BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionNouveautés du répertoire BF??? EmptyNouveautés du répertoire BF???

more_horiz
Salut à tous...

Quels sont actuellement les nouveautés dans le répertoire BF?

descriptionNouveautés du répertoire BF??? Emptysalut a toi

more_horiz
Il y a de nombreux compositeurs independants qui ne travaillent pas avec des maisons d ' editions ...je voulais tout simplement saluer le travail d ' un Ami en particulier Christophe Dichamp membre du Big Band de la Malmaison qui nous a ecrit recemment quelques pieces tres sympas pour notre ensemble ...je pense que certaines de ces pieces seront enregistrées car en principe un CD est au programme .En tout cas ,ce n ' est pas pour lui faire de la PUB mais c 'est un " jeune Compositeur " pas si jeune dans le monde de la BF mais en tout cas à decouvrir...salut et à bientot FRED

descriptionNouveautés du répertoire BF??? EmptyRe: Nouveautés du répertoire BF???

more_horiz
J'aime bien ce que fait Christophe Dichamp. Nous avons à notre répertoire "Artifice", mais il a aussi écrit "rendez-vous" et dernièrement "Las donnas".

descriptionNouveautés du répertoire BF??? EmptyRe: Nouveautés du répertoire BF???

more_horiz
André Telman met en" circulation" un répertoire aussi intéressant que trés bien écrit et original. Editions:alfonceprod@aol.com.

descriptionNouveautés du répertoire BF??? EmptyRe: Nouveautés du répertoire BF???

more_horiz
En effet, ya des trucs sympa.
A Airaines, on joue PROLOGUE d'André Telman : un morceau d'ouverture bien sympa.

descriptionNouveautés du répertoire BF??? EmptyRe: Nouveautés du répertoire BF???

more_horiz
Clem-rn a écrit:
En effet, ya des trucs sympa.
A Airaines, on joue PROLOGUE d'André Telman : un morceau d'ouverture bien sympa.


nous on joue PROLOGUE de DT, Telman a aussi écrit une pièce nommée PROLOGUE?

descriptionNouveautés du répertoire BF??? EmptyRe: Nouveautés du répertoire BF???

more_horiz
Jean Jacques CAPLIER a composé quelques pièces sympa qui sont inscrites au programme des concours
Yes sir
mee in green
Louie Louie
RN1
etc......

descriptionNouveautés du répertoire BF??? EmptyRe: Nouveautés du répertoire BF???

more_horiz
SVP, des infos sur les compos de JJ Caplier: extraits? édition? etc... merci .

descriptionNouveautés du répertoire BF??? EmptyRe: Nouveautés du répertoire BF???

more_horiz
Didier Martin a écrit:
SVP, des infos sur les compos de JJ Caplier: extraits? édition? etc... merci .


salut didier...
en fait je pense qu'il serait plus simple que tu contactes JJCaplier par message privé....son pseudo sur ce forum est meningreen!!!

voila sinon je pense qu'il auto édite!!!

Pour des extraits il y a un projet d'enregistrement de qq. morceaux pour mettre sur le site de la BF d'Airaines!!!

voilà à suivre..... Nouveautés du répertoire BF??? 03

descriptionNouveautés du répertoire BF??? EmptyRe: Nouveautés du répertoire BF???

more_horiz
Vous pouvez découvrir quelques unes de mes compositions sur le site suivant : http://bfcompos.free.fr

3 autres de mes pièces vont être disponsibles prochainement en format MP3. Il s'agit de :
- MALADETTA (édité par les éditions R.MARTIN - Extrait enregistré par la BF Nationale de la CFBF sous la direction de D. MARTIN sur CD promotionnel R.MARTIN)
- SOLTITUDES (inspiré de "ET MAINTENANT" de Gilbert BECAUD
- ET QUE VIVE LE TWIST ! (imposé en Supérieure à la FSCF en 1999).

Dès que j'ai ces versions, je vous tiendrai informé !

Cordialement

PASCAL FONTENEAU

descriptionNouveautés du répertoire BF??? EmptyRe: Nouveautés du répertoire BF???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre