BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... Empty[Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche de silencieux.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les fabricants?
Merci d'avance, c'est assez urgent.

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
choco28 a écrit:
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche de silencieux.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les fabricants?
Merci d'avance, c'est assez urgent.


silencieux PGM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
Non désolé pas ce genre de silencieux, je n'ai pas d'envie de meurtre!
Je recherche des ""pads"" d'entrainements!

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
Moi je te propose ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
Bon super merci, trop sympa!!
c bon j'ai compris la blague, je vous demande sérieusement, comme je vous l'ai déja dit on a une quinzaine de petits nouveaux en tambour, malheureusement nous n'avons pas assez de """""PAD"""""".

Merci beaucoup pour votre aide!!!!

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
Il me semble que REMO propose toujours des Pads à tension réglable de 10 pouces avec un pied ...A l'époque cela valait autour de 300 F.

Je les ai tous modifiés pour qu'ils s'adaptent bien en mode "assis" à la taille des élèves. Il suffit de raccourcir un peu le haut du tube principal et de réemboiter dans la tête de serrage . Sinon, même en position rentrée au max, le pad serait encore un peu trop haut pour jouer assis.

A la Baguetterie, ils ont en ce moment comme "Offre du mois" :

Le Pad REMO RT8" + stand + 1 paire de baguettes VARTER 5A pour 46 euros ...

Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 14:14, édité 2 fois

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
Merci pour cette vrai réponse krichon!
Y'en a-t-il d'autres?

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
clique là dessus, tu trouveras surement ton bonheur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
[Tambour] Tambour muets, Silencieux... 04
choco28 a écrit:
Bon super merci, trop sympa!!
c bon j'ai compris la blague, je vous demande sérieusement, comme je vous l'ai déja dit on a une quinzaine de petits nouveaux en tambour, malheureusement nous n'avons pas assez de """""PAD"""""".

Merci beaucoup pour votre aide!!!!



Je suis sincerement desolé si cela t' a vexé mais ce n' etait pas le but. Le but etant d' expliquer un peu plus clairement ce que tu desire.....Depuis que tu as exprimé clairement ce que tu voulais, les reponses sont vite tombé [Tambour] Tambour muets, Silencieux... 04

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
Juste une remarque.

Je déconseillerais pour les élèves tambour , le pad à fixer sur le genou. En effet si on le joue assis, la jambe droite est forcée de s'esquiver en arrière et le bassin n'est pas dans l'axe de la colonne (ce n'est pas la peine de rajouter aux scolioses et lordoses scolaires ..!) Il convient si on l'utilise debout avec le pied gauche posé sur un tabouret ou le barreau d'une chaise.

Par contre les modèles , inclinables, sur pied en trois tronçons, sont bien et permettent de jouer assis ou debout. Privilégier les stands double embase, un peu lourds à cause de leur bonne stabilité. 8 ou 10 pouces, c'est selon , je me sers indifféremment des deux ...

Bon entraînement ...!! [Tambour] Tambour muets, Silencieux... 0024 [Tambour] Tambour muets, Silencieux... 0024 [Tambour] Tambour muets, Silencieux... 0024

NB: Je connais Tubiste59...c'était juste pour te taquiner...c'est un zicos très sympa ...! [Tambour] Tambour muets, Silencieux... 04 [Tambour] Tambour muets, Silencieux... 01

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
NO PROB!
Merci pour vos réponses et surtout pour tes conseils Krichon!!

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
Il existe plusieur modèles de fixation entre le pad et le pieds,il faudrait que tu puisses choisir un truc solide,surtout si il doit etre démonté à chaque cours ,je te donnes + d'infos ce we.

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
krichon a écrit:


NB: Je connais Tubiste59...c'était juste pour te taquiner...c'est un zicos très sympa ...! [Tambour] Tambour muets, Silencieux... 04 [Tambour] Tambour muets, Silencieux... 01






Tu va me faire rougir lol!



En effet il n' y avait rien de mechant dans mes propos juste une
invitation a eclaircir ce que l' on cherche car pour un neophyte
comme moi je ne connaissais pas le terme silencieux appliquer à
cela.

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
Tubiste59 a écrit:
krichon a écrit:


NB: Je connais Tubiste59...c'était juste pour te taquiner...c'est un zicos très sympa ...! [Tambour] Tambour muets, Silencieux... 04 [Tambour] Tambour muets, Silencieux... 01






Tu va me faire rougir lol!



En effet il n' y avait rien de mechant dans mes propos juste une
invitation a eclaircir ce que l' on cherche car pour un neophyte
comme moi je ne connaissais pas le terme silencieux appliquer à
cela.


moi j'avais vraiment envie de dire une c...rie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je rigole mais je me moque pas !)

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
Comme Krichon on utilise des pads REMO modifié pour avoir un rebond proche du tambour
Ils nous convien bien.

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
Lililou a écrit:
Comme Krichon on utilise des pads REMO modifié pour avoir un rebond proche du tambour
Ils nous convien bien.


Peux tu expliquer plus précisément cette modification, je suis très interessé car à la garde, nous avons des pads rémo et nous recherchons moins de rebonds............

Merci d'avance

PS : c'est souvent le problème du rebond pour ce genre de Pads !!!!!!

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
t'as qu'à jouer avec des baguettes en bois,pas en plastique... Clin d'oeilClin d'oeil

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
Avec Lucien Vernier pendant le stage, nous avons souvent travaillé avec un tambour silencieux accroché sur ma jambe gauche, en ayant une bonne assise c'est aussi bien que de resté debout.

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
Yannos a écrit:
Lililou a écrit:
Comme Krichon on utilise des pads REMO modifié pour avoir un rebond proche du tambour
Ils nous convient bien.


Peux tu expliquer plus précisément cette modification, je suis très interessé car à la garde, nous avons des pads rémo et nous recherchons moins de rebonds............

Merci d'avance

PS : c'est souvent le problème du rebond pour ce genre de Pads !!!!!!


Alors Yann, si tu veux moins de rebond sur tes pads, tu ne vas pas te rapprocher du tout du rebond des tambours de la Garde [Tambour] Tambour muets, Silencieux... 06 .
La seule fois où j'ai battu sur l'une de ces caisses ( [Tambour] Tambour muets, Silencieux... 04) , j'avais l'impression de jouer sur une planche ...!!!

Cela dit , nous avons été amenés, pour certains, à placer une ou deux épaisseurs de tissu sous la peau et de serrer plus modérément les vis de règlage. Ca donne de bons résultats.

Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 22:33, édité 1 fois

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
Diablotin a écrit:
Avec Lucien Vernier pendant le stage, nous avons souvent travaillé avec un tambour silencieux accroché sur ma jambe gauche, en ayant une bonne assise c'est aussi bien que de resté debout.


Moi aussi Dominique , avec Lucien et d'autres ...mais les pads sur pied n'existaient pas ou n'étaient pas connus à cette époque (hou les vieux !! [Tambour] Tambour muets, Silencieux... 10 ).

Il serait dommage de ne pas profiter aujourd'hui des améliorations qui peuvent soulager un peu la colone vertébrale de nos élèves ..!! C'est tout !

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyTAMBOURS MUETS ???

more_horiz
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver des tambours muets sur pieds(appeler aussi un PAD je crois!) et le prix à l'unité?

Merci.
Stéph


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
déjà un sujet, regarde là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyTambours muets

more_horiz
Où l'on peut trouver des tambours muets sur pieds, et à quel prix ?

Je crois que l'on appel ça aussi des Pad d'entraînement.

Merci.

Stéph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
Regarde le sujet suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...tu trouveras des choses intéressantes ...!!!

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
Fusion de deux sujets similaires... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
En ce qui nous concerne, on fabrique les silencieux à mettre sur la jambe. L'avantage principal de cette opération est : le coût ! Et oui, on fait de la récup (sac à main, ceintures, chiffons ...). De plus, c'est pratique à emporter et ça fait moins de bruit que le pad. et c'est à la bonne hauteur.

description[Tambour] Tambour muets, Silencieux... EmptyRe: [Tambour] Tambour muets, Silencieux...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre