BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Salut,
Je recherche désespérément une vidéo du May au GPN, quelqu'un peux me
renseigner ? merci
confused

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Ben........y a des DVD qui vont sortir!!!!!! ou alors veux-tu Le May pendant le concours?

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Je suis au courant qu'il produise un DVD et CD,
vivement sa sortie d'ailleurs, j'aimerais les voir lors du concours, si tu as
une piste ...

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Bonsoir Anne-So!
Effectivement, il y a bien un CD et un DVD live qui devraient sortir suite à ce concert...
Je dois faire le mixage audio des CD et DVD mais j'avoue m'avoir laissé un peu de temps et je ne vais commencer que cette semaine à écouter les pistes enregistrées...
Il n'y a pas encore de date fixée pour leur sortie mais je pense qu'il faudra être patient car d'une part, il y a quand même 64 pistes à mixer (ce qui n'est pas une mince affaire), il y a aussi le choix des morceaux entre le vendredi soir et le samedi soir et d'autre part, nous voulons sortir un produit bien abouti...
Au plaisir, à bientôt,

Samuel

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici pour le concours,
évasion

Merci Mi-ré

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Salut Samy,
Merci pour ta réponse, et bon courage pour le mixage des bandes, j'attends le
résultat avec impatience. Tient-nous au courant quand le produit sera
finalisé.
A bientôt
Anne-So

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Salut jejette,
J’ai loupé votre passage lors
du concours au GPN, merci pour l'aperçu avec ce morceau, EXCELLENT !!! J'apprécie
beaucoup votre formation. Au plaisir de vous revoir.
Anne-So

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Salut Anne-So!!
Ton musicien de mari, ce ne serait pas un ancien de la BF de Drain par hazard... Un certain Sébastien... non? RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 04
A très bientôt,

Samuel

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
suite du concours,

spy girl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Mi-Ré

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Quelle superbes vidéo

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Samy a écrit:
Salut Anne-So!!
Ton musicien de mari, ce ne serait pas un ancien de la BF de Drain par hazard... Un certain Sébastien... non? RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 04
A très bientôt,

Samuel


Bien joué Samuel, je suis démasquée !!! RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 03
tu passeras mes félicitations à Paulo pour son solo de trompette au concours.
A bientôt
Anne-So

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Pas de soucis... je transmettrai!!

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Superbe ensemble, les différents solo de trompette son
magnifique, respect au musicien. thumleft

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Et enfin, notre morceau au choix :

Puerta del sol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci Mi-Ré

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Un énorme bravo au soliste trompette basse du début de Puerta pour son son à couper le souffle, vraiment extra !
ça se sent que ce morceau a été choisi quand on sent les tripes que vous y mettez et l'interprétation !
Chapeau amis maytais !

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
tonio a écrit:
Et enfin, notre morceau au choix :

Puerta del sol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci Mi-Ré




Je te remercie pour les extraits ils sont époustouflants,
vous avez un autre concert en prévision ?

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Ils seront en concer à Noyal muillac le 21juin

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Oui Dernier concert de la saison pour nous à Noyal!!!!!
On a vraiment envie de se faire plaisir (comme d'hab!!!) ça devrait le faire !!!!
En plus le jour de la fête de la zizik pas le droit de se planter!!!!!
Allez venez nombreux!!!!! En tout cas nous on sera là et bien décider à prendre notre pied...(si je remonte de Bordeaux c'est pas pour des prunes merde!!!!!!)
Bon week end

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Nico a écrit:
Ils seront en concer à Noyal muillac le 21juin

Salut,
Merci pour l'info, il faut réserver ?

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Regardes bien les titres Anne-So, ce sera plus approprié ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
Denis a écrit:
Regardes bien les titres Anne-So, ce sera plus approprié ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sympa pour l'orientation sur le forum, je ne suis
pas encore habituée, merci pour l'info.

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
A quand le may en Normandie?

Depuis le temps que j'en entends parler thumright

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
T'as qu'a m'appeler : 06.26.87.31.87 ou 02.41.70.78.08.

A+

ETIENNE

descriptionRECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008 EmptyRe: RECHERCHE VIDEO DU MAY GPN 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre