BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
NINU
TELMAN
Christian 33
tubadrums
Nico
Hermann
serge(64)
Seb74
didfay
Patricia
rapatam
Nounours
stéph
Pascal FONTENEAU
Fiu
Michel47
Massilia56
ROBERT Michel
Clem-rn
Charlène
Hlanders
GPN 2018
26 participants

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

C'est la rentrée, hé oui les vacances sont malheureusement finies pour cette année. Il faut reprendre le chemin des salles de répétitions pour une nouvelle saison prometteuse.

La musique Sainte Cécile de Janzé et l'association des Volontaires Janzéens, vous donnent d'ores et déjà rendez-vous les 18, 19 et 20 mai 2018 pour :

  • Le Grand Prix National de musique FSCF (GPN)
  • Les 3ièmes Olympiades de la CAMPA

Le 1er évènement est le rendez-vous annuel bien connu des musiques FSCF,
Le 2nd est le rendez-vous des fédérations CFBF, UFF et la FSCF qui a lieu tous les 4 ans. Le concours CAMPA va être très relevé et cela promet aussi un très beau spectacle.


 GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA 3YgIWrRT0eejNbUOuZKGumDLLytkY3pbvnd+mYaR7LKHbDx0Idd8B1fYkgTUkccqAAAAAElFTkSuQmCC notre site facebook « @ GPN 2018 » ,
GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA MtpB43ZB20Fg9CvKLmj9amoHjdsFbQeB0a8ou6D1q6kdNG4XtB0ERr+i7ILWr6Z20Lhd0HYQGP2Ksgtav5raQeP+H7Sodg9Pr7h4AAAAAElFTkSuQmCCNotre site pour nous suivre : www.gpncampa2018.bzh

GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA FeHXrq6sAAAAAElFTkSuQmCC Pour nous écrire : gpncampa2018@gmail.com

     
Vous pouvez vous prinscrire juste à titre indicative directement sur le site. Il n'y a aucun engagement, ......

Nous vous attendons très très nombreux pour un Week-End inoubliable.

Bnne rentrée,

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Voila qui plante le decor...
Et qu'en est-il pour les acteurs?

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Bonjour à tous,

Nous profitons des vacances pour commencer les décorations des GPN ! Il nous reste du boulot évidemment mais tout cela avance plutôt bien :D Vous trouverez quelques photos via ce lien :


On espère que ça vous plaira mais avant de vous dévoiler tout, il faudra encore être patient tongue

A bientôt,

Charlène

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Probablement présent

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Clément : " Probablement présent'".
A titre personnel ou avec la Société? En concours CAMPA ou FSCF?

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Dans le public

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
1988-->2018

La Jeune-France de Noyal-Muzilac sera présente chez nos amis de Janzé après une boucle de 30 années consécutive de participation aux GPN de la FSCF et avant une pause déjà décidée pour 2019.

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Les Jeunes Villeneuvois seront en principe présent aussi au concours FSCF

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Probablement présent aussi, dans le public

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Toutes les infos concernant les 3èmes Olympiades BF de la CAMPA sur le site de la FSCF :

https://www.fscf.asso.fr/actualites/3emes-olympiades-des-batteries-fanfares-2018-janze-35

Bien amicalement,

Pascal FONTENEAU
Membre de la CAMPA (FSCF)

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
L'OBF de Marcq en Baroeul présente

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Bonjour à tous

La BF de la Malmaison sera présente dans le cadre du concours de la CAMPA.

Nous avons néanmoins la contrainte de ne pouvoir être présent uniquement le samedi et non le dimanche.

Nous ferons part de cette information à l'organisateur lors de notre pré-inscription.

Nous vous confirmerons notre présence dès que nous aurons tous les éléments.

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous pour l'année nouvelle,

La journée de préparation et travail de la pièce imposée aux 3èmes Olympiades se profile le Dimanche 14 janvier prochain.
Pour rappel, cette journée se déroule au CRD de Clamart, avec Xavier Le Masne, compositeur de la pièce imposée "4'30 chrono" et l'OBF de Paris.
Pour les directeurs et musiciens intéressés, il devient très urgent de s'inscrire auprès de Claude Schmit, président de La CAMPA. N'hésitez pas à le contacter par mail ou téléphone. Les repas sont pris en charge par la CAMPA et les musiciens présents pourront être incorporés à l'orchestre...
Claude SCHMIT
Président de la Coordination des
Associations Musicales de Pratiques Amateurs
(CFBF - FSCF - UFF)
+33 6 81 30 86 40

claude-schmit@wanadoo.fr

Pour information, le contenu de l'information parue sur le site CFBF, contenant tous les documents nécessaires à télécharger.

3èmes Olympiades des Batteries-Fanfares 2018 à Janzé (35)  
Chers amis,
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous l’ensemble des documents relatifs à l’organisation des Olympiades 2018 de la CAMPA qui se dérouleront les 19 et 20 mai 2018 à Janzé (35) :
–          le règlement et la fiche d’inscription aux Olympiades,
–          le flyer, la fiche d’inscription et le programme pour la journée du 14 janvier à Clamart, destinée au travail de l’œuvre imposée en présence du compositeur pour les chefs candidats qui le souhaitent.
GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA Flyer-journ%C3%A9e-de-travail-rectook
A ce sujet, vous êtes vivement invités, si possible, à venir accompagnés de musiciens parmi vos solistes ou chefs de pupitres qui pourront aussi s’imprégner de l’œuvre tout en complétant les pupitres de l’orchestre support (OBFP).
Je me permets d’attirer tout particulièrement votre attention sur les dates suivantes :
– 5 janvier 2018 (date limite pour l’inscription et la réservation des repas à la journée du 14 janvier, voir programme, fiche d’inscription et modalités au recto et verso du flyer)
– 15 janvier 2018 (date limite pour l’inscription aux Olympiades)
Le matériel complet de l’œuvre imposée « 4’30 chrono » est disponible sur demande auprès de Xavier Le Masne pour la somme de 50 euros (Conducteur 20€, parties séparées 30 €).
L’envoi d’un mp3 est possible également sur demande.  Contact: xlemasne@sfr.fr
J’espère avoir le plaisir de vous retrouver nombreux lors de cette manifestation et vous adresse tous mes encouragements et meilleurs souhaits de réussite.
Bien cordialement,

Guy Coutanson

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Pour votre information, la journée de travail du 14 janvier autour de l'oeuvre imposée avec le compositeur (Xavier Le Masne) est annulée faute d'un nombre de candidats suffisant.

Conformément au règlement des Olympiades, les associations qui le souhaitent peuvent solliciter Xavier Le Masne pour toute question concernant l'oeuvre imposée et peuvent même l'inviter pour une séance de répétition dans leurs locaux.

Guy Coutanson

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Oups !
Désolée Rapatam... je n'avais pas vu ton message et j'ai mis la même info dans le sujet sur la pièce imposée !

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
rapatam a écrit:
Pour votre information, la journée de travail du 14 janvier autour de l'oeuvre imposée avec le compositeur (Xavier Le Masne) est annulée faute d'un nombre de candidats suffisant.

Conformément au règlement des Olympiades, les associations qui le souhaitent peuvent solliciter Xavier Le Masne pour toute question concernant l'oeuvre imposée et peuvent même l'inviter pour une séance de répétition dans leurs locaux.

Guy Coutanson


Je suis désolé d'intervenir en Hors sujet... mais voilà le genre de phrase que je déteste!
Trop souvent, on entend dire que rien n'est fait pour nos formations, patati et patata... bref!!
La il y a quand même un évènement d'envergure nationale qui propose aux sociétés de 3 fedes sur 4 de se présenter à un concours Hors normes. Certes, il y a une pièce imposée avec une certaine rigueur a tenir, c'est vrai... sans parler aussi des difficultés logistiques et des difficultés des effectifs. Cependant, une journée de travail pour un évènement comme celui-ci ne devrait pas être annulé pour faute d'inscrits!
Perso, je trouve cela complètement paradoxal et démotivant pour les organisateurs!

J'espère que Xavier Le Masne aura des sollicitations quand même afin que ces 3émes olympiades aient le succès escomptées.

Je comprend qu'il peut etre compliqué de répondre favorablement aces organisations mais celles-ci ont besoin de "pour-sur" pour pouvoir mener leur projet à bien aussi...
Il y a de quoi rendre frileux parfois!


Il faut vraiment que notre milieu se resserrent encore plus les coudes, on en a besoin!!!

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Oui dommage que cette journée soit annulée.
Nous étions plusieurs musiciens de la Malmaison dont le chef inscrit sur cette journée

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Regrettable cette annulation mais je crois que Hlanders s'est trompé de cible.
A partir du moment où il y avait au moins une formation inscrite, pour moi, cette journée aurait due être maintenue. Donc, je considère que la responsabilité de cette annulation revient entièrement à la CAMPA et non aux Sociétés.
C'est mon point de vue et il peut évidemment être discuté voire contesté.
Maintenant, l'absence de Sociétés à cette journée peut également vouloir dire que peu de formations ont l'intention de se présenter à ce concours. Pour ma part, je n'en connais que 2 qui ont pratiquement la certitude de participer (même si d'autres semblent encore en phase de réflexion et j'espère qu'elles décideront finalement de participer).

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Oui si peu de formations à se présenter, logique qu'il y ait peu d'inscrit pour cette journée.

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Critique, rester il faut. En tout cas, toujours, de l'être j'essaie.
Par conséquent partagé je suis. D'un côté, oui, il est dommage qu'il y ait peu d'engouement pour ce concours. Et par ricochet, pour cette journée. Il est aussi dommage d'annuler ce temps de rencontre s'il y avait des inscrits en nombre relativement significatif.
Et puis il y a des années qui marchent, d'autres moins, des circonstances pas toujours réunies ici et là ...
D'un autre, dans la vie parfois, il faut savoir aussi évaluer l'état des choses à l'épreuve de (et face à) la réalité...

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
du coup on sait à ce jour qui va participer aux olympiades et/ou aux GPN ?

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Marcq en Baroeul aux GPN

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Hlanders a écrit:
rapatam a écrit:
Pour votre information, la journée de travail du 14 janvier autour de l'oeuvre imposée avec le compositeur (Xavier Le Masne) est annulée faute d'un nombre de candidats suffisant.

Conformément au règlement des Olympiades, les associations qui le souhaitent peuvent solliciter Xavier Le Masne pour toute question concernant l'oeuvre imposée et peuvent même l'inviter pour une séance de répétition dans leurs locaux.

Guy Coutanson


Je suis désolé d'intervenir en Hors sujet... mais voilà le genre de phrase que je déteste!
Trop souvent, on entend dire que rien n'est fait pour nos formations, patati et patata... bref!!
La il y a quand même un évènement d'envergure nationale qui propose aux sociétés de 3 fedes sur 4 de se présenter à un concours Hors normes. Certes, il y a une pièce imposée avec une certaine rigueur a tenir, c'est vrai... sans parler aussi des difficultés logistiques et des difficultés des effectifs. Cependant, une journée de travail pour un évènement comme celui-ci ne devrait pas être annulé pour faute d'inscrits!
Perso, je trouve cela complètement paradoxal et démotivant pour les organisateurs!

J'espère que Xavier Le Masne aura des sollicitations quand même afin que ces 3émes olympiades aient le succès escomptées.

Je comprend qu'il peut etre compliqué de répondre favorablement aces organisations mais celles-ci ont besoin de "pour-sur" pour pouvoir mener leur projet à bien aussi...
Il y a de quoi rendre frileux parfois!


Il faut vraiment que notre milieu se resserrent encore plus les coudes, on en a besoin!!!

Suite à la première édition, il aurait peut-être fallu sonder les potentiels participants aux Olympiades pour savoir si une 2ième journée pouvais éventuellement les intéresser.

Après, il faut être lucide et honnête, la pièce imposée ne plait pas beaucoup et le monde de la BF est petit, tout le monde se parle... Je ne suis pas spécialement surpris de cette annulation qui découle d'un manque d’intérêt évident pour l'édition 2018 de ce concours.

Je sais que tout le monde n'est pas de cet avis... Je sais que ce n'est pas un avis partagé, vos réactions le montrerons je pense :)

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
L'OBFP ne participera pas cette année ni aux GPN ni aux Olympiades. PBFB non plus.
Désolé pour les amis janzéens, pour l'OBFP la décision est surtout financière pour un projet autre qui va nécessiter pas mal de ressources et malheureusement les qataris n'ont pas encore investit dans la musique à Paris Clin d'oeil

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Le réveil Urtois ne participera pas aux Olympiades, çà c'est sûr et peut-être pas aux GPN.
A l'heure actuelle, nous n'avons toujours pas de chef et de plus les caisses sont loin d'être pleines.

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
J'aime le travail audiovisuel est top ! qui c'est donc ? GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA Thinking
<(-_-)>

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Des musiciens et musiciennes de Janzé et "Comme une Production", société de production dont le fondateur est un Janzéen.

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Ok, super. Pour les musiciens je me doutais bien, ma question concernait effectivement le réalisateur. GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA 04

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
dommage quand-même qu'il n'y ai aucun instrument naturel dans 1 teaser de GPN... c'est peut-être parce que c'est moins "vendeur" de filmer des cors ou des clairons ? GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA 27

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Non, pas du tout, c'est juste une petite erreur rattrapée par un morceau de BF (début de trade mark). On se rattrapera au GPN, pas de soucis.

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
didfay a écrit:
dommage quand-même qu'il n'y ai aucun instrument naturel dans 1 teaser de GPN... c'est peut-être parce que c'est moins "vendeur" de filmer des cors ou des clairons ? GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA 27

Ca peut surprendre, d'autant plus sur le forum BF mais en effet il y a Trade Mark en clin d'oeil en fin du teaser. Les GPN ne sont pas (plus) une événement 100% BF puisque on voit désormais tout type de musique. Preuve en est, à Dunières l'an dernier il y a eu certes 14 BF toutes divisions confondues mais aussi 11 formations d'autres styles (percu, harmonies, musiques de rue), lors du festival seulement 5 BF sur les 12 musiques ayant jouée et en individuel 9 concours sur des instruments non naturels (5 naturels).
Le but n'est bien évidemment pas de réduire le nombre de BF aux GPN au profit des autres, seulement cet événement attire aussi de plus en plus d'autres musiques et c'est aussi une bonne chose.

En tout cas bravo pour le teaser, très belle réalisation !

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Alors à 6 semaines de l'échéance... qui qu'en est???

Noyal-Muzillac en Batterie-Fanfare GPN et en Percu Excellence !

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
L'OBF de MARCQ EN BAROEUL en Classement

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
L'Eveil de Marans comme Noyal-Muzillac, Janzé et Moncontour en Batterie-Fanfare GPN

A noter aussi le retour de nos amis de Valanjou et du May sur Evre en classement, excellente nouvelle!! GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA 0021

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Quédillac en concours de rue

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
La Malmaison en concours Campa

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
donc 4 BFs en GPN: MARANS, NOYAL, JANZE et MONCONTOUR 

Et dans les autres Divisions ?

Petite question que je me pose aussi......aux 1ere (MULHOUSE)et 2emes OLYMPIADES(COURNON) il y avait une dizaine de BFs dans chaques Olympiades DONC une finale (un 2eme TOUR le lendemain) avec 3 ou 4 BF mais là..........a ces 3 emes OLYMPIADES, il n'y a que 4 BFs dés le départ....y-aura-t-il quand meme un 2 meme TOUR, une Finale comme d'habitude ?

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Non pas de finale, tout se déroule le samedi après midi pour la CAMPA.

Le programme officiel va bientôt sortir... patience...

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Hello à tous,
La brochure de l'événement est disponible, vous pouvez-vous donc la télécharger et découvrir le programme complet du week-end avec les heures de passage, etc...
https://www.fscf.asso.fr/file/brochuretechniquefscf-gpn2018pdf/download?token=ImOdGUFS
Dans un mois ce sera déjà passé !!

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Pour les visiteurs, l'accès à la restauration est elle ouverte sur réservation ? ou uniquement la restauration rapide sur place ?

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Rapproches toi de la personne responsable de la restauration sur le programme.

Normalement c'est au minimum sur réservation...

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous, 

Les repas comme l'accès au site des festivités du samedi soir sont exclusivement sur réservations. Vous pouvez poser toutes vos questions à l'adresse : gpncampa2018@gmail.com. François se fera un plaisir de vous répondre dans les moindres délais, tout comme enregistrer toutes vos réservations.
Nous clôturons les réservations, le 12 Mai au plus tard.

Sinon, au Village des GPNs, nous aurons de la restauration rapide avec nos traditionnelles Galettes-Saucisses, nos casse croutes, .... et des crêpes.

On vous y attend, et n'oubliez pas : gpncampa2018@gmail.com.

A très bientôt.

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Pour vous mettre l'eau à la bouche ..... 
GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA Affich11

Dernière édition par GPN 2018 le Mer 25 Avr 2018 - 23:28, édité 1 fois (Raison : Toujours le même contact : gpncampa2018@gmail.com)

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Ca a l'air bien compliqué... :/

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Qu'est ce qui est compliqué Seb74? Moi ca me parait simple...

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Oui, qu'est-ce qui est compliqué ?

Le vendredi soir, un spectacle avec 2 orchestres, donc 1 ambiance, 1 salle.
Le samedi soir, 2 scenes, 2 ambiances : soit les orchestres (les memes que la veille) en intérieur au Gentieg, soit les fanfares de rues en extérieur.

Voilà voilà,

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Dans le cadre de cette édition 2018 des GPN, une composition nommée "Objectif 120" à été écrite par Jean-jacques Caplier à l’occasion des 120 ans de la FSCF.
Cette composition seras jouée avant le palmarès par un orchestre éphémère composé des jeunes des différentes BF présentes ce jour là.
J'aurais le plaisir de participer à cette prestation au nom des Entubés :)

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Ca commence ce soir !!!

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
Présent à partir de samedi midi.
Si qqn a besoin, départ matinal en voiture de Paris-La Défense.

descriptionGPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA EmptyRe: GPN 2018 FSCF - 3ième Olympiades CAMPA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre