BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
willo49
rémi
christian visdeloup
bfman
timike
Ty Jean
Hugo
Davidos
gaetan60
giloumanolo
Jordysas
caden
POP
jejette
POLY Alain
TELMAN
c.tavernier
hotvilo
m57
jeanf123
Alain67
Tubiste59
tonio
fred
Guyzmo
yop
tubadrums
lechenadec
Tubach
Sawan
MANA
domb
Alexis 2205
MUNN'S 64
pam
ISA GETS74
dragon2noailles
Barbatom
Cec47
Popo
djébond
sylmar
Euphonium14
Kévin
Pascal FONTENEAU
didfay
KOOPIN60
José Arriéta
rapatam
santy
Pascal
PhilChouchou
flash
Lionel Riviere
Cédric
Yannos
brigit63
stéph
micho
olivio
ROBERT Michel
serge(64)
musique
NINU
Rookie A4
Julien GOURET
narco
cemapa
Yiyi63
samtromp
Diablotin
linda
AJA89
Clément
nat
Denis
kirikou419
Hlanders
Patricia
Damien Mazard
mil
jemymanaud
krichon
ERWANN
POPOTAME94
Seb74
SLE
OLIVE
Michel47
Christian 33
Lolodou71
Elodie
basketdrum-17
Riaillouze
fredo64
chouchoune
Nico
jp
Massilia56
ALCorMi52
mbcors
105 participants

descriptionUNIQUEVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule (oui je sais encore !!) : mon cor Zeff n'est toujours pas bon... problème de coulisse et il sonne faux... patienter jusqu'a fin octobre !
Depuis janvier on est plus à 1 mois près....

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
mbcors a écrit:
Coup de gueule (oui je sais encore !!) : mon cor Zeff n'est toujours pas bon... problème de coulisse et il sonne faux... patienter jusqu'a fin octobre !
Depuis janvier on est plus à 1 mois près....


Ah tiens les ennuis avec les zeff continuent, chez nous aussi sur 4 achetés 3 sont dessoudés + un qui se corrode pas mal sur la branche d'embouchure ???

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
mbcors a écrit:
Gros coup de gueule !!! BFD 74... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 39
Certains seront contents....


Qu'est-ce quelle a votre bfd 74, elle se casse la gueule ?? Peut-être n'avez-vous pas fait tout pour ne pas que ça arrive. Moi je dis ça mais je dis rien !!!

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Comme quoi faut toujours voir sur le long terme avec le matos..

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
mbcors a écrit:
mon cor Zeff n'est toujours pas bon... et il sonne faux...

comment dire Marie... non rien :lol!:

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : reprise des répétitions demain. Deux gros objectifs cette saison : le GPN et notre concert en Pologne.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : chui pas à la répé ce soir...
Coup de coeur : car je pose mon carrelage ce week-end !!!

Donc c'est un petit coup de gueule... ;-)

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
chui pas à la répé ce soir...
car je pose mon carrelage ce week-end !!!

Si tu fais la répét. chez toi, ils t'aideront tous à poser ton carrelage :lol!:

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Pas sur que ce soit une bonne idée...

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
chui pas à la répé ce soir...
car je pose mon carrelage ce week-end !!!

Si tu fais la répét. chez toi, ils t'aideront tous à poser ton carrelage :lol!:


Du carrelage posé en groupe et en musique ça peut faire de belles mosaïques... Oui je sais la porte est là bas... Cool

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule une ffois de plus contre TF1 !!!!!! déjà que les commentateurs sont dignes des divisions départementales, en plus, ils arrivent a nous caser de la pub entre le hakka et le coup d'envoi !!!!!!!! quelle chaine de m... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
fredo64 a écrit:
coup de gueule une ffois de plus contre TF1 !!!!!! déjà que les commentateurs sont dignes des divisions départementales, en plus, ils arrivent a nous caser de la pub entre le hakka et le coup d'envoi !!!!!!!! quelle chaine de m... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6

je me suis dis la même chose...............vive les chaines de pub !!! Thumb down

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Ben pourquoi vous la regardez alors ? ! Moi ça fait longtemps que je l'ai virée de mon bouquet de chaines...

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Ben pourquoi vous la regardez alors ? ! Moi ça fait longtemps que je l'ai virée de mon bouquet de chaines...


tout simplement parce que ce sont les seul qui diffusaient ce match !!!!

une fois de plus, commentaire de TF1 alors qu'il y a 19-3 à la mi-temps " tout va bien, c'est partfait !" :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
fredo64 a écrit:
coup de gueule une ffois de plus contre TF1 !!!!!! déjà que les commentateurs sont dignes des divisions départementales, en plus, ils arrivent a nous caser de la pub entre le hakka et le coup d'envoi !!!!!!!! quelle chaine de m... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6

Pas choqué perso (peut-être déformation professionnelle j'avoue ;-))... TF1 = chaine gratuite financée par la pub, un modèle économique malheureusement très fréquent. Autre solution, C+ = chaine payante financée par les abonnements, sans pub donc (hors diffusion en clair)... Il faut donc accepter la pub si la diffusion est gratuite.
Maintenant, pour les commentateurs, j'approuve à 100% ;-)
PS : j'ai déjà vu un match de foot en Italie où la pub coupait même le match en plein jeu, on s'en sort bien :)

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
un gros coup de cœur : toutes les étapes de sélection dans la gendarmerie étant passées avec succès, je prépare désormais mon entrée dans quelques semaines dans la grande batterie-fanfare de la Gendarmerie Mobile ! :D

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Super content pour toi basket drum . Et on disait qu'elle était en perte de vitesse la GM ?

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
N'enrichissons pas ce sujet là. Les choses ont été mises au clair dans un autre post concernant tous ces dires sur la GM. La seule que je peux dire c'est que la GM est toujours présente notamment avec une tournée 2011 certainement réussie vu les éloges de certains musiciens et spectateurs et qu'elle est surement pas prête à lâcher son dernier souffle ! Je suis pressé maintenant de participer à cette belle aventure qui va se montrer riche musicalement et humainement.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
basketdrum-17 a écrit:
un gros coup de cœur : toutes les étapes de sélection dans la gendarmerie étant passées avec succès, je prépare désormais mon entrée dans quelques semaines dans la grande batterie-fanfare de la Gendarmerie Mobile ! :D


Félicitation, j'espère te voir en novembre lors de leur concert à St George !

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Bravo Basketdrum-17, suis très content pour toi. Je te souhaite une longue carrière musicale très enrichissante, pleine d'émotions fortes et de bons moments...
Vive la bf !
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 13

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
basketdrum-17 a écrit:
N'enrichissons pas ce sujet là. Les choses ont été mises au clair dans un autre post concernant tous ces dires sur la GM. La seule que je peux dire c'est que la GM est toujours présente notamment avec une tournée 2011 certainement réussie vu les éloges de certains musiciens et spectateurs et qu'elle est surement pas prête à lâcher son dernier souffle ! Je suis pressé maintenant de participer à cette belle aventure qui va se montrer riche musicalement et humainement.


N'hésite surtout pas à nous faire vivre cette aventure. Sur notre forum.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : Répétition d'ensemble de cuivre ce matin en vue du concours à Cournon ! =D

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
esteban71 a écrit:
fredo64 a écrit:
coup de gueule une ffois de plus contre TF1 !!!!!! déjà que les commentateurs sont dignes des divisions départementales, en plus, ils arrivent a nous caser de la pub entre le hakka et le coup d'envoi !!!!!!!! quelle chaine de m... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Musique6

Pas choqué perso (peut-être déformation professionnelle j'avoue ;-))... TF1 = chaine gratuite financée par la pub, un modèle économique malheureusement très fréquent. Autre solution, C+ = chaine payante financée par les abonnements, sans pub donc (hors diffusion en clair)... Il faut donc accepter la pub si la diffusion est gratuite.
Maintenant, pour les commentateurs, j'approuve à 100% ;-)
PS : j'ai déjà vu un match de foot en Italie où la pub coupait même le match en plein jeu, on s'en sort bien :)


Heum, Esteban71, malgré tout le respect que j'ai envers toi et tous les autres forumeurs bien évidemment, je ne suis vraiment pas d'accord avec tes propos même si je les comprends bien évidemment et m'insurge justement contre cet état de fait. Tu pourras m'expliquer mille et quatre fois ou plus si tu veux que TF1 est une chaine publicitaire et que la pub, c'est sa vie. Mille et quatre fois ou plus, Esteban71, je serai entièrement d'accord avec toi. Ok, il y a la pub pour que nous puissions voir cette chaine gratuitement, mais où est le respect du télespectateur? Aucun, car tu ne vas pas me dire qu'entre le hakka et le coup d'envoi, il faille diffuser à nouveau de la pub . Que le fric, oui, que le fric.
Mais si ce n'était que TF1 qui faisait cet écart, à la limite, on pourrait le concevoir, mais FRANCE 2, chaine publique, copie malicieusement sa consoeur puisque tout le monde semble s'accommoder des pratiques de TF1 en ne disant rien, et si elle n'en est pas encore arriver à couper le hakka et le coup d'envoi avec de la pub, c'est pour bientôt.


descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Lolodou71 a écrit:
Coup de coeur : Répétition d'ensemble de cuivre ce matin en vue du concours à Cournon ! =D


dans le sud ouest aussi week end de répé chez l'ami syl64 pour préparer le concours de cournon ! tout n'est pas encore au point, mais on s'en rapproche !!

en tout cas, beaucoup de plaisir pour nous tous a travailler un nouveau répertoire dans un effectif inhabituel ! I love you I love you

on a déja hatte d'y être ! tongue tongue tongue tongue

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur, festival "à l'unisson " à vittel (88) plein plein de très bons groupes, beaucoup d'harmonies mais bon ! vu pour la première fois les sans pistons d'eloyes et bien ça envoie du lourd à faire venir chez vous si vous avez de la parade à faire.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Gros coup de coeur : superbe journée musique ! Je crois bien que je suis accro à la bf Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 04

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : une AG avec un débat riche sur l'avenir de l'Orchestre de Cuivres Naturels d'Aytré. Espérons que certaines paroles ne soient pas dites en l'air et que les actes confirmeront ces dires pour que ce jeune orchestre survive et puisse fêter ses 20 ans l'année prochaine !

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
fredo64 a écrit:
Lolodou71 a écrit:
Coup de coeur : Répétition d'ensemble de cuivre ce matin en vue du concours à Cournon ! =D


dans le sud ouest aussi week end de répé chez l'ami syl64 pour préparer le concours de cournon ! tout n'est pas encore au point, mais on s'en rapproche !!

en tout cas, beaucoup de plaisir pour nous tous a travailler un nouveau répertoire dans un effectif inhabituel ! I love you I love you

on a déja hatte d'y être ! tongue tongue tongue tongue


Excellent week end de répé de musique de convivialité et de .......gastronomie.....!!!Merci Syl64 et la famille pour l'accueil, encore un peu de boulot perso et cela va le faire!!!

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Les gars, ne répétez pas trop, laissez la chance aux autres Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 10

En tout cas, c est vraiment sympa de bosser un autre répertoire et surtout en petit comité restreint. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
il a raison olive , nous on n' a pas commençé les répés........vont étre fort les sudistes , aprés le haka...... :lol!: :lol!:

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : la presta de la BF de la gendarmerie mobile au tattoo de ville la grand
Coup de gueule : Mais pourquoi a t-elle été dissoute !!!!?????

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Seb74 a écrit:
Coup de coeur : la presta de la BF de la gendarmerie mobile au tattoo de ville la grand
Coup de gueule : Mais pourquoi a t-elle été dissoute !!!!?????


ouh la la d'abord merci seb pour ton intervention.
week end sympa, public également , du monde pour les défilés, quelques kilos de pris (oui c'est encore possible!!!) et content que la presta t'ait plus,et le public sympa aide toujours à se lacher trompetred
par contre info erronée , la musique de la GM et la BF ne sont absolument pas dissoutes : confirmation de nos généraux .
je vous demande (après avoir personnellement réagi sur d'autres posts ...) de ne pas embrayer sur ce sujet. info erronée, pas grave , stop. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03
merci encore et rendez vous prochainement à Saint Georges d'Espéranche pour un concert BF ;voir le post d'Elodie: salut la miss Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Amoureux .

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Merci popotame !!!! Enfin la vérité !! Parce que Ras le bol des "ont dis"... YES !!!!!

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Si tu n'étais pas intervenu Popotame je l'aurai fait. De plus quelques posts plus haut il y a basket drum 17 qui annonçait son entrée dans votre formation.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
POPOTAME94 a écrit:
Seb74 a écrit:
Coup de coeur : la presta de la BF de la gendarmerie mobile au tattoo de ville la grand
Coup de gueule : Mais pourquoi a t-elle été dissoute !!!!?????


ouh la la d'abord merci seb pour ton intervention.
week end sympa, public également , du monde pour les défilés, quelques kilos de pris (oui c'est encore possible!!!) et content que la presta t'ait plus,et le public sympa aide toujours à se lacher trompetred
par contre info erronée , la musique de la GM et la BF ne sont absolument pas dissoutes : confirmation de nos généraux .
je vous demande (après avoir personnellement réagi sur d'autres posts ...) de ne pas embrayer sur ce sujet. info erronée, pas grave , stop. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03
merci encore et rendez vous prochainement à Saint Georges d'Espéranche pour un concert BF ;voir le post d'Elodie: salut la miss Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Amoureux .
. Et oui un superbe week-end qui s'annonce avec deux grands concerts de prévu et je peux vous dire qu'on attend nos gendarmes de pieds fermes à St Georges ! (Enfin surtout moi =D)

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Gros gros coup de coeur : un superbe week-end avec mes amis zicos de la batterie-fanfare d'Annonay. Deux jours intenses en Italie, deux très beaux concerts, un petit défilé et de longs discours =p Encore une fois très bien accueillie et adoptée ! Quelle ambiance de folie, je me suis pas ennuyée ! Merci les amis, on remet ça quand vous voulez

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
gros coup de coeur je suis parrain pour la première fois chez mon frère Sébastien ,j'en dis pas plus je pense que mon frère mettra un p'tit message :D

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : salle de bain terminée à l'étage, reste plus que les plinthes. Cuisine posée ce WE : merci BassAttack !!!

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Cuisine posée ce WE :

Ok mets la table j'arrriiiive ! :lol!:

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : de retour de superbes vacances passées dans le Jura sous un beau sunny ...comme à chaque fois !! mais là ca faisait trop longtemps...2 ans !!!!!!!!!!!
ah...quelles belles régions françaises que nous avons......... j'en rêve encore !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Amoureux

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Riaillouze a écrit:
...quelles belles régions françaises que nous avons.........

Je partage totalement ton enthousiasme... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur ! y avait longtemp ! une bonne nouvelle ce matin !
autre coup de coeur, inscrit pour mon concours, vivement janvier !
coup de gueule, ben pour l'instant j'en ai pas, exceptionnel !!!

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: evidement la victoire du quinze de france.
il n y a peut etre pas la maniere,seul le resultat compte.

coup de gueule: LES MEDIAS QUI NE FONT QUE CRACHER dans la soupe, perdre,gagner il faut toujours critiquer ou sublimer les personnes qui font des choses.
vraiment des connards ces journalistes.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur le fantastique match de nos rugbymen en finale.
Coup de gueule perdre d'un point ça laisse vraiment amer.
Mais ils ne sont pas passés loin de l'exploit.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ALCorMi52 a écrit:
perdre d'un point ça laisse vraiment amer

ouais, ca fout les boules...mais bon, la derniere fois, le point etait pour nous ! ils ont tout donner...juste ils ont oublier de "chatier" McCaw pour le "joli" coup de genou dans la tete de Parra au sol...mais bon, avec des si...
la prochaine sera la bonne.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Merci au meilleur arbitre du monde , joubert a arbitré tout le match en faveur des blacks , il nous vole ce match , mais bon on n'a pas été ridicule , c'est déja ça..... en tout cas on a suivi le match avec les copains des bfs qui se trouvaient au concours d ensembles de cuivres à cournon , super ambiance .... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
SLE a écrit:
Merci au meilleur arbitre du monde , joubert a arbitré tout le match en faveur des blacks , il nous vole ce match , mais bon on n'a pas été ridicule , c'est déja ça..... en tout cas on a suivi le match avec les copains des bfs qui se trouvaient au concours d ensembles de cuivres à cournon , super ambiance .... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03

Surtout quand la pénalité de Donald est à côté mais acceptée :(

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Ca faut en être certain... Effet d'optique?

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
oui je pense ,je suis sceptique aussi mais aucun des français ne bronchent olors je pense qu elle est dedans......
apres l'arbitre n'a pas volé le match,il a aidé les blacks a ne pas le perdre.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de geule : à deux personnes que je ne connais pas mais qui disent que des conneries sur le net!!!!!!!!!!!!!!
Coup de coeur : à tous les acteurs de l'ombre qui font vivre leur Bf et la musique................

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre