BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare Emptyle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
j'ouvre ce sujet afin de permettre aux forumeurs de demander a completer ce tableau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit des pieces enregistrées sur CD ou autres support, alors n'hesitez pas a faire completer ce tableau...

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Salut,

Très intéressant ce fichier... le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare 03 le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare 03
Afin de compléter cette liste, voila les morceaux qu'on a enregistré en 2003 dans le Cd NOCTAVIA:

PRIME TIME de J.L. Couturier
LA POLKA DE BEAUFORT de M. Varetz
SO PARA TI de Ch. Tavernier
BOSSA TUBA de M. Steckar
LOU FALGOUX (avec musique traditionnelle) de R. Fayeulle
NOVENDIA de Ch. Gondot
VULCANIA de G. Coutanson
QUAT.VIN.DIX de M. Flores
NOTAVIA de J. Bonnard
NOVENTA de Ph. Slominski
QUAVINDIA de A. Souplet
NOCTANIA de A. Lantin
NOCTAVIA de J. Naulais

Musicalement,

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Il manque les deux CD de Janzé... le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare 0021

"DEIZ - HA- BLOAZ" en 1994

Avec en BF :
Rêverie - J Lecointe
Trade Mark - F André - JM Bousquet
Burglar's night - M Bernal
Jazz Way - F André - JM Bousquet
Rêve de Mome - R Vasière
Adieu en fanfare - J Pourny

"1854 - 2004" en 2004

Avec en BF
Rendez-vous - C Dichamps
Du rêve à la réalité - C Rougier
Odyssée - C Gondot
Loreleï - S Bruneau
Puerta del Sol - A Lantin
Montego Bay - D Tasca

Il y a aussi des morceaux d'harmonie... mais vous les découvrirez en écoutant ces disques /2

Bravo pour ce travail en tous cas.

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
linda a écrit:

Il y a aussi des morceaux d'harmonie... mais vous les découvrirez en écoutant ces disques /2
Bravo pour ce travail en tous cas.

Seules les pieces BFs nous interessent, merci de votre comprehension!!

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Salut Hlanders, il manque par le BF de Compiègne le CD Rencontre (2002)
- A comme Africa de Marc STECKAR
- Malissois de Marc STECKAR
- Ritual de Marc STECKAR
- La femme de l'Afar de Stéphane KREGAR
- Bissap de Eric BOURDET
- Open desert de Lionel RIVIERE
- Rencontre de Lionel RIVIERE


Il manque aussi les pièces du dernier disque: Celticuivres (2006)
- Le village en Pente de Julien VARIN
- Brashov de Stéphane KREGAR
- Lion hell's river de Eric BOURDET
- Crêpes picardes ou ficelles bretonnes de Marc STECKAR
- Le chant de l'Ecume de Mattias MARCIPAR
- Embruns de Lionel RIVIERE
- Celticuivres épilogue de Lionel RIVIERE

Voilà, merci pour tout.

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Jérémy a écrit:
Jérémy a écrit:
Je crois que je m'étais dit que je rajouterai Rock'Magnat et que je ne l'ai jamais fait également... Donc, hlanders....


J'ai rien dit.... Au passage, mille excuses aux gens qui m'avaient envoyé leur titres que je n'ai jamais rajoutés... Heureusement hlanders est arrivé...


arrette Jeremy...tu vas finir par me gener...tu me connais enfin vous me connaissez maintenant.


Donc je viens de mettre a jour avec la JA de Chapdes Beaufort et la BF de janzé...

je rajoute compiegne de ce pas...

Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 17:31, édité 1 fois

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
salut à tous,
nous pouvons retouvé sur le CD des Fifres Roannais "fifres & Co" de 2004
les titres suivants :
Rodumna A lantin
Heaven in my heart C Tavernier
Darknes M Bernal
Caraïba suite A Lantin
Amazing Grace arrgt A Brouet
Uncle sam M Bernal
Mother goose J Nijs
Avant première G Pruvost
Etre Ch Aznavour arrgt J Jourdan
BF dance E Bouster
Balboa arrgt J Loppin
Paradoxe F Raboutot
Soleil JJ Charles
Jamming M Bernal
Intervention M Bernal
Burglar's night M Bernal
Highland F André
Night Walk F André

A+
FredR

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
et voili voilou...
mise a jour avec les koopains de Compiegne et de Roanne...

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Y'a un p'tit truc qui me gène dans ce tableau ... le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare Thinking
L'écriture est différente pour les titres de CD ! soit par la police ou par la taille ...
Cerains titres sont + tape à l'oeil que d'autres mais çà ne veut pas dire qu'ils soient forcément meilleurs pour la qualité du CD ! /7
Pourquoi ne pas mettre une seule écriture comme le reste ? le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare 0021 H ? le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare Thinking

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Jeff a écrit:

Pourquoi ne pas mettre une seule écriture comme le reste ? le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare 0021 H ? le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare Thinking


Car c'etait comme ca au depart et que je n'y ai pas changé...
je vais y remedier...

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
hlanders a écrit:
Jeff a écrit:

Pourquoi ne pas mettre une seule écriture comme le reste ? le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare 0021 H ? le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare Thinking


Car c'etait comme ca au depart et que je n'y ai pas changé...
je vais y remedier...

Merci copain ! le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare 03 Je trouve que çà fait un symbole d'inégalité... le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare Thinking et puis, c'est pas joli ! le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare 02
Tu peux changer la police si tu veux mais STP la même pour tous les titres de CD... le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare 04

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Voici quelques pièces percu et BF enregistré par l'école de musique d'Indre(44)

Marches Roulées R. Goute
Parade P.Lecuyer
Yorumbi C.Le Leuch

Patte de Velours Guy Luypaerts
Miguel de Blanzy P.Hauquier
Couleurs Africaines P. Lecuyer
Jazz Way F. Andre & JM-Bousquet
Les Iles d'Indres P.Lecuyer
Zouk allez-vous D. Tasca

Il y a des pièces d'harmonie sur le cd mais je ne les mentionnerais car c'est un autre registre.

Guyzmo

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
bon bah, y'a aussi sur le cd de marans de 2005 /2 ,

il manque :

my babe de l'excellent Bob-Gio Rouberty le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare Kissboot /6
loreleï du regretté Stéphane Bruneau :(
Rythm' and blues hits de Laurent Sarotte le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare 0019
Medley Eveil (voulez vous danser bf, chant des horloges, aphro cuba, mini show, trumpet riff, esterhasy, memento, a vous les jeunes, viva carina, rock des poètes, say it with rythm, stroll) argt. de Manue Rouberty /7

et Memory de mister Pascal le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare 01 mais qui est déjà dans la liste, je crois.

Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 23:25, édité 1 fois

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare Thinking euh voilà ! :lol!: :lol!: :lol!:

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Je pense qu'il manque aussi le CD que nous avons enregistré l'an dernier avec la BF d'Urt : Maniak


Américan Rock : Intro Phil Collins, Fast Rock (A.Lantin), final Thriller de M Jackson.(Arrangement F.Wojtyniak)
Bad Speed (F.Wojtyniak).
Rodumna (A.Lantin).
La Vie (J.M.Bousquet).
Puerta del Sol (A.Lantin).
Sensualité (C.Tavernier). avec le quatuor de trombones des graves de Bordeaux.
Opening (S.Nicolle).
Miroir de rêve (A.Lantin) avec la chorale Basque Adixkideak.
Entrance (D.Tasca).
Start in Box (D.Pruvost).
Anyway (L.Sarrote).
Feel the drum : Medley Phil Collins.(Arrangement F.Wojtyniak-L.Duguine).
New Town Girl ( F.Wojtyniak).
Steve & Co Medley Toto (Arrangement F.Wojtyniak).
Say it with Disco Say it with rythm (M.Bernal) + medley Disco(Arrangement F.Wojtyniak).
Maniak Musique du film Flash Danse(Arrangement F.Wojtyniak).

Merci de le rajouter. /7

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
et bien maintenant, tu n'auras plus d'excuses mon cher...

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
J'ai relevé une erreur : les 5 préludes de Salieri ne figurent pas dans le CD mouvances. Ils figurent dans un CD "grande marches de concert" qui n'est plus distribué.
En revanche, les HUIT préludes (car il y en a huit !) figureront sur le CD à paraitre de la BF des G. de la Paix.

Je pense qu'il faut donc retirer la ligne actuelle et remettre à jour dès que le nouveau CD sera sorti.

Autre petite erreur : "LE" Graal et non "LA" Graal.

Merci !

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
une idée : si cette liste continue de grossir, étant donné les nombreux cds qui maintenant sortent chaque année, un simple tableur va devenir vite ingérable.
Il serait plus opportun de monter cette liste sur une base de données genre "access".
M'enfin je ne me propose pas pour le faire non plus ! (hum...).

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Et enfin... Le CD "Mouvances" est paru en 2002.

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Bon...me revoici...
je me remets au travail...
alors, apres en avoir discuter avec Kioukiou (elle s'y connait mieux que moi dans tous ces logiciels), je vais donc finir (c'est un grand mot la) de completer ce tableau...et Kioukiou va nous preparer quelque chose de partique par la suite...
Ca sera notemment pour faciliter les recherches etc...

Je vais egalement remettre des polices plus lisibles et par consequent ne faire aucunes diferrences..Merci Jeff de ta remarque....

Je lance un appel egalement pour les classements des morceaux...dans le tableau, seule la FSCF ET LA CFBF sont notés...ca serait bien de mettre UFF ET CMF...Donc appel aux compositeurs s'ils connaissent le classements de leurs morceaux, aux responsables enfin a vous tous...autant bien completer ce tableau...MERCI

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Guyzmo a écrit:
Voici quelques pièces percu et BF enregistré par l'école de musique d'Indre(44)

Marches Roulées R. Goute
Parade P.Lecuyer
Yorumbi C.Le Leuch

Patte de Velours Guy Luypaerts
Miguel de Blanzy P.Hauquier
Couleurs Africaines P. Lecuyer
Jazz Way F. Andre & JM-Bousquet
Les Iles d'Indres P.Lecuyer
Zouk allez-vous D. Tasca

Il y a des pièces d'harmonie sur le cd mais je ne les mentionnerais car c'est un autre registre.

Guyzmo


Quel est le nom de ce CD?

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
didfay a écrit:
bon bah, y'a aussi sur le cd de marans de 2005 /2 ,

il manque :

my babe de l'excellent Bob-Gio Rouberty le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare Kissboot /6
loreleï du regretté Stéphane Bruneau :(
Rythm' and blues hits de Laurent Sarotte le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare 0019
Medley Eveil (voulez vous danser bf, chant des horloges, aphro cuba, mini show, trumpet riff, esterhasy, memento, a vous les jeunes, viva carina, rock des poètes, say it with rythm, stroll) argt. de Manue Rouberty /7

et Memory de mister Pascal le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare 01 mais qui est déjà dans la liste, je crois.


quel est le nom de ce cd?

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Pour la bf du pays de fougères, deux CD ont été enregistrés :

-LEGENDE enregistré en live en 1998 :

KER YS (Meriadec Ruffet): Ouverture
Tristesse du roi gradlon
Corentin
Dahut
A cheval vers Ys
Ker Ys la legendaire
Fête et danse, reproche de corentin
Arrivée de l'étranger à la fête
Les clefs
Invasion de la mer
Ys engloutie
Final
Amazing grace (Arrangement Alain Brouet)
Rock à donf (Manuel Bernal)
La parade des automates (Guy Coutanson)
Sharley rag (Alain Lantin)
Cameleon
My Song
Deva (Regis Bourges)

- 1397 enregistré en 2001

1397(Meriadec Ruffet)
L'enfant au tambour
Let the music (Meriadec Ruffet)
Chanterelle (pièce avec violoncelle)
Val sans retour (Meriadec Ruffet)
Bol d'air (pièce avec accordéon)
Excalibur (Damien Tijou)
Montera
Propulsion (Fabrice Menard)
Soldat de robert bruce
Ultime combat (Thomas Favrel)
Lullaby (Meriadec Ruffet)
D.K.P.CA (Thomas Favrel)
Liberte
Arcane
Widy wind au Far-West ( Meriadec Ruffet)
Dans l'ère de la lune (Marc Steckar)
Weinfest(pièce avec accordéon)

Il y'a certains titres dont je ne me rappelle plus le nom du compositeur.

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
et bien du c6te compiegnois...et en vue des morceaux qui ne sont pas dans le tableau excel....

il y a sur le cd Rencontre .... 2002

A comme Africa de Marc Steckar
Ritual de Mrac Steckar
Bissap d'Eric Bourdet
La femme de l'Afart de Stephane Kregar

ces 4 morceaux sont evidemment disponibles pour version BF seule.....

cordialement

reblochon le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare 13

Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 23:17, édité 1 fois

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
la BF de Riespach à enregistré 2 CD


"Los Alex" en 1997

l'adieu en fanfare (J.Pourny)
intro (J. Devogel)
Prémices (J.Devogel)
Xaniclo (J.Bonnard)
Rêve de môme (R. Vasière)
Pat Bab (G. Coutanson)
Sensation (P.Poutoire)
Easy journey (M. Bernal)
Swing march (G. Coutanson)
Jazz way (A. Franck et J.M. Bousquet)
Power jazz march (M. Bernal)
Le chant des horloges(P.Poutoire)
Trade mark (A. Franck et J.M.Bousquet)
That's what I mean (M. Bernal)
Viva carina (G. Coutanson)
Spleen (P. Renaud)
Dynamic parade (G. Coutanson)



et "Ben Alors" en 2006

Marche ou rêve (J.J. Charles)
C-Jam blues (J.J.Charles)
Le graal (J.J.Charles)
Ben Alors (J.J.Charles)
Arizona (A.Lantin)
Le chant des druides (J.J.Charles)
Fanfares pour un royaume imaginaire (S. Mrachal)
Chant d'ouest (J.J.Charles)
Say it with rythm (M. Bernal)
Songe (J.J.Charles)
Soleil (J.J.Charles)

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Voici une mise a jour...

Donc j'ai unifié les polices, rajoutés (pas tout encore, désolé) quelques pieces, et surtout, en tete du tableau des petites fleches qui permettent de rechercher rapidement ce qu'on cherche...ce sont des filtres...merci Kioukiou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Le nom du CD d'Indre est :"Les îles d'Indre"

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
hlanders a écrit:
Voici une mise a jour...

Donc j'ai unifié les polices, rajoutés (pas tout encore, désolé) quelques pieces, et surtout, en tete du tableau des petites fleches qui permettent de rechercher rapidement ce qu'on cherche...ce sont des filtres...merci Kioukiou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est très simple à utiliser même pou les personnes qui ne connaissent pas excel. Il suffit de cliquer dans la tête de colonne intéressée et de choisir.

Ne pas oublier de remettre sur "Tous" une fois la recherche terminée sinon il risque d'y avoir des soucis pour la prochaine recherche.

Voilà, en cas de soucis de manipulation du programme n'hésitez pas à me laisser un MP je vous aiderai .

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Voici une mise a jour...
je vous demanderais de bien verifier SVP...je ne suis pas a l'abri d'une erreur...
environ 650 pieces sont dans ce tableau (beaucoup de doubles voir plus bien entendu)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
kioukiou a écrit:
hlanders a écrit:
Voici une mise a jour...

Donc j'ai unifié les polices, rajoutés (pas tout encore, désolé) quelques pieces, et surtout, en tete du tableau des petites fleches qui permettent de rechercher rapidement ce qu'on cherche...ce sont des filtres...merci Kioukiou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est très simple à utiliser même pou les personnes qui ne connaissent pas excel. Il suffit de cliquer dans la tête de colonne intéressée et de choisir.

Ne pas oublier de remettre sur "Tous" une fois la recherche terminée sinon il risque d'y avoir des soucis pour la prochaine recherche.

Voilà, en cas de soucis de manipulation du programme n'hésitez pas à me laisser un MP je vous aiderai .


pour ne pas oublier que la recherche est facilité...merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
donc nouvelle adresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Salut à tous,
On fait quoi des pièces non enregistrer sur CD ?
Ou peut-on les inscrire ?
A+
FredR

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
fredR a écrit:
Salut à tous,
On fait quoi des pièces non enregistrer sur CD ?
Ou peut-on les inscrire ?
A+
FredR


je pense qu'il serait judicieux de les mettre tout de meme....

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Oui je pense aussi !!!
Merci
A+
FredR

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
oui jeremy...
mais en attendant, je laisse a pam14 le soin de nous le tenir a jour...(comme l'annuaire....encore merci pam...bises)

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
alors on attends les pieces enregistrées mais aussi non enregistrée de Batterie Fanfare...
je suis sur que vous en connaissez....
on y va..Merci

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
il y a la vie de jean-marie bousquet

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
hlanders a écrit:
j'ouvre ce sujet afin de permettre aux forumeurs de demander a completer ce tableau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit des pieces enregistrées sur CD ou autres support, alors n'hesitez pas a faire completer ce tableau...


je reviens sur ce que j'ai dit un peu avant...
en fait le but de ce tableau, c'est de rechercher le CD ou autres supports où une piece est enregistrée....
donc restons dans cette optique.....
Merci.

N'hesitez pas a faire completer....en parallele avec la discotheque BF....

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
tout est dans le tableau????
n'hesitez pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
hlanders a écrit:
j'ouvre ce sujet afin de permettre aux forumeurs de demander a completer ce tableau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit des pieces enregistrées sur CD ou autres support, alors n'hesitez pas a faire completer ce tableau...

J arrive tard sur le sujet mais le lien ne fonctionne pas.
Pourquoi?

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
CORFA40 a écrit:
hlanders a écrit:
j'ouvre ce sujet afin de permettre aux forumeurs de demander a completer ce tableau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit des pieces enregistrées sur CD ou autres support, alors n'hesitez pas a faire completer ce tableau...

J arrive tard sur le sujet mais le lien ne fonctionne pas.
Pourquoi?

essaie donc la...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Si jamais on refait le tableau, serai-il possible de mettre le prénom après le nom ou deux champs différents ? En effet, il arrive que l'on recherche sur le nom ignorant le prénom, le compositeur peut être peu connu, soit que, comme moi, on soit un peu ignare.

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
il y a bien longtemps que je ne l'ai pas regardé...j'imagines qu'il doit etre loin d'etre a jour

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Je viens de consulter le tableau et je vois qu'aucune de mes pièces enregistrées n'y figurent.
Donc, je complète:
-METEORA/André Telman/CD Vents d'ouest/BF régionale Poitou-Charentes/2003/PN/Alfonce Production
-UN SOIR DE SAINT-SYLVESTRE(3 mouvements)/André Telman/CD Escale maritime/BF de Chevanceaux et Vents Marine de Rochefort/2008/2ème division/Editions du Petit Page
-NATUREL TEMPERE(avec quatuor de trompettes)/André Telman/CD Spy girl/BF de la MRTIDF/2008/Supérieure/Edition du Petit Page
-TOURBILLONS/André Telman/CD les formations de la garde républicaine/Fanfare de cavalerie de la Garde/2003/PN/Corélia
-ZOOM/André Telman/CD Fanfares et Harmonie de l'Indre/BF Chateauroux/année?/Excellence/Edition du Petit Page
-LA LONGUE ROUTE ROUTE(BF, choeur et instruments celtiques)/Paroles Jacques Bideau, Musique Hervé Farque, Arrangement André Telman)/CD De mers en escales/BF Vents marine de Rochefort/2007/Supérieure/Alfonce production

Merci de rajouter ces 6 pièces au tableau.

André

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Si ca dit quelqu'un de s'en occuper...

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
Idem pour ma part :

LATINO CHA CHA CHA / Pascal FONTENEAU / CD Escale Maritime / BF de CHEVANCEAUX et ROCHEFORT / 2008 / Supérieur FSCF et CFBF / Ed. Alfonce Production

CORDIALEMENT VOTRE / Pascal FONTENEAU / CD Escale Maritime / BF de CHEVANCEAUX et ROCHEFORT / 2008 / Supérieur FSCF et CFBF / Ed. Alfonce Production

IMPRESSIONS / Pascal FONTENEAU / CD SPY GIRL / BF de la MRTIDF / Ed. Alfonce Production

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
voila une mise a jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Riaillouze...

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
J'ai 2 remarques, je peux?

1) pourkoi certains titres de cd sont que en MAJUSCULES et pas tous ?

2) colonne D, pourkoi ecrire a chaque ligne : Batterie-fanfare ?
On sais que c'est de la bf, c'est un répertoire pour batterie fanfare...
çà allégerait un peu ce tableau !

voila, j'ai fini, je suis plus là !!...

descriptionle tableau du repertoire pour Batterie Fanfare EmptyRe: le tableau du repertoire pour Batterie Fanfare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre