BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

description[Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos Empty[Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos

more_horiz
J'aimerais savoir si qq connais l'embouchure pour cor de la marque king et q'en pensez vous? Y à t-il de bonnes et agréables embouchures car certainse son difficile d'adaptation.

description[Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos EmptyRe: [Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos

more_horiz
king n'a fait qu'un seul modèle???

description[Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos EmptyRe: [Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos

more_horiz
pour l'instant je n'en connais qu'un modèle.............

description[Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos EmptyRe: [Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos

more_horiz
Personnellement je pense que chaque embouchure est différentes pour chacune lèvres, il faut prendre son temps pour bien essayer et puis acheté.
Faire gaffe ça m'est deja arrivé, une embouchure ou tu joue super dans l'aïgue et dans le grave et au bout de trois mois sa convient plus

description[Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos EmptyRe: [Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos

more_horiz
bonjour tous le monde voila je suis a la recherche d'une bonne embouchure de soubassophone. Et donc voila j'ai trouvé sur un site cet référence ==>DENIS WICK DW4886 TUBAMUNDSTÜCK 1L

sur ce site===>http://www.thomann.de/fr/denis_wick_tubamundstueck_1l.htm?partner_id=25293

je ne voudrais pas faire une erreur avans de l'acheté j'attend donc vos conseil merci d'avance

description[Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos EmptyRe: [Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos

more_horiz
Personnellement, je joue sur une Denis Wick5N argentée aussi bien sur le cor Mib que le cor d harmonie.

description[Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos EmptyRe: [Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos

more_horiz
ok j'ouvre un autre post avec toutes mes excuses

amicalement

Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 14:53, édité 1 fois

description[Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos EmptyRe: [Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos

more_horiz
salut,
j'ai modifie le titre du sujet...pour le moins VAGUE...

merci aux derniers intervenant d'ouvrir votre propre post, sinon, celui-ci va partir dans tous les sens...sans repondre a la question de base de Pain...
ca m'evitera de la faire...un peu de comprehension svp

et merci de detailler au mieux le titre de vote post

description[Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos EmptyRe: [Cor] embouchure Cor de marque King - recherche infos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre