BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Clem-rn
Krolin
gadjou
Patricia
pam
skatarlatine
DT
Lionel Riviere
tamino
Scat
Tubiste59
jp
MF Lab
Massilia56
didfay
serge(64)
choco28
David.B
krichon
turtle
clint
25 participants

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Juste une précision quant à la forme:
Pour l'hélicon , il est parfaitement ......"hélicoïdal" ! [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 01 avec le pavillon dans l'alignement du dernier tour donc projetant en haut.

Le sousaphone (certains disent "soubasophone" mais d'autres estiment que ce n'est pas très élégant comme mot !) lui, à un double coude en fin de circuit qui permet d'avoir le pavillon (démontable) à peu près face à la marche du musicien.

On trouve sur le marché de l'occase l'un et l'autre en BBb ou Eb et parfois encore quelques vieux hélicons naturels (trompette contrebasse) !

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
ca y est, il fait sa craneuse... [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 01

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Et tout ça parceque Môssieur ne comprend rien au contrepoint ...!

Et alors ...nous non plus ...et on n'en fait pas tout un patacaisse ...! [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 01 /smile

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Jérémy a écrit:
krichon a écrit:
Et tout ça parceque Môssieur ne comprend rien au contrepoint ...!


Pis d'abord maintenant j'ai compris ! (nananère)

ben moi, toujours pas, mais j'men fiche, la couture, c'est pas mon truc...
bon, j'arrete, parceque la, on est grave hors-sujet [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 01 hien, Jeremy ? moderateur, moderateur...bordelateur oui !!! [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 01 [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 01 [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 01

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Bien vu JP !! [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 01 [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 10
D'accord on arrête !

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Moi je joue du clairon basse!!

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
et aussi de l'euphonium

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Moi , je fais du tuba et de l'euphonium.

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
moi j'aime les cuivres
alors je joue du clairon basse et de l'euphonium
j'adore cette instrument

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
moi je joue du clairon depuis bientôt 4 ans et cela me plais très bien.

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
moi de la percu !j'adore sa, sa me plait beaucoup c'est pour sa que je continu ! lol! /batt

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
mel14 a écrit:
moi de la percu !j'adore sa, sa me plait beaucoup c'est pour sa que je continu ! lol! /batt


[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 03 C'est bien de nous dire de quoi vous jouez, Pleure mais l'objet de ce message est "sur quoi jouez vous". Clin d'oeil

Dites nous les marques de vos instruments et les modèles et même si vous le savez pourquoi vous (ou votre société) les avez choisis [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 03

Patricia

Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 14:57, édité 1 fois

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
donc moi je joue sur un clairon Stomvi.

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
T'as raison Patou, laisse toi pas faire et recentre le sujet (mais surveille quand même ton orthographe ;o).

Dans ma BF, au début on achetait du Cuesnon (pour le prestige et tout ça), mais depuis quelques années, on s'est mis au Degironde. Au niveau d'amateurs, le rapport qualité prix et tip-top, et le service est niquel. La plupart des instruments sont achetés par la BF, et peux de musiciens possèdent leur propre instrument. Bien sur, on a comme beaucoup à faire avec un budget limité-

Perso, quand je retourne dans ma BF du Haut-Doubs, je joue sur une vieille trompette-basse Cuesnon (elle doit bien avoir 30 ans, mais c'est comme les pantoufles, quand on est bien dedans, on a du mal de changer).

Sinon je joue en harmonie sur mon propre trombone Yamaha 345G (ténor simple) en concert, et un sur plus ancien King 3B (ténor complet) pour l'extérieur. A mon niveau, pas besoin de mieux.

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
bonjour

je joue donc du clairon et je joue sur un Selmer. Alors apres vous dire exactement lequel, la, je ne serai vous repondre...

en tout cas, il me va bien...

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
gadjou a écrit:
T'as raison Patou, laisse toi pas faire et recentre le sujet (mais surveille quand même ton orthographe ;o).


Pourquoi tu me dis ça !!! pas fait d'fautes moi !!! [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 02

Euh dis gadjou c'est quoi comme marque CUESNON ???

Au fait t'es où ??? Tu ne rentres pas en France ce W.E. ??

patou

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Eh oui Patou, "Couesnon". Tel est pris qui croiait prendre...

"Dites nous [...] pourquoi vous (ou votre société) les avaient choisis"

J'habite peut-être à l'étranger, mais je cause encore un peu la France Clin d'oeil

Je serai effectivement à Pontarlier ce WE, mais j'arrive samedi et la répet ition est ce soir :(.
Je passe le bonjour à Chonchon et la famille de ta part ?

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
gadjou a écrit:
Eh oui Patou, "Couesnon". Tel est pris qui croiait prendre...

"Dites nous [...] pourquoi vous (ou votre société) les avaient choisis"

J'habite peut-être à l'étranger, mais je cause encore un peu la France Clin d'oeil

Je serai effectivement à Pontarlier ce WE, mais j'arrive samedi et la répet ition est ce soir :(.
Je passe le bonjour à Chonchon et la famille de ta part ?
[/quote]

je m'incline !!!

Je suis à Pontarlier tout le week-end pour l'anniversaire de Chonchon donc je pense qu'on va peut-être se voir

Patou

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Patricia a écrit:
mel14 a écrit:
moi de la percu !j'adore sa, sa me plait beaucoup c'est pour sa que je continu ! lol! /batt


[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 03 C'est bien de nous dire de quoi vous jouez, Pleure mais l'objet de ce message est "sur quoi jouez vous". Clin d'oeil

ah ok ben dsl j'avais mal compris ! ben moi je joue sur un tambour PGM4/4 à corde, fut en résine

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Je joue sur ...

Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 17:46, édité 1 fois

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Moi, je joue sur ... le sol en général ! mais j'ai fait une création accroché à un cable (beaucoup moins confortable...).

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Je joue sur un tambour Napoléonien fait moi-même:
en fibre de verre 5 mm renforcé par une armuture métallique pour la peau de timbre (j'ai cassé mon 1er au niveau de la partie basse du fût),
Détendeur axial par arc-boutement TAMA, (ceux de PGM bloquent à l'usure)
timbre réparti en 3 bouts avec tension auto-équilibrée, en boyaux de chat,
1 coulant normal et 10 asymétriques
baudrier à épaule large anti douleur + système "anti-balancement" (mais qui ne sert à rien pour ce genre de tambour, d'ailleur pour tout les tambours mais ce système marche pas mal quand même )


Absolument rien de " napoléonien" dans cet instrument, je tiens à ta disposition toutes les côtes et tout le descriptif technique de tous les tambours de l'Empire, tous régiments confondus !

( pitié arrêtez de faire n'importe quoi dans le domaine historique ! pfffffffff désolant ! )

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
T'énerves pas Sénot... contente toi de rectifier l'erreur et ton message aura une conotation plus didactique envers la personne... tout le monde sera gagnant !

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Moi j'ai commencer par le clairon basse ; Saxhorne et maintenent tuba :)

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Pour suivre vinc, je suis au cor mais je forme encore les clairons (tant que mes parents sont d'accords), et j'essai de diriger la bf quand le chef n'est pas là

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
vinc a écrit:
Moi j'ai commencer par le clairon basse ; Saxhorne et maintenent tuba :)


syl64 a écrit:
Pour suivre vinc, je suis au cor mais je forme encore les clairons (tant que mes parents sont d'accords), et j'essai de diriger la bf quand le chef n'est pas là


Vous vous egarez....

La vrai question du sujet c'est:

lord-lokhraed a écrit:
En voila une bonne question non ?
Sur quels instruments jouez-vous?
Pour ma part : Couesnon 475 pavillon démontable, un vrai bijou cet instrument.
Sinon ma batterie : Yamaha Stage Custom 2 grosse caisse 6 toms + cymbales paiste 502

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
senot a écrit:
Je joue sur un tambour Napoléonien fait moi-même:
en fibre de verre 5 mm renforcé par une armuture métallique pour la peau de timbre (j'ai cassé mon 1er au niveau de la partie basse du fût),
Détendeur axial par arc-boutement TAMA, (ceux de PGM bloquent à l'usure)
timbre réparti en 3 bouts avec tension auto-équilibrée, en boyaux de chat,
1 coulant normal et 10 asymétriques
baudrier à épaule large anti douleur + système "anti-balancement" (mais qui ne sert à rien pour ce genre de tambour, d'ailleur pour tout les tambours mais ce système marche pas mal quand même )


Absolument rien de " napoléonien" dans cet instrument[...]


Ben non, c'est Mac Giver là :pan:

Sinon tu peux parfaitement l'aider à réaliser une vrai réplique je pense non ?

ton truc c'est de nous informer sur l'histoire, ça c'est ton role Senot.

Prend pas les choses trop à coeur ça va friser ta moustache :pan: ,

allez explique nous, ya que toi qui peut le faire mais fait le sur un autre sujet on s'égare là

-------


Sinon moi je joue sur une trompette de cavalo Selmer et j'en suis content, elle moins [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 41

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
hlanders a écrit:


Vous vous egarez....

La vrai question du sujet c'est:

lord-lokhraed a écrit:
En voila une bonne question non ?
Sur quels instruments jouez-vous?
Pour ma part : Couesnon 475 pavillon démontable, un vrai bijou cet instrument.
Sinon ma batterie : Yamaha Stage Custom 2 grosse caisse 6 toms + cymbales paiste 502


Ok, je reviens sur la question: cor de chasse COUESNON 475.

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
BJR,je joue à l'harmonie et à la banda sur l'euphonium BESSON 967 argenté (ainsi qu'à la BFR D'AQUITAINE); je l'ai depuis plus de 10ans et j'en suis très content( excellent "bignou" ); à la BF D'YGOS (LANDES), je joue du souba YAMAHA (blanc) content aussi.BON VENT A LA BATTERIE-FANFARE.

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
senot a écrit:


Absolument rien de " napoléonien" dans cet instrument, je tiens à ta disposition toutes les côtes et tout le descriptif technique de tous les tambours de l'Empire, tous régiments confondus !

( pitié arrêtez de faire n'importe quoi dans le domaine historique ! pfffffffff désolant ! )


Je ne cherche pas à avoir un Tambour d'époque, car je n'étais même pas né pour voir, toi non plus, des tire-timbres "TAMA" n'existaient pas non plus, les peaux synthétiques idem , tes cotes ne m'intéressent pas car je ne compte plus en refaire et je te demande rien. Ce que j'ai fais me plait et c'est tout ce qui compte pour moi. La forme et le son sont trop génials.
Même si j'ai vu des photos de ce que tu fais, et même si c'est vrai que ça a de la gueule, c'est même trop top d'ailleurs, il faut que tu oublies un peu que t'es pas seul au monde. hein!
Si dans notre région, on a envie de se faire un délire sur ton sujet fétiche, et que l'on ne respecte pas la couleur des boutons de manchette, et bien c'est pas toi qui nous gâcheras notre plaisir! Ton excès de "purisme", n'est pas partagé par tout le monde. En tout cas pas par nous. Je ne souhaite pas non plus faire un travail de mémoire à ce niveau. Je sais que t'es (le) mieux placé pour le faire.
Néammois (pour ne pas être censuré à nouveau), cela serait avec plaisir de voir une prestation de ce genre dans notre région !...

PS : si cela continue moi je laisse tomber ce site vu que, tout ce que l'on dit n'est que contrarié à tout bout de champs! de toute façon, je ne suis qu'un pauvre amateur sans prétention et cela fait longtemps que je ne cherche plus à diffuser mes oeuvres avec tout le reste.

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
th0337 a écrit:
PS : si cela continue moi je laisse tomber ce site vu que, tout ce que l'on dit n'est que contrarié à tout bout de champs! de toute façon, je ne suis qu'un pauvre amateur sans prétention et cela fait longtemps que je ne cherche plus à diffuser mes oeuvres avec tout le reste.


[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 34 Et voilà ... c'est reparti... vous n'en n'avez pas marre de vous engueuler pour des divergences de vues. [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 02

"Contrarié"... mais par qui ??
Vous êtes une poignée à vous étriper comme si votre vie en dépendait et ensuite vous venez vous plaindre !!!
Il y a surement d'autres façons de "parler" !
Si vous n'êtes pas d'accord expliquer tranquillement ou par mp...
Moi ça me saoule de plus en plus !

Patricia

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Patricia a écrit:
th0337 a écrit:
PS : si cela continue moi je laisse tomber ce site vu que, tout ce que l'on dit n'est que contrarié à tout bout de champs! de toute façon, je ne suis qu'un pauvre amateur sans prétention et cela fait longtemps que je ne cherche plus à diffuser mes oeuvres avec tout le reste.


[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 34 Et voilà ... c'est reparti... vous n'en n'avez pas marre de vous engueuler pour des divergences de vues. [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 02

"Contrarié"... mais par qui ??
Vous êtes une poignée à vous étriper comme si votre vie en dépendait et ensuite vous venez vous plaindre !!!
Il y a surement d'autres façons de "parler" !
Si vous n'êtes pas d'accord expliquer tranquillement ou par mp...
Moi ça me saoule de plus en plus !

Patricia


Merci patricia, j'allais le faire...

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
th0337 a écrit:
senot a écrit:


Absolument rien de " napoléonien" dans cet instrument, je tiens à ta disposition toutes les côtes et tout le descriptif technique de tous les tambours de l'Empire, tous régiments confondus !

( pitié arrêtez de faire n'importe quoi dans le domaine historique ! pfffffffff désolant ! )


Je ne cherche pas à avoir un Tambour d'époque, car je n'étais même pas né pour voir, toi non plus, des tire-timbres "TAMA" n'existaient pas non plus, les peaux synthétiques idem , tes cotes ne m'intéressent pas car je ne compte plus en refaire et je te demande rien. Ce que j'ai fais me plait et c'est tout ce qui compte pour moi. La forme et le son sont trop génials.
Même si j'ai vu des photos de ce que tu fais, et même si c'est vrai que ça a de la gueule, c'est même trop top d'ailleurs, il faut que tu oublies un peu que t'es pas seul au monde. hein!
Si dans notre région, on a envie de se faire un délire sur ton sujet fétiche, et que l'on ne respecte pas la couleur des boutons de manchette, et bien c'est pas toi qui nous gâcheras notre plaisir! Ton excès de "purisme", n'est pas partagé par tout le monde. En tout cas pas par nous. Je ne souhaite pas non plus faire un travail de mémoire à ce niveau. Je sais que t'es (le) mieux placé pour le faire.
Néammois (pour ne pas être censuré à nouveau), cela serait avec plaisir de voir une prestation de ce genre dans notre région !...

PS : si cela continue moi je laisse tomber ce site vu que, tout ce que l'on dit n'est que contrarié à tout bout de champs! de toute façon, je ne suis qu'un pauvre amateur sans prétention et cela fait longtemps que je ne cherche plus à diffuser mes oeuvres avec tout le reste.


Je pense que ça sert à rien de s'énervé comme ça...!!


si vous pouvez pas débattre calmement..!! essayez en messages privées..!!

Sinon le sujet sera VERROUILLER..!!
a bon entendeur........

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Hey là
Vous la voyez OU l'insulte!
j'geule pas là.
Donnez moi un listing sur le poids des mots à ne pas utliser cela m'évitera de m'en recevoir à chaque fois!

PS: mon 1er PS était donc un vrai (...)!

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
th0337 a écrit:
Hey là
Vous la voyez OU l'insulte!
j'geule pas là.
Donnez moi un listing sur le poids des mots à ne pas utliser cela m'évitera de m'en recevoir à chaque fois!

PS: mon 1er PS était donc un vrai (...)!



c'est le fait de vouloir laisser tomber le site pour un oui ou pour un non qui énerve les modérateurs surtout parce que hors mis le fait de démontrer que vous etes des passionnés :

1 - ça fait pas plaisir à ceux qui veulent voir le plus de monde débattre en paix sur un nombre toujours plus grand de sujet, à commencer par le(s) créateurs de ce forum

2 - ça montre que vous n'etes pas capable de mener un débat sans en venir aux mains alors que si vous mettiez les uns les autres vos arguments à plat de chaque coté le débat gagnerait en efficacité et en richesse.

3 - ça fait toujours mal de perdre un membre pour des motifs aussi stupides

bref je pourrais continuer longtemps à sortir des arguments pour t'expliquer et c'est pas pour te juger.

Le forum accepte tout le monde de tout poil (je dis pas ça pour toi Senot :pan: )

Il faut savoir accepter tout le monde et choisir le mp plutot que le clash forum surtout quand c'est hors sujet.

(oups ça fait une page de hors sujet moi didonc)

----

je joue sur une selmer :pan:

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
moi je joue sur couesnon avec embouchure couesnon!

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:

2 - ça montre que vous n'etes pas capable de mener un débat sans en venir aux mains


d'un autre côté, sans les mains , pas facile de taper sur le clavier !
...bon d'accord je sors ! pardon

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
ben DT, moi c'est plutôt comme cela que je voyais malheureusement la chose, j'ai discuté un peu trop fort mais je ne pensais pas que certains pouvaient considérer cela comme une engueulade. Bon j'avoue j'en suis à mon 4ème clavier depuis que j'ai lu les retours de certains posts mais maintenant que Jérémy et le Chevalier Blanc m'ont fait un p'tit topo, je ne vais plus chercher à répondre avec la volonté de faire du mal (sans utiliser des smiles, ni en utilisant le poids des mots) et je laisse pisser

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
C'est vrai que j'ai en plus un pb d'informatique mais les plus perspicaces auront observé que je n'ai pas mis mon grain de sel dans cette rubrique depuis un bon moment ...et pourtant les occasions ne manquaient pas.!!.

Bien sûr ce n'est pas du hasard...je n'ai simplement plus aucune envie de discuter ( à défaut d'échanger, ce serait tellement préférable !) ) avec des gens pour lesquels les principes sont plus importants que les personnes...qui pensent tout savoir et que les autres ne savent rien ...
Je constate que j'ai eu raison de me tenir à l'écart ...!!

Ca évitera quelques posts "ping-pong" qui n'apportent rien, sinon un mauvais climat au forum !!

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
avec des gens pour lesquels les principes sont plus importants que les personnes...qui pensent tout savoir et que les autres ne savent rien ...


Je me suis expliqué ici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si sauvegarder nos traditions, notre histoire et défendre nos valeurs n'ont plus de sens pour vous ou vous paraissent " ringuard " je n'ai plus ma place ici !

[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 0024

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
moi je joue sur un clairon basse Couesnon.

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
et moi le plus souvent je suis sur une chaise !!!


ok je sors [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 32


:pan:

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Tambour PGM, euhhh, normal j'crois !
Et puis toutes les percus, tant qu'sa fait du bruit, ça peut toujours servir !

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Moi. a écrit:
Tambour PGM, euhhh, normal j'crois !
Et puis toutes les percus, tant qu'sa fait du bruit, ça peut toujours servir !


Pourquoi, normal ? [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 Thinking

Fréquent oui mais je crois qu'il y a pas mal de monde qui bosse sur la facture de nouvelles caisses qui devraient reprendre tous les points que les tambours veulent voir prendre en compte... [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 03

Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 12:42, édité 1 fois

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
krichon a écrit:
Pourquoi, normal ? [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 Thinking


J'ai dit normal, parce qu'en fait je ne voyez pas d'autre caractéristique de nos tambours !!! Voilà.

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
moi je joue du glockenspiel à 2 octaves depuis 3ans

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
T'es sûre qu'il ne fait pas 2 octaves et demi plutôt [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 Thinking ? Il me semble que c'est un Bergerault , non ???? [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 04

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
krichon a écrit:
T'es sûre qu'il ne fait pas 2 octaves et demi plutôt [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 Thinking ? Il me semble que c'est un Bergerault , non ???? [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 04


C'est exact , tu as raison.
[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 03 [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 04

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
Peuh ...Je n'ai aucun mérite, on avait le même ...! [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 04 [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 10

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
bon ben je viens d'apprendre quelque chose! [Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 01

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
moi je joue sur
trompette selmer 540
trompette pgm maurice andré
clairon selmer 530 noir et or
embouchure denis whike 1c
embouchure bach 1 1/2 1 c

a mon gout selmer est le meilleur choix .

description[Tous] Et vous vous jouez sur quoi? - Page 3 EmptyRe: [Tous] Et vous vous jouez sur quoi?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre