BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


description[Cuivres] comment nettoyer un instrument verni Empty[Cuivres] comment nettoyer un instrument verni

more_horiz
je voulais savoir si quelqu'un avais une solution car ma contrebasse courtois a quelques manque de vernie ,ça ne fait pas trop jolie.merci d'avance pour les conseils.

description[Cuivres] comment nettoyer un instrument verni EmptyRe: [Cuivres] comment nettoyer un instrument verni

more_horiz
Pas grand chose à faire, sinon un nettoyant cuivre, polissage... Et recommencer de temps en temps...
Les vernis sont généralement en epoxy. Quand ils sont usés, les retouches ne tiennent pas.
A la limite, un vernis en bombe.... J'ai un pote qui a fait ça, mais le résultat n'était pas extraordinaire... Ca s'écaille assez vite.

description[Cuivres] comment nettoyer un instrument verni EmptyRe: [Cuivres] comment nettoyer un instrument verni

more_horiz
tamino a écrit:
Pas grand chose à faire, sinon un nettoyant cuivre, polissage... Et recommencer de temps en temps...
Les vernis sont généralement en epoxy. Quand ils sont usés, les retouches ne tiennent pas.
A la limite, un vernis en bombe.... J'ai un pote qui a fait ça, mais le résultat n'était pas extraordinaire... Ca s'écaille assez vite.

"
un nettoyant cuivre va finir de bouffer le reste du verni, je suggère plutôt un chiffon "astic brille" !

description[Cuivres] comment nettoyer un instrument verni EmptyRe: [Cuivres] comment nettoyer un instrument verni

more_horiz
Moi j' utilise ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca marche super bien , ca nettoye , ca fait briller et ca sent bon !!!

description[Cuivres] comment nettoyer un instrument verni EmptyRe: [Cuivres] comment nettoyer un instrument verni

more_horiz
ou est ce que je peu me procurer ses produits?

description[Cuivres] comment nettoyer un instrument verni EmptyRe: [Cuivres] comment nettoyer un instrument verni

more_horiz
Tubiste59 a écrit:
Moi j' utilise ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca marche super bien , ca nettoye , ca fait briller et ca sent bon !!!


j'aime beaucoup ce produit moi aussi mais là il est question d'endroit où le verni est détérioré.
Tu peux en trouver dans tous les bons magasins.
A Paris: Feeligs musique (rue de Rome, metro Europe, Gare st Lazare) [Cuivres] comment nettoyer un instrument verni 0021

description[Cuivres] comment nettoyer un instrument verni EmptyRe: [Cuivres] comment nettoyer un instrument verni

more_horiz
Tubiste59 a écrit:
Moi j' utilise ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca marche super bien , ca nettoye , ca fait briller et ca sent bon !!!


moi aussi j utilise ce produit quies très bien mais pour ce qui es du verni qui s' en va , je sais pas

description[Cuivres] comment nettoyer un instrument verni EmptyRe: [Cuivres] comment nettoyer un instrument verni

more_horiz
salut , je voulais savoir si se produit bouffe le vernis ?
Merci d'anvance a+

description[Cuivres] comment nettoyer un instrument verni EmptyRe: [Cuivres] comment nettoyer un instrument verni

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre