BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CD] Maniak - Musique d'urt.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Yannos
Clem-rn
syl64
DT
clint
MF Lab
lacouille
choco28
didfay
Beñat 1664
jp
serge(64)
16 participants

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
fredo64 a écrit:
t'inquietes pas timike ! on ecoute tout le monde ! c'est ce qui nous rend meilleurs . . . enfin j'espere !
et au contraire, ca va m'aider !!! je vais avoir des choses a raconter au clairons a la prochaine répé !!!!! [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 Pourkouw [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 32 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 34 :pan:


Ouille, j'aimerais pas être clairon vendredi prochain trompette trompetred y a des oreilles qui vont siffler à0 /2

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
ouais, je suis d'accord avec timike sur certains morceaux...l'effet "flute", si tu te rappelles, Fredo... je pourrai "cibler" les 2-3 morceaux ou c'est plus flagrant.
ceci dit, des pbs comme ca, je voudrais qu'on en ait tous les jours...si on avait le reste aussi [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 03 et c'est vraiment pour 'pinailler'...votre CD reste du top-classe ! à2

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyCD de la Musique d'urt.

more_horiz
Il ne faut pas non plus leur crier dessus. Peut-être que les conditions de l'enregistrement ont fait que... le stress, le lieu, la disposition la concentration... plusieurs paramètres ont peut-être influé sur le résultat qui est loin d'être mauvais.

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
vous inquietez pas pour eux !! ils ont l'habitude que je les remue un peu . . . [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 32
mais a leur decharge, il est vrai que les conditions d'enregistrement n'ont pas été optimales . . . on a fait ca dans notre salle qui a une acoustique correcte, mais à la période ou on a enregistré, il y faisait 45 degrés !!!!! on a passé énormément de temps a s'accorder mais ca bougeait tout le temps, et ca nous fatiguait encore plus ! mais on etait obligé vu qu'il y a pas de studio capable d'accueillir toute la formation dans notre region . . . et de toute facon, je pense que le probleme de la temperature aurait été le meme !
malgré tout ca n'excuse pas tout ! il ne faut pas se refugier derriere ca, on est conscients de nos points faibles, mais c'est finalement rassurant : nous sommes des amateurs, nous faisons du mieux possible ! vous imaginez si on etait parfaits techniquement, on nous appelerait des "pros" !!!!!!!!!!!!!!! [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 28 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 28 :pan:

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyCD de la Musique d'urt.

more_horiz
Connaissez vous le Studio Casa Hèit ? Je pense qu'il doit se situer dans vos environs mais je ne sais pas où exactement et s'il est suffisamment grand. Je suis étonné qu'il n'y ai rien du côté de Pau ou de Tarbes. Sinon il existe Agorila sur Bayonne qui font pas mal d'enregistrement de Bandas, alors pourquoi pas de BF ?

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
on a passé énormément de temps a s'accorder mais ca bougeait tout le temps, et ca nous fatiguait encore plus !

T'inquiète pas! ceux qui ont déjà enregistré pros ou amateurs savent qu'un enregistrement ce n'est pas toujours une partie de plaisir!

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
pour la petite info, agorilla fait effectivement beaucoup de choses pour les bandas et harmonies, nous sommes allé les voir, et ils nous proposaient de faire le boulot, mais ne souhaitaient pas nous produire et pas nous diffuser !!! "pas dans la cible de marché !!"

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Avec du retard par rapport à beaucoup je viens de finir l'écoute de votre CD et WWWOOOUUUAAAHHHOOUUUU.... ça dépote. Vraiment bravo pour l'ensemble du CD. J'ai vraiment apprécié et m'en vais le réécouter de ce pas.
RDV à Villeneuve, j'ai hâte de vous voir en concours pour voir quel choix vous allez encore nous sortir ;-)

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Merci Esteban 71 pour ton message,
ça fait plaisir.
Nous sommes a 11 jours du Gpn de Villeneuve et je peux te dire qu'il nous tarde d'y être ( ça va être une grosse fête).

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont dejà commandé des cds du Réveil Urtois "maniak".
Et ceux qui en commanderont...

voir site www.musicurt.com

Vive la Bf

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Faut absolument que je commande ce CD... Je vous envoie le chèque dès aujourd'hui! J'espère que je l'aurais avant Villeneuve...

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Jicelyn a écrit:
Faut absolument que je commande ce CD... Je vous envoie le chèque dès aujourd'hui! J'espère que je l'aurais avant Villeneuve...



Villeneuve dans 10 jours..... Ya ptet moyen d'en avoir sur place?

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Faut absolument que je commande ce CD... Je vous envoie le chèque dès aujourd'hui! J'espère que je l'aurais avant Villeneuve...


Je ferais le max pour que tu le reçoives avant le Gpn,
mais si tu veux il y en aura sur place.

A + les zicos

Vive la Bf

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Merci d'avoir fait si vite! Je l'ai reçu ce matin et je l'écoute en boucle ce soir pour me mettre dans l'ambiance de ce week-end... Bravo en tout cas car ça change des autres CD de BF! Je ne pensais pas qu'on aurait pu faire autant de chose avec des instruments naturels... Et la guitare electrique se marie en fait super bien avec les cuivres! Surprenant...

Et un gros coup de coeur pour Steve & Co ! Je suis fan de TOTO depuis 10 ans ( j'ai fait 6 h de route et 6h de queue en mars dernier pour être au premier rang à leur concert de Bordeaux, c pour vous dire...) et l'association de mes 2 passions musicales -BF et TOTO- me fait vibrer comme rarement... Merci à F. Wojtyniak pour cet arrangement!

A demain et merci encore...

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
J'ai passé le CD dans le car pendant le trajet La Bruff'-Villeneuve et pas mal sont interessés pour l'acheter... je fais suivre l'adresse pour les commandes!!! moi je l'écoute en boucle depuis vendredi.... j'adore!

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyCD de la Musique d'urt.

more_horiz
[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 41 Je ne savais pas que Lolo.Urt était le Père naturel de Jicelyn...la ressemblance est frappante... [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 41

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
salut jicelyn !
merci pour tes compliments, ca fait toujours plaisir !
quel domage qu'on se soit pas connus avant, j'etais moi aussi en mars dernier a bordeaux pour ecouter ces chers papis qui ont toujours autant de gaz ! j'etais d'ailleurs avec philippe, le guitariste qui a joué sur notre cd, et qui est un grand adepte de lukather !! et on sent bien son influence . . .
en tout cas, content que notre CD plaise, mieux encore, le live le 28 octobre prochain a hasparren (64), on espere voir un maximum d'entre vous !

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: CD de la Musique d'urt.

more_horiz
timike a écrit:
[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 41 Je ne savais pas que Lolo.Urt était le Père naturel de Jicelyn...la ressemblance est frappante... [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 41


et le cousin germain de fredo64 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 0021 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 41

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 03 Et je crois que "papa lolo.urt" a pas mal de chose a m'apprendre à la trompette !!! [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 0028

c marrant en tout cas qu'on se retrouve pas mal à écouter TOTO...
ce WE, avec mon T-Shirt de fan, j'ai appris que Jean Louis, trompette de la Jum est fan aussi... Kiki et Joris était au concert de Paris en mars... je connaissais aussi l'arrangement Toto de Cournon... et maintenant toi...
Content de voir que les BFmans ont de bons gouts musicaux à côté de la BF!
moi j'étais au premier rang juste devant lukather à Bordeaux...ENORME!

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
salut fredo comme on te l a souvent répété à Villeneuve autour d un vin de juliénas... on vous kiffe bien. je reviens juste sur un mess qui mettait en avant un souci de justesse des clairons sur maniak.
Je partage cet avis sur opening ou je trouve les sons dérangeants.... et je suis un peu décu par miroirs de reve ou je trouve les echa,ges clairons trompettes heurtés..sinon pour sensualité j ai été agréablement surpris par les trombones moi qui joue ce solo de facon classique...!!

à part ca le CD est super plaisant je te rassure vous pourriez animer une soirée dansante d ailleurs j avais eu déjà cet effet en vous écoutant au May lors de Maylasik.

a bientot passe ta commande de juliénas auprès de mon collègue fabmil ou sinon celui de mon père directeur de la BF est pas mal!!!

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
J'ai pu écouter ce CD que mon pote H ma ramené ... [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 Thinking
Un CD avec un programme bien électrique quand meme, j'aime bien dans l'ensemble! [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 0026 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 0019
Y'a certaines oeuvres qui groove grave : Bad Speed / American Rock / New Town Girl
Et d'autres que j'apprécie un peu moins pas pour l'interprétation mais pour le genre !
çà reste une questions de gouts, mes gouts... [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 0021
Et p'tit + pour Sensualité avec les trrombones ! [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 03 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 03
Félicitations à tous, c'est du bon boulot ! [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 03 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 03 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 03
Un CD que je vous conseille... /7

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
Jeff a écrit:
Y'a certaines oeuvres qui groove grave : Bad Speed / American Rock / New Town Girl

J'ai réécouter ce cd et j'ai oublié de citer puerta del sol, çà groove super, j'adore ! [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 0026 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 0019 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 03
Y'a pas à dire : bon boulot les gars ! [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 03 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 03 [CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 03
Un CD que je vous conseille vraiment... /7

description[CD] Maniak - Musique d'urt. - Page 3 EmptyRe: [CD] Maniak - Musique d'urt.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre