BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionCherche moyen de transport pour Villeneuve EmptyCherche moyen de transport pour Villeneuve

more_horiz
Salut amis de la BF,

Je recherche un véhicule pour descendre 2 charmantes spectatrices à Villeneuve pour le GPN FSCF au départ des environs d'Angers(49) le vendredi soir ou samedi matin.
Le car du May descend le vendredi et elles ne peuvent prendre leur journée.

Elles participeraient bien entendu aux frais.

Merci d'avance pour ce coup de pouce.

A très bientôt tout le monde.

Molo

descriptionCherche moyen de transport pour Villeneuve EmptyRe: Cherche moyen de transport pour Villeneuve

more_horiz
molo a écrit:
Salut amis de la BF,

Je recherche un véhicule pour descendre 2 charmantes spectatrices à Villeneuve pour le GPN FSCF au départ des environs d'Angers(49) le vendredi soir ou samedi matin.
Le car du May descend le vendredi et elles ne peuvent prendre leur journée.

Elles participeraient bien entendu aux frais.

Merci d'avance pour ce coup de pouce.

A très bientôt tout le monde.

Molo

descriptionCherche moyen de transport pour Villeneuve EmptyRe: Cherche moyen de transport pour Villeneuve

more_horiz
Désolé, nous on part vers 2h du mat dans la nuit de vendredi à samedi, je pose la question quand-même ce soir à la répèt.
Déjà plus qu'un mois, j'ai déjà mal à l'estomac......

descriptionCherche moyen de transport pour Villeneuve EmptyRe: Cherche moyen de transport pour Villeneuve

more_horiz
désolé on part à 22h le vendredi soir mais ce n'est pas notre route.
Mais si c'est c'est pour deux charmantes spectatrices,il y a bien quelqu'un qui va trouver une solution.Celà démontrera tous les bienfait de ce forum.
Alors comme l'a dit P.Fonteneau ailleurs ds ce forum: mobilisons nous!

descriptionCherche moyen de transport pour Villeneuve EmptyRe: Cherche moyen de transport pour Villeneuve

more_horiz
Merci Denis en tout cas pour ta solidarité !!!

Alors Fred des nouvelles du côté de Laigné, merci d'avance !

descriptionCherche moyen de transport pour Villeneuve EmptyRe: Cherche moyen de transport pour Villeneuve

more_horiz
A Noyal on part vendredi soir aussi... On ne passe pas par Anger.... Par contre il reste des places dans le bus vu que certains seront déjà sur place... Je crois que 73 personnes prennent le bus pour 82 places...

descriptionCherche moyen de transport pour Villeneuve EmptyRe: Cherche moyen de transport pour Villeneuve

more_horiz
Nous, on part le samedi matin et il reste de la place dans le car...On emmène déja 1 personne de Riaillé et 2 de la Jum' et vous êtes les bienvenues si vous voulez faire la route avec nous!!! Par contre Angers c'est pas la route, faudra nous rejoindre à la Bruff' (30 km de Cholet)...
Tiens moi au courant

descriptionCherche moyen de transport pour Villeneuve EmptyRe: Cherche moyen de transport pour Villeneuve

more_horiz
Salut Jocelin,

Ca peut le faire, vous partez à quel heure le samedi matin ?

descriptionCherche moyen de transport pour Villeneuve EmptyRe: Cherche moyen de transport pour Villeneuve

more_horiz
Salut Ghislain et tous les gars de la Bruf',

Pour le départ samedi de La Bruffière, j'aurai besoin d'infos pour les 3 filles :
- confirmation de l'horaire de départ.
- endroit exact de départ à La Bruffière (ca doit pas être trop dur Tire la langue )
- un no de portable de quelqu'un sur place, au cas où ???
- faut-il un pique-nique pour le midi ???

Encore merci pour tout ça !!!

Et on se croise de toute façon près des tentes bleus samedi et dimanche pour trinquer !!!

Bonne fin de semaine à tous

Ciao

Molo du May

descriptionCherche moyen de transport pour Villeneuve EmptyRe: Cherche moyen de transport pour Villeneuve

more_horiz
salut molo

- confirmation de l'horaire de départ.
=>rendez-vous 5h, départ 5h30, elles n'ont qu'à viser entre les deux ça sera parfait
- endroit exact de départ à La Bruffière (ca doit pas être trop dur )
=> salle polyvalente, où il y a le concert d'habitude
- un no de portable de quelqu'un sur place, au cas où ???
=> je t'envoie un plan et mon N°, envoie une adresse mail en MP stp
- faut-il un pique-nique pour le midi ???
=> oui

voila !

descriptionCherche moyen de transport pour Villeneuve EmptyRe: Cherche moyen de transport pour Villeneuve

more_horiz
Merci Niko pour ta réponse rapide,

Tu as reçu un mp.

A samedi

Molo

descriptionCherche moyen de transport pour Villeneuve EmptyRe: Cherche moyen de transport pour Villeneuve

more_horiz
Merci au forum et à la Bruffière !!!

Grâce vous avez fait trois heureuses ce weekend en leur permettant de passer le week-end à Villeneuve !!!

Vive le forum !!!

descriptionCherche moyen de transport pour Villeneuve EmptyRe: Cherche moyen de transport pour Villeneuve

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre