BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

GROOVE NIGHT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Alain67
fredo64
tubadrums
KIKI 88
lechenadec
BEN35
Damien Rouberty
Euphonium14
didfay
flash
m57
Yannos
Massilia56
bob
ROBERT Michel
Hlanders
mil
timike
ALCorMi52
Manue
Nico
Jordysas
Seb74
KOOPIN60
Pascal FONTENEAU
29 participants

descriptionGROOVE NIGHT - Page 3 EmptyRe: GROOVE NIGHT

more_horiz
C'est vrai qu'il y a beaucoup de laxisme de la part des Sociétés à ce sujet. Par exemple,en tant qu'organisateur de concours, chaque année, les Sociétés recevaient une feuille de la SACEM à retourner au secrétariat lors de leur arrivée. Lorsque 40% répondaient, c'était une bonne moyenne. Donc, je passais une bonne partie de mon lendemain de concours à remplir les formulaires en question. Heureusement, je connaissais à peu près le répertoire de chaque formation mais il est plus que probable que certains oublis se soient glissés dans ces déclarations.
Il y a aussi le phénomène inverse : pour ma société, il m'arrivait de déclarer des oeuvres que nous n'avions pas joué parce que je connaissais personnellement les compositeurs et que je les appréciais au niveau humain. Peut-être, Guy, en as-tu bénéficié mais ce n'est pas cette contribution qui t'aidera à devenir milliardaire.

descriptionGROOVE NIGHT - Page 3 EmptyRe: GROOVE NIGHT

more_horiz
Je suis désolé de revenir au sujet de base : Groove Night !!! Nous avons eu l'occasion de le jouer samedi soir lors de notre concert avec PBFB, et bien ça envoie !! Je pense qu'il devrait y avoir une vidéo mais le public a apprécier et nous aussi :)

descriptionGROOVE NIGHT - Page 3 EmptyRe: GROOVE NIGHT

more_horiz
Cool ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionGROOVE NIGHT - Page 3 EmptyRe: GROOVE NIGHT

more_horiz
Nous on aimerait le tester mais mon message auprès du compositeur est resté sans reponse

descriptionGROOVE NIGHT - Page 3 EmptyRe: GROOVE NIGHT

more_horiz
C est fait merci à Damien de m avoir contacte

descriptionGROOVE NIGHT - Page 3 EmptyRe: GROOVE NIGHT

more_horiz
Groove Night le nouveau A vous les Jeunes made in Marans GROOVE NIGHT - Page 3 0027

descriptionGROOVE NIGHT - Page 3 EmptyRe: GROOVE NIGHT

more_horiz
Ahahahah t'as pas tort Didfay !!! GROOVE NIGHT - Page 3 03
mais "A vous les jeunes" est indétrônable !!!!!!!!!! GROOVE NIGHT - Page 3 06 GROOVE NIGHT - Page 3 01 GROOVE NIGHT - Page 3 Coeur GROOVE NIGHT - Page 3 0024 :croche:

descriptionGROOVE NIGHT - Page 3 EmptyRe: GROOVE NIGHT

more_horiz
Hello, comme promis voici la vidéo de Groove Night interprétée par PBFB lors de notre dernier concert :

descriptionGROOVE NIGHT - Page 3 EmptyRe: GROOVE NIGHT

more_horiz
Merci à vous de le jouer !!

descriptionGROOVE NIGHT - Page 3 EmptyRe: GROOVE NIGHT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre