BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Echos de Villeneuve....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Riaillouze
mil
fred
Atomium
Sawan
Batteuph
yop
Christophe Dichamp
chefette
bassattack
tonio
lacouille
serge(64)
OLIVE
Massilia56
jp
Michel47
didier
franck
cosmocrator
jejette
tubadrums
Diablotin
Denis
28 participants

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyEchos de Villeneuve....

more_horiz
Je n'ai pas trouvé de post adéquat donc je pense qu'il est temps d'en créer un !
On s'en est mis plein les yeux et surtout plein les oreilles
Qu'est-ce que nous sommes beaux avec nos t-shirts!!!Les photos vont parlées d'elles mêmes.
Pour ce qui est du spectacle du May samedi soir,je n'ai pas encore trouvé les mots adéquats pour vous faire ressentir çà via un clavier....
Pour ce qui est de la rencontre avec les autres membres du forum,il est vrai que les t-s ont grandement facilités les choses(belles initiatives de.......je sais plus!)
Et pour ce qui est de la Bf du forum,je crois qu'il y a un post pour ce sujet!(je continu de chercher)

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
vite vite des photos ....

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Je peut vous dire une chose, en 41 ans de musique BF, je crois que le GPN de villeneuve sur lot est le plus reussi en tant que organisation et la fete de nuit. La BF du May/evre c'est de la bombe, jamais j'avais entendu une tel formation en concert, croyez moi! meme les BF pro peuvent s'accrochée. En tout cas bravo le May!

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Echos de Villeneuve.... Im0009833xf.th
A la tienne

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyG.P.N. Villeneuve ... Racontez tout aux absents ...

more_horiz
Slt les Zicos ...
C'est avec le plus grand regret que je n'ai pu me déplacer de St Vallier à Villeneuve.. responsabilité dans le boulot pour la commémoration de la journée des déportés suivi du défilé des conscrits ..
Alors j'ai bien cependant envoyer mon tit frère batteuph...mais le problème c'est qu'a chaque fois que j'ai essayer de lui telephoner pour les news , il décrochait dans une folle ambiance, ou pendant des moment musicaux ...ou aussi je dois dire .. dans les moments de buvettes ! ! ! ( ca faisiat du bruit .. )
Et même ce matin, tjs pas moyen Monsieur remontait avec une B.F. dans la région mais le problème c(est qu'il ont fait halte à Montbazillac au retour .. alors bon ..
Alors tous les zicos présents a ce grand rendez vous.. racontez tout aux autres.
Les concerts, les concours, les résultats, la concert de la B.F. du forum, les fêtes de nuit , vos impressions ....... enfin la totale quoi ... et si y'a des photos en prime ...
a ciao

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Diablotin a écrit:
Je peut vous dire une chose, en 41 ans de musique BF, je crois que le GPN de villeneuve sur lot est le plus reussi en tant que organisation et la fete de nuit. La BF du May/evre c'est de la bombe, jamais j'avais entendu une tel formation en concert, croyez moi! meme les BF pro peuvent s'accrochée. En tout cas bravo le May!


J'arrête pas de le dire a mon chef .......mais il me croit pas ....dite lui si vous le croisez! Tire la langue Tire la langue bom

Quand on voit les vidéo je regrette de ne pas avoir pu y assister.
Alors réveillerez vous, raconter un peu ce week end

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Echos de Villeneuve.... Im0009843ke

Vue de Villeneuve sur Lot


Echos de Villeneuve.... Im0009885py

Le village medieval Pujols ou l'on a donné un concert.


Echos de Villeneuve.... Im0009897ca

Bernard et Diablotine ( Echos de Villeneuve.... 0024 baptisé par diablotin car je lui ai offert mon maillot du forum Echos de Villeneuve.... 0028 ) dans leurs oeuvres.

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
En ce qui concerne les zikos du May, on a passé un excellent WE.
on a pris un plaisir monstre à jouer samedi soir.

pour info voici les résultats dont j'ai souvenir
Vales et noyal montent en GPN
Urt et le May GPN mention très bien
Urugne GPN mention bien
Janzé, Jullienas, épi de Grammont accéssite
villeneuve "maintenue en GPN"

voila, un gros WE se termine, merci a villeneuve pour l'organisation, et bravo à la B F du forum, je n'aurais pas cru qu'il y aurait un tel niveau (et encore désolé pour mes pains et mes départs anticipés !!!)

Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 14:43, édité 1 fois

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
la fouine a écrit:
Diablotin a écrit:
Je peut vous dire une chose, en 41 ans de musique BF, je crois que le GPN de villeneuve sur lot est le plus reussi en tant que organisation et la fete de nuit. La BF du May/evre c'est de la bombe, jamais j'avais entendu une tel formation en concert, croyez moi! meme les BF pro peuvent s'accrochée. En tout cas bravo le May!


J'arrête pas de le dire a mon chef .......mais il me croit pas ....dite lui si vous le croisez! Tire la langue Tire la langue bom

Quand on voit les vidéo je regrette de ne pas avoir pu y assister.
Alors réveillerez vous, raconter un peu ce week end


Je démens complètement

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Jérémy a écrit:
Bon allez : je me lance !

Je suis venu à Villeneuve avec la BF de St Didier d'Aussiat (merci à eux d'ailleurs !) Départ à 23h de l'Ain arrivée au matin à Villeneuve.

Etaient en train de concourir : Dax. JMB devant, Franck André à la basse : ça groovait grave !

Déjà rencontre avec des forumeurs et distribution des t-shirts. On a installé notre beau stand forum BF : un grand merci à Michel47 pour l'aide au niveau de l'organisation et à Bernard et jp pour la réussite des tshirt. On arrive enfin à mettre des têtes sur les pseudos, et là, grande nouveauté, on a pas besoin de les retenir puisque c'est marqué sur les tshirts !!!! Déjà quelques déçus de ne pas avoir commandé leur tshirt, mais, qui sait, peut-être une autre commande bientôt, si on atteint les 50 demandeurs....

Début d'aprem : Vasles concourt... Miroir de Rêve en choix SANS DIRECTION... On retient son souffle !!!! Résultat : Une excellence couronnée, un prix de direction à l'ENSEMBLE DE LA BF !!!! et une MONTEE EN GPN ! Les autres PN, je n'y ai malheureusement pas assisté...

LE soir arrive avec : une BOMBE ATOMIQUE !!! Le concert du May : ouuuuuuuaaahhhooooouuuuuuuu Echos de Villeneuve.... 0019 Echos de Villeneuve.... 0027 Echos de Villeneuve.... 0026 Echos de Villeneuve.... 0028 à5 /batt
Alors là, messieurs dames, accrochez vous. CA DECOIFFE !!! Avec entre autre : RIVERDANCE AU VIOLON exceptionnel, plus joli, à mon avis, qu'au sax, avec un soliste d'exception. (C'était leur morceau au choix, qu'ils ont mieux interprété le soir que le lendmeain au concours, à mon avis). Les echos résonnent encore dans notre tête (trompette latino.....clairon latino.....percu latino.... public latinooooooooooo !) Le clou : à la poursuite du temps dirigé par Alain Coudrais lui-même qui interprétera un solo de Viva carina version reggae : Yeeeees ! J'en passe, et on arrive à Esterhazy remodelé de rock au tango en passant pas le reggae... Tout le long une mise en scène poilante avec les trompettes en forme !!!

Zéphirologie : ça promet, mais les histoires de chauffeurs nous oblige à partir trop tôt...

Fin du première épisode. A bientôt pour la suite !
Salut à tous !!!

Merci à Villeneuve pour l'organisation qui a été vraiment réussi..... RIEN A REDIRE !!!

On a passé un super weekend... Merci...

Et félicitation au May qui ont été plus que remarquable !!!! Digne de vrai proffessionnel !!!

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyEchos de Villeneuve

more_horiz
Bonjour à vous tous

Après quelques heures de repos.

Mes propos sont pour toute l'équipe de didier pour leur excellent accueil qu'ils nous ont réservé et la parfaite organisation de A à Z

Excellente idée du Village des GPN. Excellent groupes invités pour les animations..

Pour moi un mention toute spéciale à la Musique du May Formidable digne de véritable professionel et à la musique de Vasle pour leur imprésionnante interprêtation musicale en promotion nationale..

Encore un fois Mille merci pour ses moments de bonheur musicale rendez-vous en Bretagne à Quédillac en 2007...

Amicalement JR

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Bonjours à toutes et à tous, que dire après ce week end de folie, des musiques au top, une organisation sans faille, des apéros à répétition, un village des GPN tout a fait approprié avec des animation du tonnerre et des groupes de musiques hallucinants bref ca décoiffe. Tous les mots ne pourront pas exprimer ce que j'ai ressenti durant ces GPN.
Un grand bravo encore une fois aux organisateurs ainsi qu'à tous les musiciens pour ce week end qui restera gravé longtemps dans ma mémoire.

Le seul gros défaut est ce problème de bus qui nous a empeché de continuer le fête jusqu'à la fin et cela c'est terriblement frustrant au regard de la fête qui batait son plein.

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
cosmocrator a dit:
Le seul gros défaut est ce problème de bus qui nous a empeché de continuer le fête jusqu'à la fin et cela c'est terriblement frustrant au regard de la fête qui batait son plein.


C'est un serieux probleme, on nous oblige d'avoir 2 chauffeurs pour les longues distances et en plus on est pas libre comme on veut(Tps de conduite). Si rien est fait à l'avenir, sachant que le cout du deplacement augmente sans arret, je crains fort la perenité des GPN. et qu'il y aurait eu beaucoup plus de BF à villeneuve si le tarifs n'etaient pas si haut.

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Bonjour à tous!
de retour sur Versailles, je viens de vivre un fabuleux w.e musical avec une ambiance formidable à Villeneuve!!
Tout d'abord, encore un très grand merci à Dider, chef de Villeneuve et toute son équipe pour son accueil et ce très beau site!! Un GPN qui restera dans les annales..!!
Un très grand bravo à la bf Du May qui a fait un très grand et beau spectacle, d'une qualité musicale et artistique, digne d'une Bf pro!!
Félicitation à toutes les Bf et Harmonies dont le niveau musical nous a encore beaucoup surpris et ravis.
Un très grand merci à vous toutes et tous!!
Rendez-vous l'année prochaine à Quédillac!!

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
salut les zicos
enfin rentrer chez moi.
arrivé au may 8h30 , concert a 12 h et repas en commun a suivre ( avec guitare et chansons bien sur)
merci a villeneuve pour l'organisation et merci a tous pour vos encouragements .

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyEchos de Villeneuve

more_horiz
Salut les zicos, j'espère que vous êtes tous bien rentrés!!!!! ici ça y est ouf!!! enfin du repos!! aprés une grosse journée de démontage des chapipi!!! chapiteaux!!! (pour wojti!!!!!!) lol..... Trés heureux et comblé d'avoir participer à la naissance de la BF du forum!!!! quelle première..!!!!! ce fut splendide et cela restera mémorable!! quelle ambiance!!!! avec même de la chorégraphie.....Comment fait-on pour regarder les vidéos!!!! aol bloque les images envoyées par free!!!! dommage!!!!! Une grosse nuit de sommeil s'impose maintenant!!! Encore un grand merci à Jérémy!!!! a+

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Vales et noyal montent en GPN


Félicitation à la BF de Vales ! Un grand BRAVO à cette belle équipe de "jeunes"

Et félicitation aussi à la BF de Noyal

/not

Bisous à tous

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Bravo aux BF de Valls et Noyal. La JAD de Dax est fière pour son retour de s'etre issée auprés de formations de grandes qualité et qui ont mérité leur accessit en GPN.

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Pardon honte sur moi... Bravo Vales

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
écidement, j'y arrive pas Echos de Villeneuve.... Icon_ban ... Alors Bravo VASLES

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Salut a tous !!

Week end de folie a Villeneuve ... et c' et déja fini !! J' ai passé le week end avec la Batterie Fanfare de la Bruffiere en tant que spectatrice et faut dire que c' estait vraiment intence! J' en ai profité un max! Fatiguée mais plein de belles images dans la tete de la musique encore pleins les oreiiles! L' ambiance etait super!! Je regrette surtout pas d' y etre aller!

Un concert du May surprenant ... chapeau! Obligée de rentrer juste apres le concert a cause du car et toutes ces histoires d' amplitude... Mais du coup en pleine forme le lendemain pour aller ecouter les grands prix!

Plein de rencontres avec les forumeurs ... on fait le tour du site et puis on voit des personnes avec les tee shirt alors on regarde les pseudos....on se connait pas.... on discute on deconne, c' est trés fort! Je me suis éclatée a jouer dans la BF du forum, pour une premiere, on peut etre content... et puis faut dire qu' en plus on a mit de l' ambiance!! A refaire!!


J' ai a peu pres fait le tour de mes impressions a vif mais c' etais vraiment un week end inoubliable! Pour un premier GPN j' etais pas du tout déçue!!

Bravo a la musique de Villeneuve pour l' organisation! Bravo a la Bruffiere, a Vasles, Noyal au May et Urt et a tous les autres ...
Y a plus qu' a remettre ça l' année prochaine a Quedillac !!

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Diablotin a écrit:
Bernard et Diablotine ( baptisé par diablotin car je lui ai offert mon maillot du forum ) dans leurs oeuvres


Merci beaucoup Diablotin !!!
La frime de me promener avec le tee shirt de la Bf du forum que Diablotin m' a offert!

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
un seul mot me vient a l'esprit : ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

un immense bravo et un immense merci a tous mes potes de villeneuve, un week end que je n'oublierai jamais pour tout un tas de raison . . . (enfin . . . j'me comprends . . . lol!) . . .
toute cette musique de grande qualité partagée . . .
toute cette amitié de grande qua lité partagée . . .
comme le disait mon grand ami et philosophe de comptoir alain douarche " si c'est ca la misère, que ca dure !!!!!!!!"

de grosses bises a vous tous, humains formidables que j'ai rencontré ce week end, en regrettant de ne pas avoir pu en profiter plus !!! c'etait trop court !!!!!

encore merci pour tout !!!!! Echos de Villeneuve.... Kissboot Echos de Villeneuve.... Coeur Echos de Villeneuve.... Coeur Echos de Villeneuve.... Coeur Echos de Villeneuve.... Coeur

descriptionEchos de Villeneuve.... Emptyvilleneuve.....

more_horiz
Bravo à toutes les formations qui se sont produites ce week-end et un grand bravo à Noyal pour sa montée en GPN et à l'harmonie de Janzé qui nous a offert une bonne prestation d'un américain à paris!

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
je voulais dir un grand bravo a la fraternel tu vous souri t'en mieux que sa dur longtemps en esperant ke sa se passera aussi bien pour nous l'année prochaine encore bravos a tous les musicien Echos de Villeneuve.... 41

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Jérémy a écrit:
jp, envoie les extraits videos du concert du may !!!!

ca va Jeremy, ca vient...la qualite est vraiment bien...sur mon appareil photo...j'attends sur un PC...
P.... la prochaine fois, j'achete 10 cartes memoire de 1 GB !!! j'ai du couper grave pour avoir quelques extraits avec mes malheureux 256MB.
Bon, on va faire dans le pas original... QUEL PIED CE WEEK-END !!!
en apero, la JAD et LoluBossa...JMB, j'aime ta direction mon gars... Echos de Villeneuve.... Coeur et je parle pas de ton pote gratteux...et compositeur a ses heures perdues Echos de Villeneuve.... 01
sinon, le soir, Le May... Are krichna Didier !!! t'as vraiment une equipe du feu de dieu...
le dimanche matin, 8h30, et pas posee encore celle de la veille Echos de Villeneuve.... Icon_ban Urt...Are krichna bis Fredo...
en resume, grosse impression d'ensemble des PN et que dire des GPN... du tres beau boulot !!
et encore bravo a Vasles et Noyal pour leur intronisation !
enfin, y'a fallu rame un peu pour caler la 1ere prestation de la BF du Forum....mais ca valait le coup !!! et je crois qu'on a fait partager un beau moment aux autres aussi...
Merci a Jeremy pour etre a jamais l'element declencheur du phenomene...
Merci a tous pour ce TRES TRES beau week-end
enfin, MERCI Michel47 ! t'es un champion !!! sans toi, pas de concert le dimanche soir... et merci a tous tes potes de Villeneuve pour l'accueil !
bon, j'arrete, ma 2eme nuit dans le car est pas encore digeree... Echos de Villeneuve.... 15

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Bon je ne vais pas faire beaucoup d'originalité.

Monstrueux WE .... Avec de la Musique, des appérots, de la Musique, Du Soleil merci Michel, des Sourires, un peu de musique, de belles rencontres à la buvette, de la Musique en ensemble et toujours toutes ces musiques qui tournent encore dans ma tête.
Quelques frustations de n'avoir pas peu en entendre davantage (la prochaine fois j'irrais en vélo pour l'instant les temps de conduites ne sont pas limités).
Et toujours cette musique qui distille dans ma tete ... à moins que ce ne soit ...............la Biere .!
Et félicitation à tous organisateurs, participants, forumeur ou non ou futur,et pour reprndre une expréssion connue "la musique est un cri qui vient de l'intérieur" et durant ce WE nous etions nombreux à Hurler notre bonheur....

PS Diablotin ton image n'es pas trés flateuse pour diablotine-Orel

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
ENORME pas original je sais mais voilà...

Nous sommes enfin rentrés, week-end mémorable, pleins de rencontres, d'échanges et de musique (ouahou la BF du forum, le panard !!!).

Un grand bravo à tous et merci à Villeneuve, c'est après un week-end comme çà que l'on sait pourquoi on fait de la BF... @+ les zycos

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Difficile d'en rajouter avec toutes ces réactions ... ENORME c'est clair rien à redire si ce n'est que c'est trop court bien entendu....
Je viens de rentrer.... Et oui le retour sur Noyal s'est bien sur fait en fiesta.... Arrivée à 09h30 après avoir déposé Esteban à l'aéroport de Nantes... Séance video dans un bar de Noyal, repas improvisé à l'asso sic toute la journée ! ! ! ! Dur dur.. Je crois que la nuit est méritée...

Sinon c'est mon meilleur Grand Prix sur les 17 que j'ai connu pour tout : organisation, bf du forum, résultat....
Clap clap à l'organisation pour les concerts...
Bravo à tous pour vos prestations... VASLES impressionnant tout comme le May ...
Clap clap aussi à Alain Coudrais pour "A la poursuite du tps" que j'adore...
Que dire de plus.... LE TOP ! ! ! !!

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Salut a tous,

rien a dire de plus vous avez tous dit...........

Un grand merci a villeneuve et le forum qui a permis un rapprochement des bf comme on pouvait le penser.

le forum a fait une excellente prestation et a su mettre l'ambiance avant le diner et la fete de nuit sans avoir vraiment repeté....

Le "niveau"des zicos et des "grands chefs" ont permis d etre detendue et d'envoyer de la musique qui vient du coeur et cela s'est bien ressentir.

A REFAIRE SANS HESITATION.

Echos de Villeneuve.... 0027 Echos de Villeneuve.... 0026 trompetred

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
ouep ya des trucs comme ça à garder comme la BF du forum et l'apero géant interformations près des Bus à9

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Un grand MERCI à Villeneuve pour cette organisation sans faille.( En particulier aux personnes qui se sont levés trés tôt le dimanche matin pour qu'on puisse déjeuner avant de jouer ...) Echos de Villeneuve.... 03

Félicitations à Vasles et à Noyal pour leur montée en GPN, au May et à Urrugne

Un petit coucou à la JAD de Dax

Un coup de coeur pour le concert BF du Forum et l'apéro en commun

Tout le reste a été dit !!!!

Vivement le prochain GPN en Bretagne !!!

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
trompetred arfff j'serai bien venu....... services ..... étoile... etc..
mais effectivement j'ai eu des echos de la bf du may .. ben chapeau
les gars!!!! vivement les vidéos...; Echos de Villeneuve.... 0027

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
MERCI à Alain et tous les bénévoles de Villeneuve qui ont abattus un travail de fou et avec le sourire pour nous permettre de tous nous retrouver.

RESPECT à Urt pour leur réaction suite aux résultats GPN. Croyez-moi, Ce ne sont pas que des bons musicos c'est gars là !!!

BRAVO à Vasles et à Noyal pour leur prestation samedi après-midi, et donc pour leur accession en GPN.

MERCI pour tous vos commentaires sur notre prestation de Samedi soir, vos compliments font un bien fou. :DD

MENTION SPECIALE à tous les jurys de concours de ce week-end car sans eux, il n'y a pas de concours !!!

MON DERNIER MOT pour le nouveau du rôle du forum dans nos rencontres ! depuis ce week-end, un GPN sans forumeurs ne sera plus un GPN !

A tous très bientôt /7

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
/batt bonjour molo oui si j'arrive à lire entre les lignes , la bf d'urt
à été jugé sévèrement? Echos de Villeneuve.... Pourkouw [/quote]

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Je n'ajouterai rien de plus à ce que vient de dire molo.

Un immense merci à Alain (POUM'S 47), à Polo, à michel (MICHEL47)de villeneuve ainsi qu'à toute l'équipe qui nous ont permis de jouer dans des conditions exceptionnelles et de faire de ce GPN mon plus beau concours depuis mes débuts.

Encore Merci à vous.

Enfin, je souhaiterai remercier les formations de toutes les catégories d'avoir fait le déplacement surtout pour celles qui connaisent des moments difficiles car elles contribuent à faire de ce concours un évènement incontournable. Continuons à nous battre pour pérenniser cette manifestation et la faire développer.

Autrement dit venez encore plus nombreux à Quédillac en 2007!!!
Faîtes comme ESTEBAN qui est venu de Dublin : une passion n'a pas de limite.

Trompette. Tonio

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
lacouille a écrit:
/batt bonjour molo oui si j'arrive à lire entre les lignes , la bf d'urt
à été jugé sévèrement? Echos de Villeneuve.... Pourkouw
[/quote]

On ne sait pas, on ne les a pas entendu. En tout cas, c'est une équipe fort sympathique!!!

Trompette. Tonio

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
trompetred oui avec le peu de messages échangés avec eux ben ils méritent une bonne mouss' Echos de Villeneuve.... 06

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
lacouille a écrit:
/batt bonjour molo oui si j'arrive à lire entre les lignes , la bf d'urt
à été jugé sévèrement? Echos de Villeneuve.... Pourkouw
[/quote]

Je ne sais pas s'ils ont été jugés séverement car on ne les a pas écouté (trop tôt malheureusement !!! ) mais en tout cas ils tiennent avec humilité le haut du pavé depuis quelques années maintenant et ils etaient les premiers à nous féliciter de partager leur place cette année. Chapeau !!!

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyEchos de villeneuve

more_horiz
vos remerciemments nous vont droit au coeur!!!! quelle émotions les gars!!!!......... ENORME QUEL PLAISIR..... A CINQUANTE BALAIS...... CELA RESTERA UN MOMENT IMPORTANT DE MA VIE MUSICALE ET POURTANT IL Y A N'AVAIT AVANT.........SUPER JEREMY TE RENDS TU COMPTE DE L'IMPACT DE TON INITIATIVE.....
HIER SOIR APRES AVOIR DEMONTE NOUS AVIONS DU MAL A NOUS SEPARER AVEC DIDIER ET ALAIN....UN TRUC ENORME VENAIT DE SE PASSER A VILLENEUVE.......LE MONDE DES BF C'EST MIS UN SACRE COUP DE PIED AUX FESSES!!!!!!CE WEEK-END.
UN GRAND MERCI
A la BF du May pour son spectacle!!!! Bravo Tonio et tes potes...
A nos amis Basques.. Le reveil d'Urt avec un Wojti remodelé.... et super éfficace... nos amis bretons de Noyal et d'ailleurs..... felicitations aux primés et nouveaux venus en GPN... que de sociétés l'an prochain en GPN ... super !!!
a nos amis membres du jury pour leur disponibilité pour une fois ils n'ont pas été embétés le soir autour de la buvette aprés les résultats.....!! les musicos deviendraient- ils plus respectueux envers eux!!!super!!!
quelle ovation pour la BF du forum et quel plaisir pour moi d'avoir permis ce résultat en mettant tout en oeuvre matériellement pourqu'elle puisse s'exprimer!!!
Tans pis si notre prestation en GPN cette année n'a pas été excellente!!......le résultat est secondaire.... notre victoire c'est d'avoir réussi à vous acceuillir et de vous combler..... notre GPN à nous cette année est celui de l'organisation !!! lol........ attention à vous l'an prochain pas de cadeaux fini l'hospitalté... lol
Je ne peux finir sans avoir une pensée pour tout nos bénévoles qui nous ont drôlement aidé pour la réussite de ce concours un grand merci à eux Chapeau!!! chapip!!i chapiteaux!!!!!......... ENCORE MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ..... MERCI LES ZYCOS CELA FAIT DU BIEN!!! LA FATIGUE ET L'ENORME BOULOT C'ETAIT POUR LA BONNE CAUSE LA BF QUE NOUS ADORONS !!!!!!!vivement quedillac !!!!

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
à9 ha ok molo... j'ai mal interprété ton post!!!!
bon ben voilà ..encore de bonnes bfs et c'est tant mieux!! Echos de Villeneuve.... 03
Echos de Villeneuve.... 13 a+

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Jérémy a écrit:
lacouille a écrit:
/batt bonjour molo oui si j'arrive à lire entre les lignes , la bf d'urt
à été jugé sévèrement? Echos de Villeneuve.... Pourkouw


Moi je les ai entendu... Il est vrai qu'ils auraient pu se lacher un peu plus, mais c'était quand même Excellent. Ils ont obtenu leur GPN avec mention TB tout comme le May... Qua demander de plus ?

Ah, et bientôt un extrait de funk it up sur http://excelsiorchaponost.free.fr/bfduforum


Nous ne demandons rien de plus.
Nous sommes trés content du résultat pour nous et pour Le May Echos de Villeneuve.... 03
Jérémy, pour l'extrait de Funk it up je t'enverrais les coordonnées de la trésorière d'Urt pour les droits de diffusion ....... Echos de Villeneuve.... 10

Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 12:28, édité 1 fois

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
salut mes petits lapins du forum, voila moi je viend de me reveiller, car a noyal hier cétait encore la fiesta mais on ne s'en rend pas compte. Pour moi un rêve d'enfant s'est réalisé ce weekend!!!
Chapeau Bas pour tous les villeneuvois, merci pour ce weekend exceptionnel, super ambiance, super accueil, super concerts!!! Et j'oubli des choses je pense.
L'aubade de la bf du forum a été super, je pense que c'étais le meilleur endroit et le meilleur moment pour le faire, si on l'avait faitsur le terrain, ca n'aurait pas été pareil, mais là.... en plus ca jouait grave!!! Donc voila il me reste un truc à dire,
Le G
Le P
Le GPN!!!

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Nous ne demandons rien de plus.
Nous sommes trés content du résultat pour nous et pour Le May
Jérémy, pour l'extrait de Funk it up je t'enverrais les coordonnées du trésorier d'Urt pour les droits de diffusion .......


Un trésorier ? Peut- être devrait tu préciser qu'il s'agit d'une CHARMANTE trésorière ....

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
si a écrit:


Un trésorier ? Peut- être devrait tu préciser qu'il s'agit d'une CHARMANTE trésorière ....


Oups !!! J'ai rectifié mon message !

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Salut je suis un p’tit nouveau sur le forum, j’ai longtemps été spectateur de vos message puis je me suis lancé la semaine dernière. Donc BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.

Un mot pour définir ce week-end Villeneuve : INCOMPARABLE

Félicitation à toutes les fanfares pour leur prestation ainsi que leur résultats.

Félicitation aux organisateurs sans qui l'ambiance n'aurait été.
Concert du May impressionnant comme d'hab
La SKA BF ENORME
Merci également aux organisateurs d'avoir contribués à notre cuite du week-end (rosé servit dans des goblet de pression au 3/4 c'est bon mais ça saoul Echos de Villeneuve.... 0021 !!!!)

Le groupe du forum pour sûr vous avez eu du mal à trouver le moment mais ce fut une ambiance de folie. la prochaine fois vous pourrez compter sur moi et je ne serais certainement pas le seul.

Merci à nos trois accompagnateurs : Aurélie et Jean-Louis de la Jumelière ainsi que Marie-Josée de Riaillé (élue meilleure vendeuse de poires) qui nous ont laissés de bon souvenirs (voir de très bons même si ce fut bref et que je suis un peu resté sur ma faim). On as tous hate de les retrouver bientôt.

En attendant de ce revoir bonne musique à tous.

et n'oubliez pas l'important c'est de souffler fort !!!![img][/img]

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de villeneuve

more_horiz
Michel47 a écrit:
vos remerciemments nous vont droit au coeur!!!! quelle émotions les gars!!!!......... ENORME QUEL PLAISIR..... A CINQUANTE BALAIS...... CELA RESTERA UN MOMENT IMPORTANT DE MA VIE MUSICALE ET POURTANT IL Y A N'AVAIT AVANT.........SUPER JEREMY TE RENDS TU COMPTE DE L'IMPACT DE TON INITIATIVE.....
HIER SOIR APRES AVOIR DEMONTE NOUS AVIONS DU MAL A NOUS SEPARER AVEC DIDIER ET ALAIN....UN TRUC ENORME VENAIT DE SE PASSER A VILLENEUVE.......LE MONDE DES BF C'EST MIS UN SACRE COUP DE PIED AUX FESSES!!!!!!CE WEEK-END.
UN GRAND MERCI
A la BF du May pour son spectacle!!!! Bravo Tonio et tes potes...
A nos amis Basques.. Le reveil d'Urt avec un Wojti remodelé.... et super éfficace... nos amis bretons de Noyal et d'ailleurs..... felicitations aux primés et nouveaux venus en GPN... que de sociétés l'an prochain en GPN ... super !!!
a nos amis membres du jury pour leur disponibilité pour une fois ils n'ont pas été embétés le soir autour de la buvette aprés les résultats.....!! les musicos deviendraient- ils plus respectueux envers eux!!!super!!!
quelle ovation pour la BF du forum et quel plaisir pour moi d'avoir permis ce résultat en mettant tout en oeuvre matériellement pourqu'elle puisse s'exprimer!!!
Tans pis si notre prestation en GPN cette année n'a pas été excellente!!......le résultat est secondaire.... notre victoire c'est d'avoir réussi à vous acceuillir et de vous combler..... notre GPN à nous cette année est celui de l'organisation !!! lol........ attention à vous l'an prochain pas de cadeaux fini l'hospitalté... lol
Je ne peux finir sans avoir une pensée pour tout nos bénévoles qui nous ont drôlement aidé pour la réussite de ce concours un grand merci à eux Chapeau!!! chapip!!i chapiteaux!!!!!......... ENCORE MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ..... MERCI LES ZYCOS CELA FAIT DU BIEN!!! LA FATIGUE ET L'ENORME BOULOT C'ETAIT POUR LA BONNE CAUSE LA BF QUE NOUS ADORONS !!!!!!!vivement quedillac !!!!



content de t'avoir connu en tous cas aussi même si on a déjà du se croiser avant dans d'autres rencontres sans trop le savoir.
Bravo à vous pour tout ça !

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Floo a écrit:


Merci à nos trois accompagnateurs : Aurélie et Jean-Louis de la Jumelière ainsi que Marie-Josée de Riaillé (élue meilleure vendeuse de poires) qui nous ont laissés de bon souvenirs (voir de très bons même si ce fut bref et que je suis un peu resté sur ma faim). On as tous hate de les retrouver bientôt.


C' est plutot a nous de vous dire MERCI !! On s' est super bien éclaté avec la Bruffiere et c' est grace a vous qu' on a pû participer a cet énorme week end et en profiter un maximum!

A bientot la Bruf ' !!

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Et ben voila, je ne vais pas etre tres original en vous disant que j'ai passe un week end, court mais tres tres fort, ENORME...
Tout d’abord, je tiens à dire que je suis bien ravi d’avoir fait l’effort de venir de Dublin, certains ont pensé que c’était un peu fou, mais au vu du week-end que l’on a passé, je ne regrette rien, et comme le dit Tonio, la passion n'a pas de limite (et Quedillac c'est encore plus facile pour moi alors on verra...).
Je regrette de ne pas avoir pu voir les PN mais bravo a Vasles et Noyal qui monte en GePeNe, bravo au May, Urt et Urrugne pour leur resultat, ainsi qu'a Julienas qui prouvent qu'ils sont a leur place en GPN. Pour finir sur les resultat, une pensee pour Batteuph qui a obtenu son GPN a la trompette basse, un an apres l'avoir obtenu a l'euphonium, RESPECT.
Pour le reste, un concert du May que j'ai pas vu en entier, mais coup du destin, je suis rentre dans la salle pour Riverdance.
Rencontres super sympa avec les forumeurs, merci a tous pour votre sympathie, la BF du forum : magnifique, super heureux d'y avoir participe.
GPN super bien organise, super ambiance... juste un petit point noir ce week-end, le festival que j’ai trouvé « mort ». J’étais dans les tribunes et par moment je me suis fais ch…, pas d’ambiance, les musiciens, à raison, étaient à la buvette pendant que d’autres assistaient à leur palmarès, les tableaux se suivaient rapidement mais je préférais quand tout le monde était sur le stade pour assister à tous les résultat, l’ambiance était là.
Voila pour mes impressions, encore un grand merci a tous (en particulier a Noyal pour le voyage retour)...
See you as soon as possible

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
Esteban a écrit:
pas d’ambiance, les musiciens, à raison, étaient à la buvette pendant que d’autres assistaient à leur palmarès, les tableaux se suivaient rapidement mais je préférais quand tout le monde était sur le stade pour assister à tous les résultat, l’ambiance était là.


c vrai ça c'est une erreur de stratégie, yavait bien une buvette pas loin du stade mais l'aurait tet' fallu qu'elle soit au centre du stade lol!

Je suis sur que les bretons l'an prochain se chargeront de le prevoir Echos de Villeneuve.... 0028 Echos de Villeneuve.... 0021 Echos de Villeneuve.... 0027 :pan:

descriptionEchos de Villeneuve.... EmptyRe: Echos de Villeneuve....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre