BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
yop
Kévin
didfay
tonio
Massilia56
Michel47
jejette
11 participants

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Et quand seront les prochaines sorties???

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
[quote="didfay"]La banda des sansoucis du 33, ça l'ferai bien à la buvette, ils ont une solide réputation ! C'est le Marans de la Banda ( X fois 1ers au festival de bandas de Condom)

Oups, désolé je voulais m'adresser a didfay, je croyais que j'étais sur une autre page.

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
J'ai contacté les sans soucis.....je connais leur réputation....mais j'ai également leur cachet entre les mains. Donc il faut que je fasse un choix. Nous verrons bien avant la fin de l'année. Je ne voudrais pas parraitre lourds avec les finances....mais si je vous annoncez le budget qu'il me faut pour organiser les GPN que tout le monde attend....... Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 32

Mais j'ai confiance...ça va le faire Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 03

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Quand confiance en toi tu auras, heureux tu sera et quand 800 organisations de GPN tu auras plus fatigué tu sera..... à3

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
je suis touta fait d'accord qu'il faut de l'ambiance et que la fete soit belle.

de plus cette annee on a un jour de plus ce qui est vraiment bien.

MAIS ce serai sympa qu'une autre bf (fscf,cmf,etc) puisse faire son spectacle et voir le cote "autre federation" que la leur et inversement pour nous.

pourquoi pas non plus inviter des bf (francais/ etranger) qui bougent(evolution,repertoire non conventionnel).

ebn tout cas c du travail et merci par aavance pour tout vos efforts pour que la fette soit reussi.

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
OLIVE a écrit:
je suis touta fait d'accord qu'il faut de l'ambiance et que la fete soit belle.

de plus cette annee on a un jour de plus ce qui est vraiment bien.

MAIS ce serai sympa qu'une autre bf (fscf,cmf,etc) puisse faire son spectacle et voir le cote "autre federation" que la leur et inversement pour nous.

pourquoi pas non plus inviter des bf (francais/ etranger) qui bougent(evolution,repertoire non conventionnel).

ebn tout cas c du travail et merci par aavance pour tout vos efforts pour que la fette soit reussi.


Salut Olive

J'ai rencontré lors des fêtes de Bayonne, un responsable d'une BF....d'une autre fédé. C'est une BF bien connue ....maintenant j'attends ça réponse...il a mes coordonnées......

A+ Alain

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Un pti air de bayonne, je sens que mon estomac ne va pas trop apprécier....

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
DES NEWS LA DESSUS?

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Salut les zycos
Oui....je sais...vous n'avez plus de nouvelles de moi...enfin plutôt des GPN... Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 Pourkouw
Pas de panique... :pan: je suis à fond dedans...même un peu trop... Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 30
Nouveau groupe pour les GPN
Ils seront à villeneuve pour notre plus grand plaisir et celui du public.....ils féteront leur 10 ans au plus haut niveau (Grand Prix National).....la meilleure façon pour eux de fêter cet Anniversaire avec tous les amis musiciens.....c'est de le faire pendant les GPN. Donc....ils ouvrirons les hostilités du samedi soir avec un concert (à mon avis de OUF).....je veux bien sur vous parlez de la Batterie-Fanfare du :
May sur Evre
Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 0019
Je ne vous en dit pas plus sur ce concert qui se prépare en cachette...

Voilà pour ce soir une nouvelle de plus....et si vous êtes patient......??????
Bonne soirée et A +
Alain Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 0027

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 Emptyyes!!!!!!

more_horiz
Ca fait plaisir que nos potes du May reviennent!!!!
Mais nous aussi on sera là!!!

Vous inquiétez pas vous verrez du rouge aux buvettes et pas que dans les verres!!!!

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Au fait, est ce que vous avez des infos concernant Baugé???
Avec le May, Urt, etc, ce national s'annonce comme un grand cru!!!
(et bein sur tous les autres !!!!!)

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
D'après les dernières rumeur, Baugé reviendrait avec Mr Chalopin à la direction... Voilà, j'en sais pas plus.
Bonjour aux zicos de Laigné.
Wawa

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
C'est pas une rumeur !!!!
Tu jette un coup d'oeil sur le forum au mois de juin on parle de Didier qui revient et de P.Chalopin.
Il me semble que N.Godin est à Noyal maintenant???
Salut aux zicos du May.

Vivement le national!!!!(même si encore un peu tôt!)

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
fred a écrit:
C'est pas une rumeur !!!!
Tu jette un coup d'oeil sur le forum au mois de juin on parle de Didier qui revient et de P.Chalopin.
Il me semble que N.Godin est à Noyal maintenant???
Salut aux zicos du May.

Vivement le national!!!!(même si encore un peu tôt!)


Je dément, Nico n'est pas chez nous... C'est son amie Nolwenn qui joue à Noyal depuis 10 ans. Il pourra peut -être vous en dire plus.

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Oups!!
A vrai dire j'hesitais, mais bon je suis renseigné maintenant!!!
C'était juste pour le plaisir le 18 à Laigné???

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
fred a écrit:
Oups!!
A vrai dire j'hesitais, mais bon je suis renseigné maintenant!!!
C'était juste pour le plaisir le 18 à Laigné???


Oui vu qu'il était dispo et qu'il connait les morceaux, il a pu participer (une petite audition pour voir son niveau avant et ca roule ;-)... Je rigole !!!).

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Il est vrai que je ne suis plus à la direction de Baugé depuis Juin, cependant je suis resté musicien à Baugé.

Si il m'arrive de jouer avec Noyal, c'est parceque la femme de ma vie y joue depuis 10 ans. Fred a pu me voir jouer avec Noyal à Laigné mais c'était juste pour donner un coup de main, mais l'audition fut terrible.

Concernant la participation de Baugé aux GPN, une décision sera prise fin Novembre car notre tubiste est parti, un cor a donc pris le tuba, il ne reste que 4 trompettes..... L'objectif prioritaire de la saison est l'intégration des jeunes de l'école de musique (environ une quinzaine) sur les rangs.

De toute façon, si Baugé ne se rendait pas à Villeneuve, j'irai avec Noyal (en touriste) ou pour juger comme à St Vallier.

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 - Page 2 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre