BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

concert ERP (26) le 14 avril

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Sylvano
nat
stephane26
kirikou419
8 participants

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Moi je suis content nanou va s'occuper de moi pendant que ma femme ne sera pas là :lol!:

SInon oui ca va être un concert du feu de dieu j'espère alors venez nombreux !!

Promis on ramène la bouteille .. hic ... qu'on a pas bue le 31 Tire la langue

S'il faut dormir dans la salle de répé , ben c'est pas un problème ok ca me va .... mais je vous préviens, je dors du côté où y a toutes les femmes hihihi

Allez je vais répéter un peu le clairon en attendant et me chauffer les poignets au tambourin.

Bisous tt le monde
A+++++

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
bon moi je suis pas d'accord lolobfhv tu dors à coté de moi non mais c' est quoi cette histoire de vouloir dormir avec les femmes tu vas voir tes fesses !!!

Bon sans rire venez nombreux les gens sont sympas et la musique est bonne alors on vous attends !!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
nat a écrit:
concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Progra11

Avec l'autorisation du chef de erp concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 03 (Exposito) je vous met le programme du concert cheers de se samedi 14 Avril. En espérant rencontrer beaucoup de forumeurs. Voilà Exposito!! Clin d'oeil

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Ben nous egalement serons en concert...
J'aurais une petite pensée pour vous et surtout eclatez vous bien...
Attention a votre nouvelle recrue "nat". lol

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Merci Hlanders, nous ferons de même (d'avoir une ptite pensée pour vous et de s'ECLATER).
Et pas de soucis, on prendra bien soin de nat...
Bon concert à tous ![/b]

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
hlanders a écrit:
Ben nous egalement serons en concert...
J'aurais une petite pensée pour vous et surtout eclatez vous bien...
Attention a votre nouvelle recrue "nat". lol!


Moi aussi h j'aurai une pensée pour vous!! Clin d'oeil plus particulièrement ceux que je connais de romagnat ( Hlanders,Kioukiou,Jeff,Pam,et Microbe thumright ). En espérant que beaucoup de forumeurs feront le déplacement Cool pour aller voir les concerts qui se trouve pas loin de chez eux. Et que tout les concert se retrouve avec des forumeurs autour d'eux. tongue Alors faite un super concert et on attend les photos!!!éclatez vous bien. Voilà bis à tous. Nat.

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
moi aussi ,mème à mon age ,j'ai toujours la gnacke ,et je vais m'éclater en pensant à l'éveil Romagnatois ,son auditotium et ses musiciens ,cela fait plaisir de les retrouver et d'avoir des nouvelles ,depuis le concert de Jonquières dans le vaucluse,c'est un bon souvenir pour moi .

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
coucou papy vous etes si vieux que ca? Clin d'oeil
mais non bo papa vous etes toujours jeunes et au top concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Kissboot

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
ca cache quoi ca ,d'ètre si sympa avec un vieux beau papa ,surtout avec l'autre qui lèche les bottes

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
alors on en est à combien de forumeurs pour samedi à pierrelatte

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
coucou alex
je te rassure tu es aussi prévue du coté des femmes alors lolo pourra nous rejoindre il sera forcement avec toi !!!Clin d'oeil

ok pour la bouteille on la boira ensemble thumright
bisous à tous les deux et à vendredi

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
coucou à tous
alors combien de forumeurs samedi à pierrelatte
plein j espère car ça va etre une super soirée et on a tous envie de vous faire partager un bon moment

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
coucou nanou

j'espere moi aussi qu il y aura plein de forumeurs samedi pour notre concert et que notre répertoire leur plait...

bisous bisou

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
nat a écrit:
nat a écrit:
concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Progra11

Avec l'autorisation du chef de erp concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 03 (Exposito) je vous met le programme du concert cheers de se samedi 14 Avril. En espérant rencontrer beaucoup de forumeurs. Voilà Exposito!! Clin d'oeil


Je relance le programme!! voilà. Clin d'oeil

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Pas mal le programme quand meme !!! en plus ya mon morceaux préféré dedans et c'est ......................... Sandriana bien sur !!!! concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 25 J'espere voir beaucoup de monde car je pense que sa sera un trés beau concert concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 03

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
un concert de tous les diables ca va être !!!

je me languis déjà d"etre demain soir pour la répé.

Pour nanou, j'espère que les bottes de papy pierrot sont propres lol

Bisou tt le monde A pluch

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Super thumright encore deux jours!! geek !

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Je relance tongue Combien de zicos seront présent au concert de Pierrelatte? What the fuck ?!? Clin d'oeil

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Coucou nat ! Disons que sur scène un peu plus d'une quarentaine et dans le public (entre anciens et actuels) beaucoup plus normalement... Bises (que je te ferai ce soir) ;p

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
nat a écrit:
nat a écrit:
nat a écrit:
concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Progra11

Avec l'autorisation du chef de erp concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 03 (Exposito) je vous met le programme du concert cheers de se samedi 14 Avril. En espérant rencontrer beaucoup de forumeurs. Voilà Exposito!! Clin d'oeil


Je relance le programme!! voilà. Clin d'oeil
venez nombreux!! Clin d'oeil

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Bon à ce que je vois je suis la plus matinale !!!

Alors un grans merci à tous les musiciens ils nous ont offert un spectacle énorme encore bravo !!! H nous avons pris soin de nat.

Nous avons enfin réussi à boire la bouteille prévue il y a 15 jours pour l'anniversaire de lolo.BFHV.

Voilà en résumé soirée musicale terrible, soirée entre amis et rigolade en prime quoi demander de mieux si ce n'est un carrosier pour la voiture de papy pierrot !!!!

BOn je vous laisse car j'ai tout de meme la tete dans le ..... et surtout un mal de tete à cause de la fameuse bouteille (et oui je bois jamais alors ca fait mal même un verre !!).

Je vous fais à tous des gros bisous et bientot les photos sur le post mais pour ça j'attends mon mari !!!

bon dimanche

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Bon ben voilà .... comme on dit : "ça, c'est fait" !! C'était un super moment qu'on a passé , un beau concert et un super après-concert jusqu'a 02h30 :D

Je suis vraiment heureux de me retrouver là où j'étais y a 16 ans déja !! Tout le monde est super, c'est une grande famille l'ERP (d'ailleurs hum ..... y a une famille qui prend beaucoup de place dans l'effectif lol! .... faudrait pas qu'ils s'en aillent tous en même temps on serait dans l'caca Clin d'oeil

Merci à Nat son mari et sa fille d'avoir fait encore un déplacement pour venir nous aider et nous voir !! Des vrais accrocs je vous dis ! :)

Pascal a assuré comme un chef .... hihihi (d'ailleurs c'en est un !!)

Vivement l'année prochaine !!

P.S.: Si vous avez besoin de quelqu'un pour faire la cloche dans shiny .... faites moi signe lol!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Et ben, y'avait longtemps que l'on attendait ça ? un super concert après 2 ans d'absences. Quel potentiel ! Les musicos de l'Echo hyper motivés (même si c'est sur 15 jours), un public conquis, une excellente ambiance... une soirée de régalade.
Merci à nat, olivier et kelly pour leur présence (ils se sont bien marrés).
Merci au chef d'un soir "Pascalou" pour l'émotion qu'il nous a transmis.
Et un grand bravo, à Mister Expo pour le travail qu'il fourni tout au long de l'année, en voilà le résultat.

P.S.1 : j'ai eu un petit loupé, c'est pas la cloche que Lolobfhv aurai du prendre mais la batteuse, dans l'euphorie quel oubli ! (à charge de rattrapage) Clin d'oeil
P.S.2 : A quand on remet ça ? Pourquoi sur une galette.
P.S.3 : Alors Alex il était bien Heaven ? ;p

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
oui j'avais oublié de préciser mais heaven in my hearth était excellent !!! dans l'euphorie et dans la tete dans le paté que j'ai ce matin j'ai oublié aussi !! car ce matin debout à 9h00 alors c' dur dur !
J'ai adoré ce morceau, papy et mamy pierrot ont asssuré comme des chefs malgré les chocottes !!!

Bravo !!

sinon comment ca va ? pas trop dur le reveil ??

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
.Un grand merci à papy pierrot et sa femme,à son fils et belle fille, au président et son épouse, et au chef exposito et à tout les musiciens (ciennes) de l'erp pour leur accueil trés chaleureux,familliale :) et oui comme dis barracuda on c'est vraiment bien marré!!!pour en revenir au concert trés bon concert concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Musiqu14 avec un trés bon programme un chef qui à pris une relève avec brio, un public chaleureux (à peu prés trois cent personnes) "si je me trompe barracuda me rattrapera".! enfin un week-end formidable avec des musicos super sympas thumright voilà à refaire!! thumright bientôt les photos. Nat. geek

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Super nickel oui tu l'as dis !!
Sur une galette c'est une super idée, mais faudrait encore que l'enregistrement soit nickel pour avoir un son du tonnerre !
Ton loupé on l'a meme pas entendu !!! (bon allez, si, mais vraiment pas bcp :) !!)
Je pense qu'Alex a bien aimé Heaven mais elle me dit qu'elle a trouvé que qqchose n'allait pas au début .... ??? Moi derrière dans l'fond j'ai pas entendu ....

Maintenant c'est vrai que ça m'a démangé grave de pas pouvoir toucher la batterie pendant ce concert mais bon, c'est normal que le batteur en titre de l' ERP et qui a travaillé durement ses morceaux se fasse plaisir ! Mais bon pour l'année prochaine euh ..... hum ..... j'aimerais bien un morceau pour moi sivouplé :)

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Pas de blème loloBFHV pas de blème Clin d'oeil
Bon dimanche et gros Bisous à tous.





C'est sûr on attend le prochain avec impatience.

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
coucou à tous
moi aussi j étais matinale ! Clin d'oeil un coup de tel de ton cher papa alex !!!
en ce qui concerne le concert UNE SUPER SOIREE cheers
pour les mercis c 'est comme les autres MERCI à tous pour la supeeeerrrrr soirée
gros bisous à toi nat et à olivier et kelly mais "grace " à toi je dois aller voir le carrossier drunken et c'est pas pour lui demander de la graisse à n..... comme quoi il n' y a pas que de la graisse chez moi !!!!!!! :lol!:
alex la cairette était bonne et mousse bien !
lolo j espere que
je me suis bien occupée de toi et que tu est content Clin d'oeil

et pour tous le biscuit était très bon !!!!
gros bisous à tous

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Pic00211
manque exposito, et foufouillon... concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Humour Clin d'oeil si je me suis trompé dans les pseudos désolé alex me rattrapera merci à vous tous j'ai passer un agréable week-end en votre compagnies.

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 19:46, édité 1 fois

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
coucou nat non non pas beaucoup d'erreur juste kiricou419 et vicou07 et surtout barrracuda
et pour le public plutot entre 350 et 400 personnes present dans la salle

au fait tu as trouvé la graisse :lol!: :D :lol!:

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
nanou a écrit:
coucou nat non non pas beaucoup d'erreur juste kiricou419 et vicou07 et surtout barrracuda
et pour le public plutot entre 350 et 400 personnes present dans la salle

au fait tu as trouvé la graisse :lol!: :D :lol!:

concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 3d-moqueur-rire-3chutttt!!! pour la graisse même h est pas au courantconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 00102je sent qu'il va me questionnerconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Haha-rire-395 et pour les pseudos désolé j'ai pas tout retenue.

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Pic00411

hum!!hum!! Alex en mode réflexionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Lol

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz

pas grave s'il faut je lui expliquerai et m en ferai un plaisir Clin d'oeil :lol!:

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Pic00413

Exposito en mode décompréssion aprés le jus de fruit bien sureconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 B_09CH%7E1 merci à toi exposito. Clin d'oeil

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Pic00511

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Bonjour à tous
Devinez qui est KALOU26
Pour le concert, c'était vraiment au top.
Félicitation à tous les musiciens et à expo pour le travail fait

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
nat super les photos et meme que maintenant faudra compter avec un de plus et oui moi j'ai deviné qui c'est kalou26 bienvenue monsieur le président !!

et bravo à toi et à tous les musiciens encore une fois !!

Bon j'ai pas hésité longtemps j'ai choisi le jus de fruits !!!
Vu que j'ai dormi tout l'aprem ben j'ai pas pu mettre les miennes de photos mais je vais réparer ça avec l'aide de mon lolo.BFHV.

plein de bisous à tous
Alex

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
aujourd'hui peut etre le jus de fruit mais hier c'etait plutot clairette !

au fait c'est quoi ton shampooing?!!!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Pic00415

Kiricou419 sur la table et à la fin il était sous la table!!concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Mort-de-rire-saoul-28492

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
génial les photos!!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Pic00011
Voilà l'enssemble de l'ERP. Clin d'oeil

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Toutes l'équipe a été géniale super concert et de superbe photos

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Terribles les photos nat !! T'es une vraie chef !

Bonjour Mr KALOU26 .... on t'as reconnu avec ta merco 200 CDI !!! HIHIHI

Mon cricri on voit bien que t'as l'oeil pas très frais sur la photo hein .... ca doit être la bière sûrement :D

Nanou oui tu t'es bien occupée de moi je suis content ... même si j'aurais aimé me promener dans les bois avec toi :lol!:

Demain je m'occupe avec ma chérie de mettre ses photos sur le post.

Bisous tout le monde surtout aux femmes hihihi
A pluch

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Moi aussi je c'est qui est kalou26 bienvenue a toi Mr le président. Super concert et de trés belle photos

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
la prochaine fois on se promenera dans les bois , pas de probleme!il y en a plein dans la region
il faut juste trouver le week end

bisous

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Voila les photos :

L'ensemble de la formation :


concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 PICT00740

concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 PICT0076

Les forumeurs :

concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 PICT0083

Barracuda :

concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 PICT0086

Barracuda et Nanou :

concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 PICT0088

Vicou07 et Fab en spectateurs :

concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Fab%20et%20vicou07%20spectateurs

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Ils sont tout beau nos forumeurs ein ???

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Pic00311
Lolobfhv et Alexbfhv

concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Pic00417
vicou07 et fab

concert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 Pic00313
Nanou,nat et alex.

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
superbe les fotos nat je compte sur toi pour me les faire passer demain ou dans les jours à venir
bisous et bonne nuit

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
joli photo alex!!!
a bientot

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
je suis d accord avec toi alexbfhv
il parait que l enregistrement é nikel et que c est de la bombe

c est sylvano qui me la dit!!!
demain j ai le cd
COOL!!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril - Page 2 EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre