BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionMusique des Gardiens de la Paix - Garçons d'Orchestre/technicien plateau RECRUTEMENT EmptyMusique des Gardiens de la Paix - Garçons d'Orchestre/technicien plateau RECRUTEMENT

more_horiz
Bonjour à toutes et tous.

La Musique des Gardiens de la Paix recrute par voix contractuelle deux Techniciens de plateau (Garçons d'Orchestre).
Il s'agit de rejoindre une équipe chargée de tout ce qui est logistique, principalement :
- Mise en place de l'espace de répétition ou de concert (harmonie et batterie fanfare)
- Transport du matériel et/ou des musiciens (Permis poids-lourds et transport en commun obligatoire)
- Déplacements sur Paris, Province et parfois à l'étranger
- Courses diverses liées au besoin du service : livraisons, courrier...
- des connaissances musicales seront les bienvenues

Vous travaillerez au quotidien au sein d'une équipe de 4 personnes, en collaboration avec la régie d'orchestre/bibliothèque

Une nécessaire capacité à s'adapter au planning est requise.

Vous serez en contact permanent avec les musiciens, la direction du service, au sein d'une Institution de prestige : la Préfecture de Police.

Qui contacter ?
01-53-71-61-92

descriptionMusique des Gardiens de la Paix - Garçons d'Orchestre/technicien plateau RECRUTEMENT EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix - Garçons d'Orchestre/technicien plateau RECRUTEMENT

more_horiz
J'aime du partage ici merci !! que le permis voiture je n'ai (et sabre laser), dommage ! un bon job ça doit être.
De parfait pour le poste quelqu'un je connais, mais très loin de Paris il est.
Temps partiel / temps plein ? CDD ?

descriptionMusique des Gardiens de la Paix - Garçons d'Orchestre/technicien plateau RECRUTEMENT EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix - Garçons d'Orchestre/technicien plateau RECRUTEMENT

more_horiz
Temps plein, en CDD mais comme tout contrat de la fonction publique, CDI obligatoire au bout de la sixième année. Emploi sans doute pérenne dans la mesure où ces postes existent depuis des années mais pourvus par des gardiens de la paix titulaires, affectés à la logistique. L'un d'entre eux est parti à la retraite il y a quelques semaines, un autre doit partir en fin de cette année mais - manque de chance - s'est blessé sérieusement au début de l'été (chute à vélo, fracture du col du fémur), de sorte qu'il se trouve en arrêt et au vu de sa blessure ne sera plus opérationnel d'ici la fin de l'année.

Ce sont de très bons postes, un job très agréable, les personnels qui sont arrivés de leur service d'affectation à la Musique ne l'ont jamais regretté....

descriptionMusique des Gardiens de la Paix - Garçons d'Orchestre/technicien plateau RECRUTEMENT EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix - Garçons d'Orchestre/technicien plateau RECRUTEMENT

more_horiz
Je relance le sujet.... Ces postes sont toujours ouverts à candidature.

descriptionMusique des Gardiens de la Paix - Garçons d'Orchestre/technicien plateau RECRUTEMENT EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix - Garçons d'Orchestre/technicien plateau RECRUTEMENT

more_horiz
Alors tamino, y'a-t-il des candidats au portillon ??

descriptionMusique des Gardiens de la Paix - Garçons d'Orchestre/technicien plateau RECRUTEMENT EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix - Garçons d'Orchestre/technicien plateau RECRUTEMENT

more_horiz
Peu à vrai dire, et curieusement (ou pas ?) aucun du milieu musical amateur. Mais j'imagine que le fait d'être titulaire des permis poids lourd et transport en commun pose un inconvénient. Cela étant, nous avons déniché qq'un qui auparavant a travaillé dans l'évènementiel, ce qui est un bon profil pour le poste.

descriptionMusique des Gardiens de la Paix - Garçons d'Orchestre/technicien plateau RECRUTEMENT EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix - Garçons d'Orchestre/technicien plateau RECRUTEMENT

more_horiz
J'imagine aussi que les permis requis sont un frein,ce n'est pas évident de trouver quelqu'un avec le poids lourd mais en plus avec le transport en commun

descriptionMusique des Gardiens de la Paix - Garçons d'Orchestre/technicien plateau RECRUTEMENT EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix - Garçons d'Orchestre/technicien plateau RECRUTEMENT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre