BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionSoirée choucroute a la Jumelliere ... EmptySoirée choucroute a la Jumelliere ...

more_horiz
La batterie fanfare de la Jumellere organise comme chaque année une soirée Choucroute:
Rendez vous le Samedi 17 Novembre a la Salle des sport de la Jumelliere avec ambiance assurée!!


N' hésitez pas à me contacter par mp pour réserver vos cartes!!
Adulte: 14 e
Enfant: 5 e

descriptionSoirée choucroute a la Jumelliere ... EmptyRe: Soirée choucroute a la Jumelliere ...

more_horiz
désolé je ne pourrais être des votres malheureusement...ce jour là j'ai déjà l'anniversaire de ma maman + les 20 ans d'une amie... désolé :(

descriptionSoirée choucroute a la Jumelliere ... EmptyRe: Soirée choucroute a la Jumelliere ...

more_horiz
Riaillouze a écrit:
désolé je ne pourrais être des votres malheureusement...ce jour là j'ai déjà l'anniversaire de ma maman + les 20 ans d'une amie... désolé :(


Soirée choucroute a la Jumelliere ... Thinking invite les à la choucroute ! :)

descriptionSoirée choucroute a la Jumelliere ... EmptyRe: Soirée choucroute a la Jumelliere ...

more_horiz
DT a écrit:
Riaillouze a écrit:
désolé je ne pourrais être des votres malheureusement...ce jour là j'ai déjà l'anniversaire de ma maman + les 20 ans d'une amie... désolé :(


Soirée choucroute a la Jumelliere ... Thinking invite les à la choucroute ! :)

ce serait avec plaisir sauf que pr les 20 ans, c'est déjà organisé depuis longtemps, et surtout la salle est réservée ac repas commandés etc etc...
ms ce n'est que partie remise les koopins ! Soirée choucroute a la Jumelliere ... 03

descriptionSoirée choucroute a la Jumelliere ... EmptyRe: Soirée choucroute a la Jumelliere ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre