BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[CD] Maniak - Musique d'urt.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Yannos
Clem-rn
syl64
DT
clint
MF Lab
lacouille
choco28
didfay
Beñat 1664
jp
serge(64)
16 participants

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
lacouille a écrit:
trompetred ta raison jp, je vais le commander....
tout le monde en disent du bien
sympa le jeux de mot Clin d'oeil , moi j'aime bien...

ouaip, j'aime bien aussi. pourvu que bouba traine pas dans les parages sinon, je vais me faire taper sur les doigts... [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 32

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
jp a écrit:
lacouille a écrit:
trompetred ta raison jp, je vais le commander....
tout le monde en disent du bien
sympa le jeux de mot Clin d'oeil , moi j'aime bien...

ouaip, j'aime bien aussi. pourvu que bouba traine pas dans les parages sinon, je vais me faire taper sur les doigts... [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 32


Mais non mais non [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 13

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Bouba a écrit:
jp a écrit:

ouaip, j'aime bien aussi. pourvu que bouba traine pas dans les parages sinon, je vais me faire taper sur les doigts... [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 32


Mais non mais non [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 13

c'est pas possible, c'est du 6eme sens :DD
content que tu t'acharnes pas sur mes petits doigts [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 42 allez, j'arrete, on s'ecarte franchement du contexte de depart...A+ ailleurs...

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
jp a écrit:
a propos de sur grâââveuuuuhhh,
y'en a qui ont écouté le CD d'Urt ? ils ont un ouf qui "navigue" pas mal dans la stratosphere...et pas du "pain", du tout bon...
de la couille en barre si je peux me permettre ce jeu de mot foireux...
A+


y a-t-il moyen de m'en envoyer un extrait à mflab@free.fr ou peut-etre ont-ils un site ou on peut écouter des extraits.
merci d'avance pour les renseignements
à+
vincent

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
à8 Effectivement, sur ce disque, il ya de bons sur... de [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 0027 bien placés sans être trop exagérés.
Le meilleur extrait que tu peut trouver c'est... en achetant le CD, tu ne le regrettera pas et en plus tu feras une bonne action en les soutenant [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 0021 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 0021 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 0021. Les modalités pour se le procurer sont dans le sujet des CD's.

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
didfay a écrit:
à8 Effectivement, sur ce disque, il ya de bons sur... de [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 0027 bien placés sans être trop exagérés.
Le meilleur extrait que tu peut trouver c'est... en achetant le CD, tu ne le regrettera pas et en plus tu feras une bonne action en les soutenant [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 0021 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 0021 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 0021. Les modalités pour se le procurer sont dans le sujet des CD's.


Merci pour ton soutien didfay......et je pense qu'l y en à pour le prix.
Pour aller plus vite voici un petit copier-coller (désolé c'est pas la place mais bon....)

Américan Rock : Intro Phil Collins, Fast Rock (A.Lantin), final Thriller de M Jackson.(Arrangement F.Wojtyniak)
Bad Speed (F.Wojtyniak).
Rodumna (A.Lantin).
La Vie (J.M.Bousquet).
Puerta del Sol (A.Lantin).
Sensualité (C.Tavernier). avec le quatuor de trombones des graves de Bordeaux.
Opening (S.Nicolle).
Miroir de rêve (A.Lantin) avec la chorale Basque Adixkideak.
Entrance (D.Tasca).
Start in Box (D.Pruvost).
Anyway (L.Sarrote).
Feel the drum : Medley Phil Collins.(Arrangement F.Wojtyniak-L.Duguine).
New Town Girl ( F.Wojtyniak).
Steve & Co Medley Toto (Arrangement F.Wojtyniak).
Say it with Disco Say it with rythm (M.Bernal) + medley Disco(Arrangement F.Wojtyniak).
Maniak Musique du film Flash Danse(Arrangement F.Wojtyniak).


Envoie un chèque à l'ordre du " Réveil Urtois "
Adresse
DUGUINE Laurent
Maison "La Commune"
64240 Urt

Tarifs:
pour 1 cd ........ 20 € l'unité ( 15 € + 5 € frais de port)
pour 5 cds ........ 17.50 € l'unité ( 15 € + 2.50 € frais de port)
pour 10 cds ........ 16 € l'unité ( 15 € + 1 € frais de port)

Laisse l'adresse où l' envoyer

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
merci pour l'adresse!
moi j'suis'un peu nul avec l'ordi...

j'envoie dès demain!

vincent

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
faudrait arreter avec les /6
c'est m e fait plaisir mais c'est peut-etre un peu trop sur le coup la!!!
en concert j'mes des brins comme tout le monde peut-etre meme un peu plus que les autres mais on est pas des machines!
a+
vincent

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Bonjour à tous.
Just un pti mot pour dire que les dernières demandes de cds ne sont pas encore honorées car la poste ne pouvait pas me donner les enveloppes spécials cds:
Cause: INVENTAIRES [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 32
J'en ai reçu hier et les cds partent cet après midi.
Milles excuses pour le retard.






Vive la Bf

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
J'ai écouté attentivement votre CD et c'est avec plaisir que je vous adresse toutes mes félicitations sur la qualité de ce dernier. Arrangements réussis et de belle facture, pêche d'enfer font de cet opus un enregistrement que je conseille aux amoureux de la Batterie Fanfare.

Toutes mes félcitations aux musiciens, à Fred. WOJTYNIAK pour ce travail exemplaire !!! Et au plaisir de vous retrouver dans quelques mois pour les GPN de VILLENEUVE SUR LOT !

Avec toutes mes amitiés

PASCAL FONTENEAU

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
trompetred put éééééééééééééééé ça envoie grave !!!
pareil que mr fonteneau; les arrangements super!! à fred WOJTYNIAK BRAVO
merci pour le sur machin j'aime beaucoup........ [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 0027 mr????
à5 faut écoutez il n'est pas mancho non plus ... [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 0026 pareil.....trp basses tous quoi...; etc....
merci messieurs les zicos............ ce cd est plein d'énergie...........; [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 0021
yeahhhhh

et donc vive le pays basque

nb: dit mr notre tm tu peux pas commander des morceaux chez eux?

merci serge 64 pour ton talent..... monsieur...

Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 13:48, édité 1 fois

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
lacouille a écrit:

nb: dit mr notre tm tu peux pas commander des morceaux chez eux?

ihihihihihihihihhhiiiihhhhh... ohohohohohohohohohohohohooohhhhh..... ahahahahahahahahahhahahahhahahahahahahhhhhhaaahhhhh...

j'en pleure...
faut pas dire des trucs comme ça ma couille....

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
trompetred rigole... rigole...

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 Emptyre

more_horiz
moi je trouve qu'il déchire !!
mais bon, je suis pas trés objective !

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
wé, je viens d'écouter le cd complet...
ça envoie...
de très bons arrangements et ça c'est cool...

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
salut clint et lacouille !
merci pour vos commentaires, ca fait plaisir de voir que vous auriez envie de jouer nos arrangements (qui sont pas encore bien au propre d'ailleurs donc pas de regrets . . . lol! )
mais visiblement d'apres ce que vous dites, les gendarmes ne sont pas prets a passer la ligne jaune ????? :pan:

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Merci messieurs Clint et Lacouille pour vos encouragements.
Ravi que notre répertoire et notre "énergie" vous plaise.
L'enregistrement de ce disque a été pour nous beaucoup de travail mais aussi énormément de plaisir.
En attendant que votre TM mette certains arrangements à votre répertoire vous pouvez venir "taper le boeuf" avec nous si passez par le Pays Basque.......

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
/7 Salut les amis Urtois, Gai luron refait surface. Petite annonce, la BF la JAD donne un concert gratuit le samedi 12 novembre à 20 h 30 à l'atrium à Dax. Je sais que ce jour là il y a un grand match de rugby ( aviron contre BO) mais bon si ça vous dit c'est avec plaisir qu'on pourra enfin faire connaissance. Si le lapin barbu est dans les parrages, venez écouter notre formation avec au programme beaucoup de JM BOUSQUET et de l'inédit F. ANDRE qui officie désormais à plein temps chez nous à la guitare basse. Nous fetons les trente ans de notre formation.

J'espère vous voir le 12. A + Sinon, quand est ce que la BF d'Urt donne un concert ?

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Salut Jean-Christophe
Le prochain concert du Réveil Urtois est prévu le vendredi 2 décembre à 20h30 à l'église d'Urt (en principe !!!! si monsieur le curé veut bien nous préter les lieux)
Si c'est Frank votre nouveau bassiste çà va "groover" un max à la JAD [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 0026 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 0026
J'espère que je pourrais passer vous voir le 12 novembre

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
/3 Salut les amis basques, alors le curé ? il vous donne le feu vert ? merci de me dire si le concert a bien lieu ainsi que l'heure car j'ai l'intention de venir vous écouter et me faire régler les nombreuses bonnes choses que j'ai dit sur votre CD... J'accepte biensur les règlements en liquide [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 Munchies

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
bjr c lamotte et il possible de commander ton par le forum? /batt

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
jean christophe a écrit:
/3 Salut les amis basques, alors le curé ? il vous donne le feu vert ? merci de me dire si le concert a bien lieu ainsi que l'heure car j'ai l'intention de venir vous écouter et me faire régler les nombreuses bonnes choses que j'ai dit sur votre CD... J'accepte biensur les règlements en liquide [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 Munchies

Salut Jean-Christophe
Le concert a bien lieu à l'église d'Urt le vendredi 2 décembre
20h30 quintet de cuivres Haize Koak musique classique et jazz
21h30 Révéil Urtois (programme pas encore défini, à voir demain soir je pense)

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
salut ciryl
si tu veux tous les détails tu vas sur la page précédente et tout est indiqué (adresse,prix,etc...)
au fait j'espère que tu va bien,tu es bien tubiste c'est ça?
à+
vincent

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
à2 salut vincent, é ouais piti padwane ... moi joué gro tubabasse, du moins j essaye, pr mémo, c est moi qui vs avez fait venir y a2 ans pr un mariage....vs la bande a lainlain coudrais!! d ailleurs joue tu ac peillac le 17 déc pr leur concert ??

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
non c'est pas prévu
c'est quand meme à l'autre bout de la france peillac

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
trompetred peillac haaaaa super bf!!!!!!
souvenir de lamballe...; merci !!!

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
au fait j'ai complètement oublié de vous félicité pour votre disque qui met bien la pèche!juste j'aurai bien aimé savoir en combien de jour vous l'avez enregistré, si les solo ont été fait en rere.
En tous cas bravo!!!

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
salut mflab
on a enregistré le CD sur 2 week end avec les morceaux "classiques" d'un côté et les arrangements de l'autre
la plupart des solos même la quasi totalité ont été fait en rere.

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
question bete: c'est quoi, rere ?
enregistré a part ?

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
oui enregistré sur la bande son de l'orchestre

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
ben, pour moi, enregistré sur la bande son de l'orchestre, ca veut dire en meme temps, pas a coté...
donc, je comprends pas le "re-re"....

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
jp a écrit:
ben, pour moi, enregistré sur la bande son de l'orchestre, ca veut dire en meme temps, pas a coté...
donc, je comprends pas le "re-re"....

on enregistre l'orchestre.
puis si la prise est bonne
on fait écouter la bande son au soliste qui enregistre son solo par dessus

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Franchement ce CD, c'est une merveille:

-les compos de Wojti. magnifiques
-les arrangements guitare parfaits
-et les "vieux" morceaux sont très bien interprété

conseil: Wojti ferait mieux d'écrire un peu plus souvent comme, on pourrait découvrir son talent parce que perso j'l'ai eu en cours et en stage mais là, c'est un autre style qu'il montre thumright

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
DT a écrit:

on enregistre l'orchestre.
puis si la prise est bonne
on fait écouter la bande son au soliste qui enregistre son solo par dessus

ok, merci DT !

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
J'ai entendu qu'une petite minute du CD ! Je suis préssé d'écouter ca ! /8

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Tu as entendu ça où clem???

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Jean-Jacques qui vient de l'avoir.

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Merci....peut être pourrons nous entendre une partie vendredi à la repet...

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
super ton avatar reblochon !!!!!

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
yannos a écrit:
super ton avatar reblochon !!!!!


C'est pas un avatar, c'est lui...elle...lui ...enfin...euuuuh, moi c'est Lacouille qui me l'a dit !

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Oui...c'est une collègue de Boulot!!!

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Z'économisent sur tout maintenant à Air France

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Et oui...surtout que c'est Christian Lacroix qui vient de nous faire les nouveaux uniformes...alors ça coûte cher!!!

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
reblochon a écrit:
Et oui...surtout que c'est Christian Lacroix qui vient de nous faire les nouveaux uniformes...alors ça coûte cher!!!


en art c'est ce qu'on appelle le minimalisme !

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Yes... [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 03

Bon allez laissons....ce sujet à la Musique d'Urt et son cd....

Pour les bêtises c sur le comptoir....sinon on va se faire taper sur le doigts!!!

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Bon j'ai écouté certaines pièces. Ya vraiment des choses interressantes mais aussi des pièces ou passages qui ne sont pas de mon goût !
En tout cas BRAVO pour ce CD...

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
salut a tous !
content de voir que notre CD se diffuse un peu partout, et qu'il fait reagir !
par contre, nous sommes interessés par les critiques, alors ne restez pas si evasifs sur vos commentaires, n'hesitez pas a être plus precis, ca nous aidera dans notre travail et peut etre que ca en aidera d'autres qui vont peut etre se lancer bientot dans la grande aventure d'un enregistrement !
merci a tous !

si vous etes timides . . . [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 27 . . . vous pouvez aussi envoyer des messages en privé ! [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 03

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Moi je l'ai acheté et perso je le trouve pas mal du tout.
Bravo pour votre taff. /batt

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyCD de la Musique d'urt.

more_horiz
Bravo à l'Eveil Urtois pour ce CD. Puisque vous voulez des critiques dans le but de vous faire avancer, je me lance. Mais ce n'est en aucun cas de la critique gratuite dans le but de vous blaisser ou de vous rabaisser.
Je trouve que dans certains morceaux, il faudrait travailler davantage la sonorité des clairons. Je ne sais pas si je suis le seul à penser celà mais j'ai trouvé que c'était un peu criard (un peu trop fort) d'où une sonorité imprécise et donc pas trè juste. A mon goût, il faudrait adoucir et assouplir le phrasé. Celà fait 2 semaines que je ne l'ai pas réécpouté, je ne me souviens pas dans quels morceaux j'ai constaté celà. Si tu veux plus de précision, je m'y pencherais dessus. Sinon, les arrangements sont très bien faits et les instruments rajoutés dans les morceaux(guitare et guitare sèche dans Puerta del Sol notamment) sont faits avec très grande classe. Félicitations
J'espère que vous ne prendrez pas mal mes remarques.
Amicalement.

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
t'inquietes pas timike ! on ecoute tout le monde ! c'est ce qui nous rend meilleurs . . . enfin j'espere !
et au contraire, ca va m'aider !!! je vais avoir des choses a raconter au clairons a la prochaine répé !!!!! [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 Pourkouw [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 32 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 34 :pan:

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
fredo64 a écrit:
t'inquietes pas timike ! on ecoute tout le monde ! c'est ce qui nous rend meilleurs . . . enfin j'espere !
et au contraire, ca va m'aider !!! je vais avoir des choses a raconter au clairons a la prochaine répé !!!!! [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 Pourkouw [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 32 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 34 :pan:


Ouille, j'aimerais pas être clairon vendredi prochain trompette trompetred y a des oreilles qui vont siffler à0 /2

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 2 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre