BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
Tubach
TITI
lemenuise
Didier Martin
Euphonium14
SLE
tromboman
Nico
serge(64)
babouche
Popo
choco28
CORFA40
tubanana
Ty Jean
santy
Sawan
Lolo-07
AnatoleJojo
tonio
giloumanolo
clint
nolac
Diablotin
Michel47
lacouille
narco
franck
Christian 33
Clem-rn
cemapa
Patricia
Barbatom
jejette
fred
mil
Clément
gadjou
pam
OLIVE
jp
Kévin
Yannos
linda
Davidos
NINU
blouzix
clochette
nat
tamino
DT
yop
Denis
Jicelyn
Massilia56
didfay
Sarthois
krichon
Elodie
chefette
Riaillouze
tubamateur02
66 participants

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
hum........comme tu le dis.....
sympa....
un peu lourd parfois...
ouais c'est la 4ème fois que j'y pars...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
J'aimerai bien partir là-bas, c'est un continant qui me plaît beaucoup !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ça vaut le coup, rien à voir avec l'europe, surtout les villages c'est vachement conviviales et une autre mentalité.
Maintenant moi j'y vais pour le boulot, mais y de quoi s'éclater à part pendant les périodes de crises.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
En Avril ne te découvres pas d'un fil.....

D'où mon coup de gueule: Je suis malade.....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
bah j'croyais que c'était ton pc,
et bien fais gaffe ça à l'air d'être contagieux,
soigne-toi bien..

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Tkt on est tous avec toi clochette !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Merci merci.....

Pour mon PC ca à l'air d'aller mieux ce soir.... Jusqu'à la prochaine fois....

Mais moi alors là.... J'ai intérêt de me soigner....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coups de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Pourkouw :
- j'ai été attaqué par un cheval de troie ce midi... Surpris
- je veux une élection de mister forum sinon rien!!! En colère
- je suis naz...vivement le week-end!!...


coups de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur :
- j'ai apparament réussi à le neutraliser ce cheval de mes ... !!! En colère
- la parité est un bien joli mot à appliquer :D
- demain c'est le dernier jour de taf avant le WE :) après c'est visite to Paris! :D
- une super journée avec les amis! ca fait plaisir depuis le temps! :) merki Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 13

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : ici c'est férié de vendredi à lundi pour Pâques, je dois bosser vendredi et lundi et tout est fermé... ça c'est de l'organisation
Coup de coeur : alors il fait beau, je me demande jusqu'à quand ça va durer... et puis dans deux semaines vacances au Mexique et ça je l'attend avec impatience...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : Demain devoir sur l'Afrique..... study
Coup de coeur : Demain soir je vois mon amour.... pour 3 jours... cool...!!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: un week-end qui s'annonce super bien Clin d'oeil bounce

coup de gueule: et ben comme d'ab j'en ai pas What the fuck ?!? et pourtant je cherche What the fuck ?!? et ben non rien :lol!!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur : je suis en vacances ce soir pour une semaine Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 25

Coup de gueule : d'ici ce soir, il me reste quelques heures à passer au bureau et 3 h de solfège Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 33

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Davidos a écrit:
Coup de coeur : Demain soir je vois mon amour.... pour 3 jours... cool...!!!!


Rougit si Tamino pense à aller la chercher sur le quai de la gare... :lol!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
riaillouze a écrit:
- je veux une élection de mister forum sinon rien!!!
- j'ai apparament réussi à le neutraliser ce cheval de mes ... !!!


Ben riaillouze pas la peine de le chercher tu peux cumuler les titres... :lol!:


Sarthois

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Davidos a écrit:
Coup de gueule : Demain devoir sur l'Afrique..... study
Coup de coeur : Demain soir je vois mon amour.... pour 3 jours... cool...!!!!


c'est qui ton amour ????Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Musique2

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur Je vais passer la soirée chez des forumeurs aprés la répétition Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Musiqu14 trompetred et je ne sait vraiment pas si on va aller se coucher Endormi merci à eux tous de nous recevoir. Clin d'oeil bounce je suis trop contente Tombe dans les pomme :lol!:

coup de gueule et ben j'ai beau chercher je n'en trouve jamais pale

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule: la semaine de boulot a été intense je suis sur les rotules..!

coup de coeur: il fallait bien taper dedans pour préparer la journée portes ouvertes de demain avec la sortie de nos "Vendanges tardives" ca va boire surtout sous le généreux soleil. J'attends donc tous ces ardéchois qui vont venir déguster les vins de la cave!! et moi aussi j'y aurai droit!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
riaillouze a écrit:

- j'ai apparament réussi à le neutraliser ce cheval de mes ... !!!

on en apprends des choses dis-donc...on le tient notre Mister Forum !!! Riaillouze en a :lol!:

coup de coeur : nat modo ! je propose qu'on fasse un "Symposium" des moderateurs du Forum, on accepte aussi les "Auxiliaires"...comme ca, o nse fera des Crepes Mirabelle version nat-riaill... le top !!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
jp a écrit:

coup de coeur : nat modo ! je propose qu'on fasse un "Symposium" des moderateurs du Forum, on accepte aussi les "Auxiliaires"...comme ca, o nse fera des Crepes Mirabelle version nat-riaill... le top !!!

Mi aussi, j'veux en proifiter...! :) les admin sont acceptés ? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Thinking
ps : attention à ta réponse jp, j'peux toujours te bannir...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 10

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
jp a écrit:
coup de coeur : nat modo !


Oui c'est vrai...excusez de mon post tardif mais apres avoir fait le rang d'auxiliaire (hein jeff), je me suis dit que Nat meritait bien d'etre modo...
je lui souhaite Bienvenue a elle dans ce poste qu'elle prendra a coeur et qu'elle fera serieusement, j'en suis sur...
Pam14 et youyouze auxiliaires ainsi que nat modo, ce sera mon coup de coeur...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
UN PEU TROP DE FEMME A MON GOUT ....

non je blague, surtout qu elles sont charmantes et tres devouées envers la bf et ce forum

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
OLIVE a écrit:
surtout qu elles sont charmantes

surtout une... oulahh, je vais me faire lincher moi... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Humour
pour Jeff et les "Admin"...mmmh, faut voir...si t'amenes le calva, je dis oui...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
hum hum!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : j'suis heureux...! :D :D :D rien de +, voilou...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 42
ps à jp : ok pour le calva et meme l'armagnac si tu veux...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 01

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
moi j'ai une énorme coup de coeur tout con : je me sens vraiment trop bien en ce moment !... et moi seul sait pourquoi... même pas une certaine personne que j'aimerais bien voir ressentir les même choses !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
jp a écrit:
riaillouze a écrit:

- j'ai apparament réussi à le neutraliser ce cheval de mes ... !!!

on en apprends des choses dis-donc...on le tient notre Mister Forum !!! Riaillouze en a :lol!:

coup de coeur : nat modo ! je propose qu'on fasse un "Symposium" des moderateurs du Forum, on accepte aussi les "Auxiliaires"...comme ca, o nse fera des Crepes Mirabelle version nat-riaill... le top !!!


eh oh jp!... je crois que tu te trompe complètement étant donné que je parlait de ce p....ain de cheval de troie qui avait infecté mon ordinateur! :) dc je ne sais pas de quoi tu voulais parler ms: Hors sujet!!! :)


sinon, méga coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur pr nat... bon courage à toi la miss pr cette "lourde" tâche! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 gros bizoux Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 13


yop a écrit:
moi j'ai une énorme coup de coeur tout con : je me sens vraiment trop bien en ce moment !... et moi seul sait pourquoi... même pas une certaine personne que j'aimerais bien voir ressentir les même choses !


alors là yop, il va falloir que tu nous en dise un peu + Clin d'oeil ...affaire à suivre! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
cherchez pas à comprendre... :D

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur pour ce smiley Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Emoticone-msn-rappeur
on dirait Manu Katché

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur : Merci à hlanders,Jeff,Riaillouze,Jp Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 ect... pour leur message de sympathie! pour Jp des mirabelles il y en a plus il faut attendre la prochaine saison.Mais partante pour faire la fête Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 10 même sans mirabelles Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Icon_ban il y auras toujours les crèpes à la miss!!! et pour prendre la route je suis partante sans problème à médité. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Kissboot

deuxième coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur : je reviens de pierrelatte dans la drôme et je tient à remercier Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 le chef exposito via sur le forum et tout les musiciens pour leur accueil merci à vous tous Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 44 .

Ensuite Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 merci à Papy et mamy Pierrot ,Nanou et Barracuda de nous avoir accueillie Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 13 chez eux c'était super génial un accueil exceptionnel merci à vous tous et à bientôt. Clin d'oeil

Coup de gueule et ben comme d'hab j'en ai pas pfeu!! En colère

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : super les vacances avec Hlanders et kioukiou. bisous a vous 2.

coup de gueule : plus qu' une semaine, dommage les vacances passe trop vite.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : le beau temps persiste... et exploit : je me suis remis au sport ! un petit footing et c'est reparti !

coup de gueule : c'est dommage nos francais ont perdu en coupe davis contre la russie... ils ont pourtant bien joué et sont passés tout près de l'exploit... mais Marat était dans un grand jour !... et puis c'est hier que tout s'est joué quand on a perdu le double ! c'est pas grave, une prochaine fois peut etre !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
pam14 a écrit:
coup de coeur : super les vacances avec Hlanders et kioukiou. bisous a vous 2.

coup de gueule : plus qu' une semaine, dommage les vacances passe trop vite.


IDEM !!! :) chouette c'est les vacs, ms elles passent trop trop vite !!! :(


coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur : la capitale ! beau soleil, etc... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03
...en plus y'a la foire du trône ac sa jolie "Marguerite" !!! Clin d'oeil


coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Pourkouw : ils sont fous ces habitants... ils courent partout, y'a plein de monde, ils sont tout stressés, etc...! Tombe dans les pomme (ca c'est sûr, c'est pas mon pays rural! Clin d'oeil )

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
MEGA coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur : une visite de la capitale... :) ...c'est fou ça, habiter ds un pays depuis 20 ans, et n'avoir jamais visité sa capitale... :) ... moi j'dis vive les beaux monuments parisiens et notamment, gros coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur pr la butte de Montmartre et ses quartiers avec bcp de boutiques, (notamment la "Baguetterie"! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 :lol!: ) merki beaucoup les gens ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 13

coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Pourkouw : ... déjà de retour et faut reprendre le boulot demain... :(

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : ca y'est elle est vraiment finie ma première guitare !
j'ai monté les cordes dessus et j'aurais plus qu'à ajuster les hauteurs de cordes dans quelques semaines quant tout sera en place
... qu'est ce que ca fait plaisir !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule 1 : Merde alors voila je viens de fouiller presque tout le forum et je n'arrive pas a remettre la main sur un post qui parlait des tarifs de la Police Nationale et des Gardiens de la paix ainsi que la MRTDIF en sortie en Province... QUI PEUT MAYDAY MAYDAY MAYDAY... merci d'avance.

Coup de gueule 2 : mon ordi a plein de virus, maintenant ça rame à mort pour ouvrir des pages... du coup je suis largué dans les derniers posts...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
lenini a écrit:
Coup de gueule 1 : ... remettre la main sur un post qui parlait des tarifs ... ainsi que la MRTDIF en sortie en Province... QUI PEUT MAYDAY MAYDAY MAYDAY... merci d'avance.


https://batteriefanfare.forumactif.com/La-BF-c1/Petites-annonces-f4/BF-de-la-Musique-de-la-Region-Terre-Ile-de-france-t125.htm?highlight=

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
lenini a écrit:
Merde alors voila je viens de fouiller presque tout le forum et je n'arrive pas a remettre la main sur un post qui parlait des tarifs de la Police Nationale et des Gardiens de la paix ainsi que la MRTDIF en sortie en Province...


Tape ça dans google:

Code:

tarif pp site:http://batteriefanfare.forumactif.com

C'est plus efficace que la recherche du forum

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : stage à la salle de Vihiers, trés interéssant et très bonne ambiance le soir !!! Permet de se retrouver entre d'autres musiciens de d'autres BF !!! Moment très agréable mais trop court, j'oubliais un peu trop de chant à mon gout sinon très bon stage. A renouveler!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Autre coup de coeur que j'allais oublié : Concert à la Jumellière samedi, on vous attend...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jérémy a écrit:
Coup de gueule : Gros stress... Demain et apres-demain -> écrits... Aaaarggghhh Tombe dans les pomme


on te dit M....E puissance 13 big boss !!
tu vas voir, tu vas tout déchirer ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 on compte sur toi !!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 13

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Riaillouze a écrit:
Jérémy a écrit:
Coup de gueule : Gros stress... Demain et apres-demain -> écrits... Aaaarggghhh Tombe dans les pomme


on te dit M....E puissance 13 big boss !!
tu vas voir, tu vas tout déchirer ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 on compte sur toi !!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 13


puissance 13.... non non non....
puissance 130000000000000000000000000000000000000000000000000

Un gros M....E a toi...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Riaillouze a écrit:
Jérémy a écrit:
Coup de gueule : Gros stress... Demain et apres-demain -> écrits... Aaaarggghhh Tombe dans les pomme


on te dit M....E puissance 13 big boss !!
tu vas voir, tu vas tout déchirer ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 on compte sur toi !!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 13

On veut surtout boire un coup...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 01 ! que la force soit avec toi big boss...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
oue BIG BOSS
on te dis tous un gros "m...e" et on te souhaite aussi un bon courage...
ET RAMENE NOUS CET AGREG....qu'on boit un coup...

ALLER ALLER BIG BOSS

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur : sui toujours en vacances et donc de bonne grass mat,... Endormi

jusqu'à ce que ce matin ... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Pourkouw
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 32 : une symphonie de MARTEAU DE MES .... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Constr10s'en melent près de chez moi

AHHHHHHHHHH!!!!!!! En colère Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Icon_ban

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Clément a écrit:
Coup de coeur : stage à la salle de Vihiers, trés interéssant et très bonne ambiance le soir !!! Permet de se retrouver entre d'autres musiciens de d'autres BF !!! Moment très agréable mais trop court, j'oubliais un peu trop de chant à mon gout sinon très bon stage. A renouveler!


quoi... un chanteur à voix comme toi clément qui trouve qu'il y a trop de chant... ! :)

sinon grand boss i wish you to success... be the best !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
mon coup de gueule aujourd'hui : pourquoi il pleut dans le midi
mon coup de coeur :ca me permet d'ecouter de la bf puisque je ne ballade pas

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
nanou a écrit:
mon coup de gueule aujourd'hui : pourquoi il pleut dans le midi
mon coup de coeur :ca me permet d'ecouter de la bf puisque je ne ballade pas


What the fuck ?!? bizzare!!bizzare moi aussi je suis dans le sud et il fait trés beau!! Clin d'oeil Comprend pas :lol!!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
gros coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Pourkouw et appel à tous !!!!

une jeune fille : Sophie à disparue samedi au même centre commercial où je boss... aidez nous à la retrouver si vs avez des info svp!!!

voici le blog créé pr elle :

http://disparitionsophie.skyblog.com/


merci à tous! ca fou les boules tout ca... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 13

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jérémy a écrit:
Coup de gueule : Gros stress... Demain et apres-demain -> écrits... Aaaarggghhh Tombe dans les pomme


M...E à toi,

Beaucoup de savoir + un peu de chance = Réussite

Je pense que tu as beaucoup travaillé !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Couuuuuuppppppp de coeuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr : ça y'est ma première guitare est terminée !
sons et images ici :

http://membres.multimania.fr/guitaraflo/

j'en suis tout ému !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
et ben c'est pas si mal :) ....
mes félicitations pour ton bébé... thumleft

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre