BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionvidéos Batterie Fanfare de Haguenau Emptyvidéos Batterie Fanfare de Haguenau

more_horiz
bonjour,
j'espère être dans la bonne rubrique :p

j'ai posté quelques vidéos de nos prestations sur Youtube, il suffit de nous chercher vidéos Batterie Fanfare de Haguenau Musique2 

voici quelques liens:








n'oubliez pas notre facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionvidéos Batterie Fanfare de Haguenau EmptyRe: vidéos Batterie Fanfare de Haguenau

more_horiz
Quel âge la ptite sur le premier morceau? Elle se débrouille plutôt bien !

descriptionvidéos Batterie Fanfare de Haguenau EmptyRe: vidéos Batterie Fanfare de Haguenau

more_horiz
elle a presque 9 ans, c'est ma fille ^^

descriptionvidéos Batterie Fanfare de Haguenau EmptyRe: vidéos Batterie Fanfare de Haguenau

more_horiz
La classe !

descriptionvidéos Batterie Fanfare de Haguenau EmptyRe: vidéos Batterie Fanfare de Haguenau

more_horiz
Massilia56 a écrit:
La classe !
Oui, elle a déjà un sacré talent pour son âge. Qu'elle continue comme cela, je suis certain que son papa va l'encourager et la motiver dans ce sens.

descriptionvidéos Batterie Fanfare de Haguenau EmptyRe: vidéos Batterie Fanfare de Haguenau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre