BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
Tubach
TITI
lemenuise
Didier Martin
Euphonium14
SLE
tromboman
Nico
serge(64)
babouche
Popo
choco28
CORFA40
tubanana
Ty Jean
santy
Sawan
Lolo-07
AnatoleJojo
tonio
giloumanolo
clint
nolac
Diablotin
Michel47
lacouille
narco
franck
Christian 33
Clem-rn
cemapa
Patricia
Barbatom
jejette
fred
mil
Clément
gadjou
pam
OLIVE
jp
Kévin
Yannos
linda
Davidos
NINU
blouzix
clochette
nat
tamino
DT
yop
Denis
Jicelyn
Massilia56
didfay
Sarthois
krichon
Elodie
chefette
Riaillouze
tubamateur02
66 participants

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Moi?
Coup de gueule sur l'histoire de Sacem et Youtube etc:

* Boh moi ces histoires sa m'énerve.
Entre les droits d'auteur, les lois, qui a droit à qui, à quoi ..?
Et la liberté d'expréssion? On a le droit?
En fait la liberté d'espréssion c'est à celui que sa arrange, entre la SACEM qui te prend de la tune à tous va et qui interdit ceci ou celà. Maintenant sur le net on a plus le droit de faire ce qu'on veut. On a le droit, OUI, mais d'interdire.
On ne peut plus rien faire sans que cela ai une concéquence sur autrui. Et même sur le fait d'organiser un évènement musical (concert, festival, etc) Il y a toujours quelqu'un qui est là pour te prendre des sous et t'interdire.
Zigmu ? Les rémunérations que tu parle plus haut, c'est que tu est payer pour mettre des extrait sur un site ou faut que tu paye?
En clair on si perd avec toutes ces obligation et interdiction.
Où va le monde, où va l'Homme ???

Dsl mais je suis allergique à la connerie Humaine :-)

* Coup de gueule sur la connerie electoral, marre de voir des menteur, des manipulateur, des promesses a la morre moi le neuh, ...
Je ne sais pas qui voté et sa me fait peur car à l'heure actuel il n'y a pas de super candidat potentiel pour etre président. La France régresse.
Heuresement qu'il y a la musique pour oublier tous ça :-)

* Coup de gueule pour mon imprimante qui n'est pas assez rapide.
mdr

*Coup de gueule pour le petit Jésus qui aurait du faire des week end beaucoup plus long, on pas assez le temps de tout faire ce qu'on veut :-)

Coup de coeur:

Pour le stage assem17 (encore une semaine de franche rigolade, et de musique)
Pour la musique, pour le super repas que m'a fait ma mère (trop bonne cuisinière).
Pour le prochain concert des NOODLES à Réaux le 5 avril 2007, sa va déchiré !!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule: c'est le printemps . Effets catastrophiques sur les ados!!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Icon_ban
je ne veux pas aller travailler demain.

coup de coeur : c'est le printemps, les petits oiseaux gazouillent !

re coup de gueule : Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Pourkouw les élèves n'ont rien de commun avec les petits oiseaux???????

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Courage c'est bientôt les vacances.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : les VACANCES!! (désolé à ceux qui n'y sont pas...)...quel bonheur de pouvoir faire la grass' mat'!!!.... :D

coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Pourkouw : je ne travaille pas pdt ces vacances, donc je ne vais pas gagner de sous sinon en dépenser... ms bon, j'ai de quoi m'occuper ac mes cours!!! :(

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Enorme coup de coeur: ce week-end, nous avions un stage de bf. Nous avons bossé pendant 3 jours avec Roger Lefevre et Jean-Marcel Faccioli, c'était tout simplement exceptionnel!!! Bravo et merci à eux et à tous les zicos de l'Epi. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musiqu14 thumright

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : la télé s'est enfin mise à la mode, vive les télétextes !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Traviata a écrit:
coup de gueule: c'est le printemps . Effets catastrophiques sur les ados!!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Icon_ban


Ben ...sur moi , je trouve pas ...au contraire ...!!!Marrant-mort-de-rire-284923.gif" alt=""/>

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
krichon a écrit:
Traviata a écrit:
coup de gueule: c'est le printemps . Effets catastrophiques sur les ados!!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Icon_ban


Ben ...sur moi , je trouve pas ...au contraire ...!!!Marrant-mort-de-rire-284923.gif" alt=""/>


Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique2 ...peut être parce que tu n'es plus un ado Krichon! Clin d'oeil :lol!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
mon 1er coup de coeur va aux zicos qu'on répondu présent hier après midi pour constituer une bf pour la partie application du stage direction - chefs de pupitre organisé ce week end par la fédération Pays de la Loire de l'UFF à Changé (72).
Mon 2nd coup de coeur va à Jean Pierre Brisson instructeur retraité du Conservatoire Militaire qui a encadré ce stage à merveille et nous a fait partagé ses connaissances et son expérience. Sûr, l'année prochaine je m'arrange pour faire les 2 jours.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de I love you : merci Tubamateur02 pour ton soutien moral !!!

re coup de I love you : merci Krichon, tu me fais trop rire !!! :lol!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Tu dois le savoir Traviata? Les Ados pensent plus avec leur Hormones,qu'avec leurs Neurones.Vive le printemps ça bourgeonne.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
tubamateur02 a écrit:
Tu dois le savoir Traviata? Les Ados pensent plus avec leur Hormones,qu'avec leurs Neurones.Vive le printemps ça bourgeonne.


Il n'y a pas que les ados

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule.C'est le printemps,mais je n'ai pas encore vu la moindre hirondelle.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
tubamateur02 a écrit:
Coup de gueule.C'est le printemps,mais je n'ai pas encore vu la moindre hirondelle.

Il me semble que chaque année, on en voit moins , non ? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 02
C'est pas bon signe ...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 20

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Clin d'oeil par contre les vautours, eux , ne sont pas en voie de disparition En colère

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Mon 1er coup de coeur va aux zicos qui ont répondu présent hier après midi pour constituer une bf pour la partie application du stage direction - chefs de pupitre organisé ce week end par la fédération Pays de la Loire de l'UFF à Changé (72).
Mon 2nd coup de coeur va à Jean Pierre Brisson instructeur retraité du Conservatoire Militaire qui a encadré ce stage à merveille et nous a fait partagé ses connaissances et son expérience. Sûr, l'année prochaine je m'arrange pour faire les 2 jours.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur:
alors aujourd'hui plusieurs....
1er: Pam en vacances encore une fois en auvergne avec Kioukiou et moi...toujours un réel plaisir de la recevoir.

2éme: A Zebulon...on prépare un "truc" (chuut on dira pas ce que c'est) mais hier on a bien avancé...on espere que ca sera bien.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : y fait bo ! ! ! !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : 574 km/h pôur le TGV!!!

Coup de gueule : Comme d'hab. ils polluent notre société ... les non dits !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
COUP DE COEUR : avec Elo', on part demain pour une semaine aux Baléares!!! Clin d'oeil

COUP DE GUEULE : la météo annonce meilleure à Nantes qu'à Palma... Quelle poisse! :(

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Mon coup de coeur aujourd'hui est un coup de gueule!!
....ces 2 maçons qui ont trouvé 500 pièces d'argent et d'or alors que la propriétaire précedente avait fait des recherche, en vain.....
On va en reparler.
Pourquoi ça n'arrive pas à moi? Mais je vous prie de me croire que vous ne l'auriez pas su!! Non mais.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur coup de coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : le TGV à 574.8 km/h, une fierté nationale...

coup de gueule :( : pourquoi ma rame banlieue avance pas si vite En colère , pas le droit de dépasser le 120km/h, avec plus de 2000 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 15 /belzebuth Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 06 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 23 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 28 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 38 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 39 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 34 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 33 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 30 pressés derrière moi... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Icon_ban


Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 0021 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 0021 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 0021 ...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : j'ai trouvé du travail, je commence demain!!! :)

coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Pourkouw : c'est du ménage en entreprise et je commence à 6h30 sachant que j'ai 45 minutes de route... Pleure

re coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : ...ms j'ai qd même mon WE et dc je vais pouvoir en profiter un max!!!... zou direction Paris vendredi soir! :D j'ai hâte d'y être!!! :D Clin d'oeil

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
riaillouze a écrit:


re coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : ...ms j'ai qd même mon WE et dc je vais pouvoir en profiter un max!!!... zou direction Paris vendredi soir! :D j'ai hâte d'y être!!! :D Clin d'oeil


hum..hum...???Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Reflexion-95384..hum ..hum ...Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui F_14WA%7E1
...mais oui ...c'est ...bien sûr !!!...mais Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui O_SHH_%7E1

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui A_plain Bon week-end ...!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ah d'accoooorrrrrddddd ! :D

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
comment ça ????????? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Thinking

dites moi pas qu'c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 12

doit-on faire la relation avec le bonheur soudain d'une des personnes qui parlent beaucoup sur ce forum ????????????? Surpris

ben si c'est ça, c'est le scoop des scoop . . . Tire la langue

et un sacré coup de coeur !!!!!!!!!! :) Clin d'oeil

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
riaillouze a écrit:
... je commence à 6h30 sachant que j'ai 45 minutes de route... Pleure
! :D Clin d'oeil[/size]
[/b]


prends le train ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 en plus ils en ont des très rapides maintenant

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Moi...j'ai rien dit ...Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui B_wink..... (ah si ...: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui O_SHH_%7E1 )
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 3d-ClinOeilPouce

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
zou direction Paris vendredi soir! Super Content j'ai hâte d'y être!!!


Je t'attends sur le quai de gare, comme d'habitude... I love you

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Emptyvotre coup de coeur et coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur Merci à la bf de Pierrelatte de m'accueillir chez eux Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Amoureux Encore un coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur pour toi Riaillouze je me suis lancer comme tu m'as dis merci à toi même si je nage un peu Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 13 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 13 et voilà coup de gueule et ben j'en ai pas...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
nat a écrit:
Coup de coeur: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur Encore un coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur pour toi Riaillouze je me suis lancer comme tu m'as dis merci à toi même si je nage un peu Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 13 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 13


t'inquiètes pas Nat... tu verras, c'est tout simple... il y a juste une taille d'image à ne pas dépasser et un format jpeg à respecter... ms sinon, c'est super simple pr les novices comme nous! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03

coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : * J'ai commencé le boulot ce matin... et j'y suis allée en voiture étant donné qu'il n'y a pas de voies ferrées pr y aller... ...ma fois, tout c'est bien passé, j'ai retrouvé mes collègues et les clients qui ns confondent toujours avec le personnel...:) et je n'ai pas eu non plus de soucis de circulation grâce à mes horaires bric-à-brac... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03

...sinon, je m'éclate de voir que bcp de forumeurs "supputent" énormément à la suite d'un coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur ... on dirait que les comérages non fondés vont de bon train... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 33 ... continuez si vous en avez envie, en ce qui me concerne, je ne surenchérie pas étant donné que je suis une des rares personnes à détenir la vérité!! :D ...

sur ce, à bientôt pr de nouvelles aventures! Clin d'oeil
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 13

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
allez riaillouze, on veur en savoir plus ! :D

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
yop a écrit:
allez riaillouze, on veur en savoir plus ! :D


je vous signal...très chers amis forumeurs...que je vais visiter Paris en touristes ac des amis!!!... :D ...ah que c'est marrant les mauvaises langues!!! :D Clin d'oeil
allé, tcho Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 13

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
riaillouze a écrit:
ah que c'est marrant les mauvaises langues!!! :D Clin d'oeil
allé, tcho Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 13


Pourquoi "mauvaises" ??? un pb d'hygiène bucco-dentaire ...??Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Haha-rire-395Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Haha-rire-395Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Haha-rire-395Marrant-mort-de-rire-284923.gif" alt=""/>Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Lol2
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Humour Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Humour Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Humour

Pis d'abord ...moi j'avais dit "Chut ...!"Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui O_SHH_%7E1Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui O_SHH_%7E1Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui O_SHH_%7E1

Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 18:32, édité 1 fois

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
krichon a écrit:
riaillouze a écrit:


re coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : ...ms j'ai qd même mon WE et dc je vais pouvoir en profiter un max!!!... zou direction Paris vendredi soir! :D j'ai hâte d'y être!!! :D Clin d'oeil


hum..hum...???Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Reflexion-95384..hum ..hum ...Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui F_14WA%7E1
...mais oui ...c'est ...bien sûr !!!...mais Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui O_SHH_%7E1

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui A_plain Bon week-end ...!!!

Je suis sur le c... but why not?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur.ça y est j'ai vu ma premiere hirondelle .Le beau tps arrive enfin...C'est vrai KRICHON,y'en a de - en -..;Moins d'etables de points d'eau.La pollution et leur voyage perilleux.Protegeons lès A+

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
tubamateur02 a écrit:
Coup de coeur.ça y est j'ai vu ma premiere hirondelle .Le beau tps arrive enfin...C'est vrai KRICHON, y'en a de - en -..;Moins d'étables de points d'eau.


Et ben , c'est pas les ours qu'il faut réintroduire , mais .... les vaches ......!Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Haha-rire-395Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Hinhin

tubamateur02 a écrit:

La pollution et leur voyage périlleux.Protegeons les !!


Tout à fait ...l'hirondelle c'est la vie ...!Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Colibri

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
gros coup de coeur : la construction de notre maison a enfin commencé
cheers :D Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de I love you: - Je me suis levée tôt ( pour une fois..!!!)
-Le soleil brille
-Les oiseaux chantent...!!!

Bref... Tout va bien.... C'est génial....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
bjr ; coup de gueules: rien de spécial a faire dimanche /lundi..... y a pas un ptit concert ou carnaval ? coup de coeur , c est les vacances et il fait beau !!!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
soldatbasse a écrit:
bjr ; coup de gueules: rien de spécial a faire dimanche /lundi..... y a pas un ptit concert ou carnaval ? coup de coeur , c est les vacances et il fait beau !!!!!


Y a le carnaval de St Joachim (44) dimanche. Je pense qu' il doit y avoir la bf de st malo de guersac ( st vincent, la bf de la cote sauvage, indre,
le bagad de lanbiouet l' ont déjà fait mais cette année je sais pas qui y sera ) .


_________________
J.G.
http://newsfanfare.neuf.fr

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Emptycoup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : il fait beau à Lyon et j'ai bien l'intention d'en profiter, vu que je suis en vacances !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
P'tit coup de gueule (tout petit) :
Il serait judicieux de regarder les dates de saisie des posts avant de faire toute remarque mal placée...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Thinking
Coup de coeur : demain, c'est le week end...! :) ah vi, vi, vi...!:D :D :D

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jeff a écrit:
P'tit coup de gueule (tout petit) :
Il serait judicieux de regarder les dates de saisie des posts avant de faire toute remarque mal placée...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Thinking
Coup de coeur : demain, c'est le week end...! :) ah vi, vi, vi...!:D :D :D

mais d'ou vient cette impatience...??? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Humour

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : fait trop beau pour travailler
Coupe de coeur : encore une journée et je suis en "holidays"

Promis je penserais à vous enin pas sure tout compte fait j'aurais peut être pas le temps vu que j'ai prévu de rien faire pendant une semaine.

Chao les zicos

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: je pars demain matin pour 15 jours de bonheur. :D
Une semaine dans ma Haute- Loire natale pour pratiquer la pêche à la truite avec mon meilleur copain Clin d'oeil et une semaine de stage musical pour l' ASSEM 17 ou je vais côtoyer une sacrée équipe... :lol!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: 4 jours mouvementés avec nos réservistes d'enfer

Coup de coeur: Enfin 4 jours de repos avec du soleil (normalement)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : 15 jours de vacances, avec du soleil, enfin pour l'instant..
coup de c.... : 4 mois en Afrique (en pleine saison des pluies) bah.....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Hum l'Afrique !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
hum........comme tu le dis.....
sympa....
un peu lourd parfois...
ouais c'est la 4ème fois que j'y pars...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre