BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionFédération des Batteries-Fanfares de Haute-Savoie EmptyFédération des Batteries-Fanfares de Haute-Savoie

more_horiz
www.fbf74.com

22 sociétés référencées sur le site
Bonne visite

descriptionFédération des Batteries-Fanfares de Haute-Savoie EmptyRe: Fédération des Batteries-Fanfares de Haute-Savoie

more_horiz
Et bien 22 sociétés dans un département...y en a qui on de la chance...dans l'Oise....on peut parler de 4!!!
Bravo à vous...
et coucou aux coupins de taninge les Gêts!!!

descriptionFédération des Batteries-Fanfares de Haute-Savoie EmptyRe: Fédération des Batteries-Fanfares de Haute-Savoie

more_horiz
oui c'est vrai mais nous sommes alles jusqu'a 33 en 1982
Un livre retrace l'histoire des BF de Haute-Savoie, il est disponible au prix de 30€

descriptionFédération des Batteries-Fanfares de Haute-Savoie EmptyRe: Fédération des Batteries-Fanfares de Haute-Savoie

more_horiz
En effet j'ai ce tré beau livre que m'a offet mon ami Albert Coppel de la BF des Gets (74), bravo pour la belle histoire des BFs de Haute-Savoie bien raconté eet trés bien illustrée.
(bien sûr Reblochon exagère, il n'y a pas que 4 BFs dans l'Oise!...) Fédération des Batteries-Fanfares de Haute-Savoie 33

descriptionFédération des Batteries-Fanfares de Haute-Savoie EmptyRe: Fédération des Batteries-Fanfares de Haute-Savoie

more_horiz
Yoyo a écrit:
En effet j'ai ce tré beau livre que m'a offet mon ami Albert Coppel de la BF des Gets (74), bravo pour la belle histoire des BFs de Haute-Savoie bien raconté eet trés bien illustrée.
(bien sûr Reblochon exagère, il n'y a pas que 4 BFs dans l'Oise!...) Fédération des Batteries-Fanfares de Haute-Savoie 33


D'accord avec yoyo ..... g u l'occas. de feuilleter ce livre..qui est une trés bonne idée et résume bien le passé des sociétés de votre région....c à mon sens interessant pour les générations actuelles et futures.....!!!

descriptionFédération des Batteries-Fanfares de Haute-Savoie EmptyRe: Fédération des Batteries-Fanfares de Haute-Savoie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre