BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


concert ERP (26) le 14 avril

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Sylvano
nat
stephane26
kirikou419
8 participants

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
je suis d accord avec toi alexbfhv
il parait que l enregistrement é nikel et que c est de la bombe

c est sylvano qui me la dit!!!
demain j ai le cd
COOL!!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
j'espère que je l'entendrai rapidement ce cd ,ce doit ètre super ,quand je pense que c'est pas le metteur au point qui n'a pas dirigé ,j'en ai encore gros sur la patate pour lui ,mais kalou26 la dignement remplacé mais quand mème ,vite que j'entende le résultat:papy pierrot

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
super photos nat ,j'espère que le cd d'enregitrement se fera rapidement ,j'ai hate d'entendre ,nos interprétations et merci alex ,je vois que tu as apprécié Heaven ,ca fait plaisir ,si tu l'as reconnu,cool

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
trite pour expozitos,content pour Kalou26, satifait pour l'ensemble en motivation ,quand on veut on peut ,l'osmose était à l'optimum ,la prochaine foi c'est quand???????

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Je n'ai pas put descendre (A cause de mon travail) je regrette vraiment car je pênse que vous avez du passer une bonne soirée

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 Sunp0111
papy pierrot et nat

concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 Sunp0113
Nanou,Exposito,et Nat.
concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 Sunp0115
Supporters du forum

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
re super nat ,ca va jazzer dans les chaumières ,ques ce que j'ai vieilli ,la fatigue ,il était tard déjà ,papy pierrot me sied de plus en plus ,nat est une trés jeune fille à coté

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
nat je crois bien que papy pierrot te fait du gringue :D hihihi

Le prochain concert ben ca sera ...... quand on aura décidé ensemble qu'il y en aura un tiens pardis !! Et pourkoi on ferait pas un autre concert si on a envie hein ?! Rien nous interdit de faire plusieurs concerts annuels :lol!: ...... un pour chaque saison ca serait bien non ??

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Mais dis voir au fait expo .... on voit pas tes bras là ... elles sont où tes mains ??? HEIN !!!!!!! :lol!:

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
ho le beau gosse ,les minettes loloBFHV a mis sa bouille ,alex ,tu va avoir du boulot pour éviter les abeilles ,comme quoi la bf ,ca maintien la forme,pourquoi pas ,mais esce que la motivation qui nous anime est la mème pour tout le monde ??????hum....!!!!!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Pourquoi pas ? Au moins 1 tous les 6 mois ça serai cool, je suis partant (et apparemment y'en a plein d'autre). Super photos de la soirée merci nat et alexBFHV.

Biensur Bienvenue au frèro Kalou26. (D'ailleur une fois à Pierrelatte on va te bouster pour la date du prochain.... ).
Il faut continuer à être au top, pas vrai EXPOSITO ?, alors quel est le programme pour la suite ? profitons des manches relevées...
Bisous à tous de Montpeule. Clin d'oeil

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
moi je suis d'accord ,pourquoi pas à la sainte cécile qui tombe environ 1 semaine avant le téléton ,comme ca on empièterai pas sur les sportifs et on pourrai leur demandé le soutien du comité du téléton de pierrelatte et commme ca tout le monde serait content

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 Pic00419
Daniel

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 Emptyconcert ERP

more_horiz
SALUT NAT !

Super diaporama...
Tes photos sont superbe tout comme la soirée de samedi!
Gros bisous et à bientôt.
Amicalement Christian

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
salut nanou

moi aussi j ai encore les boules pour notre chef ( EXPOSITO)
lui qui c est donné du mal pour la préparation...
mé bon je pense que les musiciens on eu la motivation pour lui

et sa donné un super concert!!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Ouais tout à fait d'accord !!

Bravo Expo pour le boulot fourni et bravo Kalou26 pour la direction de dernière minute qui a été "au poil".

Un concert tous les 6 mois ! En voilà une idée sympa a soumettre a tout le monde !!!
Allez les volontaires on vous écoute.

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
lolo.BFHV a écrit:
Ouais tout à fait d'accord !!

Bravo Expo pour le boulot fourni et bravo Kalou26 pour la direction de dernière minute qui a été "au poil".

Un concert tous les 6 mois ! En voilà une idée sympa a soumettre a tout le monde !!!
Allez les volontaires on vous écoute.

Et ben tu parles lolo moi je suis daccord j'y Cool Clin d'oeil

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
salut je suis partent

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
a OUI OUI
moi aussi partente!!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 Emptyun concert dans 6 mois a l'ECHO DU ROC

more_horiz
qui seré partant pour refaire un concert dans 6mois a pierrelatte?

J attend vous réponses!!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
aaaa oui moi suis partent aussi bien sur avec grand plaisir meme !! repassé une soirée comme Samedi c'est vraiment trés agréable mais mintenant faut travaillé de nouveaux morceaux !!! :D

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Coucou moi aussi je suis partent

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
il commence a y avoir du monde qui veut remettre ca

cé cool la motivation revient vite apres un concert au top!
j ai un extrait de sandriana et fantasmes
c est de la bombe!!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
slt a toutes et tous,tous dabors,supert concert thumright ,superbe soirée drunken et superbe photographe,tous c'est bien passé(a part 1 certain solo que je préfère oublier concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 Icon_ban )sinon dommage que Ch.EX n'été pas au commande concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 Kissboot ,mais il se rattrapera pour le prochain concert, concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 03 j'ai entendu dire qu'il fallait du monde dans 6mois(je pense que je peux etre la) :clac:,sinon bravo au président d'avoir dirigé avec brio,et pour répondre a lolobfhv,je n'ai pas des droles de yeux,c'est le flash que j'ai horreur,et je ferme toujour les yeux avant qu'il y soit,et pour finir,je suis content ,d'etre pris en photo sur la table :lol!: et non pas dessous :lol!!:bisous a toutes et tousssssss


ps: si il y a 1 cd de libre,ca serai possible d'en avoir 1,d'avance merci,sinon,pas grave .bonne soirée :D

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
coucou kirikou419

quel cd tu ve?
bisou

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Salut à tous et toutes, c'est Stéfouf, la trompette "raleuse" de l'Echo, juste un petit mot pour vous dire que le DVD est en construction "Repet du vendredi + concert" et croyez moi c'est du très bon !!! le temps libre étant restreint je fais au mieux pour vous fournir le DVD le + rapidement, là je suis dessus
Bye !!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Heureux de faire parti de ce forum, et content de voir enfin des musiciens redemandant des concerts, moi ça fait des années que je le dit !!!! La BF doit devenir un SHOW si elle ne veut pas mourrir.
A +++

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
C'est tout bon ça !!! On dirait bien que tout le monde est partant pour un 2eme concert !

Je crois que je vais proposer ça aussi a la BFHV :D

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
je vé voir vendredi avec brigitte ou KALOU26 pour acheté des cd pour que tou le monde en est un
bisous!!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Bonne idée élo26, et s'il faut une participation y'a pas de problème.

Bonne idée aussi loloBFHV à quand le prochain concert de Piolenc? ...

Vive la BF et encore plein plein de concerts. Clin d'oeil

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Et pourquoi pas faire une méga sainte Cécile, un après-midi de novembre, entre les deux formations ? avec une première partie des meilleurs morceaux de la BFHV et les meilleurs en une deuxième de ERP avec biensûr un final tous ensembles (tous ensemble, tous ensemble, OUAIS, OUAIS...).

et 1 année sur 2 soit à Piolenc soit à Pierrelatte ? (où sur terrain neutre). Une idée a soumettre aux présidents.

Bisous à tous les grands acteurs de la BF.

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
ouais bonne idée barracuda !
A defaut de trouver des gens motivés pour tout ça ... il restera le swing band :D

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
coucou
un concert dans 6 mois oh oui pourquoi pas !!!
mais il faut monter d autres morceaux et on est tous d accord pour ca il faut aussi avoir la meme motivation pour les répé !!!Clin d'oeil
bisous a tous

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
bonjour tous le monde c est une excellente idee.si vous avez besoin de personne motiver j en connait une paire de l Ardeche dont moi le premier. samedi soir ce fut un tres joli concert bravo a tout les membres de l eco du roc et continuer a nous faire reve. a bientot FAB

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
salut copieuse ca va bien dit moi tu n etait pas oblige de mettre ma photo ta vu la tete.....j rigole bisous

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
ben moi je trouve que tu es bien jeune homme !!!

Bisous fab

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
la sainte cécile est la patronne des musiciens ,donc un concert à son honneur c'est la vrai fète des musiciens ,et puis ca ferai un concert de printemps et un concert d'hiver et à 1 semaine du téléthon ,on pourrai leur laisser la recette en guise de gala de bienfaisance

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
disons que la sainte cécile étant le jeudi 22 novembre ,cela se ferait donc le samedi 24 novembre ,encore faut-il que la salle soit libre que les présidents soient ok ,et que l'on mettent au courant le comité d'organisation .voilà pour ca ,j'ai encore 1 morceau à soumettre "baisa mes moutchos"

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
papy pierrot a écrit:
disons que la sainte cécile étant le jeudi 22 novembre ,cela se ferait donc le samedi 24 novembre ,encore faut-il que la salle soit libre que les présidents soient ok ,et que l'on mettent au courant le comité d'organisation .voilà pour ca ,j'ai encore 1 morceau à soumettre "baisa mes moutchos"

Papy sa serai pas plutôt Besame-mucho? Clin d'oeil

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
merci nat pour la photo je sais pas si c'est le reflet ou l'alcool
mais je suis un peu rouge hihihihihi gros bisous a tous
supert concert a plus
daniel

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Bon si vous cherchez la suite de la discussion pour ceux qui ont commencé à mettre le choix des futurs moceaux pour le prochain concert faut aller voir le sujet : quels sont les meilleurs morceaux de bf ?

voilà bisous

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
alexbfhv a écrit:
Bon si vous cherchez la suite de la discussion pour ceux qui ont commencé à mettre le choix des futurs moceaux pour le prochain concert faut aller voir le sujet : quels sont les meilleurs morceaux de bf ?

voilà bisous


Merci beaucoup Alex!! Clin d'oeil

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyLa presse Pierrelattine(26) PARLE!!!

more_horiz
concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 Articl28

CONCERT DU SAMEDI 14 AVRIL 2007
L'ECHO DU ROC DE PIERRELATTE
ARTICLE DE LA PRESSE

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
bien l'article pour une fois!!!
c'est pas moi qui dirige c'est pour ça...

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
élo26 a écrit:
concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 Articl28

CONCERT DU SAMEDI 14 AVRIL 2007
L'ECHO DU ROC DE PIERRELATTE
ARTICLE DE LA PRESSE


Trés bien thumright l'article Elodie merci à toi bis Nat. Clin d'oeil

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
drunken :lol!:
meme pas peur Clin d'oeil

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
hum ,.... surtout qui il y avait ....,,,,??????? mème pas peur hihihihihihi

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
ahahahahah concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 21 concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 21 concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 21 concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 21 concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 21 concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 21

en tout cas comme d'hab vous avez du vous amusez !!

bisous à tous

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
dommage que personnes a prit une photo quand EXPOSITO et KALOU26 ont été foutu a l eau dans la piscine de foufouillon26 et rapha26
QUEL JOURNEE DE FOU!!!
je dirai même QUEL WEEK END!!!

t ais pas d accord nat?

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
alexbfhv a écrit:



en tout cas comme d'hab vous avez du vous amusez !!

Oui Alex on c'est bien amusez dommage que vous étiez pas la!!! c'est pas grave une prochaine fois on remettra bien ça concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 Pancarte-bisous.
élo26 a écrit:

QUEL JOURNEE DE FOU!!!
je dirai même QUEL WEEK END!!!

t ais pas d accord nat?
Oui je suis bien daccord avec toi!! seulement c'était pas un petit week-end nous,nous sommes rester 5 jours et il nous faut au moins une semaine pour nous en remettreconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 0019
concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 Barbecue232 concert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 B_09CH%7E1

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 20:25, édité 1 fois

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
hihihihihohohohohohahahahahahahichichic??????!!!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 3 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre