BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionConcert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) EmptyConcert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris)

more_horiz
Concert de la musique de la BSPP
Dimanche 21 janvier 2007
Salle des Fêtes
Yvré le Pôlin
environ 20 km au sud du Mans
1ère Partie BF

fin 1ère partie 2 morceaux avec la BF de Requeil

Boléro Militaire - Avec Eclat

2ème Partie Harmonie
fin 2ème partie 2 morceaux avec l'orchestre cantonal


Dés que j'ai plus d'info, j'actualise le post.
Sarthois

descriptionConcert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) EmptyRe: Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris)

more_horiz
Sarthois a écrit:
Concert de la musique de la BSPP
Dimanche 21 janvier 2007
Salle des Fêtes
Yvré le Pôlin
environ 20 km au sud du Mans
1ère Partie BF

fin 1ère partie 2 morceaux avec la BF de Requeil

Boléro Militaire - Avec Eclat

2ème Partie Harmonie
fin 2ème partie 2 morceaux avec l'orchestre cantonal


Dés que j'ai plus d'info, j'actualise le post.
Sarthois


Bonjour
Ca veut dire quoi BSPP?
merci....

descriptionConcert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) EmptyRe: Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris)

more_horiz
Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris

Une autre question ?

Pascal FONTENEAU

descriptionConcert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) EmptyRe: Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris)

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris

Une autre question ?

Pascal FONTENEAU


Ah d'accord
Merci beaucoup Pascal...je me doutais de pompiers mais je ne vayait pas exactement ce que cela pouvait etre..merci encore.

descriptionConcert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) EmptyRe: Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris)

more_horiz
Voici le programme du concert de la musique de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
le 21 janvier
salle des fêtes d'Yvré le Pôlin
15 heures
Première partie


Batterie-fanfare de la BSPP
Direction : Adjudant Pascal Jacquin

Retour Alain Coudrais
Opening Sébastien Nicolle
Loocky Louc André Souplet
Stand Up Jacky Bonnard
[b]Batterie-fanfare de la BSPP et Batterie-fanfare de Requeil

Boléro militaire Jacques Devogel
Avec éclat André Souplet

Pupitre des tambours de la BSPP

Marches et refrains du 1er empire


Deuxième partie

Orchestre d’harmonie de la BSPP
Direction : Adjudant-chef Dominique Fiaudrin


Les chasseresses (extrait du ballet Sylvia) Léo Delibes
Les voyages de Gulliver Maxime Aulio
Made in brass Jérôme Naulais
Tintin Dirk Brossé
Musica divertida Jan Hadermann

Prestation des écoles intercommunales de musiques de l'Aune et du pays de Pontvallain, de l'Orchestre Giocoso et de la classe orchestre du collège J Prévert de Pontvallain
Ce concert se terminera par 2 morceaux d'ensemble
"Moment for Morricone" et "Oregon".


Venez nombreux

Sarthois

descriptionConcert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) EmptyRe: Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris)

more_horiz
programme tres sympathique y a de quoi passer un agréable concert toutefois je trouve le programme BF un peu "léger" en quantité, 4 pièces c est peu à mon goût et je trouve cela dommage, alors certes il faut équilibrer mais qd meme...d'autant que retour, opening ca fait 4mn à eux... c est sur que si satnd up dure 15mn lol voila je tenais à le souligner

ce n'est qu'un avis...

descriptionConcert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) EmptyRe: Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris)

more_horiz
Petit Rappel, pour les forumeurs dans la région du Mans dimanche Prochain.

descriptionConcert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) EmptyRe: Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris)

more_horiz
ça se rapproche

descriptionConcert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) EmptyRe: Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris)

more_horiz
Un grand bravo à la BF des Pompiers de Paris que nous avons reçu en région picarde ce samedi 8 décembre à Clermont (60)....

2 aubades de qq morceaux .... dont Paso doble de Sarrotte, Opening de Nicole, Soliel de Charles .....etc

A trés bientôt..... Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) 03

descriptionConcert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) EmptyRe: Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris)

more_horiz
Rassure-moi Reblochon c'est bien 8 septembre que tu as voulu écrire ?

descriptionConcert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) EmptyRe: Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris)

more_horiz
timike a écrit:
Rassure-moi Reblochon c'est bien 8 septembre que tu as voulu écrire ?


Yes 8 septembre.... Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) 41

C'est la période des demandes de subventions et je me tape le crâne....devant la paperasse à faire suivre.... Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) Icon_ban

Vive le fonctionnariat!!!! Endormi Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) 06

descriptionConcert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) EmptyRe: Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris)

more_horiz
La BF des POMPIERS de PARIS se produira en CONCERT le SAMEDI 13 DECEMBRE 2008 à MARCQ-EN-BAROEUL (dans le NORD).

Nous attendons la réponse officielle, mais dés que je reçois cette réponse, je vous donne + de renseignements..........

Stéph

descriptionConcert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) EmptyRe: Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris)

more_horiz
Salut,

Je serais bien venue, trop loin ...

en tous k bon concert.
fred

descriptionConcert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris) EmptyRe: Concert de la Musique de la BSPP (Sapeurs Pompiers de Paris)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre