BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne Empty[CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
Allez j'ouvre le bal.....

Vous pouvez d'ores et déjà acheter le cd du spectacle "CELTICUIVRES" (40 cuivres et percussions de la BF de Compiègne et 11 sonneurs bretons), auprés de :

ICI Label
2 rue de Nervaise
60170 Ollencourt

et d'y joindre un chèque de 15€(12€ pour le cd et 3€ pour l'expédition).
N'oubliez pas de mettre vos coordonnées avec le règlement.

Pour plus de détail vous pouvez contacter directement Delphine chez ICI Label,
par mail : delphine@ici-label.com
par tél :03 44 75 38 39

Merci d'avance..........

Amitiés Reblochon [CD] Celticuivres - BF de Compiègne 13

PS : Pour 5 euros de plus vous pouvez aussi obtenir le disque du spectacle "Rencontre".....plus d'infos sur ce dernier sur www.batterie-fanfarecompiegne.org

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
Vous pouvez commander le CD de Celticuivres sur le net sur Alapage :

http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/917800/CD/?donnee_appel=REF13

Sur ce à bientôt !

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
reblochon a écrit:
Vous pouvez d'ores et déjà acheter le cd du spectacle "CELTICUIVRES" (40 cuivres et percussions de la BF de Compiègne et 11 sonneurs bretons), auprés de...

Vivement que je l'ecoute, Hein Krichon [CD] Celticuivres - BF de Compiègne 03

DirectionMBB a écrit:
Pour répondre à hlanders, la direction du Marching Band Breizh annonce l'enregistrement de son second album courant 2007.
15 à 18 compositions inédites ont été retenues.
Vous pourrez en savoir plus en consultant notre site internet.
Kevarc'h deorc'h !

J'attends ca avec impatience....

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyNouvauté disque "Celticuivres" - BF de Compiègne

more_horiz
[CD] Celticuivres - BF de Compiègne Pochettefront1ij4

Celticuivres .... c'est l'histoire d'une rencontre entre les 40 cuivres et percussions de la BF de Compiègne & 10 des meilleurs sonneurs bretons du moment.....


Vous pouvez commander ce cd,

soit auprés de notre distributeur : www.coop-breizh.com

ou auprés de Delphine à :

ICI Label
2 rue de Nervaise
60170 Ollencourt
par mail : delphine@ici-label.com
par tél :03 44 75 38 39


Merci de soutenir et défendre le spectacle vivant!!!!


Amitiés Reblochon [CD] Celticuivres - BF de Compiègne 13

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
Qui l'a écouté? [CD] Celticuivres - BF de Compiègne Thinking

Quels sont vos commentaires et autres impressions?

N'oubliez pas ... la critique est positive mais elle peut aussi évidemment être négative [CD] Celticuivres - BF de Compiègne 04

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
[CD] Celticuivres - BF de Compiègne 0027 ben moi et j'aime bien........

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
on a dit des critiques objectives lacouille...

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
Ben pour ma part, je viens d'ecouter ce CD (j'ai fait un survol hier, et j'ai ecouter aujourd'hui).
Je suis agréablement surpris du rendu de ce mélange BF/bagad.
Vraiment de belles sonrités et une belle originalité...

CD que je conseille vivement...

CHAPEAU a vous tous.... [CD] Celticuivres - BF de Compiègne 03

pas de doute, je vais l'user ce CD..... [CD] Celticuivres - BF de Compiègne 33

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
Merci Hlanders pour ces encouragements, en espérant partager cette belle aventure Celticuivresque (qui ne fait que commencer!) à de nombreux passionnés de BF.

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
Yoyo a écrit:
Merci Hlanders pour ces encouragements, en espérant partager cette belle aventure Celticuivresque (qui ne fait que commencer!) à de nombreux passionnés de BF.


Yes merci handlers pour ces encouragements... [CD] Celticuivres - BF de Compiègne 03

Celticuivres sera entre autre le 3 mars 2007 en Auvergne....à Cournon pour être précis.... [CD] Celticuivres - BF de Compiègne 06

et en mai (11 au 13) en Bretagne...Locaol Mendon....

à suivre..... [CD] Celticuivres - BF de Compiègne 04

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
Juste un dernier post sur ce forum sur la sortie du disque live "Celticuivres". Ce disque s'est beaucoup vendus en trés peu de temps par Coop-breizh mais il faut bien constater et dire que trés peu de BFs s'y intéresse...dommage...tant pis...

Vous pouvez commander ce cd,

soit auprés de notre distributeur : www.coop-breizh.com

ou auprés de Delphine à :

ICI Label
2 rue de Nervaise
60170 Ollencourt
par mail : delphine@ici-label.com
par tél :03 44 75 38 39



Merci de soutenir et défendre le spectacle vivant!!!!

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
Yoyo,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai reçu hier l'enregistrement de CELTICUIVRES. Je tenais à te remercier pour cet envoi et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai écouté les 2 premiers titres ce matin dans ma voiture en allant à mon bureau.

Je ne peux que te féliciter, toi et l'ensemble de tes musiciens, pour cette belle preuve d'originalité, mélangeant deux genres complétement différents : la BF et bagad. Il fallait oser, et vous avez réussi à mon sens ce pari ! Bravo pour ce beau "boulot" qui mérite d'être pleinement encouragé !

J'écouterai les titres 3 et 4 cet après-midi dans ma voiture en rentrant à mon domicile !

BRAVO... et longue vie à "CELTICUIVRES"

Amicalement

Pascal FONTENEAU


P.S : Je félicitai plus haut Yoyo et ses musiciens, je m'en voudrai de ne pas féliciter également les compositeurs présents sur ce magnifique CD. Quels talents !!!

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
J'ai également recu le CD et c'est vraiment quelquechose de génial..........
Celticuivre en Haute-Savoie?? c'est un projet....

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
trompetred j'ai reçu la photo de TONTON du cd qui était en bonne place
dans un super marché... c'est sûr que sa change de la star...de me...

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1890592&OrderInSession=1&Mn=1&SID=88ac28c9-4e3e-df37-7fb2-6cfc61364491&TTL=211020061615&Origin=fnac_google_home&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=08ea239f1-3791-1715-fb26-e54ef8684cc4&Fr=0

vous pouvez écouter des extraits et aussitôt l'ACHETER !!!

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
Vous allez à AUCHAN à Noyon et vous le trouverez ...

[CD] Celticuivres - BF de Compiègne Celticuivresauchannoyonwv9
Photo TONTON Alain
C'est pas un trucage...


CELTICUIVRES dans les bacs !!! [CD] Celticuivres - BF de Compiègne 03

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
Merci beaucoup pour tous ces encouragements! En effet le distributeur Coop-breizh fait bien son boulot. Du coup on trouve Celticuivres (disque d'une BF) dans les bacs (en fnac, supermarchés...). J'espère que ça va ouvrir des portes et faire que d'autres disques de BFs puissent être distribués.
Merci à Coop-breizh pour leur confiance.
Vive la Picardie, vive la Bretagne![CD] Celticuivres - BF de Compiègne 04

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
le cd CELTICUIVRES est aussi en vente

Et vive le Bd'A

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
Pour voir un extrait vidéo de Celticuivres à Champlieu(1min de Brashov) avec un couple sousa Krégar Bourdet(Ch'Koug et Mimile)

C'est là

Amitiés Magic,



PS: comptez 10 min pour télécharger!!

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
Salut à tous je viens de recevoir le CD Celticuivres et je l'ai écouté hier soir et mon constat est qu'il est tout simplement excellent beaucoup de recherches d'accords et de sonorités nouvelles, l'alliance avec le bagad rend super bien et l'équilibre est là je suis un peu chauvin (breton quand même) mais çà fait vraiment plaisir d'entendre ces CD et de se dire que ben là on a acheter un disque qui vaut le coup ce qui n'est pas tout le temps le cas. Félicitations à l'ensemble ainsi qu'aux compositeurs
Un coup de chapeau à Stéphane Krégar qui maitrise à merveille son instrument et on comprend pourquoi quand on sait ou il a effectué son apprentissage Bravo!!!

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
Yes merci guarcamel...

Et vive l'école Legris!!! [CD] Celticuivres - BF de Compiègne 06

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
salut les Picards...votre Miss est tres belle...masi je m'eloigne du sujet...

votre CD est lui aussi tres bien ! chapeau bas pour l'originalite, la qualite des oeuvres, leur variete (sans jeu de mot, Magic...) et leur interpretation !!!

le cote "moins" ? la "parite" BF / Bagad...
les melodies sont quasi exclusivement confiees aux bagadous (c'est comme ca qu'on dit, non?)
la BF reste un peu trop ...a mon gout...en retrait, et se contente souvent "d'accompagner" le Bagad...

bref, je m'attendais a plus de mixite...celui qui n'aime pas la bombarde, desole...il va pas aimer...
dommage, car vraiment, les 2 ensembles ont produit un tres beau truc...
et j'aime bien les 2 genres separes, donc ensemble, ca detonne pas!

voila. Continuez dans cette voie, les picantins, votre approche est tout a fait enrichissante et rafraichissante...

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
Bonjour, j ai beaucoup entendu parler de ce CD en bien.
Je n ai pas eu l occasion de l écouter encote et c est pour cela que je voudrais savoir s il en reste encore?
Merci

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
CORFA40 a écrit:
Bonjour, j ai beaucoup entendu parler de ce CD en bien.
Je n ai pas eu l occasion de l écouter encote et c est pour cela que je voudrais savoir s il en reste encore?
Merci


oui encore...qq. disques de dsipos....

je te lasisse voir en direct avec lionel sur bfcompiegne@tiscali.fr ou tu peux aussi te le procurer sur le site de de coop breizh ..... distributeur du disque....

fait vite car le nouveau projet de la BF de Compiègne...aprés Rencontre et Celticuivres est en train de prendre forme!!!!

[CD] Celticuivres - BF de Compiègne 13 [CD] Celticuivres - BF de Compiègne 13 [CD] Celticuivres - BF de Compiègne 13

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
OK merci et à quel ordre dois je faire le règlement?

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
CORFA40 a écrit:
OK merci et à quel ordre dois je faire le règlement?


je t'ai envoyé un mp.....!!!

[CD] Celticuivres - BF de Compiègne 13

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
Ok merci.
Je vous ferais un commentaire.
A bientôt!!!!

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
je ressort ce sujet car je viens de "réecouter" ce CD...
toujours aussi plaisant a l'ecoute et vraiment, ce CD ne prend pas une ride...

description[CD] Celticuivres - BF de Compiègne EmptyRe: [CD] Celticuivres - BF de Compiègne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre