BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

concert ERP (26) le 14 avril

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Sylvano
nat
stephane26
kirikou419
8 participants

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 4 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
hihihihihohohohohohahahahahahahichichic??????!!!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 4 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Qu'est ce que je vois!!!!!!!!!!!!!!
Dabord, vous obligez le président à rester 2 jours de plus à pierrelatte. Pour vous faire plaisir il accepte. Et le résultat: vous montrez des photos trafiquées ou il a l'air très fatigué et après vous insinuez qu'il aurait terminé dans la piscine de foufouillon et rapha.
J'ai un standing à respecter moi!!!!!!!!!!!!

Je rigole bien sur. Quel super week end et encore merci à tous.
A bientôt.

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 4 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
c'est vrai qu'ils avaient l'air fatigués ,mème malades je crois qu'ils devaient couver une angine de comptoir ,les pharmacies ce n'est plus ce que c'étaient.,les potions ne sont plus efficaces. hohohohoho

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 4 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
lol! ca m'avait l'air d'être un week-end de ouf effectivement ! :D

Dommage qu'on ait pas pu voir ça hihih

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 4 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
desole lolo c'est ma faute Pleure je n ai pas osé vous invité ce week end la
mais on se ratrappera c'est promis Clin d'oeil
d ailleurs c'est quand notre prochain w e de libre en commun?

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 4 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
ahlala je pense qu'on sera parmi vous le 19 mai mais rien n'est encore sur !! et vous ????

bisous

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 4 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
normalement oui on sera à pierrelatte le 19
en esperant que vous aussi
à bientot concert  ERP (26) le 14 avril - Page 4 13

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 4 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
C'est sur on sera là pour ne pas manquer le corso de nuit à Cavaillon (d'ailleur il faut que je pense à prendre TPS pour enregister Sainté-OM en multiplex)....et alors ? on fêtera quoi ce weekend là ?

Bisous à tous ;p

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 4 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
rien :lol!:

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 4 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Salut à tous,

je vois que ça papote ici ...

Bref je laisse mes traces donc :

Super concert, vivement le CD même si je l'ai déjà vu hihi ^^

Gros bisoux a tous

A plus dans l'bus

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 4 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre