BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionrecherche bf yerres (91) et alentours Emptyrecherche bf yerres (91) et alentours

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le coin et je souhaiterais intégrer une bf.
J'habite actuellement à YERRES (91).
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une BF à proximité.

Merci.

descriptionrecherche bf yerres (91) et alentours EmptyRe: recherche bf yerres (91) et alentours

more_horiz
je ne sais pas si je dis une betise mais il me semble que la BF la plus proche, c'est a Marignane je crois.
est ce que tu pratiques un autre instrument (qui t'ouvrirai peut etre plus de possibilite d'integrer un ensemble)?

descriptionrecherche bf yerres (91) et alentours EmptyRe: recherche bf yerres (91) et alentours

more_horiz
Hlanders a écrit:
je ne sais pas si je dis une betise mais il me semble que la BF la plus proche, c'est a Marignane je crois.
est ce que tu pratiques un autre instrument (qui t'ouvrirai peut etre plus de possibilite d'integrer un ensemble)?

Je confirme tu dis une bêtise!!  recherche bf yerres (91) et alentours 2387276743 recherche bf yerres (91) et alentours 2524151128    il habite Yerres dans l'Essonne.
Pour Info de mémoire il y avait un groupe à Melun Senart il me semble... ou bien intégré l'OBF de Paris cela fait plus loin mais la cela vaut vraiment le coup !!

descriptionrecherche bf yerres (91) et alentours EmptyRe: recherche bf yerres (91) et alentours

more_horiz
Merci pour l'info.
Il me semble qu'il y en a effectivement une a sénart mais je recherchais plus près de chez moi.

Pour info je joue principalement de la trompette basse, clairon et également percussion.

descriptionrecherche bf yerres (91) et alentours EmptyRe: recherche bf yerres (91) et alentours

more_horiz
pfff quel naze je fais!!
je suis desole, j'ai cherché hyeres et pas yerres!
j'ai confondu...
du coup j'aurais apporte les memes reponses que Michel47

descriptionrecherche bf yerres (91) et alentours EmptyRe: recherche bf yerres (91) et alentours

more_horiz
Bonjour. Je confirme : tu as la possibilité d'aller jouer à la BF de Sénart à 20 minutes de Yerres par la RN 6 le vendredi soir, et à l' OBF Paris à Paris le jeudi soir. Tu peux faire les 2 ou l'un ou l'autre.

descriptionrecherche bf yerres (91) et alentours EmptyRe: recherche bf yerres (91) et alentours

more_horiz
Merci beaucoup.
Je serais tres intéressé de faire parti de ces formations.
J'ai visité leurs sites internet donc je vais pouvoir les contacter.
Merci encore

descriptionrecherche bf yerres (91) et alentours EmptyRe: recherche bf yerres (91) et alentours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre