BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
9doigtsetdemi
nico-lef
CORFA40
ALCorMi52
PhilChouchou
adlibitum88
10 participants

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
La 6ème édition de ce stage est ouverte.

A Remiremont du 22 au 27 février 2010

Nouveauté: Classe de direction du 25 au 27 animée par Alain COUDRAIS

La plaquette arrive !

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
COOL :)

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Avec "Les Rextones" en concert pour la clôture

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
adlibitum88 a écrit:
Avec "Les Rextones" en concert pour la clôture


Salut ludo excuse moi mais c'est quoi ou plutot qui les "rextones"?

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Rien de mieux qu'une vidéo pour les présenter:


descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 Plaque14

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 Plaque15

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Qui sont les intervenants pour ce stage mis à part Alain COUDRAIS pour la direction LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 Icon_question

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Les confirmés:
Tambour/Percu: Franck ROCHUT, Yannick PIERRE et Nicolas LEFEBVRE
Cor: Daniel THIEMONGE / David CHAUVIN
Contrebasse: Mathias CHARDON
"Petits Cuivres" / Partiels: Marc PECHEUR, Pierre Marie BUDELOT

Les autres habitués doivent confirmer bientôt.

Maintenant, j'attends les élèves !!!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
j espere pouvoir venir au stage cette annee

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
j espere pouvoir venir au stage denouveau cette annee

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Je serais làààààà!!! Enfin, c'est presque sûr quoi.
Ca va être trop bien en percu avec 3 profs comme ca! LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 Musiqu14 LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 0024

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
"Nono" GAUTRON sera aussi présent.

Une inscription au stage, ça ferait un beau cadeau de Noël aux musiciens, non ??? LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 Small3d8

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
N'y a t-il pas un stage pour les chefs de pupitres?

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Avec Alain c'est encore mieux que ça !!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
moii si en pe venir en vera bien

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Ma foi, c est très intéressant tout cela.

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Avec beaucoup de stagiaires ce le sera c vrai !! LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 03

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
vivement.... :)

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
je serais des votres aussi !!!!

comme dit nico vivement .......

adishtaz mound !

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Bonne nouvelle !! Ça va swinguer !!!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Ya de grandes chances!!! content que le grand (ou petit) MOTOMOTOW est de la partie! tu fera attention aux types qui t'envoient des messages!! héhé
biz a tous J-46
LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 Musique8 LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 Musique4



http://rextones.over-blog.fr

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 Moz-screenshot

LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 Affich10

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Ca va être sympa ! Et oui, cette année encore, je serais de la partie ... J'ai vraiment hâte d'y être !

En tout cas, à bientôt pour ceux qui seront là ! =]

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
On a des nouvelles de l'équipe de Creuzwald?
Seront-ils présents?


LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 0024 http://rextones.over-blog.fr LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 0024

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Pas encore de nouvelles mais c'est à eux de nous dire surtout si ils pourront venir comme tous les autres.

3 inscrits pour le moment

et j'attends aussi que des "chefs" se déclarent pour organiser la classe de direction avec Alain.

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Quel est le programme percu LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 Icon_question

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Pour le stage ?, le programme sera établi en fonction du nombre et du niveau des élèves.

6 inscrits et personne encore à la direction !!!! LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 Small3d4

Si tout se présente bien pour lui, Guy COUTANSON devrait être présent en fin de session pour surveiller ses "filleuls", avec Alain COUDRAIS ça promet de beaux moments d'échanges musicaux.

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Pour cloturer le concert, nous ferons 1 ou 2 morceaux de tambours avec les élèves de la classe percu. Ces morceaux seront travaillés durant le stage, en plus du programme initial!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Petit rappel: Inscriptions pour le 6 février, merci.

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
bonjours a tous,et a vous en particulier Monsieur le directeur de stage!!
Je crois bon de preciser pour ceux qui ne connaissent pas Alain Coudrais que c'est une personne ouverte a tout et a tous , il a la capacité extraordinaire de faire passer son amour de la musique aussi bien aux acteurs de l'orchestres qu'aux chefs .C'est une personne abordable tant personnellement que dans sa pedagogie vis a vis des musiciens que des chefs . Il est tres interressant aussi pour nous les professeurs qu'il soit present et ai de quoi transmettre sa passion a des chefs même tres qualifier mais qui sont peut etre une notion un peu flou sur le travail d'une batterie fanfare .
En esperant que ce petit pessage motivera ceux qui doutent ou ont un peu peur de venir a ce stage de direction .

Bises a tous

Mathias

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Joli Mathias, on dirait un gars sérieux qui parle! On sent la resignature!! Marrant
gros bizou a toi et toute la ptite famille
@ très bientôt

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
13 élèves, ça s'accélère !!! LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 Icon_cheers

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
alors continuons a motiver toutes ces personnes!!
En plus D'alain il y a les profs connus du stage mais les eleves peuvent aussi je crois monsieur le directeur de stage venir avec des projets personnels comme des preparations au concours nationaux qu'ils soient BF ou autres pours les instruments a systèmes nous les aiderons a les preparer leur donner nos conseils techniques et musicaux mais aussi pourquoi pas avec des petits ensembles (en partitions) que nous pourrions essayer de monter pour le concert de fin de stage des eleves.
quoi de plus important qu'un partage musicale et amicale pendant une semaine avec une bande de profs (qui est aussi une bande de copains)
bises a tous
Mathias

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Continues Mathias, déjà 21 inscrits tu sais parler aux élèves on dirait !!
Y'a encore de la place et promis, la neige arrêtera de tomber pour vous laisser arriver en toute sécurité !

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
que dire de plus a part que plus le nombre des eleves est important plus le travail d'orchestre peut etre interressant et les morceaux d'ensembles (grand comme petit) peuvent etre plus diversifiés il faut donc pour un meilleur et plus interressant travail que ce soit pour les profs comme pour les eleves un grand nombre d'eleves et le plus possible d'instruments variés.

bises

Mathias

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Je crois que je vais te nommer directeur de ce stage, tu parles comme un vrai "pro" !!!
Bises.

PS: V et B, tes 2 élèves favoris t'attendent de pieds fermes !

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
j'ai fais la pub a tout ceux que je pouvais, j'attend les réponses!
biz

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Merci Nico, espérons que ça payera !
Bises à mon prof préféré LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 Coeur LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 Humour

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 Emptystage

more_horiz
tros degouter que cette annee en pe pas venir au stage LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 0021

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Alors Monsieur le directeur on en est ou ???

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
23 élèves et peut être 2 ou 3 retardataires.

Ça va le faire comme d'habitude et surtout pas mal de nouveaux élèves, le renouvellement est assuré !!

Petite déception, 1 seul inscrit en classe de direction et c'est un directeur d'harmonie (en plus il est tubiste et fait la première du stage à l'instrument!!), ça fait plaisir de voir que les portes s'ouvrent vers les autres pratiques mais ici on est habitué.

Dommage pour les absents encore une fois.

Toutes les infos demain, surveilles tes mails.

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
et par rapport à l'année dernière, il y a une grosse différence du nombre d'élèves ? Je veux dire, est-ce qu'on est plus ou moins, ou encore y'a t-il le même nombre d'élèves ? (remarque, çe ne me regarde peut-être pas ... =S)

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
en tous cas vous ne serez pas plus nombreux que l'année dernière en percu!!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
24 stagiaires (33 l'an dernier). Vous profiterez mieux des profs surtout en "percu", 3 pour 7 élèves !!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
tant mieux pour eux!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
ouh la v... ! mais on n'était pas un peu plus nombreux l'année dernière en percus ?

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Si, presque le double, mais y'a pénurie de musiciens on dirait !!! Pas grave, les absents s'en mordent déjà les doigts !!

Si tu peux me donner le nom des élèves de Damelevières par MP j'apprécierais, pas encore reçu les fiches. Merci Julie.

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
Ok je te dis ça ... mais d'abord, encore une petite question : pour les concerts, je suppose que c'est comme l'année dernière : pantalon ou jupe noir(e), haut uni ? Parce que je me souviens pas l'avoir vu sur les plaquettes (ou alors j'ai beugé !! LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 Newsmi11), et comme ça je pourrais toujours confirmer l'info aux autres de chez nous qui vont au stage ... =)

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
J'ai reçu le courrier aujourd'hui. J'ai envoyé par mail les infos à Jocelyne. Si tu les veux en direct passe moi ton mail perso par MP

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2010 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre