BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionConcert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80) EmptyConcert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80)

more_horiz
Concert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80) N56679836810_5739

descriptionConcert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80) EmptyRe: Concert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80)

more_horiz
on sera la pour t'écouter coincoin

descriptionConcert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80) EmptyRe: Concert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80)

more_horiz
Bon a savoir... les pompiers nous ont laissé de bonnes traces en décembre dernier et de bons (tres bons meme...) souvenirs (et migraines...lol!). Bien le bonjour a Seb , Flo, Jason, clément...
Nico

descriptionConcert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80) EmptyRe: Concert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80)

more_horiz
Merci à toi Jean Jacques et aux musiciens d'Airaines, je passerai un de ces jours pour déposer des affiches, mais c'est peut etre les vacances donc il y a peut etre personne ?

descriptionConcert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80) EmptyRe: Concert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80)

more_horiz
Moi aussi j'ai gardé de tres bons souvenir de ce concert à Marcq en baroeul, surtout de mes fans qui me réclamé " coincoin" pendant le concert. lol!.
Le bonjour sera passé.

descriptionConcert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80) EmptyRe: Concert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80)

more_horiz
coincoin a écrit:
Moi aussi j'ai gardé de tres bons souvenir de ce concert à Marcq en baroeul, surtout de mes fans qui me réclamé " coincoin" pendant le concert. lol!.
Le bonjour sera passé.


Ah c'est toi qui mettait des "canards" Concert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80) 41

Concert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80) Humour

descriptionConcert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80) EmptyRe: Concert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80)

more_horiz
oui c'était moi, j'en profitais , la chasse été fermée.
:lol!!:

descriptionConcert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80) EmptyRe: Concert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80)

more_horiz
Bonjour à tous, n'oubliez pas le concert de samedi, il reste encore des places, et n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous.

descriptionConcert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80) EmptyRe: Concert Musique des Sapeurs Pompiers de Paris à Vignacourt ( 80)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre