BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionVOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard EmptyVOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard

more_horiz
Hello, je jette une bouteille à la mer......
Après avoir contacté l'auteur, Samy, je lance ce sujet en direction des musicos de Drain, entre autre.....
Il me répond ne même plus avoir de traces de ce morceau mais s'en rappelle très bien. Quelqu'un aurait-il une piste en sachant que nous avons pris connaissance de ce morceau sur un support audio.
Merci de fouiller ds vos classeurs de partoches si partoches il y a eu!



Dernière édition par Denis le Mar 28 Oct 2008 - 10:33, édité 1 fois

descriptionVOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard EmptyRe: VOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous!
Je souhaite apporter plus de précisions au post de Denis...
Comme je l'ai évoquer dans je ne sais plus quel sujet, j'ai perdu toutes mes données informatiques il y a un bon moment de celà et, notemment, toutes les données concernant mes compositions écrites sur le logiciel ENCORE.
En effet, ce morceau a dû être enregistré à partir d'un fichier midi sur la cassette qui présentait mes compos et qui accompagnait les partitions de "Ripette et Bamboula" ou "Pépite et Nicolas Son" pour les BF qui le commandait.
Quelqu'un pourrait-il me retrouver cet enregistrement et me le faire parvenir???
Je pourrai alors au moins le réécrire à partir du fichier audio, car j'avoue ne pas en avoir le moindre souvenir....!!!!
Fouillez dans vos audiothèque... peut-être cet enregistrement se trouve-t-il parmis vos CD de BF....???!!!

Un grand merci d'avance,

Samuel

descriptionVOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard EmptyRe: VOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard

more_horiz
Samy a écrit:
Comme je l'ai évoquer dans je ne sais plus quel sujet, j'ai perdu toutes mes données informatiques il y a un bon moment de celà et, notemment, toutes les données concernant mes compositions écrites sur le logiciel ENCORE.

Samuel

lol!
ben....dans le mp que tu m'a envoyé Samy VOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard 13
Bon ben l'appel est lancé.

descriptionVOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard EmptyRe: VOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard

more_horiz
Ma bouteille qui est à la mer va couler....
J'ai oublié de te dire Samy mais peut être que s'en aidera d'autres, il y avait une version de Backfire sur cet audio. J'imagine que tu l'as réecrit depuis!?

descriptionVOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard EmptyRe: VOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard

more_horiz
JE Réitère encore une fois, on sait jamais....c'est toujours d'actu en tout cas.
Merci

descriptionVOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard EmptyRe: VOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard

more_horiz
VOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard Humour
vous etes Mr...?
Moi, c'est Hlanders :lol!:
si vous me cherchez, j'suis deja la bas.. VOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard Boulet005
VOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard Humour

descriptionVOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard EmptyRe: VOUS ÊTES MR ...? - Samuel Baumard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre