BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionQue pensez vous de ces morceaux??? EmptyQue pensez vous de ces morceaux???

more_horiz
Si on vous donne un classement à faire([du plus difficile à mettre en place,au moin difficile)]quel serait votre choix d'aprés vous???

Musique en 3 D
Compil Latino
Aerospace
A la poursuite du temps
Puerta del sol
Les tatars
Arizona
Evasion

1 : le plus difficile à mettre en place
8 :le moins difficile des 8.
Par ordre de difficulter biensur!!!

descriptionQue pensez vous de ces morceaux??? EmptyRe: Que pensez vous de ces morceaux???

more_horiz
Bein à mon sens, la difficulté de mettre en place une compo, ça dépend pas du morceau, mais de la bf qui l'interprètera et de son orientation musicale.

Amitiés Magic,

descriptionQue pensez vous de ces morceaux??? EmptyRe: Que pensez vous de ces morceaux???

more_horiz
un peu de l'avis de Magic...ca m'arrive Que pensez vous de ces morceaux??? 01

ceci-dit, voila mon opinion perso, sachant que j'ai mis que les morceaux que je connais bien

1 - A la poursuite du temps
2 - Musique en 3 D
3 - Les tatars
3 - Arizona
5 - Puerta del sol
6 - Aerospace

mais bon, ca se discute...

descriptionQue pensez vous de ces morceaux??? EmptyRe: Que pensez vous de ces morceaux???

more_horiz
Je dirais comme toi jp.

Sinon mon préféré et de loin c'est "A la poursuite du temps".

C'est pour aller en classement en FSCF steph???

Dans ce cas respect ! Vous pouvez viser la Promo lol !

descriptionQue pensez vous de ces morceaux??? EmptyRe: Que pensez vous de ces morceaux???

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Je dirais comme toi jp.

Sinon mon préféré et de loin c'est "A la poursuite du temps".

C'est pour aller en classement en FSCF steph???

Dans ce cas respect ! Vous pouvez viser la Promo lol !


Qu'est ce que ça veut dire ça,Massilia???
Enfin tu peux peut etre me renseigner toi.....
Je ne sais toujours pas dans quelle liste,il faut choisirs 2 morceaux aux choix pour le classement.
C'est vrai que A LA POURSUITE DU TEMPS est top,mais nous l'avons interprétés cette année en CMF en imposé et AEROSPACE au choix donc à mon avis ce ne serait pas possible pour un classement l'année prochaine en FSCF si l'on viendrai à faire le concours en FSCF!!!

Et qui te dit que nous allons faire un classement en FSCF???lol!!!
C'est que des renseignements pour l'instant sur la FSCF.......

Enfin le classement des 8 morceaux cités ,c'est pas du morceau que vous préféré,à celui que vous préféré le moins,mais le morceau le plus difficile a mettre en place à celui qui est à votre avis le moins dur parmis les 8

descriptionQue pensez vous de ces morceaux??? EmptyRe: Que pensez vous de ces morceaux???

more_horiz
Je ne voudrais pas répondre au nom de la FSCF mais tu peux trouver les lites des morceaux d'ensemble classé par division sur le site FSCF ( Fédération Sportive et Culturelle de Fance ).

En allant sur "activités", tu prends la rubrique musique et là, tu peux télécharger ( groupe G ) tous les morceaux d'ensemble classé par Division.

Par contre, je pense que le fonctionnement étant à peu près le même en cfbf (que je connais mieux) et en FSCF, je dirais qu'à mon avis, tu peux prendre en Classement n'importe quel morceau même si tu l'as déjà joué en concours dans une autre Fédération.
Par contre, il est préférable de prendre des morceaux proches du niveau que vous souhaitez atteindre ( exemple : je pense qu'il est plus facile d'arriver en Promotion en jouant ( bien ) Les Tatars qu'en jouant Béret Rouge ou Les Jouvenceaux ( avis personnel ).

descriptionQue pensez vous de ces morceaux??? EmptyRe: Que pensez vous de ces morceaux???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre