BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionla mort annoncer du cercle saint paul de Rezé Emptyla mort annoncer du cercle saint paul de Rezé

more_horiz
la New ' Fanfare de Rezé est maintenant indépendente
la dissolution du cercle saint paul de Rezé à été prononcer le Mercredi 09/06/2010
nous espérons une suite positive des évènements

amicalement
Dominique JAUNET
Musicien à Rezé et président de la FPLBF

descriptionla mort annoncer du cercle saint paul de Rezé EmptyRe: la mort annoncer du cercle saint paul de Rezé

more_horiz
Bon courage à vous .

Pascal

descriptionla mort annoncer du cercle saint paul de Rezé EmptyRe: la mort annoncer du cercle saint paul de Rezé

more_horiz
Bonjour à tous
Je confirme les propos de Dominique, et vous apporte quelques précisions quant à la création de New's Fanfare.
Cette nouvelle association à été déclaré en préfecture le 2 avril 2010 sous le numéro W442005193.
Nous avions anticipé comme il se doit la dissolution du CSP, étant donné que depuis quelques mois, la structure de ce même CSP ne nous permettait plus de vivre convenablement, ainsi que les autres sections (basket, gym, tennis ...)
Nous mettons donc tout en oeuvre avec la municipalité et autres organismes, afin que notre avenir soit à la hauteur de notre investissement et notre motivation.
Nous vous tiendrons informé dans les mois à venir de la suite des évènements.

Musicalement
Gérard RABU (président de la ''nouvelle'' NEW'S FANFARE)

descriptionla mort annoncer du cercle saint paul de Rezé EmptyRe: la mort annoncer du cercle saint paul de Rezé

more_horiz
Tu m' en avai brièvement parlé il ya quelques temps Gérard , bon courage , çà va le faire !!

descriptionla mort annoncer du cercle saint paul de Rezé EmptyRe: la mort annoncer du cercle saint paul de Rezé

more_horiz
Bon courage à vous mais je rejoins aéronef, je suis sûr que ça va le faire... vous avez l'équipe pour.

A bientôt

descriptionla mort annoncer du cercle saint paul de Rezé EmptyRe: la mort annoncer du cercle saint paul de Rezé

more_horiz
Visiblement, vous avez su prendre les devant dc je rejoins les koopins, ca va le faire, on compte sur vs ! la mort annoncer du cercle saint paul de Rezé 03 bon courage !

descriptionla mort annoncer du cercle saint paul de Rezé EmptyRe: la mort annoncer du cercle saint paul de Rezé

more_horiz
croqnotes a écrit:
Bon courage à vous mais je rejoins aéronef, je suis sûr que ça va le faire... vous avez l'équipe pour.

A bientôt


t' as oublié ceci dans ta phrase: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionla mort annoncer du cercle saint paul de Rezé EmptyRe: la mort annoncer du cercle saint paul de Rezé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre