BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Arcos
franck
percuman81
laetis
9doigtsetdemi
ALCorMi52
Cédric
adlibitum88
12 participants

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
La nouvelle édition de ce stage est lancée.

Nous accueillerons les stagiaires du 28 février au 5 mars à Remiremont (88).

Ouvert à toutes et tous, nous organisons pour cette session une classe de "composition - direction - gravure musicale".

Animée par Alain COUDRAIS, durant 6 jours, cette classe propose en fonction du niveau de chacun la possibilité d'étudier les principes de composition musicale pour BF, l'écriture et la mise en application avec l'orchestre des élèves.
L'objectif étant de composer une oeuvre durant cette semaine et d'obtenir un "produit fini" grâce à l'Atelier Gravure (présenté par Marc PECHEUR) et la pratique de la Direction Musicale pour avoir le rendu immédiatement.

Pour organiser au mieux le travail de ces ateliers, les inscriptions devront nous parvenir le plus rapidement possible. En cas de difficulté pour se libérer toute la semaine, il est possible de moduler les présences qui ne pourront dans tous les cas pas être inférieures à 3 jours pleins.

La plaquette est en cours de réalisation et les tarifs encore à l'étude mais seront compris comme chaque année entre 140 et 300 euros suivant les formules.

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Intéressant comme programme!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Je serais là, encore!!!
et j'ai hate d'y être!! Que du bonheur ce stage. LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 Amoureux

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
et peut-être qu'il y aura une surprise !!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Salut Ludo connais-tu le nom des intervenants ?

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Pas tous parceque .... je n'ai pas encore demandé de confirmer mais à peu près la même que les autres années je pense. Mais ils peuvent s'annoncer sur le forum !!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
une surprise??????????
Trade mark???

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
petitetambour88 a écrit:
une surprise??????????
Trade mark???


Déjà fait et pas encore envie de te voir pleurer Pleure

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
coucou a tous
alors si on peut confirmer par post je le fais !je serais donc la pour une nouvelle aventure!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
yeahhhhhh Mathias!!!
et Ludo, si je t'amène des gâteaux vendredi, tu peux me dire c'est quoi la surprise????

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
petitetambour88 a écrit:
Ludo, si je t'amène des gâteaux vendredi, tu peux me dire c'est quoi la surprise????


On ne m'achète pas aussi facilement ! pas un garçon facile !!!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
et si on demande gentillement avec un bisous ( sur le front ) tu dis la surprise??!!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
9doigtsetdemi a écrit:
et si on demande gentillement avec un bisous ( sur le front ) tu dis la surprise??!!


ça dépend qui le fait !!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
ben moi bien sur !!!!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Euh...j'ai un secret moi aussi !!!!!

Trop cool ce jeu !!!!

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
laetis a écrit:
Euh...j'ai un secret moi aussi !!!!!

Trop cool ce jeu !!!!


Si c'est juste pour 1 bisous de M, tu devrais le garder :lol!!:

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
heu Laetis je peux savoir ?

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
9doigtsetdemi a écrit:
heu Laetis je peux savoir ?



Le mieux c'est que tu viennes au stage Laetis, on réglera ça en direct !

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Ça serait beau un stage chez vous avec 9doigtetdemi... il en aurait des choses à m'apprendre... ça fait quand même qqes années que j'ai mis l'instrument de côté !
Bisous à tous.

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
ben ecoutes Laetis vient même si c'est pas la totalité du stage je t'accueillerais avec plaisir j'en connais un qui se fera un plaisir de garder tes loulous...

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
9doigtsetdemi a écrit:
ben ecoutes Laetis vient même si c'est pas la totalité du stage je t'accueillerais avec plaisir j'en connais un qui se fera un plaisir de garder tes loulous...


Merci pour l'invit, je vais soumettre l'idée !!!
Bisous et à très bientôt j'espère.

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
9doigtsetdemi a écrit:
ben ecoutes Laetis vient même si c'est pas la totalité du stage je t'accueillerais avec plaisir j'en connais un qui se fera un plaisir de garder tes loulous...


On peut étudier pour faire une crèche sinon !

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
adlibitum88 a écrit:
9doigtsetdemi a écrit:
ben ecoutes Laetis vient même si c'est pas la totalité du stage je t'accueillerais avec plaisir j'en connais un qui se fera un plaisir de garder tes loulous...


On peut étudier pour faire une crèche sinon !


C'est vrai que tu as l'habitude Ludo...

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
percuman81 a écrit:
adlibitum88 a écrit:


On peut étudier pour faire une crèche sinon !


C'est vrai que tu as l'habitude Ludo...


Oui, c'est la 7ème édition alors habitué à gérer l'équipe pédagogique :lol!:

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 Plaque11

LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 Plaque10

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 Compo210

LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 Compo211

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Sinon pour info, ça intéresse quelqu'un?

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Normalement je serai là aussi et avec grand plaisir...
Pour ma part j'adore les petites cachoteries donc je garde mon stock de bisous gratuits pour une distribution le jour J. A bientôt

Nono

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Je serais aussi de la partie avec grand plaisir!! Il viendra aussi??
Biz!

KIKI.

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
J'espère que vous aurez beaucoup de stagiaires cette année ... =) en tout cas, amusez-vous bien ! ^^ (et j'espère qu'il y aura pleins de photos de prises !)

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 Relanc10

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
franck a écrit:
Je serais aussi de la partie avec grand plaisir!!Biz!
KIKI.


Plaisir, pour toi c'est pas sûr car il y aura une répétition Rextones de prévu car on sera 5! Donc il va falloir que tu apprenes tous les morceaux par coeur et qu'ils soient impeccable! tongue

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
percuman81 a écrit:

il y aura une répétition Rextones de prévu car on sera 5!


Ah bon, et quand !!!??? Il ne tiendra pas la semaine !!

C'est qui le 5ème !?

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
adlibitum88 a écrit:
percuman81 a écrit:

il y aura une répétition Rextones de prévu car on sera 5!


Ah bon, et quand !!!??? Il ne tiendra pas la semaine !!

C'est qui le 5ème !?


J'ai bien une réponse mais elle ne va pas forcément te plaire... :D

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Du peu que j'ai lu jusqu'à maintenant, j'suis encore un peu plus dégoûtée de pas venir, je vais louper pas mal de choses apparemment ... snif ! :'( mais peut-être que je passerais vous faire un petit coucou dans la semaine ... je dis bien peut-être ! sur ce, j'espère quand même vous revoir bientôt ! bises tout le monde ! :)

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Pour compléter les infos sur ce stage:

Equipe pédagogique:

Classe Composition / Direction: Alain COUDRAIS
Classe Gravure Musicale: Marc PECHEUR (alias "arcos")

Clairon: Christophe DICHAMP
Trompette; Arnaud GAUTRON
Cor, Cor de Alpes: Daniel THIEMONGE, David CHAUVIN
Basses: Mathias CHARDON
Percussions: Grégory TERENDIJ, Nicolas LEFEBVRE, Franck ROCHUT

Ateliers Formation Musicale ouverts toute la semaine.

Dernière édition par adlibitum88 le Dim 30 Jan 2011 - 19:38, édité 1 fois

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Mon cher Ludovic,
Mon pseudo sur ce forum est "Arcos" et non "marcos".

Mais bon, je te pardonne … je sais que tu n'as pas le temps de dormir beaucoup en ce moment …

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Ah bon, où ça !!!???

C'est pratique de reprendre ses messages !!

Merci mon nouveau secrétaire !

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
INSCRIPTIONS J - 10

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Après, il ne faudra pas râler à dire qu'il n'y a pas d'intérêt pour les BF, pas de stage, pas de formation...

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
J-5

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
J-5 avant la clôture des inscriptions, c'est ça ? Et il y a du monde pour l'instant ?

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
J-3

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Pas d'amoureux de la composition et de la gravure !!

Classes annulées LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 Newsmi14

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Quel dommage de ne pas venir travailler avec Mr COUDRAIS!!!

A l'heure de la mutualisation des compétences et de l'ouverture, beaucoup se renferment sur eux-mêmes!

Selon la célèbre expression, Les absents ont toujours tort

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
adlibitum88 a écrit:
Pas d'amoureux de la composition et de la gravure !!

Classes annulées LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 Newsmi14

perso j'aurais été interessé si c'etait plus pres de chez moi, mais ca fait un coup ! une semaine entiere en plus !
surtout que depuis que j'ai FINALE 2010, j' ai du mal avec et faudrait que j'y passe plus de temp !
par chez nous, on a un tres bon stage BF, mais pas pour composition et gravure, pourtant on a plusieurs compositeurs dans notre région !
si certain me lise autour, peut etre une idee a voir ?

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
C'est aussi un coup pour les organisateurs qui se "battent" toute l'année pour avoir des subventions pour minimiser les couts, les formateurs qui se rendent dispo ...
concernant la gravure, comme indiqué sur la fiche, il y a possibilité de programmer les cours sur une période plus courte.

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
adlibitum88 a écrit:
Pas d'amoureux de la composition et de la gravure !!

Classes annulées LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 Newsmi14


Je suis également souvent solicité pour des formations sur FINALE mais dès que le projet se met en place les candidats se volatisent (à l'exception de l' auvergne, Var, Bourgogne). Ceci est bien decevant pour les organisateurs qui passent du temps bénévolement pour monter ces projets.

Ceci est aussi valable malheureusement pour d'autres stages, festivals et concours. LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 Newsmil8

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
DT a écrit:


Je suis également souvent solicité pour des formations sur FINALE mais dès que le projet se met en place les candidats se volatisent (à l'exception de l' auvergne, Var, Bourgogne).


Pas d'exception en Lorraine malheureusement !

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
Inscriptions closes et bonne nouvelle quand même, 40 élèves vont nous accompagner toute la semaine.
Record pulvérisé LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 03

merci aux musiciens qui répondent présents (à défaut des chefs et formateurs LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 Newsmil8 )

descriptionLA BF DANS TOUS SES ETATS 2011 EmptyRe: LA BF DANS TOUS SES ETATS 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre