BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionCORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau EmptyCORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau

more_horiz
"Cordialement vôtre" est une pièce que j'ai écrite cet été.

Un slow rock assez facile (dans l'esprit d'ONDULATIONS de notre ami Patrick LEON), dédicacé à la Batterie Fanfare des Diables Bleus de MONDEVILLE (Calvados), afin de les remercier pour avoir mis la saison passée plusieurs de mes titres.

"Cordialement vôtre" sera prochainement en ligne sur le site bfcompos.free.fr

BONNE RENTREE A TOUS !

PASCAL FONTENEAU

descriptionCORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau EmptyRe: CORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau

more_horiz
Comme toutes les pièces écritent par tous les compositeurs, je suis intéressé par celle ci et celles à venir...

descriptionCORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau EmptyRe: CORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau

more_horiz
Pour nous "cordialement votre" sera dans les classeurs ce vendredi.
Encore un grand merci Pascal.

descriptionCORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau EmptyRe: CORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau

more_horiz
Pascal, j'attends ton fichier et dès que possible il sera en ligne.

amitié

david

descriptionCORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau EmptyRe: CORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau

more_horiz
C'est officiel depuis ce matin, "CORDIALEMENT VÔTRE" sera prochainement édité et distribué par les Editions Alfonce Productions (Clermont Ferrand).

Merci à eux pour cette marque de confiance ! Il est rare en effet de trouver une maison d'édition qui ose encore éditer des pièces pour BF !

"Cordialement vôtre"

Pascal FONTENEAU

descriptionCORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau EmptyRe: CORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau

more_horiz
Vous pouvez écouter en son midi "CORDIALEMENT VÔTRE" sur le site http://bfcompos.free.fr

Pascal FONTENEAU

descriptionCORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau EmptyRe: CORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau

more_horiz
Deux petites erreurs se sont glissées sur le matériel édité par Alfonce Productions. Il s'agit de la partie Glockenspiel (mesures 46 et 48 ). Sur les 3 dernières croches de chaque mesure il faut lire sib, sol, Mib (et non sib, sol, Ré)

Un additif sera prochainement publié par la maison d'Edition.

Avec toutes nos excuses pour cette "petite" coquille !

Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 15:17, édité 2 fois

descriptionCORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau EmptyRe: CORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau

more_horiz
A noter que ce titre sera enregistré en Mars par les BF de ROCHEFORT et CHEVANCEAUX. CD disponible courant mai.

descriptionCORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau EmptyRe: CORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau

more_horiz
C'est clair, vivement l'enregisrement !!!
Mais d'abord voyons ensemble pour la prochaine répétition.
J'ai hate de voir cette répète avec ls 2 BF.

descriptionCORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau EmptyRe: CORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau

more_horiz
BF Chevanceaux a écrit:
C'est clair, vivement l'enregisrement !!!
Mais d'abord voyons ensemble pour la prochaine répétition.
J'ai hate de voir cette répète avec ls 2 BF.


Première répétition avec les 2 BF : le 16 décembre 2007 à CHEVANCEAUX.

Par contre, la date de l'enregistrement risque d'être reportée. En effet le 9 mars coïncide avec le premier tour des élections municipales et cantonales. Le studio étant libre 8 jours avant (soit le 2 mars), l'enregistrement pourrait avoir lieu à cette date. On vérifie la disponibilité des musiciens des deux formations, et on se tient au courant...

descriptionCORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau EmptyRe: CORDIALEMENT VÔTRE - Pascal Fonteneau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre