BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
tubanana
nolac
mrine
Gervaise
tonio
Yannos
Kriscor
timike
Lionel Riviere
m57
tamino
cemapa
franck
FABSERGIO
santy
fred
David.B
Lilou
TITI
bicontrute
blouzix
Feufoley
Diablotin
Alain12
or'l
myca47
Charlot
Michel47
ROBERT Michel
Christian 33
jejette
ERWANN
DT
CORFA40
Massilia56
narco
lacouille
gadjou
Patricia
musique
Sawan
Tubach
pam
didfay
Barbatom
Jicelyn
jp
nat
choco28
Popo
chefette
OLIVE
Ty Jean
serge(64)
mil
Denis
flash
Clément
Kévin
yop
Riaillouze
clint
babouche
clochette
linda
tubamateur02
Elodie
krichon
72 participants

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
tubamateur02 a écrit:
pussy cat a écrit:
re coup de coeur : la visite de tubamateur02 dans une dizaines de jours
Attention,mettez le blanc au frais les alsaciens,car quand un Picard (champenois),et musicien (ivrogne) debarque çà va faire mal" GOT faute a mi"LOL.Serieux,je prepare le terrain pour vous recevoir l'année prochaine.La BF St Michel de Riespach à Bezu en Picardie Franchement le scoup.


Ouais, je crois que ça va saigner ...!!!Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Big-ok-thumbs-up

Le Riesling , c'est des cartons de combien ???Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Haha-rire-395

En tout cas ...Bonnes vacances ...!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
RV a écrit:
Jeff a écrit:
Enorme coup de coeur :
RV and co ont assurés un max hier à Rennes, Riaillouze est ravie, une magique rencontre, un moment d'étoiles, un rêve s'est réalisé... que du bonheur ! :D :D :D


Même coup de coeur que Jeff (heureux que vous soyez heureux ! ! !)

ben là, c'est réussi mon RV, merci pour tout mon pote...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Emoticon-msn-sourire-roule.gif

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
tubamateur02 a écrit:
Attention,mettez le blanc au frais les alsaciens,car quand un Picard (champenois),et musicien (ivrogne) debarque çà va faire mal" )



t'inquiète, le blanc sera frais (juste comme il faut).....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : La fête de la musique

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Mon coup de coeur sera le même que Hlanders : LA FETE DE LA MUSIQUE !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur ou de coup de gueule je ne sais pas trop : du changement sur skyblog ... c'est bizard ...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : c'est pas tous les jours la fête de la musique et en plus mes parents veulent que je rentre tôt alors que je suis en vacances !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
[quote="krichon"]
tubamateur02 a écrit:
pussy cat a écrit:
re coup de coeur : la visite de tubamateur02 dans une dizaines de jours
Attention,mettez le blanc au frais les alsaciens,car quand un Picard (champenois),et musicien (ivrogne) debarque çà va faire mal" GOT faute a mi"LOL.Serieux,je prepare le terrain pour vous recevoir l'année prochaine.La BF St Michel de Riespach à Bezu en Picardie Franchement le scoup.[/quote

Ouais, je crois que ça va saigner ...!!!Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Big-ok-thumbs-up

Le Riesling , c'est des cartons de combien ???Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Haha-rire-395

En tout cas ...Bonnes vacances ...!
Je crois que pour moi ,ce sera des cartons de 12, MAGNUMS.Merci Krichon,pour les vacances

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur pour la fête de la musique hier soir...
J'ai réussi (+ de 2h d'attente quand même) à rentrer au musée d'Orsay pour la 5ème de Beethoven par l'orchestre national de France dirigé par Kurt Masur (et à être super bien placée).
Vraiment super !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03
Et quel bonhomme, à plus de 80 ans... chapeau ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : je suis en vacances une semaine, à mon tour Clochette... et toc ! lol! ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 10

re coup de coeur : le big boss arrive demain at home et on va tacher de faire qques magiques rencontres... hein les copains : Linda, mon RV ?...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03

coup de gueule : le big boss sera tellement stressé par ses exams que çà sera + des vacances... re lol! ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 06

coup de coeur : toujours heureux et comblé grace a ce qui s'est passé le 19 juin à Rennes (je sais, je me répéte), mais j'ai vraiment ce sentiment d'avoir accompli ma tache... merci encore mon RV ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 42

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jeff a écrit:
Coup de coeur : je suis en vacances une semaine, à mon tour Clochette... et toc ! lol! ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 10



Vu le temps qu'il fait, je suis bien contente d'avoir repris le travail...et toc! lol! !
Ca sera mon coup de coeur..

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur pour la justice qui a mis deux ans a comprendre

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: le patron a enfin payé son pot d'arrivé... aïe aïe...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
babouche a écrit:
coup de coeur pour la justice qui a mis deux ans a comprendre


Coup de coeur: on sait qui paye l' apéro ce soir...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
M....E puissance 13 à toi The Big Boss !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03

coup de :( : "il pleut, il pleut bergère..." :ere: y'en a marre de ce temps pourri !!... où est l'été ???... vs allez voir qu'il arrivera qd il sera temps de reprendre le chemin de l'école... Pleure (avec un peu de chance je pourrais fêter mes 20 ans sous le sunny :) )

coup de :) : je vais sans doute réaliser un "rêve" de petite fille... "bonjour monsieur, bonjour madame, voici votre courrier..." :D lol!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Riaillouze a écrit:


coup de :) : je vais sans doute réaliser un "rêve" de petite fille... "bonjour monsieur, bonjour madame, voici votre courrier..." :D lol!

tu vas devenir factrice ? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 0021

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : j'ai eu ma soirée fête de la musique avec une journée de retard. ce soir c'était concert de fin d'année du Newark College et j'ai pu y entendre du classique, du jazz new orleans, du jazz manouche, du flamenco, de la rumba, du tango, de la flute baroque... et tout ça interprété par différents ensembles de musicien(ne)s de haute voltige, chapeau !

coup de gueule : j'ai cherché pendant 1/2 heure une fête dans Newark sans la trouver... et sous la pluie !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule: encore un samedi à bosser!! alors que le soleil brille et que je serai mieux à tremper mes fesses dans l ardèche!!

coup de coeur: je suis convié à un apéro de mariage à 12h.... comment vais je faire pour ouvrir le caveau à 14h?!!

et je souhaite une bonne soirée aux copains de juliénas qui se déplacent à chalon pour écouter la Police

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : soirée sympa chez notre chef Laurent
Coup de gueule : dur,dur de se réveiller ce matin (jdevais pas être le seul...)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur:Enfin,le dernier cour de solfège hier,tranquille,jusqu'en Septembre.Coup de gueule,ils vont me manquer un peu,les petits diables.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Clément a écrit:
Coup de coeur : soirée sympa chez notre chef Laurent
Coup de gueule : dur,dur de se réveiller ce matin (jdevais pas être le seul...)


tu m'étonnes... j'ai eu des échos de la soirée clement et il parait que t'étais pas joli joli à la fin Clin d'oeil

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ben voilou le big boss est dans le tgv pr Paris, je pars le chercher...!

j'espere qu'il a emmener tous ses potes avec lui : doli, prane, smecta, effe et ralgan, on va s'occuper de lui (hein Linda, çà commence dès ce soir), on va le faire destresser... lol! ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 01

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: Fête de la musique à Plémet ce soir..!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jeff a écrit:
ben voilou le big boss est dans le tgv pr Paris, je pars le chercher...!

j'espere qu'il a emmener tous ses potes avec lui : doli, prane, smecta, effe et ralgan, on va s'occuper de lui (hein Linda, çà commence dès ce soir), on va le faire destresser... lol! ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 01


Pas de soucis... je sors l'apéro Cool

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: resto chinois avec D TASCA et O GARNIER, après le concert de la bf de la RTNO

coup de gueule: aucun

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : la fête de la musique à Héric en plein air... une presta de nos koopins de la BF Jeanne d'Arc d'Héric avec malheureusement un public qui ne prète guère attention à eux... (surtout sur Highland)... c'est dommage... et deux jolies presta du groupe "Passion" (groupe d'une amie de longue date) et d'un nouveau groupe "Wallap" http://wallap.free.fr/ que je n'avais pas eu l'occasion d'écouter encore...
...bref, on aura beau dire ms le monde de la musique, quelqu'il soit, regroupe toujours des gens passionnés qui prennent plaisir à faire partager ce qu'ils aiment !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03 MERKI les koopins! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 13

coup de :( : dommage, je ne suis pas arrivée à temps pr écouter la chorale drivée par le frèro ... :(
re : ... trop KO pr rester jusqu'à la fin... boulot oblige... :(

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : concert à la Valbonne hier, suivit d'un feu d'artifice !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule: la conjonctivite.....enfin je crois!
Ca vous cause?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule: un policier a été tué par balle dans la nuit alors qui l'intervenait sur un cambriolage.
mais la, ne vous inquétez pas il n'y aura pas 15000 voitures brulées ni marche silencieuse et ce sera tout juste relatée au journal.....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Denis a écrit:
Coup de gueule: la conjonctivite.....enfin je crois!
Ca vous cause?

On a la larme à l'oeil pour toi Pleure

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : tous les bateaux dans le port de Saint Nazaire pour le record SNSM..... moi je veut bien un petit trimaran géant !!!!
coup de gueule : il pleut..... et c'est l'été normalement !!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur.felicitation,pour la charmante BF Stanislas de Nancy,qui etait à la fête J D Lafontaine à chateau thierry;Bon niveau,et tenue d'epoque.Merci a vous s'il y en à sur ce forum.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Denis a écrit:
Coup de gueule: la conjonctivite.....enfin je crois!
Ca vous cause?


ben Denis, tu es vraiment sûr que ce soit la conjonctivite et pas autre chose ? Clin d'oeil lol!

sinon, coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : kermesse de Joué sur Erdre ac les zik "Sainte Mélaine des Touches" et "l'Etoile Sportive de Brains"...
...dailleurs, gros coup de pub pr Brains puisqu'ils fête leur 60 ans le WE prochain ac le May sur Evre en show le samedi soir !!!

pr en savoir + : https://batteriefanfare.forumactif.com/Concerts-c2/Defiles-festivals-et-autres-manifestations-f16/Le-FANFARES-FESTI-SHOW-30-Juin-et-1er-Juillet-a-t2690.htm
VIENDEZ NOMBREUX LES GENS !!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 13

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : ça y'est j'ai déménagé mes affaires dans mon futur appart'

coup de gueule : ma chambre actuelle est toute vide... je vais tourner en rond pendant deux jours

re-coup de coeur : bientot de retour au pays ! :D

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: samedi journée d'enterrement de vie de garcon de mon futur beau frere pres de chalon sur saone....

la nuit fut longue et arrosée comme il se doit.(baignade dans la fontaine du village a 7 h00 du mat apres avoir acheté les croissants)

donc nuit blanche et les 5 julienatons ont encore terrasés leurs collegues bourguignons..

revanche dans un mois au mariage

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule: avec la mrtse, on devait jouer les hymnes pour la coupe du monde de rugby à Lyon, Saint-etienne et Marseille.... finalement, apparemment c'est la pn qui vient.... c'est cool de faire venir une musique parisienne pour jouer à 100m de notre caserne!!!

Re coup de gueule: peut être un service pour un gendarme décédé... marre de ce genre de service!

Coup de coeur: enfin rentrée d'Allemagne!!!!!!!!!

Re coup de coeur: notre concert en big band pour la fête de la musique à Lyon

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
chefette a écrit:

Coup de coeur: enfin rentrée d'Allemagne!!!!!!!!!


Ta fille (et Lolo ) a du te manquer j'imagine ...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 04

chefette a écrit:
Re coup de coeur: notre concert en big band pour la fête de la musique à Lyon


Je n'ai pas pu vous écouter car je jouais aussi à Lyon mais mon frangin (il fait du sax ténor) est allé au concert , il m'a dit que c'était vraiment super !! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
chefette a écrit:
Coup de gueule: avec la mrtse, on devait jouer les hymnes pour la coupe du monde de rugby à Lyon, Saint-etienne et Marseille.... finalement, apparemment c'est la pn qui vient.... c'est cool de faire venir une musique parisienne pour jouer à 100m de notre caserne!!!


...aïe ... c'est vrai que c'est très décevant tout de même !!... on pense quand même à toi et vs envoie tout notre courage ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : super la sortie de l'éveil au puy du fou !!
c'était franchement sympa !!!

re coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Coeur : il fait beau (même s'il y a du vent )

coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui Pourkouw : euh ... pour une fois il n'y en a pas !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui 42

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule : contre les flics de Marseille qui ont tué le petit Nelson

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : bah voila je fini ma vie d'expatrié aujourd'hui en Irlande. Demain je rentre en France pour essayer de trouver un boulot... peut etre que je devrais repartir à nouveau si rien d'intéressant ne se présente. C'est toujours dur de partir...

Coup de coeur : vu que ce départ est un choix personnel, je suis content de rentrer et retrouver ma vie française, même si toutes les démarches administratives qui s'annoncent me font un peu peur. Alors RDV bientôt en France pour de nouvelles rencontres, ce sera tellement plus facile pour moi.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: la météo pour le marathon excellente alors qu'il pleuveait samedi matin et ça a repris hier soir!
Coup de coeur bis: super Marathon...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
esteban71 a écrit:
je fini ma vie d'expatrié aujourd'hui en Irlande.


Bon retour Esteban...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
chefette a écrit:
Coup de gueule: avec la mrtse, on devait jouer les hymnes pour la coupe du monde de rugby à Lyon, Saint-etienne et Marseille.... finalement, apparemment c'est la pn qui vient.... c'est cool de faire venir une musique parisienne pour jouer à 100m de notre caserne!!!

Re coup de gueule: peut être un service pour un gendarme décédé... marre de ce genre de service!

Coup de coeur: enfin rentrée d'Allemagne!!!!!!!!!

Re coup de coeur: notre concert en big band pour la fête de la musique à Lyon


Cheffette

tu peux toujours te proposer à la tete de grammond pour la coupe du monde de rugby, ils cherche des "amateurs gratuits" pour animer les stades

EPI tant pis s'ils ne veulent pas de BF

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur:en vacances depuis vendredi
coup de gueule:il fait pas beau!!!...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule: week end difficile avec nat qui s'est coupé un nerf en coupant une pastèque
Coup de coeur: nat a absolument tenu à faire le défile avec l'echo du roc et ne c'est faite opéré que le dimanche

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
COUP DE COEUR : la fanfare de la garde républicaine à cheval ca déménage

Coup de gueule : mais pourquoi y a autant de chevaux et quels chevaux mes aieuls ils sont géants !!!

recoup de coeur : fab-gr t'es super beau dans ton uniforme !!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
alexbfhv a écrit:


recoup de coeur : fab-gr t'es super beau dans ton uniforme !!


Même sans son uniforme il est beau fab.. :lol!: :lol!!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
nat a écrit:

Même sans son uniforme il est beau fab..

vous etes intimes ??? :lol!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
oui c' vrai mais chut !!! je suis mariée !!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre