BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyBF du 74 cherche un chef

more_horiz
La Batterie Fanfare "Les Flots Bleus" d'Anthy sur Léman entre Evian et Geneve cherche un chef pour environ 80 heures par années poste remunerer

notre BF est en division "superieure" CFBF composée de 2 trompettes 2 clairons 2 cors 1 cl basse 1 tr basses 1 tuba 1 eupho et 5 percus tous lecteur, tous "soliste" puisque toutes les parties ou presque sont jouées.....
Bonne ambiance sans prise de tete comme toutes les Bf .

j'attends avec impatience votre contact

Dom Bondaz

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
bsr,j espere que votre annonce portera ces fruits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne continuation pour la suite

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
pas de reponses dommage nous avons des contrats que nous ne pourrons pas honores ??

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
ne desespére par dominique, petite question en as tu parler à toutes les fédés? Car certaines bf ne communiquent pas avec le forum. Et Romain il ne peux pas prendre la direction de la bf?
Bon courage pour tes recherches pour moi c'est encore la distance mais cela aurai été un réelle plaisir de vous donner un coup de main l'équipe est tellement génial que tu ne peut que bien travailler dans une ambiance bon enfant.
A bientot et courage

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
Merci Manu,

Romain est encore un peu jeune et si il dirige je n'ai plus de batteur.......

je desepere pas mais je commence a avoir les boules...

merci

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
Salut Dominique si tu as besoin d'un coup de main pour honorer une sortie je pense que tu peux compter sur quelques zicos du département (moi compris).Je sais ce n'est pas la solution à long terme mais bon.

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
merci Fabio

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
Au cas ou, peut etre si le nombre d'heures n'est pas suffisant, on peut aussi regarder pour un complement d'heures sur Saint Jorioz.
Avoir un nouveau chef peut etre interessant pour nous aussi.

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
domb a écrit:
Merci Manu,

Romain est encore un peu jeune et si il dirige je n'ai plus de batteur.......

je desepere pas mais je commence a avoir les boules...

merci


Qu'entends-tu par "un peu jeune" ? Il a quel age (si ce n'est pas indiscret) ?

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
J'ai peut-être quelqu'un pour vous!! (un ami et ancien collègue de la musique de l'air de dijon)

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
Merci Nounours
je t'appel ce soir

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
Romain à 20 ans en fin d'année il a les competences mais pour etre chef il faut avoir beaucoup de qualités humaines

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
Nounours a écrit:
J'ai peut-être quelqu'un pour vous!! (un ami et ancien collègue de la musique de l'air de dijon)


Génial sa Nounours sa fait plaisir de voir que le forum ne sert pas à faire que sa pub!! Quand on cherche on trouve.. Bonne chance à ta BF Domb. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
domb a écrit:
Romain à 20 ans en fin d'année il a les competences mais pour etre chef il faut avoir beaucoup de qualités humaines


20 ans c'est jeune... ms tout est relatif !! je prend l'exemple de la BF de Riaillé... qd mon frère est parti il n'y avait plus de chef... il revenait de temps en temps ms fallait assurer à côté !
du coup, du haut de mes 15-16 ans... j'ai fais 3 stages de direction et j'ai pris la relève en parallèle ac l'ancien ancien chef...
ce n'était pas facile ! car à part 3 jeunes musiciens, les autres étais tous de l'âge de mes parents voir + et j'étais bien entendu la seule fille de la BF !
c'était eux qui m'avaient appris la musique et là je me retrouvais devant eux...
de + j'avais mon père au 1er rang et mon beau frère... je peux te dire que ca n'a pas été facile !! surtout ac ces 2 là !! ms j'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai demandé conseil à mon frère et ailleurs... je me suis forgée, j'ai bossé dur mes morceaux, et finalement j'ai réussi à faire ma place devant...

bon j'avoue qu'au bout de 2-3 ans, mon instrument me manquait, et comme je suis partie faire mes études, ns sommes passés à plusieurs à la direction...
mais franchement, si ton batteur est motivé pr prendre qq morceaux au départ... laisse le faire !!!

qd on est depuis qq années ds l'asso, on connait les gens... aussi bien leur point fort que leur point faible... ms si tout le monde s'y met....... on peut faire qqch de bien... et franchement, j'ai pris mon pied à diriger moi, je te l'assure !!!

bref, tout ca pr dire qu'il n'y a pas d'âge pr la direction, il faut juste faire sa place... BF du 74 cherche un chef 13

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
Riaillouze a écrit:
20 ans c'est jeune... ms tout est relatif !! je prend l'exemple de la BF de Riaillé... qd mon frère est parti il n'y avait plus de chef... il revenait de temps en temps ms fallait assurer à côté !
du coup, du haut de mes 15-16 ans... j'ai fais 3 stages de direction et j'ai pris la relève en parallèle ac l'ancien ancien chef...
ce n'était pas facile ! car à part 3 jeunes musiciens, les autres étais tous de l'âge de mes parents voir + et j'étais bien entendu la seule fille de la BF !
c'était eux qui m'avaient appris la musique et là je me retrouvais devant eux...
de + j'avais mon père au 1er rang et mon beau frère... je peux te dire que ca n'a pas été facile !! surtout ac ces 2 là !! ms j'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai demandé conseil à mon frère et ailleurs... je me suis forgée, j'ai bossé dur mes morceaux, et finalement j'ai réussi à faire ma place devant...

bon j'avoue qu'au bout de 2-3 ans, mon instrument me manquait, et comme je suis partie faire mes études, ns sommes passés à plusieurs à la direction...
mais franchement, si ton batteur est motivé pr prendre qq morceaux au départ... laisse le faire !!!

qd on est depuis qq années ds l'asso, on connait les gens... aussi bien leur point fort que leur point faible... ms si tout le monde s'y met....... on peut faire qqch de bien... et franchement, j'ai pris mon pied à diriger moi, je te l'assure !!!

bref, tout ca pr dire qu'il n'y a pas d'âge pr la direction, il faut juste faire sa place... BF du 74 cherche un chef 13


Tout à fait d'accord BF du 74 cherche un chef 03 BF du 74 cherche un chef 03

J'ai fais le même parcours sauf que pour ma part ce sont les stages de directions qui "m'ont mis devant" et pas le manque de chef. Mes musiciens m'écoutent, on se comprend, ... et tout va bien (manque de motivation mais ça devrait revenir) et j'ai commencé à 16 ans... Comme quoi ce n'est pas une question d'âge !!! (après ce n'est que mon avis)

Dernière édition par syl64 le Dim 11 Avr 2010 - 21:39, édité 1 fois (Raison : manque quote + précise que c'est mon avis (pour éviter les conflits de personne))

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
Pareil que vous tout à fait daccord sauf que les stages de direction on en parle pas assez... Des commentaires sur ses stages ect.. Sa pourrais faire un nouveau sujet !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
Notre fédération de Rhône-Alpes organise un stage de direction le week end prochain (17et 18)....Avec Guy Coutanson à la baguette!

Ce stage se déroule à Replonges avec la BF l'Alerte de Replonges...

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi nat un sujet sur les stages de direction ça serait pas mal du tout. Je vais y penser. Car effectivement on en parle pas beaucoup car bien souvent ils se déroulent pendant des stages d'instruments donc ça passe un peu au second plan. Lors du dernier stage de hte savoie où j'étais, ils n'étaient que 2 en stage de direction alors que nous étions une bonne cinquantaine de stagiaires en instruments y compris les percus.

descriptionBF du 74 cherche un chef EmptyRe: BF du 74 cherche un chef

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre