BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionPACIFIC BEACH - Christian Tavernier EmptyPACIFIC BEACH - Christian Tavernier

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je souhaiterai mettre en place ce morceau, je l'ai entendu quelque part noté son nom, mais je n'ai pas son auteur pour chercher les partoches. Est-ce que quelqu'un l'aurai-t-il ?

Je vous remercie.

Aurél

descriptionPACIFIC BEACH - Christian Tavernier EmptyRe: PACIFIC BEACH - Christian Tavernier

more_horiz
Christian Tavernier me semble t'il !

descriptionPACIFIC BEACH - Christian Tavernier EmptyRe: PACIFIC BEACH - Christian Tavernier

more_horiz
aurél a écrit:
Bonsoir à tous,

Je souhaiterai mettre en place ce morceau, je l'ai entendu quelque part noté son nom, mais je n'ai pas son auteur pour chercher les partoches. Est-ce que quelqu'un l'aurai-t-il ?

Je vous remercie.

Aurél


Salut Aurel
tu peux joindre Christian, ici meme sur ce forum... je suis sur qu'il se fera un plaisir de te repondre.
pour lui ecrire : https://batteriefanfare.forumactif.com/msg.forum?mode=post&u=2231

descriptionPACIFIC BEACH - Christian Tavernier EmptyRe: PACIFIC BEACH - Christian Tavernier

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, je vais contacter Christian de ce pas.

A+

Aurél

descriptionPACIFIC BEACH - Christian Tavernier EmptyRe: PACIFIC BEACH - Christian Tavernier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre