BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos salles de répètition?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
narco
micho
brigit63
Jicelyn
Riaillouze
nat
syl64
fred
Michel47
Massilia56
santy
jp
yop
Elodie
stephane26
Lolo-07
tubamateur02
21 participants

descriptionVos salles de répètition? - Page 2 EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
En effet, ce n'est pas nous, Micho a raison.
Mais dans leur malheur, ils ont au moins de l'eau en permanence alors que nous, on en manque toujours pour poursuivre l'apéro. S'il n'y avait qu'à se baisser pour en boire un de plus, j'en connais une (Bibinette) quiserait voûtée à cette heure ..........
Bien sûr c'est de l'humour et le sinistre pour les Ancizes est plus que regrettable. Bon courage à eux, et on n'est pas loin s'il y a besoin de se dépanner. Rodolphe, si tu nous entends !

descriptionVos salles de répètition? - Page 2 EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
bibinette a écrit:
Elodie a écrit:
Je vois qu'il y a beaucoup de filles aux percussions, où sont les garçons ^^


Ils sont au comptoir...
eh oui, je prends des risques de me lancer dans de tels propos mais, on ne m'épargne pas beaucoup sur ce forum, alors, pourquoi se priver !!!!


Même pas vrai. Nous on est plus loin du comptoire que toi !!
C'est que pour le morceau qu'on est en train de jouer, on se repose !

descriptionVos salles de répètition? - Page 2 EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
D'ailleurs, on en la voit sur aucune photo, ni en salle parfois, je me demande si elle n'est pas accrochée au comptoir carrément dans la remise ..... !
On parle bien de Bibinette 53 (ou 51 je ne sais plus) ????

descriptionVos salles de répètition? - Page 2 EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Tous les mêmes ces messieurs ... ^^

descriptionVos salles de répètition? - Page 2 EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
santy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Tubamateur02,
en image ça le fait non? Surpris
voila notre salle de répétition" le chateau du causse".
il est municipal pour l'instant mais à vendre depuis peu. Pleure
et la bf? Confus Question



Salut,
La 1ère fois que l'on a été rendre visite à nos amis Tarnais pour une répétition en commun, un de nos jeunes percus s'est exclamé :
"c'est le Château de la Castres Académie !?!?!?!?!sauf qu'ils n'ont pas Nickos, ils ont PATRIIIIIIIIIIIIIIICK " Vos salles de répètition? - Page 2 41

Bisous à tous les musiciens de Castres



descriptionVos salles de répètition? - Page 2 EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
A Casseneuil notre salle situé en cité. 200m² il y a de la place. Mais Hélas on est pas chez nous. En effet on répet dans les locaux du collège Privé. De la pace il y en a incovénient du jour au lendemain on peut etre viré, l'acoustique n'est pas terible occune isolation sonor d'ailleur les voisins commence en s'en pleindre. de plus les instruments de percus (congas batterie.. doivent etre démonté a chaque répé.

Rien ne vous a choqué. On est une bf municipale qui répet dans des locaux privés. Depuis 2 ans on essait de négocié une salle a la mairie le lieu serait idéal dans le sous sol de la salle des fetes en plus il y a rien la dedans, et en retrait de la ville. ça serait le rêve!!! Hélas comment convaincre le maire!!! Soit disans le cout des travaux serait trop élevé, reste a voir.

Quel domage!!!

descriptionVos salles de répètition? - Page 2 EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
par ROBERT Michel Aujourd'hui à 15:28

.Pourrais-tu nous en dire plus sur les problèmes qui entrainent votre déménagement : salle trop vieille, divergence avec les propriétaires, autres raisons ????
J'ai vécu cette situation il n'y a pas si longtemps ( fermeture de salle par la commission de sécurité). Je connais donc bien cette situation et les difficultés que celà présente.
Qu'envisagez-vous pour le futur? Recherche d'une autre salle ? Transfert dans une autre commune ? merci de nous éclairer davantage.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila la salle de répétition,la municipalité nous a prévenu déja en 2007 qu'elle pensait le mettre en vente mais faute d'acquéreurs...déja a l'époque cela nous avait bien perturbé et aucune solution n'a été trouvé.
Et voila ce mardi l'annonce nous a laissé sur le c.. ,mais ils n'ont pas évoqué de raison particuliere sauf peut etre le cout de l'entretien et ils nous invitent a trouver une autre commune d'ici trois mois.
Des idées heureusement il y en a mais des solutions ne courrent pas les rues, surtout que les dates de concert approchent...

descriptionVos salles de répètition? - Page 2 EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
Dans quelles conditions la municipalité vous demande-t-elle de trouver une autre commune? En vous demandant de continuer à assurer les cérémonies? En continuant à vous subventionner? Ou au contraire à vous installer ailleurs en disparaissant totalement de Castres?

descriptionVos salles de répètition? - Page 2 EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
ils ont bien fait comprendre au président que l'on ce cherche une autre commune mais que l'on pouvait aussi ce louer une salle sur Castres moyennant normalement une augmentation de subvention (mais pas intelligemment suffisante),et les prestations sur la commune n'ont sûrement même pas été un sujet a discussion.Notre président David t'en dirait beaucoup plus.

descriptionVos salles de répètition? - Page 2 EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
pour faire court santy , la municipalité n'en a rien à foutre de la bf à castres?

descriptionVos salles de répètition? - Page 2 EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
SLE a écrit:
pour faire court santy , la municipalité n'en a rien à foutre de la bf à castres?


c'est clair!!

descriptionVos salles de répètition? - Page 2 EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens de voir une page sur fb,ya des rapides

descriptionVos salles de répètition? - Page 2 EmptyRe: Vos salles de répètition?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre