BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
krichon
Jean Vasseur
nico-lef
m57
Arcos
PhilChouchou
adlibitum88
11 participants

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
L'UVBF organise la 5ème Edition du stage "LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009" du 16/02 au 22/02 à RAMONCHAMP (88)
LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 Recto_11
LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 Verso_10

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
L'équipe pédagogique est constituée:

Marc PECHEUR, trompettiste, DE Direction d'Ensembles à Vent, Directeur Harmonie de Thaon les Vosges et de l'Ecole de Musique
Pierre Marie BUDELOT, trompettiste, DE Direction d'Ensembles à Vent, Directeur Harmonie de Remiremont et de l'Ecole de Musique
Daniel THIEMONGE, professeur de Cor d'Harmonie, membre de l'Ensemble de Cors des Alpes Carnyx,
David CHAUVIN, Corniste, BF Police Nationale, BF Chaumont et Malmaison
Alexandre JOUS, corniste, Musique Militaire de Metz
Mathias CHARDON, contrebasse, MPADT, BF Malmaison
Arnaud GAUTRON, trompette, MPADT
Nicolas LEFEBVRE, percussionniste, MPADT
Yannick PIERRE, percussionniste, Musique militaire METZ
et le plus fidèle: Dominique FAUCHEREAU, clairon, Musique Militaire BORDEAUX

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
2 concerts programmés:

Vendredi 20/02 à 20h00: Eglise de Ferdrupt

Samedi 21/02 à 20h30: Salle des Fêtes de La Bresse

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 Affich10

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyStage la bf dans tout ses etat

more_horiz
bonjour c'est pour savoir si il serait possible de savoir qu'elle sont les piece que nous allont travailleer pendant le stage?? svp merçi .

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Quels seront vos morceaux de concert?

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Au programme beaucoup de pièces en Ensembles de Cuivres, objectif pédagogique du stage avec un enregostrement studio de 4 ou 5 pièces.
Les pièces séléctionnées sont:
Trois Bagatelles (Bigot)
Choral (Brouet)
Sancta Maria (Tavernier)
Cap Horn (Tavernier)
2 ou 3 pièces recueil de L. Rivière
Carillon d'Automne (Coutanson)

En BF:
Vers les Etoiles (JJ Charles)
Y'a sKa faire n'Imp ! (D. Baillais)
FunGuy (Pruvost)
La sieste et Street's Athmosphere(Tavernier)
Fast Rock (Lantin)
1 mouvement de Mosaîque (A. Coudrais)

Les classes présenteront aussi des pièces inédites.

Une demi-journée consacrée au répertoire Harmonie-BF sur les Images Marines de JJ Charles avec une cinquantaine de musiciens d'harmonies locales.

Cette année 32 stagiaires, record battu ! Ca promet de beaux moments musicaux.

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Salut Adlibitum,
J'ai cru comprendre que le concert du vendredi 20 février n'avait pas lieu à l'église comme prévu. As-tu plus de précisions ?

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
adlibitum88 a écrit:
Au programme beaucoup de pièces en Ensembles de Cuivres, objectif pédagogique du stage avec un enregostrement studio de 4 ou 5 pièces.
Les pièces séléctionnées sont:
Trois Bagatelles (Bigot)
Choral (Brouet)
Sancta Maria (Tavernier)
Cap Horn (Tavernier)
2 ou 3 pièces recueil de L. Rivière
Carillon d'Automne (Coutanson)

En BF:
Vers les Etoiles (JJ Charles)
Y'a sKa faire n'Imp ! (D. Baillais)
FunGuy (Pruvost)
La sieste et Street's Athmosphere(Tavernier)
Fast Rock (Lantin)
1 mouvement de Mosaîque (A. Coudrais)

Les classes présenteront aussi des pièces inédites.

Une demi-journée consacrée au répertoire Harmonie-BF sur les Images Marines de JJ Charles avec une cinquantaine de musiciens d'harmonies locales.

Cette année 32 stagiaires, record battu ! Ca promet de beaux moments musicaux.


Merci pour les infos et passe le bonjour à yannick pierre de ma part LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 Musiqu14 LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 0024

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Arcos a écrit:
Salut Adlibitum,
J'ai cru comprendre que le concert du vendredi 20 février n'avait pas lieu à l'église comme prévu. As-tu plus de précisions ?


Effectivement, l'autel est trop étroit pour supporter ne serait-ce que les ensembles de cuivres. Nous nous replions sur la salle St Nicolas de Ferdrupt qui juste à côté de l'Eglise.

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Alors comment se présente le stage?

Tout est pret?

Cool

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
slt ludo,
j'ai bien reçu ton invitation.....
Mais je ne pourrai venir voir jouer les stagiaires sur le programme de ce stage, pour cause de travail.
Mais une prochaine fois sans problème.
à bientot

amicalement

ludo LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 Newsmile

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Bon, cette année encore, c'est loupé pour moi. Mais promis dès que Jérôme D revient en tant que prof de tambour, je reviens pour SOUFFRIR !!!!

Pas de souci avec le choix des prof mon cher Ludo, c'est juste un peu de nostalgie et de regret de ne pouvoir être avec vous...

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Alors ce stage,comment a t il débuté?

Quelqu'un peut il nous donner des infos???

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Pas de nouvelles.......bonnes nouvelles :)

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Je suis passée voir les stagiaires aujourd'hui et tout se déroule très très bien...une très bonne ambiance encore cette année...la fin approche déjà. Le 1er concert a lieu demain soir ; tout le monde s'implique à 100% dans des pièces de différents styles très intéressantes. Voilà, un grand plaisir d'avoir revu toute l'équipe et un plaisir aussi de pouvoir partager avec eux le concert de demain et de samedi. Un peu déçue cette année de n'avoir pu participer à 100% à ce stage...

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Merci pour les news Angélique!

La percu bossait bien Question Clin d'oeil


LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 0024

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Merci pour les news Angélique!

La percu bossait bien Question Clin d'oeil


LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 0024


j fais confiance à Yannick pour ca

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Effectivement on peut faire confiance à nos deux percussionnistes... ils ont très bien travaillé cet après midi... des pièces très sympas, je pense que demain ils vont tous assurer

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Y a interet LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 Musiqu14



Clin d'oeil

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Coucou les amis,

J'ai eu quelques échos du stage et comme prévu, je suis un peu déçue de ne pas avoir pu y participer (surtout pour l'ambiance, n'est-ce pas !!!!!!!!!!).

En tout cas, tout le monde à l'air content, profs et élèves et le nouveau site semble très agréable... de quoi me motiver à prendre mes dispositions très tôt pour être avec vous en 2010.

Bonne fin de stage

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Ceux ou celles qui ont des news faites nous les partager LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 Musique2

Merci beaucoup LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 Musique7

Amicalement
Philippe

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
c eter tros bien se stage vous me manquer tousse dom tes un prof tros cool des tros bon deraille avec vous se stage inoubliable a l année prochaine j espere gros bisous a tousse :( en c est bien eclater a se stage rien a dire

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
jessica57 a écrit:
c eter tros bien se stage vous me manquer tousse dom tes un prof tros cool des tros bon deraille avec vous se stage inoubliable a l année prochaine j espere gros bisous a tousse :( en c est bien eclater a se stage rien a dire


Y'avait pas un concert encore aujourd'hui?
Tu ne jouais pas?

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Le stage est terminé depuis hier soir pour les élèves et ce matin pour l'équipe pédagogique (debriefing oblige !!!).
Des nouvelles très bientôt après un petit repos bien mérité.

N'oubliez pas de m'envoyer toutes les photos prises par les élèves, parents ... pour la compil que je diffuserai dès que possible.

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
C'etais super ce stage on a trop bien delirer avec l'equipe pedagogique j'espere la meme l'année prochaine je vous adore tous dom t trop bien comme gars , yannick et nico en froce .j'ai trop bien a ppris avec vous merçi a vous tous .

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
C cool si ça vous a plus !!!
C'est le but recherché
Au niveau percu avec yannick (un bon pote à moi) c'est sur vous avez pas du vous ennuyer
On attend des photos et des vidéos LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 Musiqu14

LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 0024 :)

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
vous me manquer tousse vous etes des prof tros sympa des bon delire avec vous vivement l année prochaine LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 02

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 Emptystage

more_horiz
Sa y est le stage est déja fini Pleure

tous d'abord je tiens à remercier nos deux professeurs percussioniste Pierre Yannick et Lefebvre Nicolas pour leurs exelentes méthodes pédagogique,pour leurs bonne humeur, pour leurs interet apporter envers nous, pour la mise en place des morceaux comme LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 40 foot claps :clac: moment de pur délire sur scene, chtit duo écrit par notre prof qui aurait cru pouvoir passez un morceau de tambour n'ayant aucune notions en début de semaine.
Merci de m'avoir fait découvrir le tambour LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 0024 trés belle instrument qui me motive a passer mon D2 en avril study .

De plus merci a toutes l'équipe pédagogique pour les methodes musical inculquer ainsi que les leçons de vie pour certains thumleft pour l'ambiance lors de se stage qui était plus que bonne geek .

Pour ce magnifique concert /batt

encore un petit mot pour les percussioniste qui eux comprendrons BIG UP LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 0021

sur ceux avec beaucoup de nostagie et de fatigue :lol!!: je vous souhaite a toutes et a tous une bonne continuation et de la reussite pour tous se qui passe leur concour individuel en avril ou nous penserons aux methodes aprise lors de cette semaine .

vous me manquez tous Confus gros bisous LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 13

ps; comme vous nous l'avez si bien jouez ce n'est qu' un aurevoir LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 03

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
coucou! super stage avec vous tous!! :D les profs toujours aussi cool que l'année derniere,semaine inoubliable Pleure
vous me manquez, jesper vous revoir tres rapidement!! biz a tous jvous adore!@ biento!!!!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
salut à tous!
ça y est, de retour a la vie normale, ou enfin presque (...)
Je garde un très très bon souvenir de ce stage, autant des élèves, que de l'équipe pédagogique. Un grand bravo à tous les élèves pour leur prestation et un petit mot a notre classe percu/tambour: vous avez tous assuré! big up!
rdv au mois d'avril pour ce de Creuz sinon les autres à très bientôt! Bonne continuation dans ce que vous entreprendrez, et vive le tambours! BIZOUS

LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 0024 LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 0024 Nico LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 0024 LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 0024

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Quelqu'un a t-il des photos ou des vidéos?

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 P1010110

LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 P1010111

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Bravo à tous les stagiaires pour leur implication et leur envie de bien faire.
Biz à toute l'équipe pédagogique, et un grand
MERCI
à Ludo d'avoir fait que cela existe !

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Encore un super stage. malheureusement c'est passé très vite. Que de bons souvenirs... Merci a Yannick et Nico, vous étes super. LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 Musiqu14 Des pièces très sympa à jouer (je pense en particulier à ch'ti duo), des bons délires.
gros bizous à tous
et au 5 avril pour le concours individuel. :croche:

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
C'est tellement agréable de se retrouver entre personnes qui partagent la meme passion de la musique...alors merci et bravo à Ludo pour le travail effectué. On attend tous ce rendez-vous annuel qui attire de plus en plus de stagiaires et tant mieux... En espérant pouvoir y participer l'année prochaine... Bises à toute l'équipe pédagogique et aux stagiaires

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
C'est vrai que c'est toujours sympa de se retrouver avec d'autres personnes afin de partager la meme passion LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 Newsmile

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Pour la deuxième année de suite, je suis allée à ce stage ... Comme toujours, de supers bons souvenirs, de bons délires, et pis surtout beaucoup de choses apprises ! Je ne remercierais jamais les deux profs percus (Yannick et Nico) pour tout ce qu'ils ont fait pendant toute cette semaine de dingue qui passe toujours beaucoup trop vite !!!!!!! J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine ! Pour tous ceux du stage (profs, stagiaires, bafettes et autres !!) qui passent sur ce forum, je vous fait à tous de gros bisous, et j'espère trop vous revoir tous bientôt !! big up !! Clin d'oeil

Dernière édition par unetitelibelluledu54 le Ven 7 Mai 2010 - 15:39, édité 1 fois

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz


Voilà enfin des extraits des concerts ....

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Ouah !

Si vous avez d'autres extraits du même niveau, n'hésitez pas à nous les faire partager !

Jean

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Ce n'est que du tambour !!!! LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 Humour Le reste arrive avec des élèves en prime.

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz


Arrangement JP Blanchet

Contrebasse: Mathias et Anthony
(+ le clown !!!)

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Jean Vasseur a écrit:
Ouah ! Si vous avez d'autres extraits du même niveau, n'hésitez pas à nous les faire partager !


D'accord avec Jean LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 03 ! Superbe pièce, un peu "dense" peut-être ( y a presque de quoi en faire deux...) mais de plus, très bien interprétée...! LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 13

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
nickel les vidéos!!!

salut yannick LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 13

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
coucou,
merci Ludo pour ces quelques videos de ce stage:" plein de souvenir!!"
un petit mot sur ce morceau qui est un arrangement de Monsieur Jean Pierre Blanchet qui serra d'ailleur present au stage de haute savoie.

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
adlibitum88 a écrit:
merci pour cette interprétation de "Y' a ska faire n' imp.!" bravo .!!!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
Bravo a toi pour cette compo plein de vie !!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2009 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre