BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pollVotre système d'exploitation et votre navigateur internet

Win XP / Internet explorer
17
47%
Win XP / Firefox
10
28%
Win XP / autre navigateur
5
14%
Autre version de windows
0
0%
Linux / Konqueror
0
0%
Linux / Epiphany
0
0%
Linux / Firefox
1
3%
Linux / autre navigateur
0
0%
Mac / safari
1
3%
Mac / firefox
0
0%
Mac / autre navigateur
0
0%
Autre système d'exploitation
0
0%
Je sais pas / C'est écris où? / A quoi ça sert un navigateur? / Hein?
2
5%
Total des votes:
36

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyVotre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
Je, sais c'est un sujet qui n'interesse que les webmasters (beaucoup sur ce forum) et les informaticiens, mais comme je suis informaticien, ça m'interesse. Merci alord de prendre 1min pour répondre.

A la maison je suis sous linux (ubuntu) / firefox, au boulot Windows XP / firefox

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
ouais exact nous en Picardie (terre de Bettaraves) ...sommes toujours avec ZX81 en basic....

on réfléchit à investir dans un Victor 386DX25 pour obtenir Win3.1


PS / A vendre TO5

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
Le rêve Reblochon, Le rêve

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
windows xp / firefox

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
XP SP2/Internet explorer

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
Moi, j'y comprend rien à tout ce Charabia!!!!

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
XP et internet explorer...
çà me suffit emplement... Votre système d'exploitation et votre navigateur internet Thinking

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
Alor moi j'ai xp firefox je le trouve trop bien comme navigateur car j'aime pas internet exploreur il est plus lent a souvrire

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
XP Sp2 et internet explorer

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
moi je suis en XP SP2/Internet explorer

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
Je suis d'accord que firefox fonctionne mieux qu' internet explorer...!!! Votre système d'exploitation et votre navigateur internet 03

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
euh, moi j'ai toujours eu des problème avec firefox, en même temp mon pc............

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
Safari et MAC à2

ben oui le chevalier blanc il fait rien comme tout le monde lol!

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
Mon pauvre Chevalier Blanc c'est trop nul les Mac lool vas y pour trouver des logiciel et des pièces compatible!!! vive le bon vieu PC lol

brashov oui ben sur le mieu il mache très bien (pc) et sur le portable de mon père c'est vrais qu'il fait planter car il faut avoir beaucoup de mémoir virtuel

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
Perso je suis sur XP pro, avec internet explorer et il m'a suffit d'une seue mise à jour de XP pour me planter internet, j'ai fait mozilla (firefox) qui m'a planté l'ordi et maintenant je suis avec Netscape 7.0

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
syl64 a écrit:
Perso je suis sur XP pro, avec internet explorer et il m'a suffit d'une seue mise à jour de XP pour me planter internet, j'ai fait mozilla (firefox) qui m'a planté l'ordi et maintenant je suis avec Netscape 7.0

M'étonnerai quand meme que ce soit ton navigateur qui fasse planter ton PC...

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
à non, j'me souviens maintenant, en fait, j'ai une nouvelle mise à jour avec XP qui bloqué firefox, internet explorer et le lecteur de musique.

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
Envoie moi un MP avec la description de ton problème, peut-être je pourrai t'aider.

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
Votre PC plante... pas étonnant!!

Vous faites quoi avec votre PC de la vidéo + du MP3+ encodage + du jeu + de la bureautique + du terreNet....et d'autre...J’installe j’désinstalle...

Pas étonnant qu'il plante le PC..
Aucun système n'est réellement stable!!!(linux, XP, Mac...)
Même s'il y a des avis et contre avis, c'est l'expérience qui parle.

Ce n'est pas tant, tel ou tel logiciel, qui pose problème, mais la vie en communauté de tout les softs que l’on utilise, et surtout des erreurs de manip que l’on fait couramment.

Ce serait un peu poussé de donner plus de détail technique. Et le langage à utilisé serait imbuvable.
Et IMBUVABLE ne fait pas parti de notre vocabulaire, nous musiciens de BF !!! :)

Mais pour revenir au problème de plantage je ne dirais qu’une chose pollution !! En fait tous nos déboires de plantage sont régis par une pollution de petit ou gros soft, gourmant en ressource, ou incompatible entre eux au fil du temps et des manips !!!!

Le seul et unique conseil que je puisse donner QUI MARCHE et à fait ses preuves. C’est de faire une installation initiale avec tout ce dont on souhaite avoir en priorité. C'est-à-dire un WinXP fraichement installé + tous les drivers nécessaire + la configue initiale du net (mais sans surfer)+ l’application d’un thème de bureau si souhaité + les codecs + les soft les plus importants ...l’enregistrement des soft qui le nécessite...
Le tout installé sur une partition du DD

exemple : DD120giga

20 giga pour XP en NTFS = C:\
+ 20 giga en NTFS pour les documents = D:\
+ 75 giga pour le divers en NTFS = E:\
+ 5 giga pour contenir le backup en FAT32 = F:\
(pour compatibilité win98 et system de boot d’origine Dos)

Ensuite on utilise un soft genre Ghost de norton avec lequel on fait une image du disque C:\
sur le disque F:\ ...(chercher sur le net la procedure exacte)une fois l’image faite on aura au besoin une version toute fraiche à réinjecter dans le disque C:\ depuis F:\ dés qu’apparaitront les problèmes, ou lenteur, ou des soit disant virus....
Avec les PC de la génération actuelle, la réinstallation ne prendra que 15 minutes maxi pour les plus lent !!!
Et exit les BOGG informatique !!!

Mais attention une opération de réinstalle façon Ghost détruit entièrement les données sur le disque C:\ donc ne pas stocker de données importantes sur cette partition, préférer le disque D : et surtout faite régulièrement des sauvegardes de D :.
Voila pour le ¼ d’heure informatique, je rends l’antenne à vous les studios !!

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
satanas a écrit:
Votre PC plante... pas étonnant!!

Vous faites quoi avec votre PC de la vidéo + du MP3+ encodage + du jeu + de la bureautique + du terreNet....et d'autre...J’installe j’désinstalle...

Pas étonnant qu'il plante le PC..
Aucun système n'est réellement stable!!!(linux, XP, Mac...)
Même s'il y a des avis et contre avis, c'est l'expérience qui parle.

Ce n'est pas tant, tel ou tel logiciel, qui pose problème, mais la vie en communauté de tout les softs que l’on utilise, et surtout des erreurs de manip que l’on fait couramment.

Ce serait un peu poussé de donner plus de détail technique. Et le langage à utilisé serait imbuvable.
Et IMBUVABLE ne fait pas parti de notre vocabulaire, nous musiciens de BF !!! :)

Mais pour revenir au problème de plantage je ne dirais qu’une chose pollution !! En fait tous nos déboires de plantage sont régis par une pollution de petit ou gros soft, gourmant en ressource, ou incompatible entre eux au fil du temps et des manips !!!!

Le seul et unique conseil que je puisse donner QUI MARCHE et à fait ses preuves. C’est de faire une installation initiale avec tout ce dont on souhaite avoir en priorité. C'est-à-dire un WinXP fraichement installé + tous les drivers nécessaire + la configue initiale du net (mais sans surfer)+ l’application d’un thème de bureau si souhaité + les codecs + les soft les plus importants ...l’enregistrement des soft qui le nécessite...
Le tout installé sur une partition du DD

exemple : DD120giga

20 giga pour XP en NTFS = C:\
+ 20 giga en NTFS pour les documents = D:\
+ 75 giga pour le divers en NTFS = E:\
+ 5 giga pour contenir le backup en FAT32 = F:\
(pour compatibilité win98 et system de boot d’origine Dos)

Ensuite on utilise un soft genre Ghost de norton avec lequel on fait une image du disque C:\
sur le disque F:\ ...(chercher sur le net la procedure exacte)une fois l’image faite on aura au besoin une version toute fraiche à réinjecter dans le disque C:\ depuis F:\ dés qu’apparaitront les problèmes, ou lenteur, ou des soit disant virus....
Avec les PC de la génération actuelle, la réinstallation ne prendra que 15 minutes maxi pour les plus lent !!!
Et exit les BOGG informatique !!!

Mais attention une opération de réinstalle façon Ghost détruit entièrement les données sur le disque C:\ donc ne pas stocker de données importantes sur cette partition, préférer le disque D : et surtout faite régulièrement des sauvegardes de D :.
Voila pour le ¼ d’heure informatique, je rends l’antenne à vous les studios !!


ouai ouai .... exact ...

dis moi stef depuis que tu prends des cours avec laurent B... je vois que tu progresses!!! Votre système d'exploitation et votre navigateur internet 10

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
reblochon a écrit:

dis moi stef ....................avec laurent B... je vois que tu progresses!!! Votre système d'exploitation et votre navigateur internet 10
Confus: Confus: Confus:

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
satanas a écrit:
reblochon a écrit:

dis moi stef ....................avec laurent B... je vois que tu progresses!!! Votre système d'exploitation et votre navigateur internet 10
Confus: Confus: Confus:

pas cool pas cool.........................

descriptionVotre système d'exploitation et votre navigateur internet EmptyRe: Votre système d'exploitation et votre navigateur internet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre