BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
Tubach
TITI
lemenuise
Didier Martin
Euphonium14
SLE
tromboman
Nico
serge(64)
babouche
Popo
choco28
CORFA40
tubanana
Ty Jean
santy
Sawan
Lolo-07
AnatoleJojo
tonio
giloumanolo
clint
nolac
Diablotin
Michel47
lacouille
narco
franck
Christian 33
Clem-rn
cemapa
Patricia
Barbatom
jejette
fred
mil
Clément
gadjou
pam
OLIVE
jp
Kévin
Yannos
linda
Davidos
NINU
blouzix
clochette
nat
tamino
DT
yop
Denis
Jicelyn
Massilia56
didfay
Sarthois
krichon
Elodie
chefette
Riaillouze
tubamateur02
66 participants

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jeff a écrit:
Coup de coeur : un projet qui avance petit à petit...! :D

t'as ecrit tes 3 premieres mesures de ton 3eme morceau ??? :lol!:
la semaine prochaine, les 3 suivantes...courage ! on est avec toi...

coup de gueule : Jeff compose...z'avez vu le temps dehors ? je suis dehors, Jeff...je suis dehors... Boulet

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jp, t'es un enf......! j'en suis a la 10eme page...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 01
coup de gueule : ya un truc qui me rend malade, c'est de feter les annifs en avance...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 02

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Gros coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Amoureux pour ce samedi à Janzé...
- un super concert Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Newsmile
- une super soirée ensuite... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 10
- un futur forumeur... Pef (alias Pouf sur les forums) qui devrait bientôt mettre ici son premier message... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 15
- une photo de groupe pour fêter les prix de direction de Morgane qui donnent une petite idée de l'ambiance de la soirée drunken

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Dsc01210
Vv en bas, moi au milieu et Pouf (le futur...) à gauche

Coup de gueule :
Pourquoi il y a des lundis après des week-ends comme ça confused
C'est vraiment pas facile aujourd'hui... et la journée n'est pas finie ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 30

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ouah ! tp fort Linda !!... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 03 oui on se doute bien l'ambiance qu'il pouvait y avoir ce soir là... en tous cas j'espère que Morgane se rappellera de ces prix de direction ... Clin d'oeil

Bienvenue à Pef... euh... Pouf... excuse moi, l'habitude !! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 13

et il faut continuer à motiver de nouveaux forumeurs !! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 03

bises aux Janzéens... :D

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de ...! : Super angoissé pr le concert de la MRTIDF demain à Rennes...!

C'est la 1ere représentation live de Sentimentalité et çà me met les pétoches...! Rougit

O moins, ce qui peut me rassurer (un peu), c'est que çà me met dans le meme état que Juliénas pr la 1ère représentation live de l'indicatif...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 01

de toute façon, le sort en est jeté, aléa jacta est comme disait un certain Jules et çà ira mieux aprés le concert...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Musique7

voilou...!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jeff a écrit:
Coup de ...! : Super angoissé pr le concert de la MRTIDF demain à Rennes...!

C'est la 1ere représentation live de Sentimentalité et çà me met les pétoches...! Rougit

O moins, ce qui peut me rassurer (un peu), c'est que çà me met dans le meme état que Juliénas pr la 1ère représentation live de l'indicatif...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 01

de toute façon, le sort en est jeté, aléa jacta est comme disait un certain Jules et çà ira mieux aprés le concert...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Musique7

voilou...!


Courage Jeff ! ... Je suis de tout coeur avec toi ! Il n'y a pas de raisons pour que ce titre ne marche pas ! J'ai confiance...

En tout cas, je peux t'annoncer ma venue à Rennes demain pour le concert de la MRTIDF. J'aurais donc le privilège, comme d'autres, pour écouter ta nouvelle composition !

A demain chez nos amis Bretons !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : Marre de faire la plupart des prestations sous la pluie... On est pas gâté cette année !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule : pas moi, la FFR...
>>> https://batteriefanfare.forumactif.com/Divers-c5/Comptoir-f9/laj-ai-les-boules-t2785.htm?highlight= <<<

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
hey aye suis inscrit et comme l'a dit linda,vraiment une bonne soiree samedi...:-)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
pef a écrit:
hey aye suis inscrit et comme l'a dit linda,vraiment une bonne soiree samedi...:-)


Bienvenu a toi Pef (et non Pouf finalement Clin d'oeil

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule: le temps qui fait des caprices. le 21 juin arrive et faut jouer en extérieur

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : le temps d' hier = une sortie d' annulée , et c' est aujourd' hui quand on est enfermé au boulot qu' il fait beau...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Jeff a écrit:
Coup de ...! : Super angoissé pr le concert de la MRTIDF demain à Rennes...!

C'est la 1ere représentation live de Sentimentalité et çà me met les pétoches...! Rougit

O moins, ce qui peut me rassurer (un peu), c'est que çà me met dans le meme état que Juliénas pr la 1ère représentation live de l'indicatif...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 01

de toute façon, le sort en est jeté, aléa jacta est comme disait un certain Jules et çà ira mieux aprés le concert...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Musique7

voilou...!


Courage Jeff ! ... Je suis de tout coeur avec toi ! Il n'y a pas de raisons pour que ce titre ne marche pas ! J'ai confiance...

En tout cas, je peux t'annoncer ma venue à Rennes demain pour le concert de la MRTIDF. J'aurais donc le privilège, comme d'autres, pour écouter ta nouvelle composition !

A demain chez nos amis Bretons !


Ravi de te revoir demain Pascal, y'a pas de raisons que çà se passe mal, oui je sais, mais on en reparlera après, ok ? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 01 Neutral

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule : je suis en train de faire mes cartons pour mon déménagement dans une semaine et je me demandes comment j'ai pu accumuler tant de trucs en un an !

coup de gueule : mon nouvel appart (toujours à Newark) va être mille fois mieux que celui d'avant et pour deux fois moins cher !

re coup de coeur : dans une semiane et un jour je suis de retour au pays !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur:
- Tous ces posts pour mon anniv...encore merci
- Pam en auvergne pour les vacances....
- Le bebe et la maman qui vont super bien apres examens (cooool)
-notre week end a Villers...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : J-5 avant mon mariage...
Coup de waaaaaaaaaaaaaaaahhhh : Obligé de faire les photos jeudi et du coup pas de fête de la musique pour moi cette année... PS : je serai dans le coin de St Avold, Forbach pour le 21... Hey les Mosellans ?? y a t'il un concert Bf ce jour là dans le coin ??
Coup de gueule : dernier soir sur ce forum, j'y serai de retour pas avant mardi prochain...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : je rentre d'une juste d'une sesion rock/blues dans un pub. alors ç'a rien à voir avec la BF mais ça envoyé du tonnerre et c'était un vrai régal. des zicos top niveaux qui jouent pour le fun c'est mortel !

coup de gueule : je suis à moitié sourd

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
lenini a écrit:
Coup de coeur : J-5 avant mon mariage...


Et ben, je vous souhaite à tous deux, beaucoup de bonheur ...!!Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 0025

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
krichon a écrit:
lenini a écrit:
Coup de coeur : J-5 avant mon mariage...


Et ben, je vous souhaite à tous deux, beaucoup de bonheur ...!!Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 0025

pareillement...

Coup de gueule: Les TS....pfff quelle galere...mais croyez moi, nous sommes tenaces et on lachera pas...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
laissez les se marrier d'abord, après on présentera tous nos voeux de bonheur à lenini... lol! ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 06

la pression monte, c'est terrible... meme si je fais confiance (Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 42 ), ya toujours cette crainte...!

pari tenu que j'suis + tendu que les zycos... lol! ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 10

enfin, en éspérant sincerement que cet instant devienne le temps d'un morceau, un moment d'étoiles...! Rougit

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jeff a écrit:

pari tenu que j'suis + tendu que les zycos... lol! ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 10

enfin, en éspérant sincerement que cet instant devienne le temps d'un morceau, un moment d'étoiles...! Rougit


Ben, Jeff, j'espère bien que les musiciens seront moins tendu que toi sinon... c'est pas gagné pour le moment d'étoiles... !!!
Parceque si c'est pire qu'à Juliénas, ça doit être du balaise !!!

Profites de la capitale bretonne... bon voyage ;-)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : encore une belle rencontre sur ce forum, merci !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur de voir autant de concert cette semaine annoncés sur ce forum !
J'aime la musique et je vois que je suis pas la seule, alors tant mieux ^^

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Ca, c'est bien dit.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: Le mariage de notre ami LENINI....

le roi des sosies, et sa futur femme a qui peut elle bien ressemblée? ?


COUP DE GUEULE: CE TEMPS DE M.... QUI CONTINUE

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : je deviens bavard...
Coup de gueule : le même que Olive...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Enorme coup de coeur :
RV and co ont assurés un max hier à Rennes, Riaillouze est ravie, une magique rencontre, un moment d'étoiles, un rêve s'est réalisé... que du bonheur ! :D :D :D

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : ça sent les vacances, soleil, chaleur (31°) encore trois semaines et ça y est............

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
re coup de coeur : la visite de tubamateur02 dans une dizaines de jours

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: Fêtes de Morcenx pour la St Régis
Coup de gueule:....( ouf!)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule:
Twist 40 a lancé un sujet sérieux, et il faut croire que tout le monde s en fout (Lab en Ut juste?)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jeff a écrit:
Enorme coup de coeur :
RV and co ont assurés un max hier à Rennes, Riaillouze est ravie, une magique rencontre, un moment d'étoiles, un rêve s'est réalisé... que du bonheur ! :D :D :D


Même coup de coeur que Jeff (heureux que vous soyez heureux ! ! !)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
pussy cat a écrit:
re coup de coeur : la visite de tubamateur02 dans une dizaines de jours
Attention,mettez le blanc au frais les alsaciens,car quand un Picard (champenois),et musicien (ivrogne) debarque çà va faire mal" GOT faute a mi"LOL.Serieux,je prepare le terrain pour vous recevoir l'année prochaine.La BF St Michel de Riespach à Bezu en Picardie Franchement le scoup.En attendant SVP pas trop glacé le Riesling,et pas trop d'aretes dans la carpe farcie (EUH non,Frite)En fait je vais surtout aller voir des AMIS en Pays Sundgau

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://batteriefanfare.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2829

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre