BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
Tubach
TITI
lemenuise
Didier Martin
Euphonium14
SLE
tromboman
Nico
serge(64)
babouche
Popo
choco28
CORFA40
tubanana
Ty Jean
santy
Sawan
Lolo-07
AnatoleJojo
tonio
giloumanolo
clint
nolac
Diablotin
Michel47
lacouille
narco
franck
Christian 33
Clem-rn
cemapa
Patricia
Barbatom
jejette
fred
mil
Clément
gadjou
pam
OLIVE
jp
Kévin
Yannos
linda
Davidos
NINU
blouzix
clochette
nat
tamino
DT
yop
Denis
Jicelyn
Massilia56
didfay
Sarthois
krichon
Elodie
chefette
Riaillouze
tubamateur02
66 participants

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
et ben c'est pas si mal :) ....
mes félicitations pour ton bébé... thumleft

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : trop cool les vacances avec kioukiou et hlanders.

coup de gueule : dans 3 jours retour en normandie c'est trop dommage, j'aurai aimé rester plus longtemps ici en Auvergne. Pleure Pleure Pleure Pourquoi pas plus longtemps les vacances ??? Je vais aller voir le ministère de l'éducation nationale pour réclamer + de vacances.... :lol!!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ba ouais come tu le dit,... et pour beaucoup c'est le cas Pleure

....aller y en aura d'autre... et piu fodrait peut être penser à bosser quand mêm :)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule : retour des vac's avant la date prévue

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: Elodie est de retour parmi nous

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Merci DT ^^

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
un énorme coup de gueule contres les BF qui n'ont pas encore rendu leur inscription pour Quédillac ! c'est dans un mois 1/2 et les organisateurs ne peuvent toujours pas savoir exactement combien de gens ils vont avoir à gérer... c'est totalement irrespectueux ! nous à la Jum l'an dernier rien que pour le GPR c'était chiant alors pour un GPN avec les logements et tout je plains les organisateurs ! alors certains vont dire "oui mais c'est tous les ans pareils c'est pas maintenant que ça va changer"... et bien si justement faut que ça change car c'est vraiment dommage que ça se passe encore comme ca ! faut leur confier l'organisation d'une telle manifestation à ces retardataires pour qu'ils se rendent compte de l'impact d'un tel comportement ???!!!
voila, c'est dit !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur : Départ se soir pour Pierrelatte Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Amoureux thumright

Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Pourkouw: Et ben comme d'hab j'en ai pas Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 13

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : j'ai zappé le réveil, donc j'vais rater le train...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Thinking

Coup de coeur : O lieu d'arriver pour le café en Auvergne, j'arriverai pour l'apéro...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 01

Gros week end zik, çà faisait longtemps...! :croche:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jeff a écrit:
Coup de gueule : j'ai zappé le réveil, donc j'vais rater le train...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Thinking

Coup de coeur : O lieu d'arriver pour le café en Auvergne, j'arriverai pour l'apéro...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 01

Gros week end zik, çà faisait longtemps...! :croche:


Je suis sure que sa te gêne Jeff d'arriver pour l'apéro :lol!: !! tu préfères le café.. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Humour .

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 B_09CH%7E1 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 0026

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 0017

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur je suis en vacance 3 semaines.....
coup de gueule: j'ai 200 metres de carrelages a poser.....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
yop a écrit:
Clément a écrit:
Coup de coeur : stage à la salle de Vihiers, trés interéssant et très bonne ambiance le soir !!! Permet de se retrouver entre d'autres musiciens de d'autres BF !!! Moment très agréable mais trop court, j'oubliais un peu trop de chant à mon gout sinon très bon stage. A renouveler!


quoi... un chanteur à voix comme toi clément qui trouve qu'il y a trop de chant... ! :)

sinon grand boss i wish you to success... be the best !


:chant:et ouais même pour un grand chanteur comme moi il y avait trop de chant Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban
sinon I don't understand english so if you can speak in french!!! thank you !!!
Félicitations pour ta guitare elle est super, il a du en falloir des pots de nutella (photo 1) allez bon concert pour demain !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : Super super....
un concert qui approche...c'est toujours super sympa de se produire avec tous ses copains....vivement demain...
un autre coup de coeur : Pam14 sera encore avec nous pour ce concert....

Coup de gueule :
malheureusement, ca sera la derniere soirée de pam en auvergne...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
nat a écrit:
Jeff a écrit:
Coup de gueule : j'ai zappé le réveil, donc j'vais rater le train...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Thinking

Coup de coeur : O lieu d'arriver pour le café en Auvergne, j'arriverai pour l'apéro...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 01

Gros week end zik, çà faisait longtemps...! :croche:


Je suis sure que sa te gêne Jeff d'arriver pour l'apéro :lol!: !! tu préfères le café.. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Humour .

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 B_09CH%7E1 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 0026

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 0017

Euh... je m'adapte à toutes situations...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 10

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jeff a écrit:

Euh... je m'adapte à toutes situations...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 10


tant que l'armagnac est là, tout va bien Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Humour

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur : Bien arriver à pierrelatte ou on s'éclate!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 10 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Munchies
cou de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Pourkouw : Et ben comme d'hab j'en est pas !!! A si j'en ai un Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban il pleut dans la drome Pleure salut

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Riaillouze a écrit:
gros coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Pourkouw et appel à tous !!!!

une jeune fille : Sophie à disparue samedi au même centre commercial où je boss... aidez nous à la retrouver si vs avez des info svp!!!

voici le blog créé pr elle :

http://disparitionsophie.skyblog.com/


merci à tous! ca fou les boules tout ca... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 13


...bah voilà... Sophie à été retrouvée aujourd'hui ds un fossé ds le sud du département je crois... morte bien évidemment... c'est vraiment horrible!!! ... et dire qu'il y a des malades sur Terre pr faire ca!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Pourkouw !!!

...pensée pr elle...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
c'est clair que c'est vraiment horrible des trucs comme ça !
ca fait réfléchir...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Une pensée pour tous les proches de Sophie, de Jeanne-Marie etc...

Coup de gueule: que tous les tarés et récidivistes en tous genres aillent brûler en enfer.
Comme ce détraqué de Pierre Bodein per exemple;

Et que ceux qui font les lois qui permettent à de tels individus de se promener en libertés aussi! En colère

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Daccord avec toi Traviata !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
peine de mort pour tous les auteurs de meutres comme celui ci.......enfin c'est mon avis.les gens qui arrivent a faire des actes comme celui ci ne meritent pour moi pas de vivre....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
fabmil a écrit:
peine de mort pour tous les auteurs de meutres comme celui ci.......enfin c'est mon avis.les gens qui arrivent a faire des actes comme celui ci ne meritent pour moi pas de vivre....


La colère me ferait penser la même chose mais pas sûr qu'on ferait avancer les choses en retablissant la peine de mort... Il faut déjà des peines exemplaires et surtout pas de libération conditionnelle. Le cas de Sophie se termine tragiquement mais pour travailler dans un centre commercial Nantais, je peux temoigner que les fermetures sont bien trop souvent "craignosses" ( rappellez vous du cas du vigile brulé grievement au visage à Nantes aussi) ... Mes collégues féminines d'Atlantis se sont déjà fait menacés à la débauche et je vois régulierement des altércations musclées sur le parking de Beaulieu. J'ai déjà assisté à des menaces physiques et racistes dans mon magasin. On se fait volés une trentaine de solaires certains mois... en nous narguant en plus.
Quand on travaille dans un commerce, on se rend vraimend compte qu'on vit dans un monde de fou!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : hier la majorité , merci à tous ceux qui en ne me connaissant pas m'ont souhaité mon anniversaire et merci Denis d'être venu lol.salut à tous.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Entierement d'accord avec toi Famil.La peine de mort on devrait l'avoir ,comme peine supreme.Mais comme la bombe atomique surtout ne pas s'en servir.Tout ça sa fait mal au coeur quand meme,pauvre gamine...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule: je reprends le taff demain
Re Coup de gueule: j'ai appris qu'il n'y avait que 11 élèves inscrits pour le régional individuel Pays de Loire à la Bruffière alors qu'ils étaient au moin 35/40 l'année dernière!!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de geule : reprise de cour demain alors qu'hier encore énorme soirée au gala ...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
D'accord avec Karly, coup de gueule on retourne en cours ..

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur.Les picards sont enfin en vacances.et en plus ils ont gagnés le lundi de paques.Nanananèrrreuh!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur pour ce week zik...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Musique7

Coup de gueule - l'informatique, c'est bien mais çà marche pas a tous les coups
- difficile de faire profiter un concert par l'intermédiaire d'un portable quand y'a pas de réseau...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Pourkouw

Re coup de coeur : Merki pam pour tous tes efforts...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: un super week avec barbec a gogo et une bonne hydratation...on est bien en picardie.... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 0021 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 0021

coup de gueule: MON REGIME!!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
fred a écrit:

Re Coup de gueule: j'ai appris qu'il n'y avait que 11 élèves inscrits pour le régional individuel Pays de Loire à la Bruffière alors qu'ils étaient au moin 35/40 l'année dernière!!!!


Selon mes sources, 16 élèves pour 17 concours...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de geule :contre l'arbitre de la rencontre nice- asse
pas vraiment a la hauteur le garçon.....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur ]passer un bon week-end musical.
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Pourkouw :déjà terminé pfeu!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule... les vacances sont finies Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Pourkouw

coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur : elles étaient bien ces vacances Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 04

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : la super soirée de samedi avec le toujours fantastique ROGER et tous les super membres du "club" !!!!!!! Cool :D quel accueil !!! :)
coup de gueule : domage que le "club" soit trop loin de chez moi, sinon, j'aurai deja ma carte de membre !!! Confus
mega coup de coeur : la langue de marie !!!!!! tongue c'etait trop bon !! tongue (je précise pour les esprits mal placés que c'etait de la langue de boeuf en sauce . . . Boulet )
coup de gueule : j'en ai marre de la chanson " Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Musique6 c'est le destin de lisa . . ." Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Musique6 merci roger !!!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 32

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de geule et encore coup de geule: marre des cours,à peine un jour et j'en peu déja plus.help me...lol

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Purée! de la langue de Marie?Déja que leurs Gonades ont été enlevées.en plus on les apelles Maries.les Pôvs

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
fredo64 a écrit:
tongue (je précise pour les esprits mal placés que c'etait de la langue de boeuf en sauce . . . Boulet )

..c 'est pas le genre de la maison!!:lol!: :lol!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Ben je sais pas trop en fait coup de coeur car 15 jours super avec Pam14, Kioukiou, "microbe" Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 06 et moi...; Vraiment trop super
Coup de gueule car je reviens tout juste de Normandie et qu'il a fallu laisser Pam...
Pleins de gros bisous a toi Pam.....de nous trois Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 41

Un clin d'oeil a mon accompagnateur, merci a toi...dommage pas un forumeur...peut etre bientot????

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ce serait pas plus simple si Pam irait habiter en Auvergne ?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Emptycoup de gueule

more_horiz
showband auranja (haudricourt 76)

bonjour,
nous avons participé au carnaval d'airaine ce weekend et au moment du concert , tous les groupes ce sont retrouvés sur la place principale .
tous arrivé en jouant alors que d'autres groupe faisait leurs concerts .
nous sommes juste arrivé en marquant le pas sans jouer pour respecté les autres. le concert s'est deroulé en jouant chacun de son coté.
ce n'est pas la premiere fois que je remarque ce genre de chose.
Il y a un manque evident de respect envers les differents groupes, qu'ils soit BF, marching band, etc.......
cela ne se retrouve pas avec les groupes hollandais ou belges .
soyons un peu respectueux les uns envers les autres. Nous avons et partageons la meme passion .

manu

laissez vos commmentaires

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur : youpi ça y est c'est les vacances et en plus il fait super super super beau. C'est l'été !
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 13 à tous.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: J'ai passé un superbe week end....

Coup de gueule: C'est fini.....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule: les limaces ont bouffées toutes les salades que j'avais piquées hier !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
jejette a écrit:
coup de gueule: les limaces ont bouffées toutes les salades que j'avais piquées hier !

Anti-limaces mister ! Tu reste de marbre toi devant 3 demis bien frais????

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
clochette a écrit:
Coup de coeur: J'ai passé un superbe week end....

Coup de gueule: C'est fini.....


ah oui...........................ta fait quoi ce week end ???:clac:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
clochette a écrit:
Coup de coeur: J'ai passé un superbe week end....

Coup de gueule: C'est fini.....

e oui le boulot a repris

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: avec aurl tb on bosse au milieu des vignes en écoutant de la bf, ça le fait bien

Coup de gueule: il fait trop chaud pour la saison, la vigne a 15 jours d'avance on va le payer avec des coups de froid ou des gelées de dernieres minutes.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
DT a écrit:
ce serait pas plus simple si Pam irait habiter en Auvergne ?

ben euuuuuuuuuuuuh

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
hlanders a écrit:
DT a écrit:
ce serait pas plus simple si Pam irait habiter en Auvergne ?

ben euuuuuuuuuuuuh

:cask: c'est vraiment une bonne idée pam auvergnate ça lui irai trés bien je trouve!!!Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Lol2Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Sourire-broches-8539

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : j'en ai marre de ces exams

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre