BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionConcert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) EmptyConcert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51)

more_horiz
Concert du Cercle des XVII
Dimanche 12 mars - 15h

Salle du manège à Vitry-le-François (51)
Entrée gratuite.
Première partie : Harmonie de Langres (52)

Avec la participation du club de danse de Saint-Amand.

descriptionConcert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) Emptybf vitry

more_horiz
Bonjour bf vitry ! c'est bf airaines ! ça va depuis le temps ?! Je ne savais pas que vous étiez sur le forum... enfin parce que je suis relativement nouveau ! pour le concert ça fait un peu loin... J'aimerais bien pouvoir venir vous écoutez un de ces quatre ça fait un bail... bon concert /batt

descriptionConcert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) EmptyRe: Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51)

more_horiz
bfvitry a écrit:
Concert du Cercle des XVII
Dimanche 12 mars - 15h

Salle du manège à Vitry-le-François (51)
Entrée gratuite.
Première partie : Harmonie de Langres (52)

Avec la participation du club de danse de Saint-Amand.


salut Vitry...c t bien vous l'année passé à Château Thierry...???

Vous êtes bien de la Marne??

descriptionConcert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) Emptyoui, oui !

more_horiz
Merci pour les messages !
Pour répondre à notre ami d'Airaines dont je ne connais pas encore le prénom, c'est vrai que ça fait un bail et nous serions extrêmement heureux de vous revoir...

Pour Château-Thierry, effectivement nous y étions l'année dernière et nous espérons pouvoir y retrourner très prochainement...

En espérant vous revoir prochainement, si vous avez le courage de venir jusque chez nous...

à+

http://bfvitry.free.fr

descriptionConcert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) EmptyRe: Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51)

more_horiz
Merci....peut on avoir une idée de votre programme de demain Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) Thinking
...jour de mes .. ans!!! /*

descriptionConcert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) EmptyRe: Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51)

more_horiz
reblochon a écrit:
Merci....peut on avoir une idée de votre programme de demain Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) Thinking
...jour de mes .. ans!!! /*


Gamin Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) 10 ...!! Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) 01

Alors...

BON *....ème ANNIVERSAIRE


* tu rempliras toi-même avec le nombre exact Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) 04

descriptionConcert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) EmptyProgramme

more_horiz
Voici notre programme (qui n'est pas dans l'ordre...)

Open Batt
Jamming
Déambulation
Buggle Riff
Marcory Song
Viva Carina
L'Hymne Européen
Volcania
Uncl' Sam
Rocking-Time

Morceau d'ensemble : Les Îles au vent (D. Tasca)

descriptionConcert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) EmptyRe: Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51)

more_horiz
Merci pour l'info répertoire....c toujours interessant de savoir ce qui se joue en ce moment dans d'autres BFs Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) 03

descriptionConcert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) EmptyRe: Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51)

more_horiz
reblochon a écrit:
Merci pour l'info répertoire....c toujours interessant de savoir ce qui se joue en ce moment dans d'autres BFs Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) 03


C'est bien vrai ça....(hihihihihihi)

descriptionConcert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) EmptyRe: Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51)

more_horiz
Aller bon concert et bon aprem...aux koopins de Vitry... Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) 03

PS : Pensez à nous envoyer une p'tite photo ou 2 sur ce sujet!!!

descriptionConcert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) EmptyRe: Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51)

more_horiz
bon concert à la BF de Vitry, la trompettiste d'Airaines! et bonjour à tous de ma part... spéciale salutations à Xavier et Frédéric s'ils sont toujours sur vos rangs!
Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) 0027 Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) 0027 Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) 03

descriptionConcert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51) EmptyRe: Concert du Cercle des XVII dimanche 12 mars (51)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre