BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! Empty3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
pour ceux que ça interesse (c'est a dire pas grand monde mais tant pis !) nos 3 vignerons du beaujolais sont bien arrivés ce matin !!
apres un départ raté vers le portugal, tout c'est bien passé, les valises bien pleines . . . sont passés sans encombre.
aorès une petite découverte des charcuteries locales et du marché d'anglet, court apero (jusqu'a 15h40 !!!!!!! :D :lol!: ) et repas typique : axoa de veau, pommes vapeur et vin rouge de BUZET.
aprés quelques verres de manzana et patxaran, le repas de midi se termine . . . il est 17h20 !!!!! Neutral Tombe dans les pomme pale thumright
bref, une semaine qui s'annonce bien !!!!!!! Clin d'oeil

a bientot pour d'autres aventures de nos 3 vignerons loin de leur base, avec j'espere quelques photos . . .

PS : sans faire de délation, les 3 gnafrons en questions sont barbatom, kevin et nane . . . pour ce qui les connaissent, ça fera des moyens de pression . . . Boulet :lol!!:

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
ha ben je vois que le voyage les a fatigués,ils ne sont pas en forme .....
et comme je t'ai dis au telephone ce matin aujourd'hui prologue,apres etape de plat ensuite c'est tourmalet et port de paillere avec cette feria bayonnaise

bonne semaine avous en tous cas et nul doute qu'ils seront bien reçus......

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
Hips!

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
hé ben cela promet dans quel état nous allons les retrouver à Bayonne vendredi.....!!..... Hé les gars doucement la semaine va être longue !!!..
Au fait Myca arrose son anniversaire vendredi soir chez Amatcho alors essayez dêtre encore un peu en forme... !!! Allez les amis profitez bien .....attention quand même pour rentrer chez Fredo il faut suivre l'Adour..... pas d'accident...... le retour à pied vous remmetra en forme !! bon courage.. @ trés vite
PS: Fredo, j'attends avec impatience la suite du feilleton de l'été...les 3 vignerons à Bayonne...... allez vite des nouvelles...

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
Holà,

Dernière édition par tubamateur02 le Lun 4 Aoû 2008 - 0:27, édité 2 fois

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
tout de meme un peu de culture ! nous nous sommes alegrement transporté vers le charmant petit village de SOURAIDE pour les fêtes locales où se produisait le fameux groupe "Les Incognitos"
pour ceux que ça interesse : http://www.losincognitos.com/
mais devant le soif innomable des autochtones, nos 3 vignrons ont pris peur et ont préféré rentrer vers la civilisation . . . Clin d'oeil
petit passage eclair a la plage des sables d'or pour une belle assiette de lomo et un eeeeeeexcelent rosé qui tient bien en bouche . . . En colère

retour au bercail, en terasse, avec un programme de niveau olympique : ricard, manzana, vodka et armagnac ! mais pas dans le meme verre !
a présent, tout le monde est couché, seul le basque est encore d'attaque alors que barbatom a déjà coupé et rangé 3 steres de bois (j'ai des preuves !!!! bientot en ecoute ici même !!! :lol!: :lol!: )

pour un prologue, je crains que nos 3 vignerons ne soit partis un peu vite dans la premiere ascension . . . :lol!!: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! 12

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
a ce sont des jeunes chiens fous...... mais attention au petit grimpeur ,(celui qui n'a plus trop de cheveux) sa descente est vraiment bonne (je sais pour un grimpeur c'est paradoxal.....)

en ce qui concerne tom et son ronflement, c'est vrai que le premiere fois ça surprend.... mieux vaut s'endormir le premier.

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
mil a écrit:
a ce sont des jeunes chiens fous...... mais attention au petit grimpeur ,(celui qui n'a plus trop de cheveux) sa descente est vraiment bonne (je sais pour un grimpeur c'est paradoxal.....)

en ce qui concerne tom et son ronflement, c'est vrai que le premiere fois ça surprend.... mieux vaut s'endormir le premier.


Hier soir, le petit grimpeur a calé dans le dernier col ................... et il est parti se coucher avant tout le monde 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! 30

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
serge(64) a écrit:
mil a écrit:
a ce sont des jeunes chiens fous...... mais attention au petit grimpeur ,(celui qui n'a plus trop de cheveux) sa descente est vraiment bonne (je sais pour un grimpeur c'est paradoxal.....)

en ce qui concerne tom et son ronflement, c'est vrai que le premiere fois ça surprend.... mieux vaut s'endormir le premier.


Hier soir, le petit grimpeur a calé dans le dernier col ................... et il est parti se coucher avant tout le monde 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! 30



C'était donc la première soirée hors categorie!!!!! Surpris attention Kevin la route est longue et la semaine s'annonce particulièrement dure car apres les amuses gueules de ces derniers jours!! le plat de résistance arrive demain avec l'ouverture des fêtes et la 1ère apparition du roi Léon. Cool . il va falloir bien gérer mon ptit gars.. bises à tous Clin d'oeil

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
Et oui !!!!Michel aujourd'hui c'est une journée hors catégorie qui nous attends avec notamment le Tourmalet et la montée d'hautacam pour le final, mais tout va bien pour moi j'ai les cannes qui répondent bien!!!!
Demain c'est l'aubisque!!!

Ce soir une pensée pour les frangins et les copains!!!!!!!!!!! Aiiiidon

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
je trouve que cette histoire est aussi ennuyeuse que le tour de France, il n'y a même pas une histoire de dopage. Trop facile on sait qui va gagner c'est FREDO je suis sur que c'est encore lui le maillot Jaune.

Allez les vignerons sortez vous mains des poches prenez vos verres et faites le tomber ce Basque.

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
il est tard . . . barbatom ronfle deja . . . et kevin lui met sa raie sur le visage . . . Confus What the fuck ?!? pale Thumb down

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
T inquiete fredo, c est la specialité de kevin, mais crois moi, on lui prepare une vengeance terrible... 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! 10

des nouvelles de nane ?? vous l avez pas perdu quand meme??

prenez soi de barbatom faut qu il soit en forme pour samedi.

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
les jambes ont bien répondu hier dans cette première étape pyrénéenne. l'apéro chez fredo à partir de 18h30 nous a permis de retrouver jean-christophe, sabut, serge64 et stéphane michel notamment avec qui nous avons refait le GPN 2008. Cette mise en bouche en forme donc de tourmalet s'est corsé à partir de la mongie!! il a fallu rejoindre la foule massée dans les rues, quelle belle ambiance!! un bon concert nous attendait, la soirée fut chaleureuse jusqu'au petit matin donc. Petite nuit et il est temps de rejoindre serge qui nous accueille pour une nouvelle étape gastronomique. La piscine nous fera du bien comme l'océan.
En tout cas le pays basque nous ravi!! suite donc aujourd'hui avec le port de paiherres et le plateau de beille!!

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
Le feuilleton est terminé, nous sommes bien rentrés chez nous, malgré un reveil trés difficile ce matin.

Que de bons souvenir!!!!!!!!!!!!!

Merci pour tout Fredo!!!!!

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
Attention tres bientot sur ce forum les photos des aventures de nos trois vignerons vont arriver!!..... ça promet !!!!!

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
retour à un rythme de vie "normal" après une semaine riche dans tous les sens du terme! merci à notre taboulon basque fredo pour l'accueil et les découvertes locales et les rencontres ou retrouvailles. on reviendra!! aiiidon de don!! pour les photos en effet ca promet!! en tout cas les fetes et la ville de bayonne méritent le détour. à bientot de se revoir mon barbu avec ta chère et tendre, tes parents, tes collegues d'urt notamment serge chez qui je dois retourner...et michel, myca et ses filles!!!
merci encore fredo!!!

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! P1010410

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! P1010510

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
Ils sont pas jolis les 3 vignerons???

Très bonne soirée! Dommage que je bossais le lendemain!

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
Merci bicontrute, ces photos la sont soft, j'espere que l'ami Fredo va bien trier à son tour les sienne, enfin je l'espere beaucoup!!!!!!!!!!!!!!

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
rencontre avec michel47 et myca47

pose au restaurant devant un AXOA spécialité basque
3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! Dsc06221


3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! Dsc06217

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
16h35!!! c'est pas une heure pour manger çà!!! albino

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
Denis a écrit:
16h35!!! c'est pas une heure pour manger çà!!! albino



Ben oui apéro 12h00 16h00 et après à table 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! Musique7 c'est çà le "rythme" à Bayonne .............

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
Kévin a écrit:
retour à un rythme de vie "normal" après une semaine riche dans tous les sens du terme! merci à notre taboulon basque fredo pour l'accueil et les découvertes locales et les rencontres ou retrouvailles. on reviendra!! aiiidon de don!! pour les photos en effet ca promet!! en tout cas les fetes et la ville de bayonne méritent le détour. à bientot de se revoir mon barbu avec ta chère et tendre, tes parents, tes collegues d'urt notamment serge chez qui je dois retourner...et michel, myca et ses filles!!!
merci encore fredo!!!

Ah bon, t'as pris rendez-vous ? :lol!: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! 41 :lol!: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! Humour

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
bonjour à tous

présent à bayonne et vraiment très déçu de n'avoir vu ni julienatons, ni fredo!!! pourtant on y était de bonne heure jusque tard le soir, auraient-ils eu peur de l'affrontement?
très belle fêtes encore une fois.

giloumanolo

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
Fête de Bayonne
Dimanche soir

http://fr.youtube.com/watch?v=K2ao-nZ-Gvk

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
salut a tous !

apres quelques jours de recuperation, je me suis
decidé a transferer les photos sur mon pc . . . et je vais vous en
livrer quelques unes !!!!!!! :D :)

par respect pour nos 3 vignerons qui ont tout de même bien tenu le coup . . . (jusqu'au dernier matin . . . 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! 28 . . . hein !), je ne diffuserai pas les photos les plus compromettantes . . .

3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! Vigner13
premier soir en terasse !

3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! Vigner15
et kevin deja en grande forme !!!!!!! Cool :lol!:

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! Vigner16

barbatom en plein effort . . . et serge64

3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! Vigner17

kevin et nane . . . deja fatigués !!!!!!!!! 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! 12 :D

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! Vigner18
et oui . . . fatigués dès la premiere ascension . . .

3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! Vigner19
et des lendemains difficiles . . .

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
au prochain episode, les photos censurées . . . Clin d'oeil

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
Michel a t il tenu le coup?

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
CORFA40 a écrit:
Michel a t il tenu le coup?

demande lui de te raconter sa soirée du vendredi . . . Surpris Cool :lol!:

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
C est du propre

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
pour ne rien vous cacher, j'ai aussi des photos a caractere plus sexuel . . . mais je me refuse a etaler la vie tres tres privée de mes 3 amis sur ce forum . . . 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! Musique6

c'est leur jardin secret . . . leur vie intime . . . sale mais intime !!!!!!!!!! :D :lol!: Cool

et je sais qu'elles valent cher celles la !! Boulet :lol!!:

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
aiiiidon mon fredo!!!! que de souvenirs!!! j'ai une journée difficile au boulot avec tous ces touristes au mois d'aout, alors un ptit passage par le forum pour contempler notre oeuvre chez toi me donne un sourire et une patate terrible!!

encore merci pour tout mon taboulon!!! à+ oh toi mon fredo devant qui nous nous inclinons!!

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
aie ,les modos sont passées par là, heureusement j'ai pu voir le desastre......
en meme temps pour moi elles avaient des airs de deja vu.....mais pour le neophyte,ça peut faire peur.

en tout cas mon fredo,avec de telles photos, le prix pulitzer n'est pas loin.

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
puisque mes photos n'ont pas plu, je prefere rester chez moi a les regarder tranquilement . . .

bien le bonjour a tous, et au plaisir de vous revoir un jour . . . ou l'autre !!

description3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!! EmptyRe: 3 vignerons (gnafrons . . .) à BAYONNE !!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre