BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionPartition en clé de fa et la changer en clé de sol EmptyPartition en clé de fa et la changer en clé de sol

more_horiz
Bonjour à tous
J'aimerais savoir comment fait on pour changer une partition en clé de fa et la transposer en clé de sol.
merci d'avance pour vos réponse

descriptionPartition en clé de fa et la changer en clé de sol EmptyRe: Partition en clé de fa et la changer en clé de sol

more_horiz
tu veux faire ca avec un logiciel?

descriptionPartition en clé de fa et la changer en clé de sol EmptyRe: Partition en clé de fa et la changer en clé de sol

more_horiz
Do ré mi fa sol la si ,en clé de fa
=
la si do ré mi fa sol , en clé de sol

descriptionPartition en clé de fa et la changer en clé de sol EmptyRe: Partition en clé de fa et la changer en clé de sol

more_horiz
Hlanders a écrit:
tu veux faire ca avec un logiciel?


Non, je vais le faire à la main

descriptionPartition en clé de fa et la changer en clé de sol EmptyRe: Partition en clé de fa et la changer en clé de sol

more_horiz
Yannos a écrit:
Do ré mi fa sol la si ,en clé de fa
=
la si do ré mi fa sol , en clé de sol


Donc si je comprend bien , il suffis que je prenne la partition en clé de fa et je la lisse en clé de sol sans rien changer?

descriptionPartition en clé de fa et la changer en clé de sol EmptyRe: Partition en clé de fa et la changer en clé de sol

more_horiz
Partition en clé de fa et la changer en clé de sol Clefa10

descriptionPartition en clé de fa et la changer en clé de sol EmptyRe: Partition en clé de fa et la changer en clé de sol

more_horiz
Hlanders a écrit:
Partition en clé de fa et la changer en clé de sol Clefa10


à une octave près, tu as raison !
En fait, le do ligne supplémentaire en bas de la clef de Sol correspond au do ligne supplémentaire en haut de la clef de Fa. C'est la même note !

descriptionPartition en clé de fa et la changer en clé de sol EmptyRe: Partition en clé de fa et la changer en clé de sol

more_horiz
Ah ok! la je comprend mieux , merci pour vos réponses

descriptionPartition en clé de fa et la changer en clé de sol EmptyRe: Partition en clé de fa et la changer en clé de sol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre