BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyNouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
Un t'chiot sujet pour savoir si nos chers compositeurs ont prévu de nous présenter prochainement des nouveautés pour renouveler le répertoire extérieur ... aubade et défilé qui fait aussi vivre nos BFs... Nouveautés répertoire extérieur 2008 04

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
Austin Power (soul bossa nova de quincy jones)
Calain 50th

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
Jongleurs et acrobates (pièce très facile, abordable par des petites formations).

En écoute sur le site bfcompos.

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
Merci DT et Pascal....pour ses infos...

D'autres piéces....à venir?

ou même d'autres plus anciennes piéces trés peu jouées et qui pourraient être efficaces à l'extérieur?

Nouveautés répertoire extérieur 2008 38

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
Yohann Moerman a écrit:
Merci DT et Pascal....pour ses infos...

D'autres piéces....à venir?

ou même d'autres plus anciennes piéces trés peu jouées et qui pourraient être efficaces à l'extérieur?

/chin


ENTRANCE peut être ?

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
et pourquoi pas Kcorock... Clin d'oeilClin d'oeil (encore merci...)

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
Yohann Moerman a écrit:
Merci DT et Pascal....pour ses infos...

D'autres piéces....à venir?

ou même d'autres plus anciennes piéces trés peu jouées et qui pourraient être efficaces à l'extérieur?

Nouveautés répertoire extérieur 2008 38


Dans les titres un peu plus "vieux" :

Panique dans la Fanfare !
Are you ready ?
Et que vive le twist !
Cha-Cha Go

pour n'en citer que quelques uns...

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Yohann Moerman a écrit:
Merci DT et Pascal....pour ses infos...

D'autres piéces....à venir?

ou même d'autres plus anciennes piéces trés peu jouées et qui pourraient être efficaces à l'extérieur?

/chin


Dans les titres un peu plus "vieux" :

Panique dans la Fanfare !
Are you ready ?
Et que vive le twist !
Cha-Cha Go

pour n'en citer que quelques uns...

LA BAND'à GASTON,

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
Béret Rouge, La Boîteuse, Brillant Chasseur, Le Flambart, Les Essarts, Les Enfants de Bercy, Grand'Rue...le répertoire des "vieux" morceaux est très riche, il y a de vrais petites perles qui rendent très bien en extérieur...

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
clint a écrit:
et pourquoi pas Kcorock... Clin d'oeilClin d'oeil (encore merci...)


Oui pourquoi pas ?Nouveautés répertoire extérieur 2008 04

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
DT a écrit:



ENTRANCE peut être ?


C'est nouveau????c'est de qui ça???Quelqu'un connaît?????

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
"Swing March" passe pas mal en défilé

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
Oui effectivement..tous ces morceaux .. Entrance, Swing March, Cocody....plus les Bernal....et autres Trade Mark, La rage....sont des grands classiques du répertoire extérieur....en tout les cas en ce qui concerne la région Picardie....

Donc rien de bien neuf...à suivre.....

Des commandes à passer prochainement....

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
je ne sais pas, peut etre que je me trompe, mais j'ai la sensation que les compositeurs écrivent plus des piéces de concert plutot que des pieces adaptés a l'extérieur...non?
en tout cas, comme Yohann, j'espere voir des nouveautés.

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
DT a écrit:
Austin Power (soul bossa nova de quincy jones)
Calain 50th

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
DT a écrit:
DT a écrit:
Austin Power (soul bossa nova de quincy jones)
Calain 50th


merci DT...

Entrance bientôt à l'odre du jour dans le Compiégnois... Nouveautés répertoire extérieur 2008 04

Perso j'aime bcp la "Bande à Gaston" j'ai eu la chance de l'entendre à Villers..lors du concert de juin... Nouveautés répertoire extérieur 2008 03

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
Dans les régions Bretagne, Pays de Loire, un des morceaux que l'on entend le plus à l'extérieur est : DEVA de Régis BOURGES.

Or, j'ai l'impression qu'en dehors de ces régions, ce morceau est totalement inconnu.

Est - ce que je me trompe?

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
Nous à Freyming Merlebach nous avions intégré Deva en 2003 à notre programme d'évolutions présenté à Villers Cotterets.

C est à mon avis un morceau qui se prête assez bien au répertoire extérieur

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
OUI, DEVA inconnu à Chapdes-Bft.
Existe t-il un enregistrement de ce morceau ?
En fin de suejt, je vous citerai tous ceux que nous ne connaissons pas et peut-être pourrez-vous m'aider à les écouter ou me donner des tuyaux pour m'en faire une idée ...

Un tube de Chapdes bien exploité jusqu'à 2005 : MARCH'APDES de Philippe SLOMINSKI

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
salut Cemapa, Deva est sur un des CD de la BF de Fougeres.

Sinon tu pourras trouver un cours passage sur notre site rubrique archive puis video des évolutions (c est le morceau d intro)

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Est - ce que je me trompe?




OUI !!!

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Dans les régions Bretagne, Pays de Loire, un des morceaux que l'on entend le plus à l'extérieur est : DEVA de Régis BOURGES.

Or, j'ai l'impression qu'en dehors de ces régions, ce morceau est totalement inconnu.

Est - ce que je me trompe?


DEVA est joué en Picardie entre autre par la BF d'airaines en défilé..

Il est vrai que ce morceau est super efficace pour l'extérieur..

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
Dans ce cadre-là, je peux vous proposer UN SOIR DE SAINT-SYLVESTRE. C'est une pièce en 3 mouvements, ludique, simple,ne nécessitant un gros effectif. En percussion, il y a tambour, Cymbales, GC et petites percussions. Elle est dispo aux éditions du Petit Page ( vous pouvez consulter son site).Le 1er mouvement se prête bien au défilé, les 2 suivants, à l'aubade.
André

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
TELMAN a écrit:
Dans ce cadre-là, je peux vous proposer UN SOIR DE SAINT-SYLVESTRE. C'est une pièce en 3 mouvements, ludique, simple,ne nécessitant un gros effectif. En percussion, il y a tambour, Cymbales, GC et petites percussions. Elle est dispo aux éditions du Petit Page ( vous pouvez consulter son site).Le 1er mouvement se prête bien au défilé, les 2 suivants, à l'aubade.
André


Pièce trés intéressante et abordable par de petites formations. Il est à noter que ce titre sera enregistré en Mars prochain par les Batteries Fanfares de Chevanceaux et Rochefort.

Une pièce que je vous conseille...

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
avis aux amateurs

Je viens de terminer une piéce très facile pour B F et qui devrait bien aller pour défiler.
elle s'intitule " la marche des carillons"
(c'est construit avec des réponses trompettes clairons et glock sur un accompagnement classique de marche )

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
A Trignac, nous avons commencé à travailler cette pièce depuis le début de notre (re)démarrage.
Merci à Patrick de nous l'avoir offert en priorité.

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
est ce du niveau du music&show ndp mr robert
julien B ???????????

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
Jérémy a écrit:
On peut écouter ?

je vais essayer !!!!!

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
Salut Julien,
Tu sais comment nous travaillons à Trignac depuis le redémarrage
( pièces récentes de niveau D1 maxi )
Donc, si nous avons travaillé cette pièce, c'est qu'elle est à votre portée, beaucoup plus que certaines oeuvres que vous essayez de monter. Je pense que tu me comprends

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
merci de ta reponse mais je pense qu il faut ecouter cette piece pour voir si elle nous plait et ci elle est de notre style mais pour carnaval tropical c est la commission musical qui a choisi et pas moi malheureusement car moi ca aurait ete varadero mai bon le chef ne decide pas toujour !!!!!!!!!!

descriptionNouveautés répertoire extérieur 2008 EmptyRe: Nouveautés répertoire extérieur 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre