BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionRecherche vidéo concert BOURGES BF de la Garde EmptyRecherche vidéo concert BOURGES BF de la Garde

more_horiz
Bonjour à tous,


Je suis à la recherche de la vidéo du concert de la BF de la Garde lors du concours National CFBF qui s'est déroulée à BOURGES l'an passé (Une de mes pièces avait été interprété ce soir là !)

Une personne qui filmait ce concert m'avait promis de me fournir ce DVD, et malgré plusieurs relances de ma part je n'ai toujours rien reçu.

Si une personne a cette vidéo, qu'il me fasse signe !

descriptionRecherche vidéo concert BOURGES BF de la Garde EmptyRe: Recherche vidéo concert BOURGES BF de la Garde

more_horiz
Je dois pouvoir te trouver ça !!
Par contre je ne sais pas trop bien comment on fait pour séparer chaque pièce.
Si je t'envoie le cd du spectacle du samedi soir, tu peux te débrouiller après ???

Patricia

descriptionRecherche vidéo concert BOURGES BF de la Garde EmptyRe: Recherche vidéo concert BOURGES BF de la Garde

more_horiz
Patricia a écrit:
Je dois pouvoir te trouver ça !!
Par contre je ne sais pas trop bien comment on fait pour séparer chaque pièce.
Si je t'envoie le cd du spectacle du samedi soir, tu peux te débrouiller après ???

Patricia


No problem !

Merci d'avance Patricia !!!

descriptionRecherche vidéo concert BOURGES BF de la Garde EmptyRe: Recherche vidéo concert BOURGES BF de la Garde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre