BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[CD] Maniak - Musique d'urt.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Yannos
Clem-rn
syl64
DT
clint
MF Lab
lacouille
choco28
didfay
Beñat 1664
jp
serge(64)
16 participants

description[CD] Maniak - Musique d'urt. Empty[CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Amis Zicos.

La BF Le Réveil Urtois va prochainement sortir son 1er cd.
Il devrait être composé de 16 titres, avec des oeuvres types GPN, des arrangements sympas et mêmes des compositions made in Urt(Pays Basque).

Normalement, on devrait le recevoir fin Août.

Il y a pas mal de surprise et je vous conseille déjà de l'acheter.
"ça c'est pour la pub..."

Dés que j'ai plus d'infos, je vous les communiques.

Vive la Bf[/center]

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: CD de la Musique d'urt.

more_horiz
lolo.Urt a écrit:
Amis Zicos.

La BF Le Réveil Urtois va prochainement sortir son 1er cd.
Il devrait être composé de 16 titres, avec des oeuvres types GPN, des arrangements sympas et mêmes des compositions made in Urt(Pays Basque).

Normalement, on devrait le recevoir fin Août.

Il y a pas mal de surprise et je vous conseille déjà de l'acheter.
"ça c'est pour la pub..."

Dés que j'ai plus d'infos, je vous les communiques.

Vive la Bf[/center]


Ravi de savoir que la BF d'URT sort son 1er CD.

Je dois préparer la prochaine lettre info de la Commission Fédérale de Musique FSCF qui sortira fin octobre, début novembre.
A cet effet, pourriez-vous me transmettre quelques infos sur ce CD (titres enregistrés ; comment se procurer ce CD ; son coût...). Vous pouvez également me transmettre le visuel de la pochette du C.D.

Avec tous ses éléments en ma possession, j'en ferai part sur le prochain numéro de la Lettre Info.

Dans l'attente de vous lire à ce sujet,

Bien cordialement

PASCAL FONTENEAU
Membre de la Commission Fédérale de Musique FSCF

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
ça y est, le cd est en cours de pressage.

J'ai pu l'écouter et effectivement il y a bien 16 morceaux pour un total de 75 min de musique. Il est vraiment pas mal et mais je pense qu'on aurra l'occasion d'en reparler sur le Forum

D'après les dernières infos, on doit le recevoir d'ici ce week end et donc le mettre en vente la semaine prochaine.

Je vous tiens au courant pour vous donner la liste des morceaux, le prix et les points de vente.


Vive la bf.

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Une question bête....c'est quoi GPN?

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
:D ça dépend où........ danse acrobatique?

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyCD BF URT

more_horiz
:D Je viens d'écouter le CD de la BF d'URT. Super, du grand boulot de l'ami Woyjti et de sa troupe.Des arrangements de grande classe (les guitares sur puerta del sol d'enfer), des compositions étonnantes et emballantes, du grand art. Ca fait plaisir de voir qque les amateurs savent aussi faire du bon et grand boulot en matière de BF.
AUPA URT, AUPA WOYJTI, et AUPA une équipe de rugby en rouge et blanc de la côte basque.

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Salut GAI LURO.
C'est vrai qu'il y a des bfs qui essayent de promouvoir cette musique qui ne demande que ça !! Mais c'est pas évident...
Heureux que le cd te plaise.
On a fait le max pour qu'il puisse plaire à un maximun de personnes (musiciens ou pas), car à Urt il y a des idées: la preuve avec des compositions qui démenagent, des arrangements sympas, le quatuor de trombonnes sur sensualité qui est génial.
La bf d'Urt te remercie pour ta critique.


Vive la Bf

Dis moi, ton équipe aurrai elle gagné facilement 29 à 8 ce vendredi ?

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Bonjour à tous les musiciens d'URT !


Je prépare actuellement le prochain numéro de la lettre INFO de la Commission Fédérale de Musique FSCF.
J'ai appris que votre BF vient de sortir un CD.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? (Titres enregistrés, Comment se procurer le CD, son prix ?).
Avec toutes ses infos en ma possession, j'en parlerai sur cette prochaine lettre.
Musicalement

PASCAL FONTENEAU
Membre de la Commission Fédérale de Musique FSCF


P.S : Vous pouvez également m'envoyez le visuel de la pochette du CD (ou une photo de la formation) pour l'illustration de l'article (mon adresse mail : fonteneau.assem@wanadoo.fr)

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
salut a tous !
en effet le cd d'urt est tout chaud et fait deja des adeptes !!! /tong
pour gai luron, qui pour l'instant reste anonyme, peut etre est il le lapin nain tout maigre qui ne sait boire que de l'eau plate en provenance des landes . . . ??? :pan: mais en tout cas merci des remarques, ca fait toujours plaisir !
pour l'instant, on peut vous dire que le prix de vente est de 15 € ( pas cher pour 16 titres !!!! [CD] Maniak - Musique d'urt. 22 ) et on vous communiquera comment le commander dès qu'on se sera organisé pour tout ca !
je vous aurai bien affiché la pochette du cd, mais je ne suis pas arrivé a l'inserer . . . [CD] Maniak - Musique d'urt. 11 . . . si quelqu'un peut m'aider, je le ferai avec plaisir !

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
la voila !
[CD] Maniak - Musique d'urt. Jaquetteurt0dr.th
il suffisait d'aller voir les messages d'aide !

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
lolo.Urt a écrit:

On a fait le max pour qu'il puisse plaire à un maximun de personnes (musiciens ou pas), car à Urt il y a des idées: la preuve avec des compositions qui démenagent, des arrangements sympas, le quatuor de trombonnes sur sensualité qui est génial.


Quatuor de trombones sur Sensualité ? Mon Sensualité ?
Cela "titille" ma curiosité :shock: :lol!:

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyCD d'Urt

more_horiz
Bonjour à vous l'équipe dynamique des musiciens et musiciennes d'Urt

Félicitation pour cette nouvelle naissance Un CD la joie... à5

Suite aux réactions.... c'est le top du top... donc souhaite l'écouter rapidement...

J'aimerai le recevoir, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre

La musique qui vient du coeur nous donne que du bonheur.... /7

Pour la musique de Janzé JR...

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Bonjour à la Musique de Janzé.

Nous avons réunion ce jeudi 01.09 pour mettre au point un système, pour que l'on puisse envoyer le cd à toutes personnes le désirant.

Le prix avait déjà été fixé 15 € (+ frais de port s'il y en a), mais pour la vente une personne de la Bf doit s'en charger.
On décide de cela demain et dés que nous sommes opérationnels, je vous le fais savoir.
Désolé pour l'attente.
a très vite


Vive la Bf.

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Aprés la pochette du CD, voici la liste des morceaux enregistrés. Pour répondre à C Tavernier c'est bien son "senualité".

Américan Rock : Intro Phil Collins, Fast Rock (A.Lantin), final Thriller de M Jackson.(Arrangement F.Wojtyniak)
Bad Speed (F.Wojtyniak).
Rodumna (A.Lantin).
La Vie (J.M.Bousquet).
Puerta del Sol (A.Lantin).
Sensualité (C.Tavernier). avec le quatuor de trombones des graves de Bordeaux.
Opening (S.Nicolle).
Miroir de rêve (A.Lantin) avec la chorale Basque Adixkideak.
Entrance (D.Tasca).
Start in Box (D.Pruvost).
Anyway (L.Sarrote).
Feel the drum : Medley Phil Collins.(Arrangement F.Wojtyniak-L.Duguine).
New Town Girl ( F.Wojtyniak).
Steve & Co Medley Toto (Arrangement F.Wojtyniak).
Say it with Disco Say it with rythm (M.Bernal) + medley Disco(Arrangement F.Wojtyniak).
Maniak Musique du film Flash Danse(Arrangement F.Wojtyniak).

En espérant que ce CD vous plaise.

Un grand merci à Frank André et Jean-Marie Bousquet pour leurs précieux conseils et leur disponibilité à l'occasion des deux week-ends de "travail" pour nous aider à préparer ce CD.

PS Message personnel pour Frédo64 Pas trop dur la rentrée ?

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
serge(64) a écrit:

En espérant que ce CD vous plaise.

pour ça, faudrait pouvoir l'écouter /1

en tout cas, le contenu a l'air très bien.

bon, combien pour les frais de transport ? ça pèse pas bien lourd un CD...

si un de vous veut bien faire boite postale, et donner son adresse, je veux bien vous envoyer un chèque...
A+

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: CD BF URT

more_horiz
GAI LURO a écrit:
:D Je viens d'écouter le CD de la BF d'URT. Super, du grand boulot de l'ami Woyjti et de sa troupe.Des arrangements de grande classe (les guitares sur puerta del sol d'enfer), des compositions étonnantes et emballantes, du grand art. Ca fait plaisir de voir qque les amateurs savent aussi faire du bon et grand boulot en matière de BF.
AUPA URT, AUPA WOYJTI, et AUPA une équipe de rugby en rouge et blanc de la côte basque.



Je pense cher Gai Luro que tu de meilleures aptitudes à l'écoute de la BF qu'à l'appréciation du rugby. Manque de pratique peut être ?...Sinon, je suis tout à fait d'accord pour dire que notre lapin et ses acolytes ont fait un vrai boulot. Vivement le concert !!!

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyCD D'Urt

more_horiz
/3 Ca y est je suis démasqué. Il faut dire que mes aptitudes rugbystiques sont certainement limités. Je tiens juste à préciser que le club rouge et blanc que je supporte évolue dans le comité cote basque, et qu'à ce jour nos amis bayonnais doivent penser sérieusement à construire une statue à Richard DOURTHE, DACQUOIS d'origine, car grace à lui, Bayonne restera dans l'élite.

Voilà pour la parenthèse rugby, je fais partie de la BF la JAD de Dax, et j'apprécie énormément le CD de la BF d'Urt. Cela fait trés longtemps qu'une BF amateur n'avait réalisé un disque si accompli tant dans l'orchestration des morceaux que dans la programmation.

J'ai vraiment un coup de coeur pour "Puerta del sol" avec la partie de guitare.
Encore un grand bravo, et j'èspère que le réveil urtois sera au rendez vous , chez nous à Dax en juin 2006 (mais on vous en reparlera) avec ce programme d'enfer.

Pour l'ami Fredo, je t'ai vu aussi boire de l'eau de Dax, il parait que le prochain morceau que tu composeras s'appelle "Aupa USDAX", peut tu m'en dire plus ?

Amitiés Dacquoises à tous.

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
2 fois le meme message !!!!!!!!!!!!!!!! [CD] Maniak - Musique d'urt. 12
j'en connais un qui, encore une fois, n'a pas du abuser de l'eau de dax ce week end . . . enfin . . . j'me comprends . . .

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
/3 Excusez moi mais j'ai des gros doigts....

Au fait, blagues à part, quand est ce que la BF d'Urt sera en concert un de ces jours ?

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
[CD] Maniak - Musique d'urt. 0024 [CD] Maniak - Musique d'urt. 0024 [CD] Maniak - Musique d'urt. 0024 Enfin, on peut vous envoyer le cd ! [CD] Maniak - Musique d'urt. 0024 [CD] Maniak - Musique d'urt. 0024 [CD] Maniak - Musique d'urt. 0024
Pour cela,
Envoyez un chèque au " Réveil Urtois "
Adresse
DUGUINE Laurent
Maison "La Commune"
64240 Urt

Tarifs:
pour 1 cd ........ 20 € l'unité ( 15 € + 5 € frais de port)
pour 5 cds ........ 17.50 € l'unité ( 15 € + 2.50 € frais de port)
pour 10 cds ........ 16 € l'unité ( 15 € + 1 € frais de port)

Laissez moi l'adresse où je dois les envoyer

Les cds seront envoyés dès que le chèque sera reçu.
Vous êtes invités à partager votre critique sur le Forum, Surpris
pour faire avancer les choses.

Vive la Bf

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
[CD] Maniak - Musique d'urt. 0024 [CD] Maniak - Musique d'urt. 0024 [CD] Maniak - Musique d'urt. 0024 Enfin, on peut vous envoyer le cd ! [CD] Maniak - Musique d'urt. 0024 [CD] Maniak - Musique d'urt. 0024 [CD] Maniak - Musique d'urt. 0024
Pour cela,
Envoyez un chèque au " Réveil Urtois "
Adresse
DUGUINE Laurent
Maison "La Commune"
64240 Urt

Tarifs:
pour 1 cd ........ 20 € l'unité ( 15 € + 5 € frais de port)
pour 5 cds ........ 17.50 € l'unité ( 15 € + 2.50 € frais de port)
pour 10 cds ........ 16 € l'unité ( 15 € + 1 € frais de port)

Laissez moi l'adresse où je dois les envoyer

Les cds seront envoyés dès que le chèque sera reçu.
Vous êtes invités à partager votre critique sur le Forum, Surpris
pour faire avancer les choses.

Vive la Bf

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Jérémy a écrit:
GAI LURO, inscris-toi s'il te plait !
Ca yest, c'est fait . Au plaisir

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: CD BF URT

more_horiz
phileo a écrit:
GAI LURO a écrit:
:D Je viens d'écouter le CD de la BF d'URT. Super, du grand boulot de l'ami Woyjti et de sa troupe.Des arrangements de grande classe (les guitares sur puerta del sol d'enfer), des compositions étonnantes et emballantes, du grand art. Ca fait plaisir de voir qque les amateurs savent aussi faire du bon et grand boulot en matière de BF.
AUPA URT, AUPA WOYJTI, et AUPA une équipe de rugby en rouge et blanc de la côte basque.



Je pense cher Gai Luro que tu de meilleures aptitudes à l'écoute de la BF qu'à l'appréciation du rugby. Manque de pratique peut être ?...Sinon, je suis tout à fait d'accord pour dire que notre lapin et ses acolytes ont fait un vrai boulot. Vivement le concert !!!


Est-ce que le "lapin" est un grand barbu qui fait des grands signes devants les musiciens ?

Signé un acolyte presque anonyme

PS Allez les bleus et blancs

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
à1 /3 Bravor, serge, bonne déduction, faut dire que ça vaut le coup d'oeil un lapin barbu à9 . Heureusement qu'il n'a pas les yeux bleus!!!!

Blague à part, on ne se connait pas mais si comme je le vois tu es le bassiste, je te félicite pour le boulot que vous avez réalisé et toi en particulier. Je ne vais pas me répeter mais je sais déjà que les zicos de BF les purs et durs comme les anciens( ceux qui sont restés à défilé parade N°1,2 et 3, ou buggle riff...) sont du même avis, votre CD c'est d'enfer.

Ce CD fait vraiment la promotion de notre musique car il allie à la fois des morceaux traditionnels de GPN et aussi des variétés qui forcement accrochent les gens de part leur style tout en gardant la véritable identité de BF. C'est ça qui fait la différence. Chapeau

Allez j'en ai terminé avec le cirage de pompes, je vais redevenir désagréable, les couleurs qui gagnent au pays basques sont le rouge et blanc me semble t-il, les mêmes que celles de Dax.
à9

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Salut Jean-Christophe

Je suis en effet le bassiste (électrique) d'Urt.
Merci pour tes commentaires sur le CD qui font plaisirs à tous les musiciens du Réveil Urtois.

Concernant les histoires de couleurs (rouge ou bleu) çà peut s'arranger autour d'un verre avec le lapin barbu !!!!!!
à2 à2 à2

En espérant se rencontrer ailleurs que sur le net. Dax et Urt n'étant pas très éloigné, çà devrait être possible.

Le bonjour à Jean-Marie B.

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
[CD] Maniak - Musique d'urt. Thinking OK merci pour l'invit. Je file le bonjour à JM BOUSQUET ce soir à la répé.

Au fait petite info, notre formation la JAD donnera deux concerts le samedi 17 septembre à partir de 20 heures devant l'hotel de ville de cette Superbe Ville De DAX, et le samedi 15 octobre à Saint Vincent de Paul petit village de la banlieue dacquoise (et oui je viens de vous dire que Dax est une grande ville :pan: ) avec en première partie l'harmonie de St vincent de Paul, en deux la JAD (ouf heureusement sinon on est envahi dans les landes par des harmonies) [CD] Maniak - Musique d'urt. 36 )et en trois l'harmonie de castets;

bON WEEK END 0 TOUS;

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyLe CD d'Urt de la grande Classe musicale...

more_horiz
Bonjour les Amis d'urt... /7

Un petit message pour vous féliciter de la remarquable qualité de votre CD...

C'est du Grand Art musical amateur... /batt

Vous envoyé le répertoire BF sur orbitre /3

Ainsi vous donné le ton pour le niveau des GPN de Villeneuve sur lot... à5

Amicalement La musique Ste Cécile de janzé Joseph Robin

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Merci pour ton message, ça va plaisir à toute la Bf d'Urt (jvé leur en parler car on reprend les répéts ce vendredi).

On a fait le max avec nos propres moyens et heureux que ça te plaises et
c'est bien car ton message nous invite à travailler dans le même sens!!!.
/tong
Il n'y a plus beaucoup de nouveaux cds qui sortent actuellement, alors si notre cd peut contribuer à faire avancer les choses, à être une pierre de l'édifice Bf, alors tant mieux. (idée personnelle)

Sachez que le cd est dispo depuis peu, vous avez la procédure pour l'acquerir dans la rubrique Cd de la Musique d'Urt.

Merci à La musique Ste Cécile de janzé
Vive la bf

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
bonjour joseph !

tout d'abord merci de tes compliments, ca fait toujours plaisir et ca fera plaisir a tous les musiciens, ils en ont bavé . . . /6

content que tu ai aimé, et comme le dit lolo, on s'est bougé pour faire bouger notre BF ! mais je suis sur qu'a janzé vous avez tout ce qu'il faut pour en faire autant si ce n'est plus, vous avez des jeunes de qualité (et encore je connais pas tout le monde . . . malheureusement . . . /tong . . .)
on peut donc voir que les BFs arrivent a produire de la bonne musique, dans toute sa diversité, bref, on va pas mourrir de suite !!!!! [CD] Maniak - Musique d'urt. 10

vivement villeneuve qu'on en discute de vive voix autour d'un verre . . . ou plusieurs . . . [CD] Maniak - Musique d'urt. 28

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Merci à Joseph et à tous ceux qui apprécient le CD.

Frédo dit qu'on en a "Bavé" mais surtout on s'est fait plaisir et j'espère que çà s'entend. /7

Allez, maintenant on descend du petit nuage pour attaquer la nouvelle saison. [CD] Maniak - Musique d'urt. 42

Frédo et Lolo au Boulot !!! A ce soir

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Je confirme.

Ce CD est exemplaire en matière de variété.
Le mélange électroacoustique et cuivres naturels sonne vraiment bien n'en déplaise à ses détracteurs, surtout quand c'est bien fait (arrangements, prise de son, etc...)
Un conseil... ACHETEZ-LE ! NE LE COPIEZ PAS ! Et faites-le écouter à toutes les personnes qui croivent encore que la BF c'est ringuard.

Merci à Monsieur Wojtyniak et à ses musiciens.... Vivement le 2ème !!

à5 trompette /8 trompette /3 [CD] Maniak - Musique d'urt. 0021

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
tavernier a écrit:
Je confirme.

Ce CD est exemplaire en matière de variété.
Le mélange électroacoustique et cuivres naturels sonne vraiment bien n'en déplaise à ses détracteurs, surtout quand c'est bien fait (arrangements, prise de son, etc...)
Un conseil... ACHETEZ-LE ! NE LE COPIEZ PAS ! Et faites-le écouter à toutes les personnes qui croivent encore que la BF c'est ringuard.

Merci à Monsieur Wojtyniak et à ses musiciens.... Vivement le 2ème !!

à5 trompette /8 trompette /3 [CD] Maniak - Musique d'urt. 0021


HOUAW..........MILLE FOIS MERCI CHRISTIAN..........quel honneur.......
T'es pas trop déçu des trombonistes ?.....un petit accord pas respecté sur SENSUALITE...pas volontaire......
Par contre félicitation à toi aussi, je vient d'écouter tes dernières nouveautéeS.....du grand art....FRESQUES, variété, funck y'en a pour tous les goûts...
Merci encore pour tes félicitations qui vont droit au coeur...


ET ACHETEZ LE...y' a pour le prix : 75mn (amateur d'accord mais 75 minutes quand même)

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Beñat 1664 a écrit:

T'es pas trop déçu des trombonistes ?.....un petit accord pas respecté sur SENSUALITE...pas volontaire......


Un p'tit peu mais bon, l'erreur est humaine et puis l'intro et l'interprétation est tellement génial que vous êtes largement pardonable.(je suis sûr qui en a qui vont même pas l'entendre, la faute...) [CD] Maniak - Musique d'urt. 04

Beñat 1664 a écrit:
Par contre félicitation à toi aussi, je vient d'écouter tes dernières nouveautéeS.....du grand art....FRESQUES, variété, funck y'en a pour tous les goûts...


et encore, ils en manques (surtout en classique). Il faut 2 CDs de démo pour écouter l'intégralité de mes dernières compos. Vas sur mon site pour ça. :D

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Au fait en passant,
sur votre CD il y a une adresse WEB "musicurt.com".
Vous préparez un site ?
c'est pour bientôt ?

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
tavernier a écrit:
Au fait en passant,
sur votre CD il y a une adresse WEB "musicurt.com".
Vous préparez un site ?
c'est pour bientôt ?


Exact, il devait être prêt pour la sortie du CD mais y'a un peu de retard...
mais ça ne saurait tarder.....

En passant, merci beaucoup pour ton Mail, qui a été lu lors de la dernière répet. Ca à fait très plaisirs à tous les zicos... à9
Alors de leur part : MERCI.

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
il y a quoi d'enregistré sur ce CD ? /2

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Bouba a dit :

--------------------------------------------------------------------------------

il y a quoi d'enregistré sur ce CD ?



à9 Regardes dans la rubrique CD, cd de la musique d'Urt. [CD] Maniak - Musique d'urt. 44

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
[CD] Maniak - Musique d'urt. Guitare93wd


Allez, ça ira plus vite :

Américan Rock : Intro Phil Collins, Fast Rock (A.Lantin), final Thriller de M Jackson.(Arrangement F.Wojtyniak)
Bad Speed (F.Wojtyniak).
Rodumna (A.Lantin).
La Vie (J.M.Bousquet).
Puerta del Sol (A.Lantin).
Sensualité (C.Tavernier). avec le quatuor de trombones des graves de Bordeaux.
Opening (S.Nicolle).
Miroir de rêve (A.Lantin) avec la chorale Basque Adixkideak.
Entrance (D.Tasca).
Start in Box (D.Pruvost).
Anyway (L.Sarrote).
Feel the drum : Medley Phil Collins.(Arrangement F.Wojtyniak-L.Duguine).
New Town Girl ( F.Wojtyniak).
Steve & Co Medley Toto (Arrangement F.Wojtyniak).
Say it with Disco Say it with rythm (M.Bernal) + medley Disco(Arrangement F.Wojtyniak).
Maniak Musique du film Flash Danse(Arrangement F.Wojtyniak).

description[CD] Maniak - Musique d'urt. Emptyze

more_horiz
c'est a qui qu'il faut s'adresser pour en acheter un?
J'aimerais bien, en exporter un ici chez nous dans le nord!!!!

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: ze

more_horiz
choco28 a écrit:
c'est a qui qu'il faut s'adresser pour en acheter un?
J'aimerais bien, en exporter un ici chez nous dans le nord!!!!

Salut choco28
Voici la réponse à ta question, tu écris à mon copain Laurent avec un petit chèque (ou un gros!!!! on accepte les mécènes) [CD] Maniak - Musique d'urt. 04

Envoie un chèque à l'ordre du " Réveil Urtois "
Adresse
DUGUINE Laurent
Maison "La Commune"
64240 Urt

Tarifs:
pour 1 cd ........ 20 € l'unité ( 15 € + 5 € frais de port)
pour 5 cds ........ 17.50 € l'unité ( 15 € + 2.50 € frais de port)
pour 10 cds ........ 16 € l'unité ( 15 € + 1 € frais de port)

Laisse l'adresse où l' envoyer

description[CD] Maniak - Musique d'urt. Emptyze

more_horiz
ça part demain!
je veux voir ce que ça donne les bf du sud!

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: ze

more_horiz
choco28 a écrit:
ça part demain!
je veux voir ce que ça donne les bf du sud!


Pour "voir" il faudra attendre un peu .......
Ecoute bien /2 et dis nous ce que tu en penses tous les avis sont intéressants pour nous.

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: ze

more_horiz
serge(64) a écrit:

Pour "voir" il faudra attendre un peu .......
Ecoute bien /2 et dis nous ce que tu en penses tous les avis sont intéressants pour nous.

Salut Serge.. et Lolo par la meme occasion...
j'ai reçu votre CD samedi. pas eu le temps matériel de tout écouter, mais le peu que j'ai pu : ça arrache vraiment !!!
votre chef est un ouf...ses adaptations, c'est du "mamouth" sautillant dans un champ de paquerettes: Enorme !!!!!
petite question: vous vous trimbalez tout le temps avec vos "grateux" (desolé Serge...) ou c'est que pour les grandes occases ??? hormis la basse bien sur... /3 /8
bon, je retourne a mon écoute. En tout cas, deja une chose de sure: je regrette pas mon achat!
Bravo les gars, une vraie BF du XXIeme siecle... étonnant et rafraichissant!

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: ze

more_horiz
jp a écrit:
serge(64) a écrit:

Pour "voir" il faudra attendre un peu .......
Ecoute bien /2 et dis nous ce que tu en penses tous les avis sont intéressants pour nous.

Salut Serge.. et Lolo par la meme occasion...
j'ai reçu votre CD samedi. pas eu le temps matériel de tout écouter, mais le peu que j'ai pu : ça arrache vraiment !!!
votre chef est un ouf...ses adaptations, c'est du "mamouth" sautillant dans un champ de paquerettes: Enorme !!!!!
petite question: vous vous trimbalez tout le temps avec vos "grateux" (desolé Serge...) ou c'est que pour les grandes occases ??? hormis la basse bien sur... /3 /8
bon, je retourne a mon écoute. En tout cas, deja une chose de sure: je regrette pas mon achat!
Bravo les gars, une vraie BF du XXIeme siecle... étonnant et rafraichissant!



Salut JP
Tout d'abord merci pour tes compliments.
Concernant les "gratteux" :
Pour ma part je joue toute l'année avec la BF : concerts,animations, fêtes,messes .....et concours , par contre le guitariste vient surtout pour les concerts et les grandes occases.
Nous ne faisons plus de défilé depuis l'année dernière c'est donc plus facile pour moi de participer.

PS Si tu veux féliciter directement le "chef" c'est Frédo64

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Merci a toi JP.
Tu as bien reçu le cd, apparement la poste a bien travaillé.......
Je viens à l'instant de recevoir d'autres demandes, que je vais rapidement envoyer.

Tu fait parti des personnes qui ont fait la demande du cd grâce à ce Forum et je vous en remercie /7 /7

Prends le temps d'écouter le cd à tête reposée tu verra qu'il y a des trucs sympa sur ce Cd.
C sûr que c'est du boulo, mais personnellement j'ai trouvé l'experience terrible et à peut être même à renouveler........ [CD] Maniak - Musique d'urt. 03 .

Vive la Bf

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: ze

more_horiz
serge(64) a écrit:

Salut JP
Tout d'abord merci pour tes compliments.

pas de quoi, ça mérite...

serge(64) a écrit:

Concernant les "gratteux" :
Pour ma part je joue toute l'année avec la BF : concerts,animations, fêtes,messes .....et concours , par contre le guitariste vient surtout pour les concerts et les grandes occases.

bien ça. c'est clair qu'avec le programme que vous avez, ça devient nettement plus sympa pour un bassiste de s'intégrer à une BF à plein temps. bien que tes 2 compères n'ont pas trop l'air de s'ennuyer non plus...

serge(64) a écrit:

Nous ne faisons plus de défilé depuis l'année dernière c'est donc plus facile pour moi de participer.

ouais, je t'imaginais bien avec une 'chariote' pour l'ampli..et les batteries nickel-cadmium...

serge(64) a écrit:

PS Si tu veux féliciter directement le "chef" c'est Frédo64

j'y vais de ce pas. j'adore Phil Collins et ca le fait bien en BF...
A+

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
J'ai bien reçu le CD (livraison ultra rapide!) et je n'ai qu'un mot à dire :

[CD] Maniak - Musique d'urt. 03 [CD] Maniak - Musique d'urt. 03 [CD] Maniak - Musique d'urt. 03 SPLENDIDE [CD] Maniak - Musique d'urt. 03 [CD] Maniak - Musique d'urt. 03 [CD] Maniak - Musique d'urt. 03


Tout est bon sur ce disque, des versions d'enfer de titres connus avec des adaptations extras - un super travail des arrangeurs et des zicos.

Vous prenez un disque de BF pro, avec EN PLUS la "liberté" d'interprétation
des zicos et vous obtenez ce petit bijou.

[CD] Maniak - Musique d'urt. 0024 Alors n'hésitez pas, ACHETEZ LE, vous ne le regretterez pas, c'est du BETON ARME. [CD] Maniak - Musique d'urt. 0024

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
a propos de sur grâââveuuuuhhh,
y'en a qui ont écouté le CD d'Urt ? ils ont un ouf qui "navigue" pas mal dans la stratosphere...et pas du "pain", du tout bon...
de la couille en barre si je peux me permettre ce jeu de mot foireux...
A+

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
trompetred ta raison jp, je vais le commander....
tout le monde en disent du bien
sympa le jeux de mot Clin d'oeil , moi j'aime bien...

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
lacouille a écrit:
trompetred ta raison jp, je vais le commander....
tout le monde en disent du bien
sympa le jeux de mot Clin d'oeil , moi j'aime bien...

ouaip, j'aime bien aussi. pourvu que bouba traine pas dans les parages sinon, je vais me faire taper sur les doigts... [CD] Maniak - Musique d'urt. 32

description[CD] Maniak - Musique d'urt. EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre