BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. EmptyPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE.

more_horiz



Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. 110

descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. EmptyRe: Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE.

more_horiz
salut ! encore 3 semaines et on arrive! a+

descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. EmptyRe: Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE.

more_horiz
Merci
Je souhaite un bon séjour à la fanfare dans l'Isère..
Pour ma part je ne serai pas là pour vous applaudir, je suis malheuresement de service ce we pour le festival de Saumur. (pour une fois que vous étiez dans la région... enfin c'est comme ça).
Un grand nombre d'amis seront là et pourront me raconter tout ça.
merci pour la photo et bonne prestation à Thodure.

descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. EmptyRe: Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE.

more_horiz
Bonjour à tous. Serait-il possible d'avoir le programme détaillé du week-end. Je joue samedi soir et dimanche après midi j'aimerai bien m'organiser pour faire un détour à Thodure ! On m'a parlé qu'il y avait aussi des prestations le lundi... Qu'en est-il ? Merci d'avance

descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. EmptyRe: Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE.

more_horiz
Salut En avant !,
je peux te dire que vous avez prévue de la réserve ca r mon pôte Romain (Pack) et son frangin Seb ils leurs faud réserver tout le coté d'un bar Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. Humour

descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. EmptyFestival de musique à Thodure

more_horiz
Il y aura aussi "la Renaissance" de Saint-Gervais/Domancy (74) à Thodure avec la Fanfare de la Garde Républicaine. Heureusement que nous avons des amis dans le coin pour nous renforcer car nous serons pas nombreux.
De toute façon le week-end sera mémorable.
à bientôt les photos!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. EmptyRe: Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE.

more_horiz
bonsoir ! on arrive à thodure en milieu d'après midi et l'on fait une aubade le soir vers 19h30 à demain Clin d'oeil

descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. EmptyRe: Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE.

more_horiz
On y était et c'était grandiose!!!! La Fanfare de la Garde qui défile dans les rues du petit village de Thodure, du jamais vu et c'est pour cela que plus de 3000 personnes étaient à ce rendez-vous.
Tous les anciens de la Renaissance de St-Gervais-Domancy se sont remémorés l'année 1983 avec la Garde comme musique d'honneur pour le concours Rhônes-Alpes U.F.F des B-F .

descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. EmptyRe: Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE.

more_horiz
merci a toutes les sociétés presentes et encore un grand bravo!!! ce week end restera dans nos memoires.

descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. Emptyremerciement pour se superbe weekend a thodure

more_horiz
salut a tous je voulais remercier toute les personnes présente a notre festivale de musique a thodure qui a etais exceptionnel cet année grace a des prestation musicale de haut niveau.
un bonjour plus particulier a nos ami de st etienne et de domancy qui sont des societes ami de notre fanfare.
un grand merci au autre societe et surtout a la garde republicaine qui nous on fait l'honneur d'etre parmis nous voila a bientot j'espere.
jonathan tabaret

descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. EmptyRe: Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE.

more_horiz
Certains de mes amis zicos de la Fraternelle y étaient et il paraît que ça vallait le coup de se déplacer ! J'aurai aimer y être, mais la nuit d'avant a été mouvementée =)

descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. EmptyRe: Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE.

more_horiz
Bonjour aux musiciens de Thodure !!!
comme je bossais, je n'ai pas pu venir à Thodure pour cette journée extraordinaire, mais j'en ai eu un petit aperçu au journal télévisé sur France 3 Rhône-Alpes, énorme...
Bravo à vous d'avoir organisé cet évènement ! Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. 03

descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. Emptyla garde républicaine à Thodure

more_horiz
une photo grandiose de la Renaissance de St-Gervais-Domancy avec la Fanfare de Garde Républicaine
Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. La_ren13

descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. EmptyRe: Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE.

more_horiz
Un grand BRAVO !!!!! à L'écho des rempart de Thodure et les centaines de bénévoles qui vous ont aidé pour ce festival très bien organisé. Faire venir la Fanfare de la Garde sans chapiteau, il fallait oser, nous en Haute-Savoie on ne l'aurai pas fait.
La Fanfare en évolution avec 33 chevaux, c'était magnifique, du bonheur !!!!!! merci de nous avoir invité pour profiter du spectacle.
Cette superbe photo que je viens d'envoyer sera sur notre calendrier 2010.

descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. EmptyRe: Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE.

more_horiz
y a t'il des vidéos

descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. EmptyRe: Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE.

more_horiz
Oui moi j'en ai quelques une mais il faut que je les transfère sur mon ordi. Donc il faudra attendre encore un petit moment... Clin d'oeil

C'est vrai que nous avons passé un super dimanche. Voir la Garde Républicaine dans un petit village comme Thodure était vraiment magnifique. Et dire que je pensais jamais les voir sauf à Paris pour un 14 juillet... Encore un week end qui restera dans nos mémoires.

Bravo à vous!!!!

descriptionPour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE. EmptyRe: Pour les puristes.. L'Echos des remparts de THODURE (38) reçoit LA FANFARE DE LA GARDE REPUBLICAINE.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre