BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionStage Batterie Fanfare "ASSEM 17" 2015 EmptyStage Batterie Fanfare "ASSEM 17" 2015

more_horiz
Bonjour à tous,


Le prochain stage "Batteries-Fanfares" organisé par l'ASSEM 17 se déroulera à MESCHERS SUR GIRONDE du 26 au 30 avril 2015.

La direction artistique sera assurée cette année par André TELMAN, un compositeur bien connu du milieu BF, actuellement professeur de musique au conservatoire de Rochefort.

Il sera assisté de :
- Samuel PREZELIN pour les clairons et trompettes (Samuel est musicien à la BF de la Garde Républicaine)
- Emmanuelle ROUBERTY-DELBANO pour les cors (Manue est cadre formateur à la FSCF et ancienne musicienne à la BF de l'Eveil de Marans).
- Stéphane KREGAR pour le pupitre de Basses (Nom également bien connu dans notre milieu, compositeur et professeur de musique)
- François DUMOUX pour les Percussions (Comme samuel, François est musicien à la Bf de la Garde Républicaine).

En paralèle au programme musical travaillé durant ce stage, des ateliers seront proposés aux participants :
- Atelier d'improvisation (S. KREGAR)
- Atelier d'écriture et orchestration (A. TELMAN)
- Atelier de percussions corporelles (F. DUMOUX)

Ce stage est ouvert à tous les musiciens, quelque soit sa Fédération d'appartenance. Vous trouverez ci-dessous, le lien vous permettant d'accéder à la fiche d'inscription : http://assem17.opentalent.fr/fileadmin/user_upload/38282/images/Depliant_Stages_2015.pdf

Fiche d'inscription à retourner à l'ASSEM 17 avant le 10 avril 2015.

Possibilité de régler le coût du stage en plusieurs fois. N'hésitez pas à me contacter en MP pour des infos complémentaires.

Merci pour votre mobilisation.

descriptionStage Batterie Fanfare "ASSEM 17" 2015 EmptyRe: Stage Batterie Fanfare "ASSEM 17" 2015

more_horiz
à voir, peut être ....

descriptionStage Batterie Fanfare "ASSEM 17" 2015 EmptyRe: Stage Batterie Fanfare "ASSEM 17" 2015

more_horiz
jemymanaud a écrit:
à voir, peut être ....


J'espère bien...

descriptionStage Batterie Fanfare "ASSEM 17" 2015 EmptyRe: Stage Batterie Fanfare "ASSEM 17" 2015

more_horiz
bon d'accord, c bien parce qu'il y aura manu, par contre André ! lol!, aie aie aie, ok je sors !!!
non, évidemment, ce qui m’intéresse c de travailler avec Stéphane et ma foi, les ateliers parallèles (pour pascal) sont intéressants !

descriptionStage Batterie Fanfare "ASSEM 17" 2015 EmptyRe: Stage Batterie Fanfare "ASSEM 17" 2015

more_horiz
Petite piqûre de rappel...

N'hésitez pas à venir en Charente-Mme pour vivre 5 jours de stage dans une très bonne ambiance et avec des profs au top !

descriptionStage Batterie Fanfare "ASSEM 17" 2015 EmptyRe: Stage Batterie Fanfare "ASSEM 17" 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre